AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Olaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Une patate
– Invité –
(#) Olaaa  Olaaa EmptyVen 2 Juin - 20:40

Bonjour. Vous êtes bo. Je suis faible. Le monde est parfait.
J'étais en quête d'un nouveau forum pour changer un peu du vieux ou je suis, et il se trouve que quelqu'un a justement débarqué en mode : Coucou, regarde ce forum il est cool il est frais il est neuf et il roxx.
Alorsjenepeuxpasresister.

Mais voilà. Comme je suis quelqu'un de grave chiant j'avais quelques questions avant de franchir le cap de l'inscription. C'est plutôt des questions qui tournent autour de mon futur perso/possibilité toutça.
Alors voilà, j'aime bien lié mon perso avant de débarqué, mais je suis quelqu'un que les predef et scnénario stresse beaucoup trop ..
#Pression #OmgEtSiJeLeJoueMal #EtreALaHauteur
Bref... Du coup j'aimerais faire un petit jeunot, dans les 19- 24 ans, l'idée ce serait qu'il soit un peu paumé dans sa vie mais qu'il soit l'aprenti/le fils/le cousin/le ce qu'on veux de quelqu'un.
Donc ma question c'est : Si quelqu'un cherche ce genre de lien je serais ravie d’intégrer / agrandir la famille ou le clan ou le whatever.
Bon en vrais ça fait une question mais c'est une grosse question. Aussi, j'aimais bien les Shisayo (je sais pas j'ai un kiff sur le sable et les deserts voilà #ConfessionIntime), mais vus que je suis déjà chiant à vouloir m'incruster quelque part je ferais pas le difficile question groupe :'D

MERCI D'AVANCE QAQ
Aprés y'aura la question de l'avatar mais c'est une autre histoire ça //meurt//
Vous êtes bo. Du luv sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Olaaa  Olaaa EmptyVen 2 Juin - 20:45

OLA TOI! TOI OUI TOI ICI! C'BIEN LA FAIBLESSE HEIN Olaaa 704701495

Puis genre j'ai pas débarqué en mode "coucou viens me voir" c'pas vrai D=
Puis merde viens c'bien d'être faible...Puis j'ai THE argument!...
Spoiler:

J'suis responsable de rien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Olaaa  Olaaa EmptyVen 2 Juin - 20:59

Coucouuuuuu ! coeur

Merci pour tes compliments ! Ils font vraiment super plaisir ! coeur Et tu as bien fait de venir frapper à notre porte pour poser tes questions !

D'autant plus que je comprends un peu parce qu'arriver comme ça c'est pas toujours évident, avoir au moins un lien pour se lancer c'est toujours plus facile ! copain 2 Du coup, de mon côté mes personnages n'ont pas vraiment d'apprentis, cependant Karrah pourrait avoir un petit frère autour de 19 ans c'est possible !
Sinon, je sais que notre bien aimée Muire cherche un(e) apprenti(e) pile dans l'âge que tu recherches ! Du coup ça ne la gênera pas que ce soit un petit gars !

Après si les autres membres ont des propositions plus ou moins honnêtes à te faire, je sais qu'ils n'hésiteront pas Olaaa 704701495
De ton côté, n'hésite pas à nous rejoindre on pourra discuter de ça sur le forum et sur la cb sans aucun problème ! krkr

(Et Akeela te dit merci pour la chanson pourrie que tu lui as mise dans la tête avec ton hashtag Laughing)
A bientôt ! croc
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Olaaa  Olaaa EmptyVen 2 Juin - 21:40

Mais résister c'est mal damnit, il faut venir nous rejoindre ! Olaaa 704701495

Alors je crois que Karrah a déjà tout dit ! J'ajoute juste que Chulainn a aussi posté un scénario d'un petit jeune qu'il attend tout plein : LIATH et que de mon côté j'ai encore quatre apprentis qui peuvent être joués. Ce sont des enfants qui ont entre 13 et 23 ans (puisqu'ils sont à la Citadelle depuis trois ans et qu'ils devaient avoir entre 10 et 20 ans à leur arrivée). J'ai posté un pré-lien hyper libre mais c'est une fille donc je ne sais pas trop si ça te correspondrait xD. Sinon il peut y avoir des garçons, sans aucun soucis, dans cette tranche d'âge là. Après il peut venir du clan shisayo si tu le souhaites =]. Et au niveau du lien ça reste à voir, positif ou négatif, tout me va ♥️. Pour ce qui est du jeu, ton personnage sera donc violet comme étant citoyen de la Citadelle mais comme Akeela est quelqu'un de très ouvert sur le monde, je l'imagine bien emmener certains de ses apprentis quand elle visite les clans, du coup tu ne serais pas bridé au niveau des liens/rps avec les autres personnages coeur

Voilà voilà ! On espère te voir prochainement parmi nous ; n'hésite pas à le dire si tu as d'autres questions coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Une patate
– Invité –
(#) Re: Olaaa  Olaaa EmptyVen 2 Juin - 22:23

omgDaraenjetedéteste ♥
Faite pas attention à lui *tousse tousse* ni au spoiler //meurt//
Tant de bassesses en sa personne. Tss.

Merci pour vos propositions! je vais les étudier et me fixer maintenant que j'ai un peu plus en tête quel genre de perso je veux! Et je pense que le lien que cherche Muire correspondrait plutôt bien! Je vais aller lire la fiche en détails ainsi qu'explorer un peu mieux les annexes mais c'est finit j'ai ouvert totoshop..
Donc on peut considérer que j'ai craqué :'DD
C'est votre faute à tous. Mais je n'ai honte de rien. Huhu
Du coup a bientôt quand j'aurais choisit un nom. Je viendrais certainement envahir la cb pour plus de détails.
Etpourpleind'amour.
Du luv.
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Olaaa  Olaaa EmptyVen 2 Juin - 22:25

Daraen a bien fait de t'inciter à nous rejoindre Olaaa 704701495 Et ce spoiler Laughing J'ai ris Olaaa 704701495
Owiiiii ! C'est chouette que tes idées se précisent ! J'ai hâte de découvrir tout ça ! coeur

Plein d'amour sur toi aussi calin
A bientôt copain 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Olaaa  Olaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olaaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: