AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 J'adore les dilemmes (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Georgie
– Invité –
(#) J'adore les dilemmes (ou pas)  J'adore les dilemmes (ou pas) EmptyDim 10 Fév - 11:59

Depuis le temps que je cherche un forum comme celui-ci cool Rien à dire franchement, design propre agréable love Contexte aux petits oignons, annexes bien remplis, complètes :run: Ah non clairement je pense que je vais venir poser mon hamac :ananas:

CEPENDANT ce n'est pas drôle si je galère sur les personnages, ah bah tiens. J'ai cherché dans les poste vacant/scénario m'voyez sauf que mon imagination débordante et mon cœur d'artichaut m'empêchent de faire un choix. drama  

Ca doit bien faire une heure que j'épluche les annexes et IMPOSSIBLE de me décider, c'est de votre faute à faire des personnages aussi intéressants. J'ai dans l'idée de jouer

- soit un homme dans la trentaine/quarantaine avec un rôle type guerrier/j'aimetaper avec la jolie bouille de Travis Fimmel/Charlie Hunman avec un caractère bien trempé, fidèle à son clan qui en a bavé durant son enfance/adolescence pour obtenir reconnaissance et respect.

OU

- Une fille dans la vingtaine dans le type blonde à la bouille d'ange mais se trouve être sournoise, je la vois bien espionne à la botte d'un chef ou je ne sais quoi. Un passé très sombre et tout le kit de la parfaite perso badass sisi


Y'a moyen de m'aider à arrêter de m'arracher les cheveux? love
Revenir en haut Aller en bas
Elyris
Messages : 127
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : @Seth
Célébrité : Vanessa Morgan
Multi-comptes : Valkyrie, Gaya, Thalyaar

Elyris
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: J'adore les dilemmes (ou pas)  J'adore les dilemmes (ou pas) EmptyDim 10 Fév - 16:12

Hello ! ; )

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais dans le rôle du guerrier je recherche le père d'Elyris (forgeronne Askhadi), prénommé Hélios (non négociable car c'était plus simple de lui donner un nom dans les RPs xD), que j'ai mis en scénario ici. Sachant qu'il n'y a pas obligation de coller parfaitement à la fiche, et que Travis Fimmel ou Charlie Hunnam conviendraient en avatars. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: J'adore les dilemmes (ou pas)  J'adore les dilemmes (ou pas) EmptyDim 10 Fév - 21:20

Coucou coucou

C'est chouette si le forum te plait, il ne te reste plus qu'à pousser la porte pour poser ton hamac justement Laughing.

Sache que tu peux très bien nous rejoindre avec un personnage inventé si jamais tu n'arrives pas à te décider pour un poste vacant ou un scénario, ça n'empêchera pas qu'on joue avec toi et que tu puisses te trouver des liens =].

Pour tout te dire, tes deux idées sont intéressantes, même si pour le coup la seconde sera peut-être plus difficile à réaliser au niveau du métier. Les clans sont en paix entre eux depuis la création de l'Alliance alors les chefs de clan n'ont pas vraiment d'espions à envoyer pour surveiller les autres. Après ça existe, mais ce sera surtout pour garder un oeil sur ce qu'il se passe au sein de son propre clan plus que pour espionner ses voisins (un peu comme Danais qui espionne la rebellion dans son propre clan xD) Donc c'est faisable, notamment dans certains clans où il y a des tensions, mais ce sera plutôt en interne pour le coup =]

Pour ce que tu recherches au niveau de l'homme, as-tu regardé du côté de Losran (qui a quand même un avatar négociable) ou de Kellan, qui sont deux scénarios attendus et qui correspondent à peu près à ce que tu souhaites niveau rôle/caractère ? Sinon il y a aussi Darian qui lui est moins fidèle à son clan - notamment parce qu'il n'en a pas vraiment xD - mais qui colle aussi niveau caractère Laughing.

Après les deux idées sont pas mal et j'avoue que je ne pourrais pas choisir pour toi gnu. Pourquoi ne pas en faire un et garder l'autre pour un DC ? niark:. Après si ça peut t'aider, on manque un peu de mâles dans les effectifs xD.

En tout cas, j'espère que tu nous rejoindras ! On t'attend coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Georgie
– Invité –
(#) Re: J'adore les dilemmes (ou pas)  J'adore les dilemmes (ou pas) EmptyLun 11 Fév - 16:38

J'AI BIEN REFLECHI cool

Je crois que je vais opter pour Azazel avec la tête de Charlie Hunman niark: niark:

Merci pour vos propositions coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: J'adore les dilemmes (ou pas)  J'adore les dilemmes (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore les dilemmes (ou pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: