AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Danika ☯ Abandon all hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priya
Messages : 66
Inscrit le : 24/08/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Gemma Arterton
Multi-comptes : Karrah - Kalevi - Keren - Augias

Priya
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Danika ☯ Abandon all hope  Danika ☯ Abandon all hope EmptySam 25 Aoû - 18:21




Abandon all hope
An 150, 5ème mois.
Le voyage a été bien plus rude que ce qu’elle avait connu avec la caravane. Ce n’était déjà pas très confortable, mais là… La première partie du voyage s'était relativement bien passé vu la situation : juchée sur le cheval de son nouveau propriétaire, derrière celui-ci. Mais Priya n’était captive que depuis quelques heures qu’elle tentait de s’enfuir au détour de plusieurs arbres massifs et de chemins sinueux. Une belle occasion vu la disposition des lieux. Elle pouvait se faufiler aisément là où les guerriers, bardés de leurs armes ne pouvaient pas – selon elle – la suivre avec aisance. Malheureusement, son plan n'était pas si infaillible que cela puisqu'Isaak n'a pas eu trop de difficulté à la rattraper, n'hésitant pas la pousser un peu, la faisant trébucher et tomber sur le sol assez durement.

Cette tentative ayant à l'évidence agacé Isaak, celui-ci ne lui a pas permis de remonter sur la croupe du cheval. Pire, la jeune femme s'est vue passer une corde autour des poignets pour être ainsi attachée à la selle. La jeune femme a terminé le voyage à pieds. Plusieurs jours de marche, éreintants, seulement troublés par le chien d'Isaak, Kavik, qui venait parfois chercher l'attention de son maître ou qui grognait sur Priya dès que celle-ci cherchait à détacher ses liens. Finalement, le petit groupe est arrivé sur les côtes gelées pour prendre le bateau les amenant sur l'île. Une première pour Priya. Un peu impressionnée et effrayée à l'idée que le bateau ne coule dans des eaux glacées et infestées par des prédateurs probablement des plus dangereux. Un sort surement plus enviable que l'esclavage sur l'île qu'elle a fini par apercevoir, venant grossir de plus en plus. A l'arrivée, une fois débarquée, Isaak l'a entraînée et finalement l'a amenée jusqu'à une jeune femme aux longs cheveux noirs lui adressant un regard lui indiquant qu'elle n'avait pas intérêt à faire quelque chose d'idiot.  Il l’a laissée là, sous la surveillance du chien toujours prêt à grogner sur la nouvelle possession de l’humain. Alors elle a regardé la femme, se demandant ce qu’elle allait lui faire, puis a regardé autour d’elle pour détailler les lieux et les gens : des regards moqueurs, ou curieux, presque prédateurs ou des regards apeurés d’autres esclaves.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Messages : 212
Inscrit le : 13/06/2017
Crédits : (c) Zuz
Célébrité : Aiysha Hart
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Noomie & Isaak

Danika
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Danika ☯ Abandon all hope  Danika ☯ Abandon all hope EmptyLun 10 Sep - 23:26


DANIKA + PRIYA


abandon all hope


Cela fait une semaine que le cauchemar de Danika s’est arrêté, que le monstre est mort et qu’elle en a enfin été libérée. Ce jour, elle l’attendait depuis le début de l’année, depuis ce moment où elle a été capturée dans ce campement de guérisseurs en Pankara, depuis l’instant où il l’a menée sous sa tente pour faire d’elle sa chose. Chaque soir et à chaque coup porté sur elle, elle a souhaité qu’il meurt dans d’atroces souffrances et son vœu a enfin été exaucé la semaine précédente. Thjazi est mort. Tué par Ymir pour une énième revendication, pour un énième mot de travers et même si la scène n’avait rien de très réjouissant, Danika en a ressenti un énorme soulagement. Elle est libérée de son bourreau.

Elle est certes l’acquisition d’un nouveau maître et elle le sait très bien puisqu’elle a appris à connaître les lois du clan Kelowna depuis cinq mois qu’elle vit ici maintenant, mais elle se sent bien plus libre qu’elle ne l’était avant. La brutalité de Thjazi n’est plus là et elle n’a plus à faire qu’avec les gestes d’Ymir qui sont bien plus tendres à côté de ceux de son ancien bourreau. Les derniers bleus laissés par Thjazi sont toujours visibles, notamment la marque autour de son cou, mais ils s’estompent de jour en jour et Danika sait qu’ils ne reviendront plus. Il ne lèvera plus jamais la main sur elle et elle n’aura plus jamais à faire avec ses envies de dépravé. Il ne lui reste que ces marques et le tatouage à son poignet, mais ce sont là les dernières traces de son bourreau sur son corps. C’est une petite libération, la plus grande arrivera sans doute un jour à son tour.

En attendant, elle se doit de se rendre utile pour la dissidence comme Ymir le lui a demandé. Aujourd’hui, des guerriers reviennent d’un raid dans les autres clans et Isaak vient la trouver pour lui demander de s’occuper de sa nouvelle esclave, une jeune femme brune qui ne semble pas ravie d’être là et qui a l’air d’avoir été un peu malmenée durant le voyage. Danika s’approche doucement d’elle, consciente que la jeune femme doit être plus qu’apeurée et plutôt traumatisée par tout ce qui a bien pu se passer durant le voyage. « Je m’appelle Danika. Je vais m’occuper de toi, de tes blessures. » Ce sera déjà bien pour commencer, parce qu’elle aura sans doute besoin d’autre chose plus tard. Elle pose sa sacoche sur la table et observe la femme. « N’aies pas peur, je ne te ferais aucun mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Priya
Messages : 66
Inscrit le : 24/08/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Gemma Arterton
Multi-comptes : Karrah - Kalevi - Keren - Augias

Priya
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Danika ☯ Abandon all hope  Danika ☯ Abandon all hope EmptyVen 14 Sep - 21:52




Abandon all hope
An 150, 5ème mois.
Priya n'a pas tellement le temps d'observer plus la ville. Bien vite, Isaak l'entraîne jusqu'à une autre femme. Sa peau est hâlée et ses longs cheveux noirs sont magnifiques. Isaak lui demande de s'occuper de sa nouvelle esclave. L'askhadie ne réagit pas, elle reste de marbre. Elle essaie de ne pas montrer tout ce qu'elle ressent pour ne pas lui donner ce plaisir. Elle ne lui montrera pas sa colère et sa peur. Parce que partout autour d'elle, elle aperçoit des visages blessés, bleuis de coups. Des esclaves qui avancent vite pour faire leurs tâches, les épaules courbées. La jeune femme sait qu'elle est tombée en enfer. Elle regrette tellement ce choix de quitter sa famille, de quitter son clan de la sorte. Ce voyage a été vraiment riche, mais il n'en valait pas autant de souffrance. Priya le sait, elle le sent tout au fond d'elle : elle ne reverra jamais sa famille. Et cela la tue. Elle le sait, cela va la dévorer jour après jour.

La jeune femme s'approche et Priya a un léger mouvement de recul. Elle ne veut pas qu'on la touche, elle ne veut pas qu'on lui fasse du mal. Mais elle prend la parole pour se présenter et lui dire qu'elle va s'occuper d'elle et de ses blessures. Elle ne veut pas d'aide, elle veut juste mourir. Elle pose ensuite sa sacoche sur la table et tente de la rassurer. Comment peut-elle être aussi calme ? Elle grimace un peu et se contente d'acquiescer en s'avançant. Mourir d'une infection serait idiot et douloureux. Alors autant se laisser soigner. Elle finit par lui dire : « Je m'appelle Priya ». Elle se demande si la femme était déjà guérisseuse avant ou si elle a appris ici. Après tout, peut-être pourrait-elle trouver quelque chose d'utile à faire et à apprendre ici ? Trouver quelque chose qui lui donne une raison de rester en vie. Priya ne sait pas si cela sera possible. Elle demande : « Tu es guérisseuse ? Tu l'étais déjà ? ». Elle regarde les marques sur le cou de Danika. Quelqu'un a probablement dû tenter de l'étrangler ce qui doit être réellement horrible et douloureux. Puis elle demande : « Tu es ici depuis longtemps ? ». Elle n'est pas vraiment sûre de vouloir connaître la réponse.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Messages : 212
Inscrit le : 13/06/2017
Crédits : (c) Zuz
Célébrité : Aiysha Hart
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Noomie & Isaak

Danika
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Danika ☯ Abandon all hope  Danika ☯ Abandon all hope EmptySam 27 Oct - 18:54


DANIKA + PRIYA


abandon all hope


En voyant la peur dans les yeux de la jeune femme et le mouvement de recule de celle-ci lorsqu’elle s’approche, Danika se rappelle de son premier jour de captivité. La dissidence n’était pas encore installée à Port-Victoire à ce moment-là et elle était parquée dans une cage avec toutes les autres esclaves attrapées en même temps qu’elle, Taslyn accrochée à elle, terrorisée par tous ces guerriers sanguinaires. Beaucoup de choses ont changé pour Danika depuis le jour de sa capture et aujourd’hui, ce bourreau qui la terrorisait n’est plus là. Il en reste d’autres au sein de la ville, mais elle sait que jamais personne ne lèvera plus la main sur elle comme le faisait Thjazi.

Danika s’approche doucement, sans gestes brusques pour ne pas lui faire peur. La jeune femme a déjà l’air suffisamment paniquée comme cela pour ne pas en rajouter. Danika esquisse un petit sourire amical lorsqu’elle lui donne son prénom et ouvre sa sacoche pour en sortir un tissu propre. « Je suis ici depuis le début de l’année. J’étais guérisseuse avant, en Shisayo. » Ca lui parait tellement loin maintenant qu’elle a bien du mal à visualiser tout ça. Si au début elle prévoyait facilement de fuir, Danika s’est bien vite rendue compte – notamment avec les menaces d’Ymir – que ce serait impossible de le faire sans mettre en danger la vie des autres esclaves. Puis, petit à petit, elle a perdu cette envie de tenter quoi que ce soit comme au premier jour. L’opportunité de fuir se présentera sans doute un jour, et ce jour elle la prendra, mais pour le moment elle se contente de faire ce qu’on lui demande. « C’est ce qui m’a sauvé la vie. Tu devras montrer ton utilité toi aussi. A Isaak mais aussi aux autres. » Danika n’ira pas lui donner plus de détails si elle ne les demande pas, mais elle sait que les esclaves qui ne savent rien faire et qui ne montreront aucune volonté à se rendre utile seront évincées pour être remplacées. Elle a la chance d’avoir pu se rendre utile pour garder sa place, même si elle n’est pas à l’abri de se faire remplacer à son tour. Mais tant qu’elle respecte les ordres d’Ymir, il n’y aura pas de souci pour elle. « Tu faisais quoi dans ton clan ? » Peut-être que comme elle, elle aura un métier qui pourra s’avérer être intéressant pour la dissidence.
Revenir en haut Aller en bas
Priya
Messages : 66
Inscrit le : 24/08/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Gemma Arterton
Multi-comptes : Karrah - Kalevi - Keren - Augias

Priya
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Danika ☯ Abandon all hope  Danika ☯ Abandon all hope EmptySam 3 Nov - 11:31




Abandon all hope
An 150, 5ème mois.
La jeune femme n'a pas l'air méchante ou dangereuse. Mais d'après certaines personnes, les visages doux et angéliques cachent parfois de terribles noirceurs. Peut-être cette femme est du genre à violenter les autres ? Comment en être sûre ? Priya ne le peut pas. Elle est un peu forcée de lui faire confiance. Elle n'a pas le choix, elle en a conscience. Et une partie d'elle le sait : si elle veut survivre, elle doit se faire des amis, des alliés. Parce que Priya est comme ça, elle a besoin de contact humain, elle a besoin de chaleur. De cette chaleur si douce et si apaisante d'un sourire, d'un contact, d'une discussion... Elle a besoin de dialogue, de réponses à ses questions, d'ouverture d'esprit. Elle a besoin de cela. Et ici, elle se doute que cela risque d'être difficile. Mais il y a d'autres personnes comme elle, d'autres esclaves perdues ici, dont elle pourrait se rapprocher. Tout en veillant à ne pas faire trop confiance. Elle ne l'a jamais vécu, mais la trahison pourrait lui coûter cher. Si elle veut s'enfuir, elle ne doit penser qu'à elle et ne pas tenter d'emmener quelqu'un. Cela pourrait être trop dur et lui coûter la vie. Dans tous les cas, Priya ne doit pas perdre de vue son objectif : la survie. Elle est trop douce pour manipuler les gens, mais elle ne doit pas s'attacher. Finalement Danika lui répond et Priya l'écoute. Elle lui dit qu'elle est ici depuis le début de l'année... Priya reste silencieuse et accueille cette nouvelle avec une certaine horreur. Puis, elle entend qu'elle était shisayo, guérisseuse. C'est une chance pour les esclaves si elle a le droit de les soigner... Priya acquiesce simplement en la regardant sortir un linge propre. Elle lui explique aussi que son métier est ce qui lui a sauvé la vie et qu'elle-même devra trouver une utilité... Priya le sent, elle ne risque pas de survivre longtemps... Quelle utilité pourrait-elle bien avoir ? Elle grimage un peu lorsqu'elle lui demande ce qu'elle faisait dans son clan. Priya inspire pour réprimer la vague de panique qui l'envahit puis dit : « Tatoueuse... Je suis tatoueuse... ». Sa voix s'éteint. Elle n'a aucun talent réel. Elle ne sait pas vraiment cuisiner, ne connaît pas les plantes si ce n'est quelques plantes pouvant apaiser la douleur ou cicatriser les plaies qu'elle réalise pour tatouer... Elle ne sait pas chasser ou combattre. Qu'elle utilité pourrait-elle bien avoir ? Et la haine remonte en elle. Ce chien. Ce monstre. S'il l'avait laissée partir, Priya aurait pu vivre. Mais maintenant qu'elle est là, elle se rend compte qu'elle ne survivra probablement pas. Elle baisse les yeux et essaie de ne pas se laisser sombrer mais c'est difficile.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Danika
Messages : 212
Inscrit le : 13/06/2017
Crédits : (c) Zuz
Célébrité : Aiysha Hart
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Noomie & Isaak

Danika
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Danika ☯ Abandon all hope  Danika ☯ Abandon all hope EmptyVen 14 Déc - 21:51


DANIKA + PRIYA


abandon all hope


Danika sait très bien que si la jeune femme face à elle ne se montre pas rapidement utile pour son nouveau maître et pour la dissidence, elle risque de ne pas rester très longtemps en ville, et surtout en vie. Même si Isaak n’a pas l’air d’être un monstre avec les esclaves, elle sait très bien qu’il devra montrer que sa nouvelle acquisition peut servir la dissidence d’une façon ou d’une autre. Toutes ont appris à faire quelque chose pour se rendre utile, même les plus jeunes arrivent à se faire une place au sein de la ville pour servir les guerriers kelowniens, alors Danika ne dote pas que la jeune femme qui se trouve en face d’elle trouvera bien quelque chose à faire de ses dix doigts. Elle l’observe grimacer doucement avant de répondre qu’elle était tatoueuse dans son clan de naissance et Danika ne peut s’empêcher de réprimer un frisson. La marque à son poignet est toujours visible malgré le fait que son bourreau ne soit plus en vie aujourd’hui, et elle sait que cette marque restera toute sa vie sur sa peau. Marquée comme un animal par un homme qui voulait prouver à tout le monde qu’elle lui appartenait, elle se retrouve maintenant avec un tatouage qui ne signifie plus rien pour personne à part pour elle-même. « Les guerriers kelowniens fêtent leurs exploits durant les batailles avec des tatouages. Je pense que tu pourras aisément leur montrer que tu peux leur être utile. » Depuis les quelques mois qu’elle se trouve à Port-Victoire, Danika commence à connaitre certaines des traditions de ce clan qu’elle méprise pourtant comme personne. Elle a appris à observer leurs coutumes et à les écouter en parler, alors elle sait que la jeune Priya pourra sans doute continuer à faire ce qu’elle aime en étant à Port-Victoire.

Danika trempe le tissu qu’elle tient dans une petite bassine qu’elle a ramené avec elle et s’approche du visage de la jeune femme. « Tu as de la chance de n’avoir que quelques égratignures. » Ca aurait pu être bien pire, aussi bien physiquement que psychologiquement. « Mais si tu suis les ordres, les blessures ne seront jamais vraiment plus graves. » Il suffit qu’elle apprenne à rester à sa place et à faire ce qu’on lui demandera. « Surtout que tu as de la chance, ton maître n’est pas l’un des pires. » Elle aurait pu tomber sur quelqu’un d’autre, quelqu’un qui n’hésiterait pas à la garder à l’œil par lui-même plutôt que de laisser un chien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Priya
Messages : 66
Inscrit le : 24/08/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Gemma Arterton
Multi-comptes : Karrah - Kalevi - Keren - Augias

Priya
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Danika ☯ Abandon all hope  Danika ☯ Abandon all hope EmptySam 16 Fév - 20:54




Abandon all hope
An 150, 5ème mois.
Trouver une utilité peut-être difficile lorsqu'on ne sait rien faire de ses dix doigts. Et si Priya a un esprit très aiguisé, une curiosité infinie et un regard très ouvert, elle ne peut malheureusement pas s'en servir pour grand-chose ici. Elle n'a rien d’un stratège, de plus, elle ne veut pas faire de mal aux autres alors à quoi pourrait bien lui servir son intelligence ici ? Elle est condamnée à mourir dans d'atroces souffrance c'est certain. Mais la guérisseuse reprend la parole pour lui dire que comme partout ailleurs, les kelowniens fêtent leurs victoires par des tatouages. Cela la consterne autant que cela la soulage. Cela semble vouloir dire qu'elle pourra faire quelque chose ici. Mais cela voudra aussi dire qu'elle comptera le nombre de victimes innocentes que ces monstres auront semées derrière eux. Elle sourit un peu. Au moins, cela la rassure quant à son sort. Elle devrait pouvoir s’en sortir ici, surement. En tout cas, elle devrait pouvoir réussir à se rendre utile, d’autant plus qu’elle a son matériel avec elle. L’un de ses premiers réflexes, même si cela ne lui aura pas servi à grand-chose : après tout, elle ne peut pas se battre avec ou s’en servir comme d’une arme. Au moins, elle pourra s’en servir ici.

La jeune femme qui a la peau pâle et les cheveux noirs trempe un tissu dans une petite bassine et s'approche d'elle en reprenant la parole. Elle n'a que quelques égratignures en effet. Elle s'en est mieux sortie que la plupart de ses amis. Enfin non... que tous ses amis. Sa caravane ayant été décimée à l'exception d'une ou deux femmes. Elle grimace un peu. Elle n'a pas l'impression d'être vraiment chanceuse. Confrontée pour la première fois à la violence, à la cruauté, à la mort, elle comprend mieux maintenant ce qu'Elyris peut ressentir à l'idée d'affronter l'inconnu. Parce que c'est à son tour à présent d'en avoir peur. Peur de tout ce qui se trouve ici. Elle s'entend dire qu'à présent, elle devra être docile et obéir aux ordres. Elle n'a plus de liberté. Plus de libre arbitre. Plus aucune existence propre. Elle n'est plus qu'une chose. Cette fille a l'air de s'y être faite, d'accepter cela. Jamais elle ne pourra le faire elle. Elle ne baissera jamais les bras. Mais comme elle n'a pas confiance, elle se contente de baisser les yeux en disant : « D'accord ». Elle relève les yeux et lui dit : « Merci pour tes conseils » en lui adressant un petit sourire. Danika a l'air de connaître Isaak et même de l'apprécier, d'une certaine façon, enfin c'est ce que Danika comprend de ce qu'elle vient de dire. Alors, elle ne lui parle pas de s'enfuir, elle ne veut pas que l'autre esclave aille parler à l'homme qui l'a arrachée aux siens. Elle ne sait pas trop quoi dire d’autre… Elle regarde autour d’elle pendant que Danika continue à s’occuper de ses blessures légères. Ils ont tous l’air si monstrueux, avec leurs armes, leurs cicatrices, leurs regards méchants. Et les esclaves ont l’air si frêle, la plupart d’entre elles ont des marques bleues et des cicatrices. Priya pâlit encore et sa gorge se serre. Elle regrette d’avoir quitté son clan à présent et la sécurité des plaines.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Danika ☯ Abandon all hope  Danika ☯ Abandon all hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danika ☯ Abandon all hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kellan - Iris] Pain is real but so is hope.
» [Brenna, Danika, Keren] He's gone ☾ Brenna & Danika
» Danika ♦ esclave de la dissidence
» [Namaah - Danika] il y a des choses qu'on ne comprend pas...
» [Danika - Alaric] Can you hear the sound of the sea?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Kelowna :: Port Victoire-
Sauter vers: