AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !

Partagez
 

 Prévenir que sa fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyMer 19 Avr - 14:48



Prévenir que sa fiche est terminée


Ça y est, tu as fini ta présentation ! Pour permettre aux membres du staff de voir que tu as terminé ta fiche, merci donc de poster à la suite de ce message pour le préciser. Quelqu'un viendra te lire par la suite et te valider si tout est correct !
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-and-ashes.forumactif.com
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyLun 30 Avr - 16:42

Salut perv

J'ai déjà fini et ça se passe ici

Merci d'avance copain 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyMar 1 Mai - 22:54

voilàààààà, c'est finiiiiiii juste . krkr j'espère que ça ira, bon courage pour la lecture et merci d'avance les kikis. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyMer 2 Mai - 16:05

Salutations !
Fiche terminée ici : http://www.earth-and-ashes.com/t1046-niallan
A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyMer 2 Mai - 19:59

Bonsoir ^^

Et voilà, je pense avoir terminée ma fiche et elle se trouve ici: http://www.earth-and-ashes.com/t1004-life-is-a-storm
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyJeu 3 Mai - 14:41

Hellow !

Ma fiche est par ici !

Il me manque plus qu'une petite validation... validité ?... Il me manque plus que d'être validée !

Merci ! Hâte de pouvoir RP krkr gnark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyJeu 3 Mai - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyDim 6 Mai - 22:11

Hey ! La fiche juste est terminée.

Merci d'avance love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyLun 7 Mai - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyMar 8 Mai - 5:33

Salutations ! Ma fiche est terminée --> ICI Merci ! :run:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptySam 12 Mai - 19:56

Bonjouuuuur ! Avec un peu de retard, je viens signaler ma fiche terminée !

http://www.earth-and-ashes.com/t1036-epona-trust-me-you-don-t-want-to-see-my-fury#12699

Merci d'avance et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyDim 13 Mai - 13:58

Coucouuuuuuuuu ♥️ c'est par ici que ça se passe : http://www.earth-and-ashes.com/t1087-lysandra-o-ink-and-legends#13316
Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyLun 14 Mai - 21:16

bonjour ! coeur

ma fiche est terminée, j'espère qu'elle conviendra !

http://www.earth-and-ashes.com/t1088-antiope-they-sicken-of-the-calm-who-know-the-storm#13325
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyLun 21 Mai - 21:39

voilààà, terminé. kellan merci d'avance et courage pour ce pavey. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyVen 25 Mai - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptySam 26 Mai - 19:42

Ma fiche est terminée superman

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyMar 5 Juin - 3:28

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyJeu 7 Juin - 19:27

Vous l'attendiez tous, la voilàà : ici
J'espère que ça ira eh mercé :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyDim 17 Juin - 14:18

Bonjour !

J'ai terminé ma fiche, elle est juste ici !

Merci d'avance ! coeur copain 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyLun 18 Juin - 17:54

Bonjour :3 Ma fiche est terminée, juste ici ! J'espère que cela conviendra love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyVen 22 Juin - 15:34

hello !
je pense avoir terminé, et ça se passe juste ici, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyJeu 28 Juin - 0:07

Et fwala ma fiche par ici ^^
Merci beaucoup d'avance :D *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyMar 10 Juil - 13:28

Hello, j'ai fini ! Voilà ma fiche ! Merci d'avance, j'espère que mon Seth vous plaira minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyMer 11 Juil - 21:19

Bonjour ! ; )

Voici le lien de ma fiche, que je pense avoir terminée : http://www.earth-and-ashes.com/t1168-you-better-run-valkyrie#14333
Si ce n'est pas le cas, dites-le-moi ! Rolling Eyes Sinon, merci d'avance ! niark:

Bonne soirée ! minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyJeu 12 Juil - 13:40

Hello ; )

Me revoilà, en espérant que tout vous convienne cette fois ! minicoeur
http://www.earth-and-ashes.com/t1168-you-better-run-valkyrie#14333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyMar 17 Juil - 23:33

Je pense avoir enfin terminé :youpi:

J’espère que ce sera en ordre (n’ayant pas reçu de réponse de Drasko, j’ai décidé de laisser le rôle de mon personnage au sein de la rébellion un peu plus vague) : ICI

Merci d’avance minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptySam 21 Juil - 15:27

Coucou!!

Petit message pour vous dire que j'ai terminé ma fiche !
http://www.earth-and-ashes.com/t1187-nyx-i-bleed-myself-so-i-can-handle-the-pain sisi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyLun 30 Juil - 18:59

Je pense que ma fiche est terminée ! c'est par ici

Merci d'avance ! perv
Revenir en haut Aller en bas
Elyris
Messages : 127
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : @Seth
Célébrité : Vanessa Morgan
Multi-comptes : Valkyrie, Gaya, Thalyaar

Elyris
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyLun 6 Aoû - 18:54

Hello ! ; )

J'avais tout préparé à l'avance, alors voici ma fiche terminée !

Merci  minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée EmptyMar 7 Aoû - 21:17

Salut,

Ma fiche est terminée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Prévenir que sa fiche est terminée  Prévenir que sa fiche est terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévenir que sa fiche est terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous lier : logos + fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres-
Sauter vers: