AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Niamh - They call me insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niamh
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Niamh - They call me insane  Niamh - They call me insane EmptyMer 2 Mai - 0:46



– NIAMH –
Clan : Kadaari – Rôle : empoisonneuse/guérisseuse – Âge : 45 ans
Allégeance : Katania – Feat : Helena Bonham Carter



Caractère & Physique :


Une situation compliquée, un enjeu important et on entend ce petit rire caractéristique de la folie suivi d’un ‘pardon’ presque plus provocateur. C’est Niamh et sa petite habitude perverse à rendre les gens mal à l’aise. De caractère plutôt solitaire, Niamh est bien contente d’être seule chez elle et son délire presque schizophrénique à parler toute seule n’est pas là pour en démentir. Les gens évitent en général sa compagnie, d’un côté car celle-ci n’est que très peu agréable et se limite à une succession de regards noirs et de rires ironiques mais également car on raconte maintes histoires plus ou moins véridiques à son propos et rarement mélioratives. Niamh s’amuse à rendre les gens nerveux par des sous-entendus douteux ou par sa simple attitude dérangeante. On ne lui donnerait pas la garde d’un clan, pas même celle d’un chien. Quel goût ça a un chien d’ailleurs ? Oui, Niamh est folle, malade, perverse, cruel. Mais elle est loin d’être bête. C’est une femme très intelligente mais son intelligence lui est propre. Niamh est vénale, elle sert toujours en premier lieu son propre intérêt et n’entreprend jamais rien sans peser clairement le pour et le contre pour y tirer le meilleur profit. Loyale envers son clan, elle n’est pas pour autant aveuglée par l'envie de mourir pour lui et pourrait rapidement retourner sa veste si elle était danger. Personne n’a envie de mourir mais certains prétendront le contraire. Ce n’est pas le cas de Niamh, mourir est bien bas dans sa liste de choses réjouissantes. Étrangement, la mort  lui est pourtant plutôt familière. Tuer pour elle n’est pas un souci, elle ôte des vies comme elle se lève le matin. D’une manière assez malsaine, elle irait même jusqu’à s’en vanter, pas trop fort bien sûr, mais juste pour voir les teint pâlir. Elle aime tuer, elle aime faire souffrir, elle se sent comme un chat qui décapiterait une mésange. Un acte effroyable mais magnifique. Certains diront qu’elle n’est pas mentalement saine de penser cela… Peut-être mais elle se porte bien ainsi. Niveau liens affectifs pour ne pas dire qu’ils sont inexistants, ils sont très limités. Niamh trouve bien plus simple de haïr que d’aimer mais pour être honnête ressentir, quel qu’il soit, un sentiment pour quelqu’un lui est étranger. Elle est froide comme glace, méchante à souhait et sadique au point le plus extrême. Pourtant son allégeance envers Katania est bien réel, peut-être y a-t-il une part de peur dans cette soumission, mais elle trouve dans cette chef ambitieuse une part de cruauté qui lui plaît.

Physiquement, Niamh est loin d’être séduisante. Sous une tignasse impressionnante emmêlée par des années de chevauchées au vent, sale et graisseuse, se cache un visage terne, presque gris couvert d’une perpétuelle pellicule de poussière. Ses lèvres ont noirci avec le temps et ses dents, brunes et taillées, témoignent d’un manque d’hygiène particulier. Certains disent que dans sa jeunesse elle fut belle, que si on lui enlève toute cette crasse elle le serait toujours. Mais honnêtement peu lui importe d’être belle ou laide et ses intrigants yeux noirs ténébreux ne lui apportent rien de plus que s’ils avaient été estropiés. Sans doute apparent, Niamh fait son âge, voire plus dirait ce qui ne la connaissent pas. Son visage est marqué de tâches et de rides. Elle n’est pas grande, elle ne doit pas dépasser le mètre soixante pourtant son simple physique déconseillerait à quiconque de lui faire confiance. Ses yeux constamment grands ouverts et cette fâcheuse habitude à tirer la langue lui donnent une image malsaine. Niamh s’habille de loques généralement noires, des robes disgracieuses. Elle abuse souvent de maquillage pour des raisons inexplicables et se pare de colliers divers et de bagues de façon abusive sûrement pour les mêmes raisons. Pour jouer de ce côté provocateur ? Niamh se déplace d’une façon traduisant bien sa bipolarité, moitié danseuse, moitié saccadée, d’une façon élégante mais effrayante, avec provocation et folie. Elle porte une cicatrice d’une quinzaine de centimètres sur l’épaule droite.



Ce qui s'est passé dans ma vie :


Niamh est née dans un clan du sud. Où précisément ? L’histoire a déjà oublié ce petit village ravagé par une tornade. Fuir était le seul moyen de survivre. Une mère veuve qui s’enfuit avec ses deux enfants laissant le cadavre de son époux derrière elle.

Aussi longtemps qu’elle s'en souvienne Niamh a toujours été à la fois fascinée, attirée par la mort mais aussi terrifiée par son irraisonnable fatalité. Le premier mort qu’elle vit fut son père, écrasé sous sa maison. Une mort terrible surtout pour une enfant d’à peine cinq ans. Sa mère était dévastée, devenue un déchet humain, un fardeau qu’il fallait garder par moralité. C’est son frère qui la sauva, il n’avait alors qu’une pauvre dizaine d’années.

La famille s’installa dans le Nord-Est, trouvant un nouveau clan pour refuge. Elle se souvint être très différente des autres enfants. Quand ils jouaient, elle restait chez elle, quand ils venaient lui parler elle leurs jetait des pierres. A vrai dire, elle avait toujours préféré sa propre compagnie à celle des autres.

Sa mère était devenue folle. Une folie terrifiante, parfois elle allait la voir et lui racontait des histoires à dormir debout, lui racontait qu’ils arriveraient et qu’alors nous n’aurions plus qu’à prier la mort de nous prendre plus vite. Dans son esprit juvénile, Niamh ne comprenait ce que signifiait sa mère par là, elle ne voyait pas que sa mère perdait la raison. Finalement la femme mourut d’une maladie brève mais fatale. Son culte de la mort devint alors une part entière de sa vie. Elle ne pouvait s’empêcher de penser jour et nuit à son caractère irréversible et éternel. Elle éprouvait pour la mort une sorte d’admiration viscérale, de soumission docile, de servitude évidente. Elle avait trouvé son premier et seul réel maître.

Ses premières victimes furent des petits animaux, des charognards à qui elle retirait la vie avec une satisfaction effrayante. Elle se sentait soldat de la mort, et s’en accommodait très bien. Peu à peu elle mit à service son cerveau ingénieux pour rendre la mort des animaux plus efficace. Elle se fabriqua une sarbacane dans lesquelles elle mettait des bouts de bois taillés. Elle recourait d'idées inventives, mais jamais pour autre chose que de tuer.

A ses dix ans, son village fut attaqué par une tribu sans nom ni origine. D’abord en admiration devant la guerre, son désir de vivre l’a ramena rapidement à la réalité et elle se cacha où elle put, derrière un tonneau. Mais trop tard... On la sortit de là et alors qu’elle se débâtait violemment, fut coupée à l’épaule. Le saignement fut tel qu’elle s’évanouit.

Elle se réveilla auprès d’un guérisseur qui lui soigna son épaule. Ne voulant pas se rendre inutile durant sa convalescence, elle se porta volontaire pour chasser. Le guérisseur vit rapidement en elle une enfant différente. Il vit sa capacité à se défaire de ses émotions. Il la prit sous son aile et lui enseigna le métier de guérisseur. Niamh porta bien plus d’intérêt aux techniques, qu’elle découvrit diverses, pour tuer qu'à celles pour soigner. Ses nouveaux savoirs lui permirent de créer de nouvelles flèches empoisonnées pour sa sarbacane.

Avec le temps, elle endossa bien mieux le rôle d’empoisonneuse que de guérisseuse et petit à petit, son enseignant fut effrayé par ce côté destructeur. Niamh ne chercha pas à rester et voyagea de village en village proposant ses services contre d'autres en échanges. Il est difficile de savoir à quel moment elle perdit sa tête. Ce fut progressif. A force de côtoyer la mort, celle-ci consuma petit à petit sa sanité d’esprit. Peut-être était-ce l’hérédité de sa mère ou simplement le manque de moralité de son activité quotidienne.

Elle entendit parler dans les tribus de l’Est d’une jeune femme qui s’agitait. Elle fit ainsi la rencontre de Katania dont le profil de leader la séduit rapidement. Niamh, entamant l’automne de sa vie, décida de prêter allégeance à la nouvelle chef, voyant également son nombre d’ennemis augmenter. Depuis, elle marche aux côté des Kadaaris, menant cette expansion de territoire avec toute la folie et la cruauté qu’on lui connait.


Les possessions de mon personnage :


Outre une intelligence utilisée à mauvais escient, Niamh possède une sarbacane qu’elle a fabriqué elle-même et qu’elle a améliorée au fur à mesure du temps. Pour sa propre sécurité, elle détient également un poignard qu’elle cache vulgairement dans sa robe au niveau de sa poitrine. Si elle préfère suivre les Kadaaris à pied, elle est parfois bien contrainte de monter à cheval et 'emprunte' une jument alezane qu’elle considère comme sienne. Celle-ci n’a pas de nom c’est un à outil de même que sa sarbacane ou son poignard n’ont pas de noms. Niamh n’a pas d’esclaves mais ne se dérange pour se servir de ceux des autres pour arriver à ses fins.


Pour aider le staff :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien

Pour la liste des avatars :
Code:
HELENA BONHAM CARTER <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1042-niamh-they-call-me-insane#12743" class="Kadaari">?Niamh</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1042-niamh-they-call-me-insane#12743" class="Kadaari">NIAMH</a> - empoisonneuse/guérisseuse

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Niamh</span>


Dernière édition par Niamh le Jeu 3 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Niamh - They call me insane  Niamh - They call me insane EmptyMer 2 Mai - 1:08

Bienvenue krkr krkr krkr

Je suis vraiment contente de te voir sur le forum ! Et avec Niamh en plus ! OMG. Je suis fan.
Je dois te dire que j'aime beaucoup cette fiche ! Elle est vraiment parfaite, et elle correspond vraiment à l'image que j'avais de Niamh ! coeur

Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'hésite pas à nous solliciter Akeela et moi ! croc
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Niamh - They call me insane  Niamh - They call me insane EmptyMer 2 Mai - 1:20

Bienvenue parmi nous !

Ca y est, la tarée est de sortie Laughing
La base du PV était déjà bien atteinte mais tu as su trouver le personnage, y'a aucun doute ! coeur

On te laisse donc relire tout ça quand tu le pourras, dis nous quand ta fiche sera officiellement terminée (et bon courage pour demain, je compatis, je fais pareil --")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Niamh - They call me insane  Niamh - They call me insane EmptyMer 2 Mai - 2:37

Bienvenue meudame Niamh - They call me insane 704701495 un choix de pv que je ne peux approuver que mille fois 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Niamh - They call me insane  Niamh - They call me insane EmptyMer 2 Mai - 7:19

Ouh salut vous perv

Une coupine de Kadaari, je ne peux que venir te saluer copain 2
Bienvenue chez nous et hâte de pouvoir RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Niamh - They call me insane  Niamh - They call me insane EmptyMer 2 Mai - 9:47

Une guérisseuse (oui je zappe le côté empoisonneuse XD ) krkr

Bienvenue et bon courage pour ta fiche perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Niamh - They call me insane  Niamh - They call me insane EmptyMer 2 Mai - 10:01

Oh une folle ! wee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Niamh - They call me insane  Niamh - They call me insane EmptyMer 2 Mai - 12:05

Bellatrix krkr Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Niamh - They call me insane  Niamh - They call me insane EmptyJeu 3 Mai - 14:02

Merci à tous ! je termine ma fiche aujourd'hui normalement !

Je dois dire que Niamh m'inspirait plutôt beaucoup (est-ce que ça fait de moi une psychopathe ?  gnu )

Percy ce sera avec plaisiir krkr

Priam : tu n'as encore rien vu perv

Skelt : je vois pas ce qui t'as fait pensé à elle...? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Niamh - They call me insane  Niamh - They call me insane EmptyJeu 3 Mai - 14:10

ouloulou, helena, ce pv. krkr kellan copain 2
bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ce que je lis là, elle est fascinante cette niamh et accessoirement complètement folle. gna
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Niamh - They call me insane  Niamh - They call me insane EmptyJeu 3 Mai - 15:17

krkr krkr krkr
Encore bienvenue ! J'aime beaucoup cette fiche ! Amuse toi bien avec elle ! coeur



Félicitations, tu es validée !


Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà coeur

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Niamh - They call me insane  Niamh - They call me insane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niamh - They call me insane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call me legend
» [Seth - Niamh] Looking for some plants
» [Niamh - Nyx] Aussi fou que sage
» Oh mon doux Poison ~ ft. Niamh
» KADAARI ▬ Niamh - 40/45 ans - empoisonneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres :: Les fiches validées-
Sauter vers: