AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 concernant le scenario Kellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
maybe kellan
– Invité –
(#) concernant le scenario Kellan  concernant le scenario Kellan EmptyLun 30 Avr - 16:53

Bonjour à vous,

j'ai fait le tour des différents scenarii et j'avoue m'avoir attardé sur Kellan. Pour le moment, la principale question qui me vient à l'esprit, c'est l'activité demandée. Mon boulot me prend pas mal de temps donc est-ce que des délais de 10-15 jours pour rp, c'est envisageable pour Skylar ? (parfois cela peut être plus court mais comme je dis, mon boulot me grappille toute la journée et je rentre souvent naze XD )

Merci d'avance pour la journée et très beau forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: concernant le scenario Kellan  concernant le scenario Kellan EmptyLun 30 Avr - 17:01

Omg omg omg, un Kellan wee wee
Alors je serais joie et bonheur si tu pousses la porte avec ce personnage ! Skylar te promet rps - et autres trucs concernant le scenario Kellan 704701495.

En ce qui concerne l'activité, ne t'inquiètes pas je ne demande pas à ce que la personne qui prendra Kellan fasse un rp par jour (c'est déjà pas mon cas Laughing) Le forum ne demande qu'un rp par mois minimum et personnellement je suis déjà contente si c'est fait et que je n'attends pas six mois pour une réponse xD. Tant que tu préviens de tes absences ou souci pour rp, ça me va =]. Et puis je bosse aussi et avec des horaires à la noix, du coup je sais ce que ça fait d'avoir la flemme le soir quand on rentre coeur. Donc voila, même si tu as un délai de 10/15 jours, ça me convient parce que c'est aussi parfois mon cas à certains moments =]

J'espère t'avoir rassuré concernant le scenario Kellan 704701495
Si jamais tu as des questions sur Kellan ou sur le forum, n'hésite pas à les poser ! coeur

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant le scenario Kellan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kellan - Augias] ❝ Entre charmantes créatures ❞ feat Kellan
» prise d'un scénario
» Mon scénario est terminé !
» Proposer un scénario
» [Kellan - Priam] ⚒ They say don't let them in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: