AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Coucou à toi petit invité
Le forum a ouvert ses portes le 29 avril, il est tout neuf et n'attend plus que toi.
Alors n'hésite pas à nous rejoindre et si jamais tu as des questions, le staff est là pour y répondre !
Partagez | 

Raphaëlle - Storm the Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaëlle
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Raphaëlle - Storm the Sorrow  Lun 19 Juin - 12:25

– Raphaëlle –
Clan : Orketa – Rôle : Chasseresse – Âge : 26 ans
Allégeance : à l’Arbre Sacré – Feat : Jessica Chastain

Derrière l'écran :

Pseudo : Stucky
Dispo : 7/7j
Comment as-tu trouvé le forum ? Top site
Un truc à ajouter ? BONJOUUUUUUUUR !!!

Caractère & Physique :

Raphaëlle, c’est un mec dans un corps de femme. Bagarreuse, têtue, un peu soupe au lait parfois. Elle préfère trainer avec des hommes et la notion de féminité lui est assez étrangère. Elle en connait les bases et ça lui arrive de se faire "jolie" mais clairement, ce n'est absolument pas pratique dans la vie de tous les jours.
C’est une femme à la fois solitaire, elle apprécie de passer de longs moments seule, à la chasse, et très sociable. C’est juste que, pour la vie en groupe, c’est quand elle le décide et seulement à ce moment-là. Bougeant beaucoup, elle se lie facilement avec les gens et s'intègre rapidement dans chaque communauté, avant de repartir vers d'autres aventures.
De taille moyenne, elle a une silhouette athlétique. Sa grande particularité, ce sont ses longs cheveux roux qu'elle tresse souvent pour des raisons pratiques.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Raphaëlle a eu une enfance absolument normale, à Lakestreet, avec pas moins de 7 grands frères. Autant dire que sa mère était ravie d’avoir ENFIN une fille. Elle s’est donc logiquement mise en tête de lui apprendre tout ce qu’elle savait, entretenant avec elle une relation très tendre et presque fusionnelle. Mais Raphaëlle n’a jamais eu que la chasse en tête. Dès qu’elle en a eu l’âge, elle a su tenir un arc en main et s’est montrée redoutablement précise. Discrète et souple, son père a pensé à en faire une guerrière. Mais la jeune femme n’a jamais juré que par la chasse. Ça lui a d’ailleurs causé pas mal de problèmes à partir de ses 10 ans. On a dû lui montrer d’autres métiers et… Dès qu’on lui tournait le dos, Raphaëlle prenait la poudre d’escampette. Autant dire qu’elle a été si souvent punie que, quand elle parle de ces cinq années d’apprentissage, elle dit toujours en riant que son dos la cuit toujours.
à 15 ans, il était donc évidemment acquis qu’elle allait être une chasseresse. La question ne se pose même pas. Outre ses talents à l'arc, elle a appris à pister ses proies. Raphaëlle est de ces gens qui respectent leur adversaire, même si c'est un animal. Elle ne tue jamais gratuitement.  
Pour ses 17 ans, deux de ses frères lui proposent de les accompagner jusqu’à la citadelle. Qu’elle voit un peu ce que les fourrures deviennent. La voilà donc partie avec la caravane et terriblement curieuse de découvrir un peu du reste du monde, loin des arbres. La jeune fille est fascinée, ravie, conquise même. Une semaine à la citadelle, le temps de finir les négociations. Ça célèbre, ça boit, ça rit, ça mange. Et elle se réveille un matin, nauséeuse, sale, dans une ruelle, sa tenue totalement débraillée et visiblement, elle a été violentée. Son caractère rude et entier est mis à mal. Elle refuse de reconnaitre ce qui s’est passé. Elle agit comme si tout allait bien et rentre à Lakestreet.
Evidemment, rien ne va. Et après des semaines d’un malaise qui brise peu à peu sa famille, Raphaëlle préfère quitter le village, partant de village en village, chassant, vendant ses prises, sans réellement se poser pour l’instant. Cela fait déjà d’ailleurs un mois qu’elle est à Neywick, ce qui ressemble à une éternité pour elle.

Les possessions de mon personnage :

Raphaëlle possède un arc, qu’elle a fait elle-même, avec des flèches. Elle a également deux lames, une dans sa botte, l'autre à la ceinture. Elle dispose de quelques fioles de produits pour mieux chasser, comme des sortes de somnifères pour endormir les plus grosses proies.
Elle dispose aussi d'une petite serpe parce qu'elle a appris à reconnaitre des plantes qu'elle fournit aux shamans pour améliorer son quotidien.
Quant à la politique, Raphaëlle s'en méfie. Sa politique à elle est toute personnelle. Survivre. Vivre. Trouver une raison d'avancer. Si elle voue une haine profonde - et certainement une peur vivace - de la Citadelle, elle juge que c'est un mal nécessaire. Les choses sont un peu plus simple depuis que l'Alliance existe. Ce n'est pas parfait mais rien ne l'est dans la vie après tout. Alors elle relativise. Pour ce qui est de sa cheffe, elle la suppose avisée et d'un caractère fort pour avoir tenu tête à toute cette bande de brailleur que leur clan peut être. Alors sans la connaitre, elle la respecte. Et c'est déjà bien d'avoir le respect de Raphaëlle.
Elle traine toujours avec elle un bobcat apprivoisé, qu’elle appelle Alan, alors que c’est une femelle.

Pour aider à ranger :

Pour la liste des avatars :
Code:
JESSICA CHASTAIN <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">Raphaëlle</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="LIEN DE LA FICHE" class="Orketa">RAPHAELLE</a> - Chasseresse

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">RAPHAELLE</span>

Dernière édition par Raphaëlle le Mer 21 Juin - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Viggo Mortensen
Callaan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Raphaëlle - Storm the Sorrow  Lun 19 Juin - 12:49

Bienvenue coucou

Crédits : insuline
Célébrité : Natalie Portman
Multi-comptes : /

Elissandre
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Raphaëlle - Storm the Sorrow  Lun 19 Juin - 12:53

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche coeur
Crédits : (c) moi
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar & Danika

Akeela
– dans la Citadelle –
dans la Citadelle
(#) Re: Raphaëlle - Storm the Sorrow  Lun 19 Juin - 13:12

Bienvenue parmi nous coucou

Une nouvelle Orketa, c'est cool coeur. Bon courage pour terminer ta fiche, surtout n'hésite pas à me contacter - ou @Karrah - si jamais tu as des questions ou un souci coeur

Crédits : Niniel
Célébrité : Michael Fassbender
Multi-comptes : /

Daraen
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Raphaëlle - Storm the Sorrow  Lun 19 Juin - 16:25

Bienvenue ici coucou
Bon courage pour ta fiche \o
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Raphaëlle - Storm the Sorrow  Lun 19 Juin - 16:35

Bienvenue :D

Crédits : Fassophy
Célébrité : Maisie Williams
Alysane
(#) Re: Raphaëlle - Storm the Sorrow  Lun 19 Juin - 18:42

J'approuve à 100% Orketa !
Bienvenue par ici **
Crédits : Schizophrenic
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Madaline
– dans la Citadelle –
dans la Citadelle
(#) Re: Raphaëlle - Storm the Sorrow  Lun 19 Juin - 20:36

Bienvenue dans le coin coucou

LA VIOLENCE ET LE SANG, N’ENGENDRE QUE LA VIOLENCE ET LE SANG.
Crédits : Anarya
Célébrité : Mads Mikkelsen
Multi-comptes : Uriah

Fafner
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Raphaëlle - Storm the Sorrow  Mar 20 Juin - 10:02

Ouh, ce choix d'avatar claque

Bienvenue parmi nous!

Raphaëlle
(#) Re: Raphaëlle - Storm the Sorrow  Mar 20 Juin - 11:57

Merci tout le monde ! copain 2

Akeela
– dans la Citadelle –
dans la Citadelle
(#) Re: Raphaëlle - Storm the Sorrow  Mar 20 Juin - 17:23

Re !

J'avoue, cet avatar est chouette coeur
Alors j'ai lu ta fiche, pour moi elle est nikel mais j'ai juste deux petites choses à te faire modifier/étoffer. Rien de très grave ceci dit . La première c'est juste une date, parce que la Citadelle n'existe que depuis dix ans, du coup Raphaëlle n'a pas pu y aller lorsqu'elle n'avait que seize ans si elle en a vingt-sept aujourd'hui =]. L'autre chose c'est ce qu'elle pense de l'Alliance et de sa chef de clan aussi, du fait que celle-ci ait créé l'Alliance avec les trois autres chefs de clan à l'époque. Ce ne sont que des détails mais c'est pour savoir où se place ton personnage par rapport à tout cela coeur

Préviens ici quand tu auras modifié, je pourrais te valider par la suite Wink

Raphaëlle
(#) Re: Raphaëlle - Storm the Sorrow  Mer 21 Juin - 0:43

Voilà, j'ai corrigé pour les dats, rajoutant un peu de marge du coup.
Et j'ai étoffé la conception de la politique pour Raphaëlle.
Normalement c'est bon. love

Akeela
– dans la Citadelle –
dans la Citadelle
(#) Re: Raphaëlle - Storm the Sorrow  Mer 21 Juin - 1:04

Re ! Merci d'avoir modifié tout ça coeur.
Tout est nikel du coup, je te valide donc et te rajoute ta couleur verte . J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas à le dire si tu as un souci ou des questions coeur

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu.

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

Raphaëlle - Storm the Sorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1