AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je m'balladais sur PRD, le coeur ouvert à l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
pineapple
– Invité –
(#) je m'balladais sur PRD, le coeur ouvert à l'inconnu  je m'balladais sur PRD, le coeur ouvert à l'inconnu EmptyVen 12 Mai - 9:38

ah que coucou coucou

je viens de trébucher sur ce magnifique forum et je crois que je ne vais pas pouvoir résister :meurt: mais puisque je passe par la case invité avant de m'inscrire c'est que, on s'en doute, j'ai un petit peu besoin d'aide pour mon processus de création je m'balladais sur PRD, le coeur ouvert à l'inconnu 704701495

+ j'avais dans l'idée de faire un membre du clan sengoli, mais est-ce qu'il y a au cas où, et si besoin, des inégalités entre les clans ? (un clan avec moins de membres qu'il faudrait privilégier, statistiquement, je peux encore m'adapter largement car je n'ai que des ébauches en tête.)  sisi

+ mon personnage serait une femme et, n'ayant encore aucune idée de l'avatar, je n'ai pas de tranche d'âge précise, si ce n'est qu'elle aurait entre 25 et 45 ans. (cette fourchette de malade oué) là viens une question, même si l'on est originaire d'un clan (et notamment pour la répartition dans les groupes) est-ce qu'il est possible de faire un personnage qui s'est éloigné de son clan/a quitté son clan (pour une raison x ou y mais toujours valable) et qui vit en solitaire/itinérant ? gnu avec l'évolution et suivant les tournures que prendront les événements du forum et/ou de sa vie elle serait peut-être contrainte à rentrer chez elle, à un moment ou à un autre, mais pour l'instant j'avais plutôt dans l'idée un personnage assez solitaire au final. gnu

+ et du coup si vous avez des "idées" d'avatars, j'ai déjà regardé le topic mais rien ne me tape vraiment dans l'oeil, surtout que j'aimerais au possible jouer un avatar poc ou asiatique, une femme qui fasse assez "femme forte" et sportive, voir même peut-être un peu "masculine" dans son caractère. (quoi je suis chiante) voilà nope

+ aussi, si des gens ont des envies ou des besoins de pré-liens assez libres que je pourrais adapter à mon personnage, n'hésitez pas krkr

merci d'avance de votre aide minicoeur minicoeur minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: je m'balladais sur PRD, le coeur ouvert à l'inconnu  je m'balladais sur PRD, le coeur ouvert à l'inconnu EmptyVen 12 Mai - 13:17

Coucou coeur

Il ne faut pas résister surtout, viens vite nous rejoindre coeur Tu peux même t'inscrire en attendant d'avoir les réponses parce que de toute façon on pourra même t'aider sur la cb ou par mp sans aucun problème !

Statistiquement parlant, comme on vient tout juste d'ouvrir, on a besoin de monde partout. Et puis si ton coeur va à Sengoli alors n'hésite pas, inscrit toi, tu auras tout le loisir de remplir les autres clans par la suite je m'balladais sur PRD, le coeur ouvert à l'inconnu 704701495

Alors pour moi, le personnage itinérant n'est pas un problème. Il L'alliance est en place depuis 10 ans facilitant les déplacements dans 4 clans : les Orketas, les Askhadis, les Pankara et les Shisayos. Les autres clans environnants dont Sengoli et Kelowna ont continué à livrer des batailles, donc il peut être plus difficile d'y entrer, ce qui ne veut pas dire impossible. Donc encore une fois, un personnage itinérant est tout à fait faisable selon moi !

En ce qui concerne tes questions sur Sengoli, je laisserais Akeela y répondre plus en détail, puisque c'est son clan coeur

Pour les avatars, je suis allée fouiller un peu et j'ai trouvé quelques noms qui sont dans ta fourchette d'âge. Je te laisse le loisir d'aller explorer ce tumblr : http://echodesplaines.livejournal.com/ où tu les retrouveras toutes !
Penelope Cruz
Angel Coulby
Jessica Parker Kennedy
Jamie Chung
Adina Porter
Karen David
Kristin Kreuk
Freida Pinto
Lindsey Morgan
Nathalie Emmanuelle
Sibylla Deen

Je ne colle pas forcément au côté masculin pour tout, parce que c'est pas forcément évident, mais voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur. Sinon, les membres auront peut-être quelques idées supplémentaires qui sait !

A bientôt croc
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: je m'balladais sur PRD, le coeur ouvert à l'inconnu  je m'balladais sur PRD, le coeur ouvert à l'inconnu EmptyVen 12 Mai - 13:27

Coucou coucou

Ne résiste pas, rejoins-nous niark: (sans te casser la figure cependant, notre guérisseuse est en absence /PAN/). En attendant, je vais éclairer un peu ta lanterne je m'balladais sur PRD, le coeur ouvert à l'inconnu 704701495

- Alors vu que je vais jouer Skylar - la chef de clan des sengolis - je ne peux que dire : krkr si jamais tu rejoins les rouges. Mais sinon au niveau des inégalités on a actuellement : trois kelowniens (et un qui arrivera ce week-end), deux à la Citadelle, trois orketas, un pankara (et deux en création), deux askhadis, deux shisayos (et un en création), deux sengolis (et un qui arrivera ce week-end, plus un en création). C'est assez réparti pour le coup, comme tu peux le voir dans cette liste notamment =]. Donc c'est un peu au choix coeur

- Oui c'est possible de faire un personnage né dans un clan qui s'en serait éloigné pour une raison ou pour une autre. On a Nah'l qui a été kidnappée quand elle était jeune, Skylar a voyagé pendant des années... On a des kelowniens qui enlèvent des gens pour en faire des esclaves - et on en a aussi chez les sengolis d'ailleurs. Donc c'est tout à fait possible coeur. Il faut juste penser que l'Alliance n'existe que depuis dix ans et qu'avant ça, il y avait des guerres entre tous les clans, même les fondateurs xD.

- Pour les avatars, niveau personnages de couleurs ou asiatiques tu as Claudia Kim dans Marco Polo ou sa comparse Zhu Zhu de la même série. Sinon Karrah a donné une bonne liste Laughing

Pour le coup j'avoue que je n'ai pas de pré-liens libres encore, mais Skylar a un scénario : c'est une sengoli et elle était au service du précédent chef de clan. Et vu que Skylar a zigouillé le chef, le scénario pourrait donc lui en vouloir de l'avoir tué. Là ou j'ai abusé sur ce scénario c'est que la demoiselle en question est la soeur jumelle de la meilleure amie de Skylar, qui a été tuée au combat (oui je sais, je suis tordue xD). C'est à cause de la mort de Miria que Skylar est montée à la capitale et qu'elle a buté le chef Laughing. Bon, raconté comme ça c'est bizarre et sans doute peu compréhensible mais si la base t'intéresse, je pourrais t'en dire un peu plus (ou te montrer le scénario xD). La fiche de Skylar est par ici, elle est réservée et arrivera ce week-end =)

Voilà voilà ! J'espère que mon message et celui de Karrah pourra t'éclairer un peu plus coeur. En tout cas, on t'attend krkr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: je m'balladais sur PRD, le coeur ouvert à l'inconnu  je m'balladais sur PRD, le coeur ouvert à l'inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'balladais sur PRD, le coeur ouvert à l'inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: