AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Coucou ! Le forum va sur ses trois mois de vie
N'hésite pas à nous rejoindre et si tu as des questions, il y a la "zone invités" qui t'attend !
Partagez | 
 

 Promenons-nous nous dans les bois... [ft. Sky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 292
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Viggo Mortensen
Callaan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Promenons-nous nous dans les bois... [ft. Sky]  Mer 14 Juin - 14:47


Callaan
&&
Sky
Promenons nous dans les bois...

...et chassons les Orketas.

Les rixes entre Sengolis et Orketas n'étaient pas rares dans la région, les guerriers des deux clans veillaient jalousement sur leurs frontières, n'hésitant pas à les franchir quand la nuit tombait. Une attaque Orketas aux alentours de Saniva la veille avait décidé Kellan à ramener des troupes supplémentaire afin de poursuivre, et retrouver ces pillards malpropres osant attaquer la région dont il était en charge.

Callaan et une dizaine d'autres guerriers avaient ainsi été sélectionnés pour la traque. Cette mission risquée supposait de nombreuses possibilités d'embuscades une fois de l'autre côté de la frontière. Kellan ne participerait pas à cette traque personnellement, mais en avait lui-même choisi les membres. Parmi ceux-ci figuraient entre autres Brahm, un colosse réputé pour sa force, Ino, une jeune cavalière au sens de l'orientation exemplaire qui leur servirait de messagère, Eldric, un traqueur dont les sens aiguisés n'avaient plus besoin d'être cités, Sky, une redoutable archère de Saniva...

La présence de la compagnie avait été requise autour du feu de camp peu avant la tombée de la nuit pour discuter stratégies, marches à suivre, et autres techniques d'infiltration. Il était fort probable qu'ils selleraient ensuite leurs montures et quitteraient le campement sans plus attendre.

Quand Callaan arriva, sept étaient déjà présents. Kellan s'entretenait avec l'un de ses conseillers légèrement en retrait. Il prit place aux côtés d'Eldric, qu'il avait déjà vu à l'oeuvre dans les terres désertiques Shisayos. Un simple hochement de tête leur suffit pour se reconnaître et se saluer. Callaan regarda autour de lui, s'efforçant d'associer un nom aux autres visages qu'il apercevait. Il en avait déjà côtoyé quelques-uns lors de ses aventures, et avait entendu le nom de la plupart d'entre-eux. Et pourtant... Ils n'étaient que d'autres guerriers qui mourraient pour leur clan si on leur en donnait l'ordre, à quoi bon se souvenir de leur nom?

Alors perdu dans les méandres de ses pensées, Callaan n'avait pas remarqué l'arrivée des derniers guerriers. Kellan s'avança près du feu et dressa une carte de la zone sur une palissade à la vue de tous. Il indiqua les différents endroits où des patrouilles Orketas avaient été repérées, les sentiers de patrouille qu'il leur faudrait éviter, les premières habitations Orketas qu'ils rencontreraient...

Quand il eut fini son discours, il annonça que la responsabilité de cette mission reviendrait à Sky, vantant les compétences et l'habileté de la jeune guerrière qui lui avait récemment sauvé la vie.


Année 146


Dernière édition par Callaan le Dim 18 Juin - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 143
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela & Danika

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Promenons-nous nous dans les bois... [ft. Sky]  Dim 18 Juin - 17:14



- Promenons-nous nous dans les bois... -


Cela fait quelques mois à présent que Sky est de retour dans ce clan qui l’a vue naître, sans toutefois avoir repris son vrai prénom et son ancienne vie. Mais elle se plait en tant que juste Sky, en tant que simple guerrière dans ce village de Saniva situé au nord du clan. Elle a promis à Rosha de revenir sur ces terres après sa mort et, pour l’instant, elle arrive à se faire à ce changement radical de vie. Elle a passé vingt ans sur les routes avec la vieille femme, dans cette petite caravane remplie d’objets en tous genres, à vendre et échanger tout un tas de choses. Redevenir sédentaire et vivre dans une maison est très différent de tout ce qu’elle a connu ces dernières années et elle a parfois un peu de mal à s’y faire. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’elle dorme dehors à la belle étoile plutôt que sous le toit de la petite maison où elle vit aujourd’hui. À son arrivée à Saniva, elle a dû se présenter à Miria, la jolie chef du village, et proposer ses services en tant que guerrière. Même si elle n’a jamais passé ce rite, ça n’a pas été un problème pour Miria, d’autant que Sky n’a jamais précisé être née sur les terres sengolis. Elle s’est forgée une nouvelle vie depuis qu’elle a quitté ce clan il y a vingt ans et elle s’est habituée à tout cela, à dire qu’elle se nomme « Sky » pour ne pas donner son nom complet et à dire qu’elle est née sur les routes qui traversent les autres clans. Et ça lui va très bien comme ça.

« Je te prête Arcé mais ramène la moi entière. Et reviens en vie aussi, s’il te plait. » Miria hoche la tête et serre doucement sa main, consciente qu’elle n’aura rien de plus de la part de Sky qu’un simple sourire pour répondre à son inquiétude. Montée sur cette jument qui appartient à la jeune femme et en route pour le lieu de rencontre avec les autres guerriers, Sky note à quel point tout ceci est étrange d’avoir des gens qui s’inquiètent pour elle. D’avoir des gens pour lesquels elle s’inquiète aussi, comme Kellan, à qui elle a sauvé la vie quelques semaines auparavant. C’est quelque chose de nouveau pour elle et c’est bizarre. Mais le moment ne se prête pas tellement à ce genre de réflexions. Ils sont ici pour repousser les guerriers orketas qui sont un peu trop proches de la frontière et Kellan a déjà donné les ordres, lui donnant la responsabilité de cette mission. Elle n’a rien demandé pourtant, donner des directives et gérer les choses ce n’est pas vraiment ce pourquoi elle a décidé de rejoindre les rangs des guerriers de Saniva. Elle a fait cela avant tout pour défendre le village et pas forcément pour attaquer les autres. Mais elle suivra ce que demande Kellan parce qu’elle a confiance en lui et en son jugement.

Alors Sky se prépare, s’arme de cette épée qu’elle a fait forger lorsqu’elle était encore sur les routes et passe son arc dans son dos avant de s’approcher de Arcé pour la seller correctement. Elle avise alors Callaan qu’elle connait quelque peu. « Tu les connais plus que moi, peut-on leur faire confiance ? » Elle parle des autres qui vont les accompagner. Elle est là depuis quelques mois mais elle n’en connait pas la plupart qui étaient au front bien avant elle, sur d’autres batailles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 292
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Viggo Mortensen
Callaan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Promenons-nous nous dans les bois... [ft. Sky]  Dim 18 Juin - 19:59


Callaan
&&
Sky
Promenons nous dans les bois...

...et chassons les Orketas.

Callaan, qui vérifiait le contenu de ses sacoches de selle, haussa les épaules en entendant la question de Sky. « La confiance, c’est un bien grand mot. Je n’ai aucune crainte quant à leur loyauté envers le clan et Kellan, mais quand les choses deviendront sérieuses, alors seulement je saurai leur accorder la mienne » lui répondit-il. Il se demandait si ses mots n’ébranleraient pas la fougue de la jeune guerrière. Il lui faudrait une volonté solide afin de diriger ces hommes qui étaient tous plus expérimentés qu’elle sur le champ de bataille. « Certains attendront certainement de toi que tu fasses tes preuves, ils ne savent de toi que ce que Kellan leur a raconté » et certains pourrait jalouser le commandement de cette mission, poursuivit-il intérieurement.


Il laissa ensuite la guerrière méditer sur ses paroles le temps de faire une fois le tour du campement, laissant ainsi les sangles de sa selle s’adapter à la morphologie du hongre. Il revint auprès d’elle, mit pied à terre, et resserra les lanières de cuir en vue de la longue chevauchée qui les attendait. Sky regardait dans sa direction, attendant à première vue, d’avantages d’informations. Callaan ne pouvait la blâmer et, après un long soupir, informa l’archère :


« Elric est un excellent pisteur, fie-toi à lui afin de poursuivre nos opposants. Faldras est un homme discret, il pourrait te servir d’éclaireur si tu décides d’envoyer quelqu’un en reconnaissance. La jeune fille est une messagère que je n’ai jamais vue personnellement, mais je sais que ce n’est pas sa première mission sur le front. Nous sommes cinq à nous entrainer régulièrement au combat rapproché : Rand, Jos, An Brahm et moi. Pour ce qui est du combat à distance, tu es accompagnée d’Ulric et d’Osvald. C’est là toutes les informations que j’ai pu rassembler en un si court laps de temps. »


Callaan espérait que la combattante prendrait cela en compte lorsqu’elle donnerait ses ordres, parce que Brahm était loin d’être à l’aise avec des flèches, et il ne voulait certainement pas une cicatrice de plus dans le dos... Kellan avait pour le reste déjà donné une foule d’informations intéressantes sur le terrain qui les attendait, et Callaan estimait suffisamment Sky pour ne pas lui répéter ces choses.


Année 146

_________________
✠ Callaan ✠



Dernière édition par Callaan le Sam 1 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 143
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela & Danika

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Promenons-nous nous dans les bois... [ft. Sky]  Lun 26 Juin - 22:08



- Promenons-nous nous dans les bois... -


Même si elle est née au sein de ce clan, pour tous les autres Sky reste une étrangère et une nouvelle arrivante dans les rangs. Mis à part Kellan aux côtés de qui elle a déjà combattu, elle ne connait pas vraiment les autres et ne sait pas vraiment si elle peut leur faire confiance. Non pas en tant que guerriers mais elle ignore les aptitudes de chacun ainsi que leurs faiblesses et il n’y a rien de plus dangereux que d’ignorer des choses sur les personnes qui se battent à vos côtés. Elle regarde Callaan lorsqu’il parle de confiance et de loyauté envers le clan et elle ne peut s’empêcher de se demander à qui va sa loyauté à elle. Certainement pas au chef de clan qui a l’air d’être un sacré abruti d’après ce qu’elle a entendu de lui et de la façon dont il gère certaines choses, peut-être à Miria depuis qu’elle a pris les armes pour protéger le village et la vie de sa chef. C’est pour Miria qu’elle se bat, c’est pour le village et pour les gens qui y vivent qu’elle se défend lors des attaques. Alors elle hausse les épaules quand l’homme parle de faire ses preuves, elle n’a rien à prouver à personne.

Tout en vérifiant les attaches de sa selle, elle observe cet homme qui connait Kellan depuis des années. Elle sait qu’ils ont fait leur formation ensemble et qu’ils ont déjà combattu côte à côte, mais elle ne sait pas vraiment plus de choses sur lui. Elle attache ses longs cheveux en une tresse tandis qu’il revient vers elle pour lui donner des informations sur les autres guerriers qui vont les accompagner. Sky l’écoute et hoche doucement la tête avant de serrer l’attache en un geste brusque. « Bien. S’ils sont aussi bons que dit dans ces informations, ça se passera bien. » Elle se hisse sur le dos d’Arcé avant de tourner les yeux vers Callaan.  « Et s’ils n’ont pas confiance en mes capacités, ils n’ont qu’à rester en arrière. Je ne suis pas là pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. » Certains la pensent privilégiée parce qu’elle est amie avec Kellan, parce qu’elle est proche – sans doute un peu trop – de Miria. Comme cet imbécile à qui elle a collé son poing dans le visage la semaine précédente, parce qu’il considérait qu’elle n’avait sa place dans les rangs uniquement parce qu’elle partage la couche de la chef de village. Que les gens croient ce qu’ils veulent, Sky n’est pas ici pour se faire des amis. « Kellan ne m’a pas confié cette mission juste parce qu’il m’apprécie, si c’est ce que tu penses toi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 292
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Viggo Mortensen
Callaan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Promenons-nous nous dans les bois... [ft. Sky]  Sam 1 Juil - 13:06


Callaan
&&
Sky
Promenons nous dans les bois...

...et chassons les Orketas.

La réaction qu’avait eue Sky l’ayant surpris quelque peu, Callaan se demanda s’il n’avait pas été trop direct dans ses propos. Parler était un exercice bien plus compliqué pour lui que ne l’étaient les séances d’entrainement. Il n’essayait pas de sous-entendre quoi que ce soit en prévenant l’archère, il tenait simplement à revenir indemne de cette énième mission dangereuse. Un mauvais esprit de groupe pouvait rapidement nuire à l’exécution de leur mission. Il laissa donc s’échapper un léger soupir en répondant à Sky : « Je suis d’accord, Kellan possède plus de jugeote que ça. Quelques soient les raisons de sa décision, je les respecte, et j’obéirai à tes ordres sans hésiter. »

Il se demanda si cette rapidité à s’emporter serait encore présente quand viendrait le moment de se battre. Saura-t-elle commander et réfléchir au milieu du chaos de la bataille ? Si Kellan l’avait nommée elle, alors Callaan le croyait, parmi le peu de gens qui avaient acquis sa confiance, Kellan était sans aucun doute celui dont il ne douterait pas.

La nuit s’avançait, et l’heure du départ se rapprochait inéluctablement. Callaan et Vanir étaient prêts. Ses sacoches étaient légères mais remplies de vivres et d’eau, il avait laissé ses vêtements en surplus dans une tente du campement, son épée était accrochée en prise rapide au flanc du hongre, et sa dague n’avait pas quitté sa ceinture depuis la dernière escarmouche qui s’était présentée. Il avait mis son doublet sous sa cotte de maille, et avait enfilé une cape sombre par-dessus, afin que les possibles lumières qu’ils risquaient de croiser ne se reflètent pas sur le métal.

D’autres membres de l’escouade s’étaient déjà rassemblés autour du feu de camp, mais il n’aurait su les compter. Comme souvent avant une mission dangereuse, il caressait longtemps l’encolure de Vanir, pour le rassurer, le remercier, ou peut-être pour se rassurer lui-même. La carte que Kellan avait utilisé lors de son briefing était toujours affichée, et il se dirigea vers celle-ci afin d’en mémoriser encore une fois le contenu. Maintenant, il n’avait plus qu’à attendre les ordres, la traque allait commencer…

Année 146

_________________
✠ Callaan ✠

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 143
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela & Danika

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Promenons-nous nous dans les bois... [ft. Sky]  Lun 10 Juil - 23:31



- Promenons-nous nous dans les bois... -


Elle est un peu agacée parce qu’elle n’aime pas qu’on doute de ses compétences ou qu’on se permette de penser qu’elle n’est pas à la hauteur d’une tâche quelconque. Elle a toujours été comme ça Sky, d’aussi loin qu’elle se souvienne elle a toujours détesté qu’on lui dise qu’elle n’était pas capable de faire quelque chose. Et elle a toujours prouvé aux gens qu’elle l’était, n’hésitant pas à se mettre en danger pour le prouver. Elle est têtue, elle l’a toujours été et cela ne changera sans doute pas avec les années. Montée sur Arcé, elle tourne le regard vers l’homme lorsqu’il soupire doucement avant de lui répondre que Kellan possède un peu plus de jugeote. Elle l’espère en tout cas, qu’il ne l’a pas choisie pour mener cette mission uniquement parce qu’ils s’entendent bien et qu’il semble l’apprécier plus que certains autres. En tout cas, Callaan semble faire avec ce choix et lui annonce qu’il suivra ses ordres sans hésiter. C’est ce qu’elle souhaite en tout cas et elle espère que les autres feront de même, pour la survie du groupe en entier.

Elle observe Callaan s’éloigner et pose son regard sur le groupe qui s’est rassemblé autour du feu, attendant le signal pour se mettre en route. Les dernières précisions de Kellan lui sont utiles et elle l’écoute attentivement tandis qu’il lui explique quelques dernières choses avant de se mettre en route, lui promettant de faire attention de la même manière qu’elle l’a promis à Miria quelques heures auparavant. Ça l’agace un peu cette surprotection à son égard, surtout qu’elle n’estime pas forcément en avoir besoin, mais elle ne dit rien car Kellan et Miria semblent tenir à elle et elle ne souhaite pas les froisser. Un dernier mot pour Kellan et elle donne un léger coup de talon à Arcé pour la faire avancer avant de s’adresser au groupe rassemblé autour du feu. « On y va, on ne traine pas. On a de la route à faire. » Et elle n’attend pas de les voir se jucher sur leurs montures pour continuer sa route à travers le campement éphémère. Ils ont du travail à faire et ils le feront, sans quoi ils ne rentreront pas. Elle fait avancer Arcé au pas en attendant que les autres arrivent à sa hauteur puis les observe à tour de rôle pour coller les prénoms sur les visages et se remémorer les paroles de Callaan un peu plus tôt. La route jusqu’au point de ralliement ne lui permettra pas d’en apprendre plus vu qu’elle préfère rester silencieuse, mais elle ne doute pas vraiment des compétences de chacun de toute façon. Ils se montreront sans doute très utiles pour la mission.

Au bout d’un petit moment, Sky fait signe au groupe de s’arrêter et descend d’Arcé pour l’attacher, consciente que Miria lui a demandé de lui ramener sa jument entière. Ça lui arrache un sourire de repenser à ses paroles, tandis qu’elle attache l’animal. Puis elle se tourne vers le groupe.  « Les éclaireurs ont rapporté avoir vu des Orketas installés à la lisière de la forêt. Nous finirons le reste de la route à pieds pour rester discrets. Faldras, pars en éclaireur, emmène Elric avec toi et restez discrets surtout. Les Orketas ont l’habitude des arbres mais je doute qu’ils n’aient eu le temps de construire quoi que ce soit en hauteur. Notre avantage ce soir, c’est la surprise. » Les informations qu’ils ont eu un peu plus tôt date de plusieurs heures et Sky préfère vérifier qu’elles sont toujours bonnes avant d’y envoyer le groupe entier. Elle connait les Orketas pour avoir vécu parmi eux plusieurs fois durant ses voyages. Elle sait qu’ils vivent pour la plupart dans des habitations construites dans les grands arbres mais elle est persuadée que les guerriers n’ont pas forcément pris le temps – et l’énergie – pour faire une telle chose. S’ils se trouvent toujours sur ces terres, ils seront au sol. Du moins elle l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 111
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: Promenons-nous nous dans les bois... [ft. Sky]  Dim 16 Juil - 16:05

La frontière entre Sengoli et Orketa est l’une des mieux gardées du clan. Il y a bien celle de l’est, mais elle n’est pas aussi gardée. Celle du nord par contre, l’est surement plus. La plupart des guerriers ne savent pas s’accorder sur le sujet : quels guerriers sont les plus redoutables : ceux de Kelowna ou ceux de Sengoli. On ne peut pas vraiment les comparer selon certains, d’autres redoutent bien plus les guerriers du sud, d’autres enfin redoutent les animaux venus du nord et leur absence totale de moralité. Il n’existe pas de consensus, mais une même crainte et haine mêlée envers ces deux clans. D’ailleurs, les habitants frontaliers sont souvent bien protégés et bien armés dans le cas où ces barbares réussiraient à passer leurs frontières. Et il n’est pas rare que des petits groupes de guerriers Orketa fassent des percées aussi pour aller rendre la pareille aux clans guerriers.

La cabane abandonnée l’était quand ils sont arrivés. Et il est revenu. Il est arrivé par l’arrière, dissimulé par l’ombre de la cabane. Il a senti le feu de camp, il a entendu les murmures des conversations. Alors bien sûr, il s’est demandé qui était venu jusqu’à la vieille cabane délabrée. Il n’y croise jamais personne, alors c’est pour ça qu’il aime bien rester là. Cela fait des années qu’il n’a pas parlé aux gens, depuis que des affrontements entre les guerriers des deux clans ont tué son père qui l’élevait seul. Il entre dans la cabane par l’arrière, et regarde discrètement, il regarde et il écoute. Il ne reconnait personne, mais il ne s’en formalise pas, ce n’est pas comme s’il connaissait tout le monde parmi les siens. Puis, irrité par leur présence qui l’empêche de dépecer ses proies de la journée, il va chercher quelques plantes dans sa besace, forme une petite boule autour d’une pierre, puis revient à la fenêtre. Il sort cette vieille boite d’allumette qu’il a trouvée dans une vieille cave, il a mis du temps à comprendre ce que c’était, mais maintenant il sait. Il ne les utilise quasiment jamais pour les garder pour les cas d’urgence et là, il a l’impression que s’en est un. Si ces hommes vont vers la frontière, il y aura encore des morts… Il profite d’un moment où personne ne regarde la cabane pour allumer une allumette puis lancer sa création. Très vite, une épaisse fumée nauséabonde se dégage du dispositif. Parce qu’il pense que les hommes entreront peut-être dans la cabane, il reprend ses affaires, et sort comme il est venu, cependant, il ne s’éloigne pas, il attend de voir ce qui va se passer pour savoir s’il pourra passer la nuit dans la cabane ou s’il devra réaliser la longue marche qui le sépare de son foyer.

[Pour vous aider : un jeune garçon sengoli qui vit dans une vallée non loin de Saniva mais assez isolée. Il est discret et ne fait jamais parler de lui, il survit par la chasse et les cultures qu’il faut autour de chez lui. Parfois, il va jusqu’aux forêts Orketa pour chasser et ramener des proies rares qu’il revend à Saniva.]

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-and-ashes.forumactif.com
 
Promenons-nous nous dans les bois... [ft. Sky]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Sengoli :: Saniva-
Sauter vers: