AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douce comme un agneau, féroce comme une louve. - Ft. Noomie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Douce comme un agneau, féroce comme une louve. - Ft. Noomie.  Douce comme un agneau, féroce comme une louve. - Ft. Noomie. EmptyMer 13 Fév - 22:10



► An 150. Quelques jours avant la chasse Orketa.
Douce comme un agneau, féroce comme une louve.
Noomie & Nukka
Les portes de la salle se refermèrent sur le marchand qui quittait enfin la salle où trônait Nukka lorsqu'elle devait recevoir du monde. La brune poussa un long soupire avant de se laisser tomber dans son fauteuil et de se pincer l'arrête du nez en effectuant une grimace. Une migraine commençait à pointer le bout de son nez et le soleil n'avait même pas encore atteint son zénith. La journée promettait encore d'être très longue.
La célèbre chasse organisée tout les an à Alon avait lieu dans seulement quelques jours et Nukka était en plein milieu des préparatifs. Comme tout les an, elle avait l'impression que rien ne serait prêt pour le jour J. Mais, cette année, il y avait quelque chose de plus. Les événements de la fête de l'Alliance planaient encore dans l'esprit de Nukka. Pour la première fois depuis des années, elle dormait mal. Ses pensées l'empêchaient de se reposer réellement et elle avait hâte de trouver une solution à cette situation. Et puis.. Il y avait bien autre chose qui planait dans son esprit, cette chose prenait la forme d'une jolie rousse qui était à présent à la tête de la garde rapprochée de Nukka. Les sourcils de la jeune chef se froncèrent tandis que ses prunelles vertes étaient rivés sur le sol. Un léger sourire vint s'afficher sur les lèvres de la jeune femme lorsqu'elle repensa à cette nuit après la bataille. Nuit qui avait été écourtée mais qui n'en restait pas moins mémorable. Pour le moment, elle n'avait pas eut l'occasion d'en rediscuter avec Noomie, seule à seule, mais Nukka comptait bien saisir l'occasion lorsqu'elle se présenterait. En tout cas, ce n'était pas à l'ordre du jour. Cet après-midi, Nukka devait encore rencontrer des marchands et autre artisan susceptibles de proposer leurs services pour la chasse. Elle poussa un long soupire avant de se laisser glisser un peu plus dans son fauteuil pour être plus à l'aise et ainsi pour réfléchir plus en détail à la suite.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Noomie
Messages : 186
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Douce comme un agneau, féroce comme une louve. - Ft. Noomie.  Douce comme un agneau, féroce comme une louve. - Ft. Noomie. EmptyLun 25 Fév - 0:28



Noomie & Nukka


Alon, Orketa Ϟ fin du 8ème mois


Tous les ans à cette même époque se déroule la fête de la chasse organisée par le clan Orketa et tous les ans Noomie y participe depuis qu’elle sait tenir un arc entre ses mains. Mais cette année est bien différente de toutes les autres car en plus de pouvoir y participer, elle doit aussi veiller à organiser la sécurité de Nukka au sein de la ville et surtout durant l’évènement. Et il faut bien l’avouer, ça la stresse au plus haut point. Les années précédentes elle faisait juste partie de la garde et ne s’occupait pas nécessairement de tous les à-côtés, tout ce qui lui importait c’était de protéger Nukka. Mais cette année c’est bien différent, d’autant qu’elle va devoir faire ses preuves à ce nouveau poste qu’elle a obtenu juste après les tragiques évènements de la fête de l’Alliance.

Alors oui, cela fait plusieurs jours que Noomie est un peu sur les dents et l’approche du jour de la fête n’arrange rien, d’autant que l’évènement est ouvert aux autres clans et qu’elle est presque sûre que des Sengolis - et peut-être même des Kelowniens - voudront participer eux-aussi. Et ça, c’est un peu inadmissible pour elle. Elle est stressée, agacée, sur les nerfs et cela a fait revenir ces foutues crises qu'elle pensait être loin derrière elle puisque la dernière remontait à presque une année en arrière. Heureusement elle se trouvait seule à ce moment-là, à ruminer sur l'arrivée probable d'ennemis au sein de la ville, et mis à part la coupure sur son front - signe de sa rencontre avec le cadre de son lit - personne n'a rien vu. C'est encore une chose de plus qu'elle va devoir gérer durant les prochains jours... Mais pour l'instant, elle redouble d’attention et secoue ses hommes autant que possible afin que la sécurité soit assurée au sein de la Capitale.

Alors quand elle apprend que l’un de ses hommes préfère lever le coude à l’auberge plutôt que d’assurer un tour de garde supplémentaire comme elle le lui a demandé, Noomie va le déloger de son tabouret par elle-même – lui collant une baffe au passage - et le traine par l’oreille à travers la moitié de la ville. Le gamin braille mais elle s’en fiche, elle se retient de l’envoyer se faire bouffer par une panthère dans les bois et essaye de contenir sa colère, même si celle-ci se voit parfaitement. C’est une jeune recrue qui ne semble pas bien se rendre compte de l’importance de son travail, alors Noomie se fait un plaisir de le lui rappeler et de lui expliquer ce qu’elle compte lui faire vu qu’il a déserté son poste. Bien évidemment elle en rajoute une couche pour lui faire peur et cela semble fonctionner car le malheureux s’excuse plusieurs fois avant de réussir à s’échapper de l’emprise de la chef de la garde, qui soupire en le voyant détaler comme un lapin. Elle l’entend brailler dans les couloirs et le suit d’un pas pressé avant de le voir pousser une porte qu’elle ne connait que trop bien. « Aidez-moi ! Je crois qu’elle va me tuer ! » Si seulement elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Douce comme un agneau, féroce comme une louve. - Ft. Noomie.  Douce comme un agneau, féroce comme une louve. - Ft. Noomie. EmptyLun 25 Fév - 13:26



► An 150. Quelques jours avant la chasse Orketa.
Douce comme un agneau, féroce comme une louve.
Noomie & Nukka
Nukka est plongée dans ses pensées, ou peut-être qu'elle somnole, lorsque la porte de la salle s'ouvre à la volé. Le manque de sommeil ne l'aide pas vraiment à être très réactive et la brune sursaute légèrement sur son fauteuil avant de se redresser assez brusquement en se raclant la gorge lorsqu'un homme débarque en courant et en hurlant. Nukka fronce les sourcils en comprenant un bout de ce que l'homme lui annonce. Quelqu'un veut le tuer ? La jeune femme se lève de son fauteuil et vient à la rencontre de l'homme qui semble complètement paniqué.

- Quoi ? Qui veut te tuer ? De quoi parles-tu ?

Nukka pose immédiatement une main sur le poignard qui trône à sa ceinture, comme un réflexe. Ses prunelles vertes se mettent à scruter l'encadrement de la porte qui est restée ouverte après le passage de l'homme. Les muscles de brune se tendent alors qu'elle voit une silhouette arriver, elle commence à sortir la lame de son fourreau avant de reconnaître une chevelure de feu. Un soupire de soulagement lui échappe en reconnaissant Noomie et elle rengaine son poignard sans pour autant en lâcher le pommeau. Nukka se tourne vers l'homme qui semble toujours aussi terrifié à la vue de Noomie. Est-ce la rouquine qui provoque une telle terreur chez lui ? Les sourcils de Nukka se fronce tandis qu'elle se retourne vers Noomie d'un air interrogateur.

- Est-ce toi, Noomie, qui terrorise ainsi cette jeune recrue ?

On peut sentir une pointe d'amusement dans le ton de Nukka qui est tout sauf sérieux. Elle sait à quel point le travail de Noomie lui tient à coeur alors elle ne peut que trop bien imaginer ce que la rousse ferait subir à quelqu'un qui tir au flanc. C'était sûrement le cas du malheureux qui était venu se réfugier jusqu'ici.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Noomie
Messages : 186
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Douce comme un agneau, féroce comme une louve. - Ft. Noomie.  Douce comme un agneau, féroce comme une louve. - Ft. Noomie. EmptyVen 1 Mar - 14:41



Noomie & Nukka


Alon, Orketa Ϟ fin du 8ème mois


S’il y a bien quelque chose que Noomie ne supporte pas, c’est quelqu’un qui ne fait pas correctement son travail. Cette jeune recrue est entrée dans la garde il y a peu de temps mais il semble déjà ne pas bien comprendre quelles sont ses fonctions et ses responsabilités, alors elle se fera un plaisir de le lui rappeler. Quand il entre dans la pièce en braillant qu’elle va sans doute le tuer, elle ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel en soupirant. Elle ne lui a pourtant encore rien fait, mis à part lui coller une bonne baffe et le trainer par l’oreille à travers la ville, mais elle doit lui faire bien peur juste avec les quelques mots qu’elle a pu lui dire sur le trajet.

Noomie rentre dans la pièce à la suite de la jeune recrue terrifiée et ralenti son allure en voyant que Nukka s’y trouve déjà. Elle pensait que la jeune chef serait déjà retournée dans ses quartiers, sous la surveillance des hommes qu’elle a mis en poste, mais de toute évidence ce n’est pas le cas. Elle sait que Nukka est sans doute tout autant stressée par toute l'organisation de la fête de la chasse et qu'elle doit avoir un milliard de choses à faire et à voir, ce qui n'arrange rien non plus. Le seul avantage de cette prochaine fête, c'est qu'elles sont quasiment tout le temps occupées et qu'il est bien plus difficile pour elles de se retrouver seules en ce moment. Car depuis ce soir là à la fête de l'Alliance, elles n'ont pas réellement discuté de ce qu'il s'était passé sous la tente, toutes deux ayant été pas mal occupées avec tous les changements survenus à Alon et au sein même du clan. Mais Noomie sait qu'un jour, elle arriveront bien à se retrouver à deux dans la même pièce. Elle relève les yeux vers la brune lorsque celle-ci lui demande, une pointe d’amusement dans la voix, si c’est elle qui terrorise la jeune recrue encore à moitié tremblante. « Apparemment oui. » Puis la garde reporte son attention sur l’homme avant de s’en rapprocher, la main posée sur l’une de ses épées juste pour lui faire un peu plus peur. « Il a déserté son poste pour aller à l’auberge, je crois qu’il mérite une petite punition. Si je lui tranche la main droite, ce sera plus difficile pour lui d’aller boire pendant ses tours de garde, non ? » Elle essaye de garder son sérieux mais ne peut s’empêcher de laisser passer un petit sourire quand même. L’homme semble terrifié, il s’imagine sans doute qu’elle est capable de faire une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Douce comme un agneau, féroce comme une louve. - Ft. Noomie.  Douce comme un agneau, féroce comme une louve. - Ft. Noomie. EmptyVen 1 Mar - 22:29



► An 150. Quelques jours avant la chasse Orketa.
Douce comme un agneau, féroce comme une louve.
Noomie & Nukka
Les prunelles vertes de Nukka se lèvent vers Noomie lorsque cette dernière prend la parole. Elle la laisse parler et expliquer la situation. Visiblement, Nukka avait vu juste. Elle esquisse un léger sourire à mesure qu'elle s'approche à son tour de l'homme qui n'ose plus bouger à l'entente des paroles de Noomie. Nukka détache son regard de la rouquine pour venir le poser sur l'homme. Elle tourne autour du pauvre garde et passe à côté de Noomie, les jeunes femmes se frôlent sans pour autant se toucher. Nukka réprime un frisson en se sentant si proche de Noomie. L'attirance qu'elle avait ressentit ce soir là était toujours présente, si elles avaient été seule, Nukka aurait sûrement risqué un geste vers Noomie mais elles n'étaient pas seule.
La jeune femme passa alors ses mains dans son dos, comme pour s'obliger à rester loin physiquement de la rouquine. Que dirait l'homme si il voyait la chef de clan avoir un tel comportement avec la chef de la garde. Les sourcils de la brune se froncent tandis qu'elle s'arrête de tourner autour des deux gardes.

- Je pense que notre ami aura besoin de tout ses membres pour mener à bien sa mission. En revanche, je te laisse le choix de la punition Noomie. Tu es sa supérieure directe après tout.

Nukka espérait que ce petit malentendu soit réglé rapidement. Elle resta stoïque en observant le garde et Noomie tour à tour. Si elle n'avait pas été connue pour son sang-froid, elle aurait sûrement renvoyé le garde sans plus de cérémonie. Si quelques instants auparavant Nukka avait été parfaitement rationnelle dans son comportement, ses envies la poussaient à abandonner toute rationalité ou tout bon sens. D'ailleurs, c'est sûrement pour ça qu'elle s'empressa d'ajouter.

- Nous devrons discuter de.. Des préparatifs de la fête ensuite Noomie.

La jeune femme risqua un regard en direction de Noomie mais elle resta cependant immobile en attendant que la rousse prenne une décision concernant le garde.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Noomie
Messages : 186
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Douce comme un agneau, féroce comme une louve. - Ft. Noomie.  Douce comme un agneau, féroce comme une louve. - Ft. Noomie. EmptyLun 18 Mar - 21:26



Noomie & Nukka


Alon, Orketa Ϟ fin du 8ème mois


Noomie espère faire suffisamment peur à la nouvelle recrue pour que celle-ci comprenne l’ampleur de ses actes. Aller picoler durant son tour de garde c’est inadmissible pour Noomie et il mériterait clairement une punition pour la désertion de son poste. Mais il est arrivé tout récemment et c’est une jeune recrue, qui ne mesure pas forcément ce qui pourrait se passer à cause de son absence. Alors Noomie se contentera juste de lui faire un peu peur et de l’avoir à l’œil, un peu plus que certains de ses camarades. Elle s’amuse à lui faire peur et ça fonctionne, d’autant que Nukka en rajoute une légère couche en tournant autour de lui comme si elle cherchait quelle punition lui donner à son tour.

Elle relève la tête vers la brune lorsque celle-ci prend à nouveau la parole, puis soupire doucement avant de retirer la main du pommeau de son épée. « C’est dommage, lui trancher une main aurait été amusant. » Elle n’aurait rien fait à l’homme mais celui-ci l’ignore et Noomie se satisfait en le voyant reprendre quelques couleurs quand elle se recule légèrement. Puis Nukka rajoute une phrase à son attention et Noomie relève les yeux vers elle durant quelques secondes, consciente que ce moment qu’elle redoute peut-être un peu va arriver plus vite qu’elle ne l’avait prévu. A moins que Nukka ne veuille réellement discuter des préparatifs de la tête de la chasse. Elle fronce doucement les sourcils puis reporte son attention sur le garde, l’observant quelques secondes avant de reprendre la parole. « Déguerpis, retourne à ton poste. Je verrais ce que je fais de toi plus tard. » Elle va y réfléchir mais l’homme aura une punition, très clairement.

Elle l’observe se relever et déguerpir sans demander son reste, sans doute terrifié à l’idée que Noomie change d’avis le concernant. Amusée, la jeune femme se retourne vers sa chef de clan. « Je crois que les nouvelles recrues sont un peu trop dissipées, je vais devoir m’occuper de ça. » Elle est peut-être trop tendre avec eux. Passant ses mains dans son dos, elle relève les yeux vers Nukka. « Vous vouliez discuter des préparatifs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Douce comme un agneau, féroce comme une louve. - Ft. Noomie.  Douce comme un agneau, féroce comme une louve. - Ft. Noomie. EmptySam 23 Mar - 17:57



► An 150. Quelques jours avant la chasse Orketa.
Douce comme un agneau, féroce comme une louve.
Noomie & Nukka
Les prunelles vertes de Nukka observèrent la main de Noomie posée sur le pommeau de son épée. Rapidement, la main quitte son emplacement et la rouquine congédie la nouvelle recrue qui ne se fait pas prier. Nukka suit l'homme du regard, il quitte la pièce au pas de charge avec un air terrifié sur le visage. Il sait que Noomie a prévu de rediscuter de cet incident avec lui. Nukka est certaine que la jeune femme trouvera une punition juste pour le garde. Quelques secondes passent, Nukka laisse le silence s'installer et c'est Noomie qui le brise en commentant le comportement du garde. Visiblement, ce n'est pas un cas isolé et Nukka esquisse un sourire avant d'hocher doucement la tête.

- Je suis certaine que tu sauras parfaitement t'occuper de ça. Je t'ai mis à ce poste pour une raison.

Nukka fait quelques pas, elle tourne le dos à Noomie. Son regard balaye la pièce comme pour s'assurer qu'elles étaient bien seules ici. Elle ne voulait pas qu'une oreille indiscrète écoute leur conversation. C'était une conversation qui ressortait du privé mais la brune n'était pas certaine de la manière dont elle devait aborder le sujet. Elle voulait reparler de ce qu'il s'était passé après la bataille, de cette nuit. Ses sourcils se froncèrent, l'air soucieux. Elle ne voulait pas froisser Noomie et elle voulait encore moins que cette dernière trouve un moyen de fuir la conversation.

- Non, tout est prêt pour la chasse. Je.. Je voulais parler d'autres choses.

Elle avait l'impression d'avoir 15 ans, Nukka sentait sa timidité prendre le dessus. Elle n'osait pas se tourner à nouveau vers Noomie, elle se contentait de fixer le sol tout en cherchant ses mots. La brune déglutit et il lui faut quelques secondes avant de se rappeler de la commande qu'elle avait passé à une exploratrice Sengoli. Elle fait signe à Noomie de patienter quelques secondes. Nukka parcourt les quelques mètres qui la séparent de son "trône" en l'espace d'un instant, pour sortir de derrière un petit paquet. Nukka revient ensuite vers Noomie, le regard toujours vers le bas. Elle a cependant un petit sourire en coin et tend le paquet à Noomie.

- Tiens. C'est pour toi. Il n'y a pas d'occasion particulière pour ce cadeau, disons juste que ça me faisait plaisir.

Nukka espérait que ce présent allait un peu détendre la situation. Peut-être même lui permettre d'engager la conversation sur ce sujet qui l'inquiétait tant.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Douce comme un agneau, féroce comme une louve. - Ft. Noomie.  Douce comme un agneau, féroce comme une louve. - Ft. Noomie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce comme un agneau, féroce comme une louve. - Ft. Noomie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve - PV Nadra
» [Artémis - Monroe] Comme on se retrouve
» Noomie Ϟ tu la touches, j'te bouffe !
» [Noomie - Nukka] How to save a life
» [Kalevi - Noomie] Mais tu vas me lâcher ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Orketa :: Alon-
Sauter vers: