AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de lien(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Mel
– Invité –
(#) Recherche de lien(s)  Recherche de lien(s)  EmptySam 14 Juil - 12:22

Bonjour à tous! Voilà, je souhaite m'inscrire sur ce rpg avec un personnage masculin qui s’appellerait Nyx, il aurait un 20 ans et serait un esclave des Kadaaris. L'avatar choisi est Bill Skarsgard. Il serait issu du clan Pankara.
Je souhaiterais donc que mon personnage ait un lien avec un membre du clan Pankara ou alors un lien au sein du clan Kadaari.
Merci de vos réponses et peut-être à bientôt! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Recherche de lien(s)  Recherche de lien(s)  EmptySam 14 Juil - 20:46

Hello ! Bon je suis sur mon téléphone donc je te répondrai plus en détails avec un ordinateur prochainement mais moi je suis très intéressé ! Si bien sûr mon personnage peut t'intéresser, il est augure chez les Kadaaris et pratique l'esclavagisme (il a deux femmes à son service), c'est un fou notoire pour beaucoup et quelqu'un d'assez violent Recherche de lien(s)  704701495
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Recherche de lien(s)  Recherche de lien(s)  EmptyDim 15 Juil - 13:21

Coucou !

Alors je te l'ai déjà dit mais c'est une bonne idée de personnage Recherche de lien(s)  704701495. On a quelques Kadaaris qui seront contents de t'accueillir parmi eux et si Seth a déjà posté, je suis sûre que @Percy, @Jacey, @Niamh et @Katania pourront peut-être te proposer un lien aussi ! Sinon côté Pankara on a un peu moins de monde et il faudra voir depuis combien de temps ton personnage est esclave - et comment il l'est devenu aussi - mais tu pourras sans doute voir avec @Priam, @Calypso, @Monroe ou @Annabeth qui sont dans ce clan actuellement Wink

Dans tous les cas cas, nous serons ravis de t'accueillir parmi nous coeur
Et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu as des questions, n'hésite pas à le dire ! Recherche de lien(s)  704701495

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nyx?
– Invité –
(#) Re: Recherche de lien(s)  Recherche de lien(s)  EmptyLun 16 Juil - 22:38

Merci de votre accueille ! J'espère bientôt pouvoir vous rejoindre mais il faut encore que je travaille sur mon personnage car je veux vraiment bien le jouer dans ce magnifique rpg!! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Recherche de lien(s)  Recherche de lien(s)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de lien(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de lien
» À la recherche d'un pré-lien
» A la recherche de lien pour un garde du corps
» Pré-lien de Malphas
» Pré-lien et possibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: