AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sengoli, Sendakan, Drasko etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Sengoli, Sendakan, Drasko etc...  Sengoli, Sendakan, Drasko etc... EmptySam 14 Juil - 23:01

Bonsoir bonsoir Earth and Ashes hello

J’arpente le forum depuis quelques temps et suis contente de m’être enfin inscrite :youpi:

Après avoir lu plusieurs fois les différents sujets concernant votre univers, je souhaitais poser quelques questions afin de mieux savoir quoi faire de mon personnage :)

Sans plus de cérémonies, je me lance :
J’ai vu que Sendakan était décrit comme étant « accro aux femmes et à l’alcool, » du coup je me demandais s’il était possible qu’il ait engendré des enfants illégitimes ? Si c’est le cas, serait-il possible de jouer un de ces pauvres bâtards ? Sengoli, Sendakan, Drasko etc... 704701495 (et quel âge devraient-ils avoir ?) Enfin, comment les enfants illégitimes sont-ils perçus à Sengoli ?

Mes autres questions sont surtout autour de la rébellion menée par Drasko :
J’ai vu qu’il recrutait hommes et femmes pour sa cause. Idéalise-t-il Sendakan, ou est-ce surtout en opposition à Skylar ?
Serait-il possible de jouer une sorte d’augure au service de Drasko (qui serait à l’occasion la fille bâtarde de Sendakan) ?

Enfin, un peu moins en rapport au contexte :
Le forum dispose-t-il d’un sujet constituant d’une sorte d’herbier qui décrit les différentes plantes disponibles dans l’univers, ou est-ce que la flore est-elle basée sur celle d’Amérique de l’Ouest ?
Est-ce que c’est commun pour les shamans, les augures etc... d’utiliser des plantes ou champignons hallucinogènes ?
Y a-t-il encore des indices de civilisation datant d’avant l’apocalypse ?
Nos personnages ont-ils des noms de famille ?

Voilà, voilà !
Merci beaucoup d’avance calin2
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Sengoli, Sendakan, Drasko etc...  Sengoli, Sendakan, Drasko etc... EmptyDim 15 Juil - 13:46

Coucou coucou

Bienvenue parmi nous ! C'est chouette d'avoir enfin poussé la porte Sengoli, Sendakan, Drasko etc... 704701495
Alors concernant Sendakan, c'est possible vu ses conquêtes - d'ailleurs on a déjà @Eovan qui s'est mis en bâtard xD - et tu peux en jouer un sans problème. Il faut juste prendre en compte que Sendakan n'avait rien d'un père de famille et que c'est sans doute mieux pour le gamin qu'on sache pas de qui il est réellement Laughing. D'autant qu'après le changement de chef, Skylar a fait le ménage et qu'elle aurait clairement zigouillé un môme de Sendakan, bâtard ou pas xD. Donc c'est à prendre en compte - à moins qu'il ait réussi à se barrer du clan avant. Sinon, Sendakan avait 26 ans quand il a pris le pouvoir en 126, donc je dirais que les gamins pourraient avoir entre 2 et 30 ans Laughing.

Concernant @Drasko, c'est surtout par loyauté envers son ancien chef qu'il n'approuve pas la nouvelle xD. Après pour le poste, il faudra voir directement avec lui concernant l'utilité qu'elle pourrait avoir auprès de la rébellion =].

Sinon, pour tes autres petites questions :
- Alors on a pas de sujet qui recense toutes les plantes, ça ferait pas mal de choses à lire Laughing. Tu trouveras cependant quelques informations dans la partie "faune" de chaque description de clan. Sinon oui, ça s'apparente beaucoup sur ce qu'on trouve actuellement en amérique de l'ouest. Avec peut-être quelques plantes carnivores de plus Laughing.
- Chacun utilise un peu ce qu'il souhaite. On a @Seth qui aime bien lire dans les entrailles, mais @Muire et @Keren ont d'autres méthodes par exemple xD. Alors des plantes ou des champignons, ça reste possible. Il faut toutefois ne pas oublier que c'est un contexte réaliste sans magie du coup =]
- Il n'y aucun nom de famille pour les personnages, que des prénoms coeur. On a une petite liste qui te permettra de voir ce qui est déjà utilisé par nos membres mais aussi par les personnages attendus (scénarios/postes vacants).
- Pour les traces de civilisation, je te copie/colle ce qui est marqué dans la FAQ :
Citation :
Il reste des vestiges de l'ancien monde, comme de vieux bâtiments partiellement détruits ou des livres. Les bombes ont cassé pas mal de choses et par la suite la faune/flore a continué à dégrader les constructions humaines, mais globalement on trouve encore des choses. Donc ton personnage pourra croiser quelques ruines disséminées à travers les clans. Dans le contexte il est indiqué que seuls les récits contés par les plus anciens et les écrits racontent la vie d'avant (parce qu'en 150 ans, on considère qu'on en est à la 6ème génération), donc la plupart des survivants savent ce qu'il s'est passé parce que c'est raconté - histoire de ne pas répéter les mêmes erreurs notamment. Chaque clan a des conteurs, donc les histoires sont enseignées et transmises à chaque nouvelle génération.

Voilà voilà ! J'espère avoir répondu à toutes tes questions et avoir éclairé un peu ta lanterne Laughing. Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas =]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Sengoli, Sendakan, Drasko etc...  Sengoli, Sendakan, Drasko etc... EmptyDim 15 Juil - 15:21

Merci beaucoup pour toutes tes réponses sisi

Ok, je vais devoir ennuyer quelques joueurs pour savoir quoi faire de mon personnage du coup Sengoli, Sendakan, Drasko etc... 704701495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Sengoli, Sendakan, Drasko etc...  Sengoli, Sendakan, Drasko etc... EmptyDim 15 Juil - 15:42

J'ai lu ton message hier soir mais j'étais trop dans les vapes pour répondre mais...
EOVAN A UNE DEMI-SOEUR krkr
Du coup je te souhaite la bienvenue et n'hésite pas à me MP si tu veux organiser une rencontre entre ces deux-là et m'«embêter» :BBBBBBBBBBBBB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Sengoli, Sendakan, Drasko etc...  Sengoli, Sendakan, Drasko etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sengoli, Sendakan, Drasko etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENGOLI ▬ Drasko - 45 ans - chef de la rebellion
» [Drasko - Shirin] trapped in a cage.
» [Kamila - Drasko] In vengeance cruel and bloody I'll come back
» SENGOLI ▬ Daanis - 33 ans - espionne de Skylar
» SENGOLI ▬ Skylar - 34 ans - chef de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: