AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un lien envie de toi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Argimpasa
– Invité –
(#) Besoin d'un lien envie de toi ♫  Besoin d'un lien envie de toi ♫ EmptyMar 4 Juil - 17:26

Bonsoir,

Je viens vous voir car j'aimerais venir sur votre forum. Toutefois, avant de m'inscrire et de me lancer dans un personnage inventé, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont besoin de lien ou pré-lien féminin?
Je suis prête à intégrer n'importer quel clan et m'adapter à vos histoires. Ce que je demande juste, c'est un personnage dynamique donc les demoiselles soumises à leurs époux ne me conviendront aucunement.

Je vous remercie d'avance copain
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Besoin d'un lien envie de toi ♫  Besoin d'un lien envie de toi ♫ EmptyMar 4 Juil - 19:41

Coucou coeur

Tout d'abord je suis contente de voir que notre forum te plaît et t'inspire ! J'ai hâte de découvrir quel personnage tu vas nous proposer du coup ! krkr

De mon côté je n'ai pas de pré-lien, je n'attends personne. Hormis, Brenna la soeur de Keren et Danika qui vient juste d'être postée sur le forum !

Sinon, nous pouvons surement trouver quelque chose avec Karrah aussi qui a des frères et sœurs un peu partout dans Kelowna. Mais je pense que les autres membres ont d'autres pré-liens à te proposer donc tu devrais trouver ton bonheur ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Besoin d'un lien envie de toi ♫  Besoin d'un lien envie de toi ♫ EmptyMar 4 Juil - 21:34

Coucou !

C'est cool si le forum te plait, tu verras on est gentils coeur

Alors au niveau des pré-liens - surtout féminins - j'avoue que c'est un peu le néant de mon côté Laughing. A part éventuellement une apprentie d'Akeela qui aurait entre 15 et 23 ans environ et qui serait à la Citadelle depuis trois ans (deux si elle vient du clan Sengoli). Il y a déjà la petite Lucy mais les apprentis sont cinq maintenant et il y a au moins deux filles, donc la place est libre si jamais tu le souhaites. Je n'en ai pas vraiment parlé dans mes rps pour le moment donc le lien serait à voir ensemble - positif ou négatif, les deux me vont - l'histoire serait au choix tout comme le clan de naissance (excepté Orketa qui est déjà pris).

Je ne vois que cela pour le moment, j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de personnages féminins dans les histoires de mes persos Laughing. Mais peut-être que certains membres pourront te proposer des choses Besoin d'un lien envie de toi ♫ 704701495

EDIT : Sinon je viens de poster un scénario avec mon second compte, ARTEMIS, qui a un lien avec Skylar du coup mais aussi avec Kellan qui voyage avec elle quand les deux femmes se rencontrent (je dois juste l'écrire xD). Artemis ayant "voyagé" dans certains clans ces dernières années, elle pourra avoir des liens avec d'autres membres aussi coeur


Dernière édition par Akeela le Mer 5 Juil - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Messages : 572
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Besoin d'un lien envie de toi ♫  Besoin d'un lien envie de toi ♫ EmptyMer 5 Juil - 0:58

Alors déjà, PAS MERCI DU TOUT A TOI pour m'avoir mis cette chanson dans la tête toute la soirée damnit Mais bon, on dira que tu seras pardonnée en t'inscrivant chez nous coeur

En ce qui me concerne je n'ai pas encore fait le plein de pré liens concernant mes deux comptes mais plusieurs possibilités pourraient correspondre à tes attentes :

Pour ce qui est d'Ymir, il y a autant la possibilité de jouer une membre de la Dissidence kelownienne (les anti Karrah qui se sont détachés du clan pour fomenter une rébellion Besoin d'un lien envie de toi ♫ 704701495 ). Ça implique généralement une certaine force de caractère pour s'opposer de la sorte à la majorité du clan, et puis ne nous cachons pas, on est quand même des gros bourrins :sabre:
Sinon, étant donné que monsieur est de nature volage (parfois sans le consentement de ces dames), il a très certainement quelques gosses çà et là disséminés dans les différents clans. Bon, il n'en a rien à faire de son côté mais les profils des "bâtards" peuvent être très divers et variés je suppose Besoin d'un lien envie de toi ♫ 704701495

Ensuite, du côté de Chulainn, il y a moyen de faire une compagne d'armes. Il appartient à une milice au service de Ménélas chargée de la protection des citoyen. Elle est assez axée enquêtes, ce qui permet de se rendre un peu partout sur les territoires pour chercher des criminels ayant agi en Askhadi, ce qui ne les empêche évidemment pas d'être rompus au combat étant donné qu'il faut bien les choper ces petits sacripants damnit

Je n'ai rien d'autre qui me vienne à l'esprit mais si jamais j'ai une illumination je reviendrai t'en faire part Besoin d'un lien envie de toi ♫ 704701495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Besoin d'un lien envie de toi ♫  Besoin d'un lien envie de toi ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un lien envie de toi ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Quelqu'un a besoin de quelque chose ?
» Pré-lien et possibilité
» Pré-lien de Muire
» Pré-lien de Priam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: