AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Future membre
– Invité –
(#) Petite question.  Petite question. EmptyMar 1 Mai - 12:31

Bonjour bonjour ! krkr

Je pense m'inscrire sur votre beau forum, mais avant, je voulais savoir s'il était possible de prendre Marie Avgeropoulos sans prendre le scénario ? C'est une actrice que j'adore et avec qui j'aime beaucoup jouer. Hélas, je ne suis pas très attirée par les scénarios en général.

Je pense jouer une native du clan Pankara (l'eau c'est bien coeur ) ou Askhadi qui aurait de la famille dans le clan Orketa (tante/oncle/neveu si c'est possible).

En espérant ne pas vous embêter calin2
Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Petite question.  Petite question. EmptyMar 1 Mai - 12:44

Coucou coucou

C'est chouette si le forum t'a tapé dans l'oeil, on a hâte de pouvoir te compter parmi nous coeur. Alors vu que Madaline est mon scénario, j'en profite pour te répondre directement xD. L'avatar étant modifiable, je peux te le laisser sans souci et le modifier pour un autre, y'a pas de problème pour ça coeur.

Tu peux donc pousser la porte du forum avec ton futur personnage et cet avatar coeur. Et pour la famille dans un autre clan, c'est possible aussi surtout entre les trois que tu cites dans ton message ! Depuis la création de l'Alliance il y a dix ans, les gens peuvent voyager plus facilement et s'installer dans d'autres clans (même si c'était déjà possible avant, mais peut-être un peu moins bien vu xD)

Voilà voilà !
Si jamais tu as des questions ou autre concernant le contexte, le forum... n'hésite pas à les poser Petite question. 704701495


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Petite question.  Petite question. EmptyMar 1 Mai - 16:53

Moi moi moi :D
Elanor est une jeune apprentie de l'Ipa âgée de 14 ans, originaire d'Orketa. Un lien familial pourrait totalement être envisagé :3 Cousinage par exemple (j'ignore quel âge a ta persotte, la famille d'Elanor compte quatre enfants âgés de 14 à dans la vingtaine pour leur part). Fais-moi signe si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Petite question.  Petite question. EmptyMar 1 Mai - 17:42

Hello Hello !!!

J'ai vu que tu envisage peut-être de venir en Pankara ! Tu as tout à fait raison c'est le meilleur clan !!! On a du rhum, des dauphins, des beaux bateaux, des gens hyper sympas et... encore du rhum ! xD

Si jamais tu as besoin de renseignement sur ce clan, n'hésite pas à poser tes questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Petite question.  Petite question. EmptyMar 1 Mai - 18:08

ME VOILAAAAA ! coucou

@Akeela – Merci énormément, vraiment, c'est très gentil de ta part ! coeur

@Elanor – Coucou toi, je pense que mon personnage aura vingt-trois ans. Elles pourraient en effet être cousine coeur , je pensais aussi à avoir une autre cousine de Orketa (Nairobi) qui m'a fait découvrir le forum.

@Priam – Alors je vais aller chez Askhadi pour équilibrer un peu hello , mais ne t'inquiète pas, je passerais à Pankara sisi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth
Messages : 120
Inscrit le : 22/02/2018
Annabeth
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Petite question.  Petite question. EmptyMar 1 Mai - 18:37

Ahh souci de timing ! Madaline a poster sa fiche de présentation avant la tienne et elle a prit la meme actrice ! Admins, vous allez devoir trancher xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Petite question.  Petite question. EmptyMar 1 Mai - 18:45

@epona traitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Petite question.  Petite question. EmptyMar 1 Mai - 18:52

Par contre, le traîtresse était pas obligatoire Laughing Elle peut choisir d'aller dans le clan qui lui plaît Wink

Bienvenue Epona, je suis contente qui tu aies poussé notre porte coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Petite question.  Petite question. EmptyMar 1 Mai - 18:52

Oui mais Karrah tu sais ô combien je suis gentil avec les nouveaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Petite question.  Petite question. EmptyMar 1 Mai - 18:55

Re !

(edit ; mauvais compte, mais ici Akeela xD). Alors, effectivement quelqu'un s'est inscrit avec le personnage de Madaline - et donc avec son avatar - juste après ma réponse dans ton sujet et avant que j'ai pu faire le changement Laughing.

Du coup, comme personnellement je me fiche de l'avatar qui sera mis pour le scénario - comme indiqué dans sa fiche - et que Madaline a pris le personnage pour son contenu et pas pour sa tête, elle est d'accord pour modifier l'avatar et te laisser Marie, sans souci ! Tu peux donc continuer ta fiche avec elle coeur

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, surtout chez les Askhadis qui, il faut bien l'avouer, sont un peu en sous-effectif xD. N'hésite pas à le dire si jamais tu as besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Petite question.  Petite question. EmptyMar 1 Mai - 19:21

Moi ça ne me cause aucun souci minicoeur Je n'ai jamais statué quoi que ce soit sur la famille étendue d'Elanor mais ça m'apparaît logique que ses deux parents aient des frères et soeurs :3 Puis l'âge colle parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Petite question.  Petite question. EmptyMar 1 Mai - 20:43

@Priam – Moi aussi je t'aime moustache

@Karrah – Merci roule

@Skylar – Oui, en voyant sa fiche, je me suis mise à paniquer mdr En tout cas, c'est très gentil de ta part et de la sienne, je m'en souviendrais coeur

@Elanor – Génial coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Petite question.  Petite question. EmptyMar 1 Mai - 20:48

Epona a écrit:
@Skylar – Oui, en voyant sa fiche, je me suis mise à paniquer mdr En tout cas, c'est très gentil de ta part et de la sienne, je m'en souviendrais coeur

moh, faut pas paniquer bichette, on se serait arrangées dans tous les cas. setuplé
bon j'avoue, j'suis pas passée par la zone invités avant de m'inscrire, si j'avais vu ton message avant j'aurais changé l'avatar du scénario direct. kellan en tout cas le principal c'est que tout le monde soit content, et pour la peine je viendrais sans doute te demander un petit lien. mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Petite question.  Petite question. EmptyMar 1 Mai - 21:09

@Madaline – Que j'accepterais avec grand plaisir ! coeur Merci encore calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Petite question.  Petite question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question de vérification
» Question
» Question sur un métier.
» question d'avatars...
» Question background.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: