AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KELOWNA ▬ Fafner - 50 ans - Bras droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ymir
Messages : 572
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) KELOWNA ▬ Fafner - 50 ans - Bras droit  KELOWNA ▬ Fafner - 50 ans  - Bras droit  EmptyLun 15 Mai - 19:05



– Fafner –
Clan : Kelowna – Rôle : Bras droit et espion d'Ymir – Âge : 50 ans
Allégeance : Ymir, ce que devrait être Kelowna – Feat : Mads Mikkelsen - Valhalla Rising


Statut du personnage :


[ ] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :


C'est un homme bourru et sauvage accordant difficilement sa confiance ▬ Loyal, il a un sens de l'honneur certain et est prêt à renier ce qu'il a de plus cher pour servir ses idéaux ▬ Imposant, il a conscience de sa force mais ne la retient que lorsqu'il le juge nécessaire ▬ Extrêmement intelligent et manipulateur ▬ Borgne ▬ Sanguinaire et violent


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Originaire de Brinim, il y était chasseur et guerrier ▬ Il était un très bon ami du père d'Ymir avant qu'il ne meure ▬ Il a soutenu Ymir dans sa haine contre l'homme qui a pris la place de son père ▬ Loyal à son défunt ami, il a toujours veillé sur Ymir jusqu'à devenir son mentor lorsqu'il embrassa la voie du guerrier ▬ Sans pitié et sans scrupules, il embrasse parfaitement les idéaux kelowniens du temps de Laëth ▬ Il n'a jamais douté de l'autorité ni des compétences d'Ymir qu'il continue de soutenir dans sa rébellion ▬ Il considère Karrah comme une traîtresse de la pire espèce ▬ Loyal à Ymir, il est ses yeux et ses oreilles en étant resté au sein du clan où il glane autant d'informations que de combattants à envoyer à Ymir


Mes relations avec les autres :


YMIR | Il est le fils de l'un de ses plus fidèles amis qu'un homme a assassiné pour en prendre la place. Il a été pour lui autant un soutien qu'une réelle figure paternelle et il le soutient à présent dans sa volonté de reprendre les rênes du clan.


KARRAH | Elle est devenue la nouvelle cheffe du clan en ôtant la vie de Laëth qu'il respectait énormément. La politique trop douce et trop diplomate de Karrah va, pour lui, à l'encontre du peuple kelownien.


MUIRE | Il ne s’en rappelle probablement plus, mais il s’agit de sa fille. Alors qu’elle était âgée de dix ans, il l’abandonna elle et sa femme Gerda lorsqu’il s’aperçut qu’elle était devenue stérile. Ils ne l’a plus revue depuis et il est probable que son allégeance à Karrah soit source de divergences, encore faut-il qu’il parvienne à la retrouver et à la reconnaitre.




Dernière édition par Ymir le Jeu 18 Mai - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Messages : 572
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: KELOWNA ▬ Fafner - 50 ans - Bras droit  KELOWNA ▬ Fafner - 50 ans  - Bras droit  EmptyJeu 18 Mai - 18:25

Mes attentes pour le personnage


Tout d'abord, un graaaand merci à toi de t'intéresser à ce scénario, j'espère que tu laisseras tenter et que tu nous rejoindras dans l'aventure coeur Voilà toutefois quelques petits points qu'il te faudra savoir, et si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas à passer par la zone Invités krkr

L'avatar : négociable mais assez difficilement, je trouve Mads Mikkelsen parfait pour le personnage. Après, à voir ce que tu as à proposer mais je me réserve le droit de refuser ce qui ne me paraîtrait pas approprié pour Fafner sisi
Le nom : non négociable, j'aime énormément ce nom et la référence à la mythologie Scandinave et aux Jötunns coeur
L'histoire : reste libre tant qu'elle respecte les éléments donnés dans la fiche.
Les liens : les liens donnés ici ne sont qu'une liste non exhaustive, il te sera évidemment possible d'en créer bien d'autres après KELOWNA ▬ Fafner - 50 ans  - Bras droit  704701495
L'activité : on a bien sûr tous une vie en dehors du RP donc je ne demanderai pas d'être H24 sur le forum. Une présence régulière serait déjà bien appréciable minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
 
KELOWNA ▬ Fafner - 50 ans - Bras droit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fafner - Namaah] 99 problems
» [Malphas - Opale] Dans les Bras du Diable - FT. Opale
» [Fafner - Karrah] Mauvaise pioche
» F/M - KELOWNA ▬ 16/25 ans – Disciple des Esprits
» KELOWNA ▬ Vali - 40 ans - Forgeron de la Dissidence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les scénarios :: Ils sont en construction-
Sauter vers: