AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Coucou ! Le forum va sur ses trois mois de vie
N'hésite pas à nous rejoindre et si tu as des questions, il y a la "zone invités" qui t'attend !
Partagez | 

PANKARA ▬ Jack - 39 ans - Conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Me
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) PANKARA ▬ Jack - 39 ans - Conseiller  Mar 30 Mai - 21:51

– Jack –
Clan : Pankara – Rôle : Capitaine du Pearl et conseiller – Âge : 39 ans
Allégeance : Priam et lui même – Feat : Orlando Bloom

Statut du personnage :

[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :

Caractère: Malin - Intelligent - Dragueur - Légèrement ivrogne - à un véritable don pour s'attirer des ennuis - aime être le centre de l'attention

Physique: Grand - Brun - Multiples tatouages sur les bras - Niveau muscles dessiné mais sans plus - cheveux longs

Ce qui s'est passé dans ma vie :

- A vue le jour sur un bateau en pleine mer et par une tempête, son père était marin et sa mère tenait une boutique d'apothicaire (elle est morte en le mettant au monde)

- Il est élevé par un père absent et à donc une enfance rude, à l'âge de 13 ans un forgeron le prend sous son aile

- Vers ses 16-17 ans il prends des cours d'escrimes avec ses économies et à l'âge de 18 ans il se fait engager comme mousse à bord du Providence, un bateau de mercenaires Pankariens

- Lors d'une de ses nombreuses sortie en mère il tombe amoureux de la fille du capitaine de son bateau

- A l'âge de 24 ans, il sombre dans l’alcool suite à la mort de l'amour de sa vie assassiner par son propre père (raison du meurtre: libre)

- Un an plus tard il soulève une mutinerie et prend le contrôle du Providence, il en devient capitaine et rebaptise le bateau en Pearl en souvenir de son amante qu'il surnommé souvent "ma perle"

- Il fait la rencontre de Priam alors qu'il a 28 ans, Priam vient tout juste d'être nommé second (lieu de la rencontre: libre)

- Lorsque Priam devient chef de clan il est nommé conseiller à la surprise générale

Mes relations avec les autres :

Priam: Ils sont amis depuis une dizaine d'année et lorsque Priam remplace Orion à la tête du clan il nomme Jack en tant que conseiller. Même si cette nomination ne fait pas l'unanimité Priam à l'air de n'en avoir rien à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Me
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: PANKARA ▬ Jack - 39 ans - Conseiller  Sam 3 Juin - 19:18

Mes attentes pour le personnage

Salut à toi qui t’intéresse à mon scéna ! Je t'en remercie par avance calin

Alors pour mon Jacky, l'avatar n'est pas vraiment négociable mais si tu souhaites en changer il faudra te montrer très très persuasif,ve. Comme tu as pu le remarquer je n'ai fais que fixer les grands points de son histoire et tu es donc totalement libre pour TOUT le reste ! Seul la mort de son amoureuse n'est pas modifiable, pour ce qui est de la raison du pourquoi son papounet à assassiner sa propre fille c'est à toi de voir Wink De même que le lieu et l'occasion de la rencontre entre Jack et Priam ^^

Si tu as des tites questions contacte moi et pose les moi, je ne mords pas niark:

PANKARA ▬ Jack - 39 ans - Conseiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1