AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F/M - KELOWNA ▬ 16/25 ans – Disciple des Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) F/M - KELOWNA ▬ 16/25 ans – Disciple des Esprits  F/M - KELOWNA ▬ 16/25 ans – Disciple des Esprits EmptyVen 2 Juin - 13:53

Statut du pré-lien :


[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Sexe : Féminin ou masculin, au choix - Âge : Entre 16 et 25 ans - Clan : Kelowna
Rôle : Disciple des Esprits – Allégeance : Muire


DÉTAILS SUR LE PERSONNAGE : Le disciple est natif de Kelowna, la ville de naissance est au choix. Enfant, le disciple a toujours fait preuve d’une imagination débordante, compétence qui a été utilisée pour l’élaboration de dessins et peintures tout à fait remarquables. Cependant, ses parents souhaitaient faire du disciple un guerrier. Ainsi, ils confisquèrent son matériel d’artiste vers l’âge de douze ans. Il trouva par la suite un compromis avec ses parents : il se mit à l’écriture tout en consacrant du temps à l’entrainement martial, et rédigea l’esquisse d’un art de la guerre Kelownien, avant de devoir mettre l’ouvrage en pause, afin de se préparer à son rite de passage. Celui-ci s’est assez mal déroulé (libre à vous d’expliquer pourquoi), si bien que le disciple va douter de sa propre place dans le clan, mais également la place de l’homme sur cette Terre. C’est par hasard qu’il entend la doctrine de Muire à Brinim, alors qu’elle donne une leçon sur les Esprits à qui veut bien l’écouter sur la place du village. C’est une révélation pour le disciple, qui trouve des éléments de réponses à ses questions. Il étudie la religion de Muire dans son coin et se propose une première fois de devenir son disciple. Celle-ci estime qu’il n’est pas encore prêt et lui donne rendez-vous quelques mois plus tard : cette deuxième tentative, cette rencontre sera faite en RP et marquera véritablement le début de la formation du disciple.

LIEN AVEC MON PERSONNAGE : Il approuve la pensée de Muire et son allégeance à Karrah. Le disciple ne parvient pas encore tout à fait à cerner la personnalité de Muire cependant. Il a bien conscience qu’elle est assez spéciale, peut-être même dérangée, mais cela ne le choque pas vraiment et il est plutôt même près à l’accepter comme elle est.

Comme les personnages n’ont pas encore vraiment passé du temps ensemble, la suite n’est qu’une projection de comment je vois la relation entre le disciple et son maitre.
Avec son goût prononcé de l’art et de  l’écriture, le disciple prendra plaisir à mettre sur papier les paroles de Muire ou dessiner les endroits qu’ils visitent. Le disciple aimera discuter ou mettre Muire en difficulté sur tout ce qui concerne les Esprits et la Nature, mais celle-ci lui rendra bien : elle le testera souvent et lui rappellera qu’elle aura cependant toujours le dernier mot.

EXEMPLES D'AVATARS : Comme le choix du sexe et de l’âge est laissé à disposition, une liste d’avatars potentiels me semble un peu incongrue. J’ai une idée si cela doit être un homme dans le milieu de la vingtaine : George Blagden en tant que Athelstan dans la série Vikings peut faire l’affaire. Mais vraiment, c’est à vous de voir !

AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Son grand projet sur le long terme, c’est d’écrire (étant donné qu’il est doué pour ça) ce qui s’apparenterait à une « Bible des Esprits » Le concept des Esprits est assez flou, j’ai cependant écrit une courte définition sur ma fiche de liens que je rapporte ici : Selon elle, les Esprits décident du déroulement de la vie en général et du sort de chacun. La Nature est son berceau, les Étoiles ses enfants dotés de conscience et Muire est la médiatrice des Esprits. Cette religion est encore assez peu répandue chez les Kelowniens (peut-être 15-20 %) et encore moins dans les autres clans (qui n’a pas forcément la dénomination d’ « Esprits » mais qui s’y rapporte)
Le disciple soutient également Karrah et l’Alliance. Plutôt non violent, il est répudié par ses parents qui sont encore en vie. Malgré la relation maître-disciple en place, le tutoiement est de mise. La relation peut dériver sur une amitié sincère, une romance ou rester professionnel  en fonction de comment évoluera les personnages.
Certes, il y aura de nombreux RP entre nous, mais J’EXIGE que vous fassiez votre vie à côté ! Il n’est vraiment pas nécessaire que l’on soit tout le temps collé ensemble ! Appropriez-vous le personnage, je ne fais que donner des bases, surprenez-moi, inventez d’autres choses : c’est quand même votre personnage !
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans la partie invité, je me ferai un plaisir de dissiper vos doutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
F/M - KELOWNA ▬ 16/25 ans – Disciple des Esprits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - KELOWNA ▬ 25 à 45 ans - esclave guérisseuse (réservée)
»  [Kalevi - Malik] [EVENT] Quand les esprits s'échauffent...
» KELOWNA ▬ Ymir - 37 ans - Chef des dissidents
» KELOWNA ▬ Losran - 32 ans - Chef de guerre
» KELOWNA ▬ Fafner - 50 ans - Bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les pré-liens :: Ils sont déjà joués-
Sauter vers: