AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Coucou à toi petit invité
Le forum a ouvert ses portes le 29 avril, il est tout neuf et n'attend plus que toi.
Alors n'hésite pas à nous rejoindre et si jamais tu as des questions, le staff est là pour y répondre !
Partagez | 
 

 Promenons-nous nous dans les bois... [ft. Sky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 139
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Viggo Mortensen
Callaan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Promenons-nous nous dans les bois... [ft. Sky]  Mer 14 Juin - 14:47


Callaan
&&
Sky
Promenons nous dans les bois...

...et chassons les Orketas.

Les rixes entre Sengolis et Orketas n'étaient pas rares dans la région, les guerriers des deux clans veillaient jalousement sur leurs frontières, n'hésitant pas à les franchir quand la nuit tombait. Une attaque Orketas aux alentours de Saniva la veille avait décidé Kellan à ramener des troupes supplémentaire afin de poursuivre, et retrouver ces pillards malpropres osant attaquer la région dont il était en charge.

Callaan et une dizaine d'autres guerriers avaient ainsi été sélectionnés pour la traque. Cette mission risquée supposait de nombreuses possibilités d'embuscades une fois de l'autre côté de la frontière. Kellan ne participerait pas à cette traque personnellement, mais en avait lui-même choisi les membres. Parmi ceux-ci figuraient entre autres Brahm, un colosse réputé pour sa force, Ino, une jeune cavalière au sens de l'orientation exemplaire qui leur servirait de messagère, Eldric, un traqueur dont les sens aiguisés n'avaient plus besoin d'être cités, Sky, une redoutable archère de Saniva...

La présence de la compagnie avait été requise autour du feu de camp peu avant la tombée de la nuit pour discuter stratégies, marches à suivre, et autres techniques d'infiltration. Il était fort probable qu'ils selleraient ensuite leurs montures et quitteraient le campement sans plus attendre.

Quand Callaan arriva, sept étaient déjà présents. Kellan s'entretenait avec l'un de ses conseillers légèrement en retrait. Il prit place aux côtés d'Eldric, qu'il avait déjà vu à l'oeuvre dans les terres désertiques Shisayos. Un simple hochement de tête leur suffit pour se reconnaître et se saluer. Callaan regarda autour de lui, s'efforçant d'associer un nom aux autres visages qu'il apercevait. Il en avait déjà côtoyé quelques-uns lors de ses aventures, et avait entendu le nom de la plupart d'entre-eux. Et pourtant... Ils n'étaient que d'autres guerriers qui mourraient pour leur clan si on leur en donnait l'ordre, à quoi bon se souvenir de leur nom?

Alors perdu dans les méandres de ses pensées, Callaan n'avait pas remarqué l'arrivée des derniers guerriers. Kellan s'avança près du feu et dressa une carte de la zone sur une palissade à la vue de tous. Il indiqua les différents endroits où des patrouilles Orketas avaient été repérées, les sentiers de patrouille qu'il leur faudrait éviter, les premières habitations Orketas qu'ils rencontreraient...

Quand il eut fini son discours, il annonça que la responsabilité de cette mission reviendrait à Sky, vantant les compétences et l'habileté de la jeune guerrière qui lui avait récemment sauvé la vie.


Année 146


Dernière édition par Callaan le Dim 18 Juin - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 88
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela & Danika

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Promenons-nous nous dans les bois... [ft. Sky]  Dim 18 Juin - 17:14



- Promenons-nous nous dans les bois... -


Cela fait quelques mois à présent que Sky est de retour dans ce clan qui l’a vue naître, sans toutefois avoir repris son vrai prénom et son ancienne vie. Mais elle se plait en tant que juste Sky, en tant que simple guerrière dans ce village de Saniva situé au nord du clan. Elle a promis à Rosha de revenir sur ces terres après sa mort et, pour l’instant, elle arrive à se faire à ce changement radical de vie. Elle a passé vingt ans sur les routes avec la vieille femme, dans cette petite caravane remplie d’objets en tous genres, à vendre et échanger tout un tas de choses. Redevenir sédentaire et vivre dans une maison est très différent de tout ce qu’elle a connu ces dernières années et elle a parfois un peu de mal à s’y faire. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’elle dorme dehors à la belle étoile plutôt que sous le toit de la petite maison où elle vit aujourd’hui. À son arrivée à Saniva, elle a dû se présenter à Miria, la jolie chef du village, et proposer ses services en tant que guerrière. Même si elle n’a jamais passé ce rite, ça n’a pas été un problème pour Miria, d’autant que Sky n’a jamais précisé être née sur les terres sengolis. Elle s’est forgée une nouvelle vie depuis qu’elle a quitté ce clan il y a vingt ans et elle s’est habituée à tout cela, à dire qu’elle se nomme « Sky » pour ne pas donner son nom complet et à dire qu’elle est née sur les routes qui traversent les autres clans. Et ça lui va très bien comme ça.

« Je te prête Arcé mais ramène la moi entière. Et reviens en vie aussi, s’il te plait. » Miria hoche la tête et serre doucement sa main, consciente qu’elle n’aura rien de plus de la part de Sky qu’un simple sourire pour répondre à son inquiétude. Montée sur cette jument qui appartient à la jeune femme et en route pour le lieu de rencontre avec les autres guerriers, Sky note à quel point tout ceci est étrange d’avoir des gens qui s’inquiètent pour elle. D’avoir des gens pour lesquels elle s’inquiète aussi, comme Kellan, à qui elle a sauvé la vie quelques semaines auparavant. C’est quelque chose de nouveau pour elle et c’est bizarre. Mais le moment ne se prête pas tellement à ce genre de réflexions. Ils sont ici pour repousser les guerriers orketas qui sont un peu trop proches de la frontière et Kellan a déjà donné les ordres, lui donnant la responsabilité de cette mission. Elle n’a rien demandé pourtant, donner des directives et gérer les choses ce n’est pas vraiment ce pourquoi elle a décidé de rejoindre les rangs des guerriers de Saniva. Elle a fait cela avant tout pour défendre le village et pas forcément pour attaquer les autres. Mais elle suivra ce que demande Kellan parce qu’elle a confiance en lui et en son jugement.

Alors Sky se prépare, s’arme de cette épée qu’elle a fait forger lorsqu’elle était encore sur les routes et passe son arc dans son dos avant de s’approcher de Arcé pour la seller correctement. Elle avise alors Callaan qu’elle connait quelque peu. « Tu les connais plus que moi, peut-on leur faire confiance ? » Elle parle des autres qui vont les accompagner. Elle est là depuis quelques mois mais elle n’en connait pas la plupart qui étaient au front bien avant elle, sur d’autres batailles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 139
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Viggo Mortensen
Callaan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Promenons-nous nous dans les bois... [ft. Sky]  Dim 18 Juin - 19:59


Callaan
&&
Sky
Promenons nous dans les bois...

...et chassons les Orketas.

Callaan, qui vérifiait le contenu de ses sacoches de selle, haussa les épaules en entendant la question de Sky. « La confiance, c’est un bien grand mot. Je n’ai aucune crainte quant à leur loyauté envers le clan et Kellan, mais quand les choses deviendront sérieuses, alors seulement je saurai leur accorder la mienne » lui répondit-il. Il se demandait si ses mots n’ébranleraient pas la fougue de la jeune guerrière. Il lui faudrait une volonté solide afin de diriger ces hommes qui étaient tous plus expérimentés qu’elle sur le champ de bataille. « Certains attendront certainement de toi que tu fasses tes preuves, ils ne savent de toi que ce que Kellan leur a raconté » et certains pourrait jalouser le commandement de cette mission, poursuivit-il intérieurement.


Il laissa ensuite la guerrière méditer sur ses paroles le temps de faire une fois le tour du campement, laissant ainsi les sangles de sa selle s’adapter à la morphologie du hongre. Il revint auprès d’elle, mit pied à terre, et resserra les lanières de cuir en vue de la longue chevauchée qui les attendait. Sky regardait dans sa direction, attendant à première vue, d’avantages d’informations. Callaan ne pouvait la blâmer et, après un long soupir, informa l’archère :


« Elric est un excellent pisteur, fie-toi à lui afin de poursuivre nos opposants. Faldras est un homme discret, il pourrait te servir d’éclaireur si tu décides d’envoyer quelqu’un en reconnaissance. La jeune fille est une messagère que je n’ai jamais vue personnellement, mais je sais que ce n’est pas sa première mission sur le front. Nous sommes cinq à nous entrainer régulièrement au combat rapproché : Rand, Jos, An Brahm et moi. Pour ce qui est du combat à distance, tu es accompagnée d’Ulric et d’Osvald. C’est là toutes les informations que j’ai pu rassembler en un si court laps de temps. »


Callaan espérait que la combattante prendrait cela en compte lorsqu’elle donnerait ses ordres, parce que Brahm était loin d’être à l’aise avec des flèches, et il ne voulait certainement pas une cicatrice de plus dans le dos... Kellan avait pour le reste déjà donné une foule d’informations intéressantes sur le terrain qui les attendait, et Callaan estimait suffisamment Sky pour ne pas lui répéter ces choses.


Année 146

_________________
✠ Callaan ✠

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous nous dans les bois... [ft. Sky]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Sengoli :: Saniva-
Sauter vers: