AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !

Partagez
 

 Futur membre cherche information complémentaier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Ward_è
– Invité –
(#) Futur membre cherche information complémentaier  Futur membre cherche information complémentaier EmptyLun 30 Avr - 1:48

Bonsoir à toutes et à tous voilà je me présente Ward ! gna
Je me suis penché sur votre forum en cette nuit pluvieuse et froide et je me suis heurté à un clan qui me plait bien cependant je voudrais avant de me lancer dans une telle Aventure avec un grand A car oui c'est assurément une très grande aventure qui s'offre à moi. Donc déjà j'aimerai qu'on m'enlève un doute, apparemment le chef du clan Kelowna est libre enfin c'est ce que je crois vu qu'il y a un dissident joué apparemment.

Alors ensuite vient ma deuxième question je compte fermement joué avec l'avatar Travis Fimmel vu qu'il n'est pas prit donc attendez vous à me voir débarquer très prochainement avec du lourd. L'avatar conviendrait-il à ce rôle de chef du clan si bien sur la place est libre forcément.krkr

Bon beh voilà c'était mes petites questions pour vous à très bientôt et merci d'avoir pris le temps de me lire. love
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Futur membre cherche information complémentaier  Futur membre cherche information complémentaier EmptyLun 30 Avr - 2:18

Coucou coucou

J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal en te heurtant au clan Futur membre cherche information complémentaier 704701495
C'est chouette si le forum t'intéresse, c'est une aventure qu'on a envie de partager avec toi en tout cas coeur. Alors pour le coup, la chef du clan Kelowna est prise puisqu'il s'agit de @Karrah (et je doute qu'elle soit prête à abandonner son clan comme ça, même s'il y en a qui aimerait bien qu'elle perde la tête en même temps que son trône xD) Ymir, le dissident que tu as du voir dans la liste, aimerait bien la faire tomber de sa chaise Laughing.

L'avatar de Travis est totalement libre et correspond bien à un kelownien, donc pas de soucis de ce côté là. Mais vu que le poste n'est pas libre, il faudra trouver autre chose pour ce personnage =]. Que ce soit du côté de Karrah ou pas d'ailleurs, les dissidents sont toujours ouverts aux nouveaux personnages coeur.

Quoi qu'il en soit, nous serons ravis de t'accueillir parmi nous avec ton bonhomme ! Donc n'hésite pas à pousser la porte parce qu'on ne mord pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Futur membre cherche information complémentaier  Futur membre cherche information complémentaier EmptyLun 30 Avr - 2:20

Coucou coeur

C'est cool de voir que le forum t'intéresse krkr krkr C'est toujours chouette de voir que de futurs membres poussent notre porte !

Je suis désolée de décevoir tes attentes Laughing Mais effectivement, le poste de chef de clan de Kelowna n'est pas vacant :( Et même si Karrah a été salement blessée lors de la dernière intrigue, je ne compte pas la tuer pour cette fois !

Cependant, n'hésite pas à nous rejoindre, avec Travis pour te joindre à l'aventure ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ward_é
– Invité –
(#) Re: Futur membre cherche information complémentaier  Futur membre cherche information complémentaier EmptyLun 30 Avr - 8:48

Aucun problème je m'en suis rendu compte dans les minutes qui suivaient à force de recherche et d'une détermination sans borne. Du coup pas de soucis je trouverais bien un rang à ma portée après tout. Et pour ce qui concerne les dissidents nous verrons ce que le destin me réserve. gnu perv :face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Futur membre cherche information complémentaier  Futur membre cherche information complémentaier EmptyLun 30 Avr - 13:30

Ouuuh Travis Fimmel perv3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Futur membre cherche information complémentaier  Futur membre cherche information complémentaier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur membre cherche information complémentaier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'information
» Je cherche un rp !
» Âme égarée cherche personnage
» Guerrier sanguinaire cherche maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: