AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 a suivi le sujet Prd et veut tenter l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
GraphicsEditions
– Invité –
(#) a suivi le sujet Prd et veut tenter l'aventure  a suivi le sujet Prd et veut tenter l'aventure EmptyDim 4 Juin - 14:07

Coucou je viens de voir le mp m'annonçant l'ouverture du forum sur Prd (Oui je suis en retard ... Honte à moi) J'avais expliqué il y a longtemps mon dégoût du post-apo et comme je suis faible et que le projet a été plus que bien vendu et qu'en plus vous ne forcez pas les rp de 1000 mots tous les deux jours hé bien me voilà.

J'aurais voulu jouer une jeune guérisseuse chez Orketas (si c'est possible évidemment) entre 20 et 30 ans mais voilà, j'y connais pas grand chose en avatar Médiévaux vous pourriez m'aider s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: a suivi le sujet Prd et veut tenter l'aventure  a suivi le sujet Prd et veut tenter l'aventure EmptyDim 4 Juin - 14:14

Coucou !

C'est moi le MP a suivi le sujet Prd et veut tenter l'aventure 704701495
Je suis contente de voir que le forum a été bien vendu et qu'il t'intéresse, tu verras on est pas chiants sur la taille des rps et sur le nombre à faire dans le mois niark:.

Au niveau du personnage, c'est une bonne idée ! En plus ils n'ont pas de guérisseurs en Orketa pour le moment donc c'est parfait, c'est @Nukka qui va être contente coeur. En ce qui concerne l'avatar, nous avons un sujet d'aide par ici ou tu trouveras quelques têtes et noms - les clans ne sont qu'une indication pour aider (Maisie Williams vient d'être prise cependant, je dois l'enlever de la liste xD). Sinon, as-tu une idée du genre de caractère que tu voudrais jouer ? Ca pourrait aider à chercher d'autres noms si tu ne trouves pas dans la liste coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
GraphicsEditions
– Invité –
(#) Re: a suivi le sujet Prd et veut tenter l'aventure  a suivi le sujet Prd et veut tenter l'aventure EmptyDim 4 Juin - 14:22

Je la vois bien avoir un tempérament assez fort bien qu'elle refuse de prendre les armes car elle préfère largement se rendre utile avec ses remèdes. Elle ne serait pas du genre à se laisser marcher sur les pieds (Ce qui ne veut pas dire non plus qu'elle va se rebeller contre son chef de clan ou quoi, elle a juste du tempérament ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
GraphicsEditions
– Invité –
(#) Re: a suivi le sujet Prd et veut tenter l'aventure  a suivi le sujet Prd et veut tenter l'aventure EmptyDim 4 Juin - 14:27

Cela dit si il s'avère nécessaire de prendre les armes elle le fera (à contre coeur mais..)
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: a suivi le sujet Prd et veut tenter l'aventure  a suivi le sujet Prd et veut tenter l'aventure EmptyDim 4 Juin - 14:51

Alors j'avoue que pour le coup, je vois assez bien quelqu'un comme Jennifer Morrison ou Ginnifer Goodwin (même si elles font plus 30 ans que 20 ans), Gemma Arterton (avec plutôt les ressources de Hansel et Gretel pour une Orketa xD) ou sinon Ivana Baquero dans Les chroniques de Shanara aussi, elle a un visage qui fait bien "petit caractère" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: a suivi le sujet Prd et veut tenter l'aventure  a suivi le sujet Prd et veut tenter l'aventure EmptyDim 4 Juin - 15:14

Ouuuh ! a suivi le sujet Prd et veut tenter l'aventure 704701495 Je passe juste par ici pour dire que Orketa sera ravie d'accueillir une guérisseuse dans ses rangs ! :kya: Hâte de lire la fiche de cette guérisseuse au caractère bien trempé ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: a suivi le sujet Prd et veut tenter l'aventure  a suivi le sujet Prd et veut tenter l'aventure EmptyDim 4 Juin - 15:34

La voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: a suivi le sujet Prd et veut tenter l'aventure  a suivi le sujet Prd et veut tenter l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a suivi le sujet Prd et veut tenter l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shirin - Akeela] N'est pas archer qui veut • Akeela
» [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: