AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 EA fête son anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) EA fête son anniversaire !  EA fête son anniversaire ! EmptyDim 29 Avr - 19:05

L'anniversaire du forum !


Coucou à tous ! coucou

Aujourd'hui, "Earth and Ashes" souffle sa première bougies et nous sommes contentes de pouvoir le faire avec vous tous coeur. Le temps passe vite et nous espérons pouvoir fêter son second anniversaire, du moins on va tout faire pour ça =]. Qui dit "anniversaire" dit donc maintenance et après quelques heures de fermeture, EA revient avec une nouvelle peau et quelques petites nouveautés !


Un nouveau design & un nouveau codage :


A l'occasion de cet anniversaire, nous avons donc demandé à avoir un nouveau design et les doigts de fée de Aerin sur Bazzart nous ont concocté ce petit design à trois bannières aléatoires ! On enlève aussi le gris pour passer à d'autres couleurs, et on change le codage de tout le forum coeur. EA se parre d'une nouvelle peau pour souffler sa première bougie =]


La fin du recensement et le ménage des inactifs :


Ouvert il y a trois semaines, le recensement a fait pas mal de morts. Que ce soit des personnages ayant demandé leurs suppression ou d'autres ayant choisi de déserter le forum dans nous donner de nouvelles. Quoiqu'il en soit, voici la liste des disparus dans les limbes de EA : Ach - Alésiah - Atlas - Baako* - Calypso* - Celene - Daanis* - Denna* - Eoghan* - Freya - Gaenor - Goran - Kaha - Kalliopê - Kariban* - Kisha - Lunelle - Madaline* - Ménélas* - Saffira - Shirin* - Tahert. Les scénarios/postes vacants indiqués par une étoiles ont été remis en jeu et sont donc de nouveau à prendre =]. N'oubliez pas de mettre vos fiches de lien à jour. Un ménage du forum a aussi été fait, tous les rps écrits par les "invités" ont donc été indexés puis archivés, de même que les vieux rps attendant des réponses depuis bien longtemps !


Les nouveautés au sein du jeu :


La fin de l'intrigue ; c'est maintenant officiel, nous avons avancé dans la temporalité du jeu et nous sommes maintenant au huitième mois (Deàrrsadh) La fête de l'Alliance a eu lieu il y a trois semaines environ et tout les clans sont retournés sur leurs terres respectives afin de panser leurs plaies et se remettre de toutes ces émotions. La dissidence kelownienne n'a pas refait de vagues depuis l'attaque sur la fête, mais elle n'en a pas fini avec l'Alliance pour autant. On raconte cependant que Ymir a disparu...

Un nouveau clan à jouer ; les Kadaaris débarquent sur le forum ! Tu trouveras la description de ce nouveau clan dans ce message. Au niveau du jeu, les éclaireurs des clans Orketa et Sengoli ont rapporté avoir aperçu des mouvements à l'est mais n'ont pas réussi - pour l'instant - à en apprendre plus. Il s'agit du clan Kadaari, mené par Katania (pnj) qui a unifié plusieurs tribus sous ses ordres afin de déclarer une guerre ouverte à l'Alliance. Vous trouverez ses motivations dans la description du clan mais aussi dans sa fiche, puisque la dame nous a rejoint à l'instant =]. Deux postes vacants ont été postés, Seth et Niamh, et les inscriptions aux nouveaux personnages sont ouvertes. Alors n'hésitez pas, si vous avez une envie de multi-compte (même éphémère), c'est le moment =]


D'autres petites choses :


Nous avons décidé d'ajouer deux petites choses au forum afin de récompenser votre fidélité envers EA, et aussi pour faire connaître un peu plus vos personnages aux yeux des autres. Pour cela nous avons instauré :

Le personnage du mois ; sera donc élu à chaque nouvelle maintenance mensuelle. Le staff choisira un personnage parmi tous ceux qui sont validés, selon différents critères qui seront donnés à chaque fois. Pour le mois d'Avril, nous avons décidé de mettre Hestia à l'honneur pour son activité en jeu avec son nouveau personnage, qu'elle a très bien intégré tout en continuant à jouer l'autre =]. Félicitations, tu gagnes ta bouille sur la page d'accueil coeur

Le rp du mois ; sera choisi un peu différemment - et pas toujours par le staff - et mettra en avant un sujet terminé ou actuellement en cours, qui nous a tapé dans l'oeil. Pour le mois d'Avril, nous avons choisi le rp entre Nukka et Elanor : "Can't it be someone else ?".

L'autre petite chose ; afin de fêter le premier anniversaire du forum, nous avons prévu un petit quelque chose hors jeu que nous vous dévoileront dans la semaine. Surveillez la zone d'annonces =]


J'en profite pour venir parler du sondage que nous vous avions envoyé au début du mois et qui a reçu 14 réponses à ce jour. Globalement, il en est ressorti que beaucoup d'entre vous ne savaient pas à quoi pouvait bien servir les "lieux d'échange" et que c'était principalement pour cette raison qu'ils étaient boycottés. Voyez ça comme une zone de flood inter-clans, un endroit où vous pouvez discuter entre personnages du même clan et, pourquoi pas, décider de choses entre vous et avec les autres colorés. Parler des choses internes au clans, de vos liens respectifs, des idées de rps que vous avez - ou que vous aimeriez voir sur le forum - Les zones d'échanges sont un lieu créé pour les membres d'un même clan (sachant que les personnages des autres clans ne pourront pas lire vos messages), profitez-en pour rencontrer vos voisins =]. C'est avant tout une zone de flood qui peut intéragir sur le jeu, ça permet aussi l'intégration de certains personnages qui pourraient se sentir mis à l'écart coeur

Avec les choses ressorties sur ce sondage, je vous rappelle que @Karrah et moi-même - @Akeela - sommes disponibles si vous avez des questions, des soucis ou autre chose, que ce soit avec le forum ou vos personnages =]. On ne mord pas et on préfèrera dix fois mieux entendre vos soucis que de vous voir vous laisser couler et disparaître comme certains au recensement coeur. Nos boîtes MPs sont ouvertes (bon, pas celle de Earth /PAN/) et nous sommes aussi présentes sur le discord du forum - dont vous trouverez le lien par ici.


Voilà pour la maintenance de l'anniversaire =]
Nous espérons que ces petits changements vous plairont, n'hésitez pas à signaler tout bug ou autre chose qui ne collerait pas coeur.

:lama:
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-and-ashes.forumactif.com
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: EA fête son anniversaire !  EA fête son anniversaire ! EmptyDim 29 Avr - 19:29

Heeeeeey ! Ce nouveau design est vraiment bien et beau ! C'est peut-être même mon préféré parmi ceux qui ont habillés EA ! En tout cas, je suis supra flattée que le RP qu'on fait avec Elanor ait été choisit comme étant le RP du mois, ça fait plaisir ! EA fête son anniversaire ! 704701495 Tout plein de nouveautés arrivent avec cette maintenance et j'espère qu'on aura tout un tas de nouveaux coupains pour jouer ! Par contre, j'espère que les Kadaaris ne viendront pas taper sur les Orketa ! damnit Sinon, Nukka pas contente !
Bref, longue vie à EA, longue vie aux membres et j'espère qu'on va continuer comme ça sur plusieurs années ! love nuage

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth
Messages : 120
Inscrit le : 22/02/2018
Annabeth
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: EA fête son anniversaire !  EA fête son anniversaire ! EmptyDim 29 Avr - 20:22

Coucou,

Et bien tout cela me plait beaucoup ^^ Les couleurs chaudes ca fait du bien, le membre du mois c'est super sympa et le nouveau clan, ben ca fait chier. C'est vrai quoi, on a déjà un clan qui nous enquiquine et on leur a mis la misère... ils attendent quoi les Kadaaris ? Ils auront eux aussi un bon coup de pieds aux fesses !!! Mouahahaha...

Bref, joli travail en tout cas. Et vive EA ! :sabre:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: EA fête son anniversaire !  EA fête son anniversaire ! EmptyDim 29 Avr - 20:50

Je... suis sur la PA? O___O
Merci ça fait trop plaisir >/////<
Félicitations pour un an de RP, j'ai hâte d'en découvrir plus sur les nouveautés et leur impact dans le jeu EA fête son anniversaire ! 704701495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: EA fête son anniversaire !  EA fête son anniversaire ! EmptyLun 30 Avr - 10:11

Ca fait déjà 1 an ? Et ça fera 1 an pour moi dans quelques jours que j'ai rejoins ce forum x)

Bon par contre avec tout ces nouveaux départs y'a encore plus personnes dans mon clan >< SVP AIDEZ PANKARA SENGOLI ASHKADI SHISAYO !!!!! Je vais mettre ça comme pancarte sur mon front xD

Juste une question con, ça veut dire quoi les n'étoiles à côtés des prénoms des gens qui sont partis ?

Un nouveau clan à taper ? Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth
Messages : 120
Inscrit le : 22/02/2018
Annabeth
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: EA fête son anniversaire !  EA fête son anniversaire ! EmptyLun 30 Avr - 10:23

Mais je suis là moi Priam, tu vois enfin à quel point je suis fidèle à mon poste et à mon chef ! Allé, si tu n'as plus personne pour t'accompagner à la picole, je peux me sacrifier Rolling Eyes

Et les prénoms avec une étoiles sont les prédef qui sont remis en jeu. Les joueurs sont partis donc, paf, ils sont de nouveaux vacants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: EA fête son anniversaire !  EA fête son anniversaire ! EmptyLun 30 Avr - 12:04

Well done everyone !

Content d'être revenu avec une longue pause, qu'on soit 30 ou 60 membres, qu'on soit un conseiller vicieux ou une shaman un peu bizarre, on s'amuse bien par ici.

Joyeux anniversaire E&A !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: EA fête son anniversaire !  EA fête son anniversaire ! EmptyLun 30 Avr - 18:26

Damn y a ma tête sur la PA damnit

Sinon toutes les nouveautés ont l'air géniales, le nouveau clan aussi ! Bravo aux admins copain 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: EA fête son anniversaire !  EA fête son anniversaire ! EmptyMar 1 Mai - 4:41

Ce clan mymy owo jolaaaaaaim !

Et un bon annif à EA ! Bravo à nos admins chéries pour ce travails et le deisgn *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: EA fête son anniversaire !  EA fête son anniversaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EA fête son anniversaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT : La fête de l'Alliance
» [Artemis - Kellan] Un repas de fête ou un interrogatoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Les lois qui régissent notre monde :: Les news :: Les news plus anciennes-
Sauter vers: