AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Malik - Karrah] Let's hit the road !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) [Malik - Karrah] Let's hit the road !  [Malik - Karrah] Let's hit the road !  EmptySam 8 Juil - 23:49

Let's hit the road !


Karrah & Malik.

L'hiver avait beau être terminé depuis déjà un bon mois, le vent était toujours aussi saisissant à Sengör mais ce n'était pas une surprise pour ses habitants qui étaient encore emmitouflés dans leurs fourrures. De son côté Malik était toujours réchauffé et il ne portait qu'une simple tunique tandis qu'il marchait dans les rues de la ville d'un bon pas. Le guerrier blond avait passé la matinée à rassembler ses affaires afin de partir pour La Citadelle. Dans quelques jours allait avoir lieu une réunion des chefs de clan et, comme à son habitude, il accompagnait Karrah dans ses déplacements. Pour le coup, c'était Losran qui l'envoyait. Le cousin de la rouquine semblait un peu trop bien la connaître et il craignait qu'elle ne se soit pas réveillé ou qu'elle n'ait pas fait ses bagages. L'un ou l'autre scénario ne surprendrait pas vraiment Malik. D'ailleurs, Malik, s'était un peu comme une nounou pour Karrah, il devait s'assurer de tout, de son bien être mais aussi de sa sécurité et là.. Là il devait s'assurer que la rouquine avait bien fait ses valises.
Après avoir traversé une partie de la ville, Malik arriva enfin aux appartements de Karrah dans lesquels il pénétra sans grande cérémonie et sans frapper. C'était une habitude, une mauvaise habitude, que Malik avait prise. Il ne frappait plus ou ne s'annonçait plus avant de pénétrer dans une pièce où se trouvait Karrah. Pour le moment, ça n'avait pas donné lieu à des situations trop gênantes et c'était tant mieux.

- Karrah ? Karrah ! J'espère que tes bagages sont prêt. On part dans pas longtemps.

Etait-ce de cette manière qu'un guerrier devait s'adresser à sa chef de clan ? Sûrement pas. Mais Malik ne voyait pas Karrah uniquement comme sa chef de clan. Elle était plus pour lui. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle était mais c'était quelque chose d'autre. Le grand blond pénétra dans la chambre de Karrah à la volée et ses prunelles bleus analysèrent l'ensemble de la pièce à la recherche d'un chevelure rousse.

©️ Frost
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Malik - Karrah] Let's hit the road !  [Malik - Karrah] Let's hit the road !  EmptyDim 9 Juil - 0:22


 Let's hit the road !


❅ Malik – Fin du 5ème mois ❅

L’hivers est passé. Mais le froid est toujours là, il est toujours là. Mais avoir passé toute sa vie à Vancove a endurci la peau de la rouquine qui est un peu moins sensible au froid de Sengör. Cela ne l’empêche pas de porte des vêtements, mais elle ne porte pas toujours ses fourrures. La vie ici, Karrah ne s’y habitue pas. Les terres glacées lui manquent, la chasse lui manque. Et la solitude aussi. Le calme tranquille de l’anonymat. La vie paisible de solitaire. Les choses sont différentes maintenant, et elle n’a pas d’autres choix que d’assumer. Parce qu’elle a ramené le corps de son ancienne chef et qu’elle a dit l’avoir tuée. En même temps, Muire était là, elle avait vu. Les guerriers n’apprécient pas tellement ses idées. Karrah en a bien conscience. Depuis son retour de la citadelle, elle a parcouru les villages autour de Sengör pour parler de la coalition, pour parler des avantages. Elle est restée forte, elle a montré ses convictions, elle a porté ses idées. Mais elle a fait face à la défiance des guerriers. Elle a même dû affronter l’un d’eux. Heureusement, ses leçons commencent à porter leur fruit. Mais elle ne l’a pas tué. Elle lui a rappelé qu’elle était sa chef à présent, et que la paix règnerait bientôt sur Kelowna. Elle l’a laissé vivre, mais elle n’oubliera pas son nom, ni son visage. Et si d’aventure l’homme cherchait à se venger, alors elle le tuera.

L’heure du départ pour la citadelle approche à nouveau. Elle se demande si Muire accompagnera la délégation cette fois. Plongée dans un bain, elle regarde le plafond de la chambre. Elle s’est installée dans la demeure des chefs de clan. Mais elle n’aime pas cette maison, elle ne s’y sent pas réellement chez elle. Peut-être un jour les choses changeront. Peut-être sera-t-elle acceptée de son clan et qu’elle pourra se sentir chez elle, sans avoir peur de finir la tête séparée de son corps. Elle frémit un peu. Elle se redresse et sort de l’eau qui se refroidit à vue d’œil. Elle s’enroule dans un linge pour se sécher, puis utilise une crème qu’elle a trouvé à la citadelle pour apaiser les douleurs de bleus qu’elle garde de son dernier entrainement et de ce fameux affrontement. Puis, elle se rince les mains. Lorsque Malik entre – sans frapper, comme d’habitude – elle est dans le renfoncement de la pièce qui abrite la baignoire en bois. Elle sort alors – totalement nue – et le regarde pour répondre : « Malik… ». Elle sourit en coin, presque moqueuse, nullement gênée, ne connaissant pas réellement le principe de gêne et reprend : « J’imagine que Losran s’inquiète de ma ponctualité… ». Il ne devrait pas, malgré les enjeux, elle est plutôt contente de retourner à la citadelle, elle a beaucoup de choses à découvrir encore. « Je serais prête à temps… Ne t’inquiète pas. Et toi, tu es prêt à partir ? Tu as tout ce qu’il te faut ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Malik - Karrah] Let's hit the road !  [Malik - Karrah] Let's hit the road !  EmptyDim 9 Juil - 0:57

Let's hit the road !


Karrah & Malik.

Une voix s'élève dans un coin de la pièce et, instinctivement, Malik tourne la tête dans sa direction. Ses prunelles bleus mettent un certain temps avant de comprendre ce qui se trouve en face de lui : Karrah, totalement nue. Le blond l'observe quelques secondes impassibles avant d'écarquiller les yeux, de s'empourprer et d'immédiatement tourner le dos à sa chef de clan. Bon sang. Karrah était nue. Toute nue et il l'avait vu. Enfin vu.. C'était un bien grand mot. Malik avait plutôt aperçut le corps nu de Karrah. C'était.. Ce n'était pas le moment d'y penser. Malik secoua légèrement la tête comme pour se remettre les idées en place.

- J.. Je.. Euh.. K..

Oh génial. Voilà qu'il ne savait plus comment parler. Malik se racla la gorge pour se ressaisir et il se redressa légèrement. La vue du corps de Karrah l'avait fait se recroqueviller sur lui même et il était tout voûté comme si la honte s'était abattue sur ses épaules. Il ne devait pas montrer à Karrah sa gêne sinon elle allait lui faire regretter ce moment pour le restant de ses jours. Le guerrier, une fois redressé et après s'être raclé la gorge, reprit la parole.

- O.. Oui, Losran s'inquiéte de ta ponctualité ! Pour moi, ne t'en fais pas. Tout est prêt, il ne manque plus que toi dans mes bagages !

Le blond restait dos à Karrah. Il savait que la nudité n'était pas vraiment un problème pour elle mais il préférait tout de même ne pas la regarder en face. Au final, la situation était plus gênante pour Malik que pour Karrah et il savait que la rousse savait la gêne qu'il devait ressentir à ce moment même. Elle allait même prendre un malin plaisir à jouer avec ça tandis que Malik allait devoir se concentrer pour garder son.. Sang-froid. Le Kelownien passa alors ses mains dans son dos afin de les croiser.

- Tu penses être prête dans longtemps ?

Malik savait pertinemment que la délégation n'allait pas partir sans eux mais tout de même. Losran n'aimait pas attendre et, par conséquent, Malik ne voulait pas le faire attendre. Les prunelles bleus du guerrier cherchaient un point sur lequel se fixer mais lorsqu'on fait face à un mur, ce n'était pas simple de trouver quelque chose d'intéressant à regarder.

© Frost
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Malik - Karrah] Let's hit the road !  [Malik - Karrah] Let's hit the road !  EmptyDim 9 Juil - 1:23


 Let's hit the road !


❅ Malik – Fin du 5ème mois ❅

La chef de clan est plutôt surprise. Lorsqu’il la voit, il semble gêné, surpris et un peu choqué. Il se tourne subitement, pour lui faire dos et commence à bafouiller. La rouquine regarde le dos de son garde. Elle n’imaginait pas qu’il pourrait réagir de cette façon. Le guerrier lui semblait être du genre tout à fait à l’aise avec le corps des femmes. Elle se rend alors à l’évidence que ce n’est peut-être pas le cas. Ou qu’il ne s’attendait pas à voir sa chef de clan entièrement nue. Mais pourtant, ils sont plutôt intimes. Au point qu’il se permet d’entrer dans sa chambre sans frapper et de lui parler sur un ton parfois inadapté. Elle l’entend se racler la gorge et le voit se redresser. Elle sourit moqueuse, mais il ne peut pas la voir. Elle le regarde simplement, toujours nue, au milieu de sa chambre. Elle ne traînera pas à s’habiller, il fait froid, même à l’intérieur. Mais elle peut encore attendre quelques minutes. D’ailleurs, le garde reprend la parole pour lui répondre. Effectivement, Losran s’inquiète. Et la rouquine sait qu’il n’aime pas attendre. La patience n’est pas forcément le point fort du guerrier lorsqu’on parle d’elle. Pourtant, Karrah n’est pas si pénible que ça. Elle fait des efforts.

Il poursuit en répondant qu’il a tout ce qu’il lui faut et qu’il ne manque plus qu’elle dans ses bagages. Elle rit un peu, puisqu’elle n’est pas encore prête pour se joindre aux affaires de Malik. Il ne se tourne pas, et reprend pour lui demander dans combien de temps elle sera prête. Elle s’approche de lui, et se place dans son dos pour lui murmurer à l’oreille : « Je vais faire vite… ». Provocatrice. Evidemment. Puis, elle le contourne et va chercher des affaires qui se trouvent dans le champ de vision de Malik, toujours nue. Elle revient avec deux fourrures et une tunique dans les mains passant volontairement devant le garde avant de retourner vers son lit : « Si j’avais su qu’il en fallait si peu pour te déstabiliser, je l’aurais fait plus tôt, cela m’aurait évité bien des blessures… ». Elle sourit encore, amusée, posant les affaires sur son lit.


Dernière édition par Karrah le Dim 9 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Malik - Karrah] Let's hit the road !  [Malik - Karrah] Let's hit the road !  EmptyDim 9 Juil - 17:22

Let's hit the road !


Karrah & Malik.

Malik a beau avoir le dos tourné à Karrah, il la sent s'approcher de lui pour se mettre à lui murmurer près de l'oreille. Le grand blond réprima un frisson en sentant le souffle de la rouquine dans sa nuque. Elle savait vraiment comment lui faire perdre ses moyens et ça.. Ca ce n'était pas très bon pour le guerrier, il ne voulait que Karrah profite de ce genre de faiblesses dans le futur. Il savait à quel point la jeune femme pouvait se montrer fourbe dans certaines situations. Alors que Malik commençait enfin à reprendre ses esprits son regard fut attiré vers une silhouette qui passa devant lui. Le guerrier blond s'empoupra à nouveau et il détourna immédiatement le regard sans pour autant tourner le dos à la rouquine.

- C.. Ce n'est pas ça. C'est juste que.. Enfin.. Voilà ! Habilles toi, c'est mieux comme ça. Tu vas attraper froid.

Une petite pirouette pour éviter un sujet sensible ? C'était le jeu préféré de Malik. Il ne put cependant pas s'empêcher de lancer un coup d'oeil derrière lui lorsque Karrah se dirigea à nouveau vers son lit pour y déposer ses affaires. Elle avait des courbes intéressantes. Ou jolies ? Oui, c'était plus approprié comme terme. Malik redirigea son regard droit devant lui avant de secouer la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose.

- Tes affaires sont prêtes ou tu as besoin d'aide pour quelque chose ?

Si Malik était venu jusqu'ici, ce n'était pas pour regarder Karrah faire ses valises ou s'habiller, non. Il était venu pour l'aider à faire ce qui devait être fait.

© Frost
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Malik - Karrah] Let's hit the road !  [Malik - Karrah] Let's hit the road !  EmptySam 22 Juil - 21:50


Let's hit the road !


❅ Malik – Fin du 5ème mois ❅

Karrah n’est pas du genre à jouer de ce genre de situation, parce qu’elle n’aime pas spécialement s’exposer et les jeux charnels. Bien sûr, elle connaît et a déjà expérimenté ce genre de choses, mais elle n’en abuse pas non plus. Il faut dire qu’elle a passé beaucoup de temps en solitaire. Mais c’est une femme et elle sait ce que peut faire l’appel du corps dans certaines situations. Lorsque Malik reprend la parole, Karrah l’écoute et se tourne surprise par ses paroles. Elle rit même un peu en lui répondant : « Ne t’inquiète pas pour moi… N’oublie pas que j’ai vécu plusieurs années dans les terres glacées… ». Elle rit à nouveau avant de revenir vers son lit sentant son regard sur elle. Elle sourit un peu en coin, amusée, le laissant faire. Elle ne va pas s’en offusquer alors qu’elle se balade volontairement nue devant lui. Mais dans le fond, elle ne sait pas bien ce qu’elle attend de tout ça. Peut-être juste se venger un peu de toute la pression qu’il lui met avec Losran. Mais bon, elle ne peut pas vraiment se permettre de faire ça devant son cousin. Alors le pauvre Malik assume pour les deux.

Finalement, elle va chercher un peignoir en lin léger qu’elle a échangé à des marchands orketas il y a quelques temps déjà et l’enfile, le fermant à l’aide d’une ceinture en corde. Elle prend ensuite la parole pour dire : « Tu peux te retourner, j’ai enfilé quelque chose… ». Elle sourit moqueuse puis va chercher quelques autres vêtements pour les déposer sur sa couchette puis va chercher une malle en bois la tirant pour la disposer près de cette même couchette, pour l’ouvrir et commencer à y disposer ses affaires avant de dire : « Je pense que je devrais m’en sortir, sauf si ma valise décide que je ne suis pas assez dure pour une kelownienne et chercher à me trancher la tête… » Elle sourit un peu amusée, en se penchant un peu, le tissu remontant à l’arrière de ses cuisses dangereusement haut. « Tu peux m’amener le pot en bois qui est juste là s’il te plaît ? » Elle accompagne ses paroles d’un geste de pointage pour désigner le dit pot. Puisqu’il est là, autant le mettre à contribution.

Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Malik - Karrah] Let's hit the road !  [Malik - Karrah] Let's hit the road !  EmptyMer 26 Juil - 19:00

Let's hit the road !


Karrah & Malik.

Karrah marquait un point. Malik avait souvent tendance à oublier qu'elle avait vécue plusieurs années, seule, sur les terres glacées. Ce n'était pas un endroit où Malik s'était rendu plusieurs fois mais il savait à quel point la vie était difficile là-bas et à quel point c'était une région dangereuse de Kelowna. Il resta donc droit, comme un i, sans oser en rajouter. Le fait de bien s'entendre avec Karrah le faisait souvent oublier qu'elle était sa chef de clan et on pas une amie ou une camarade qu'il pouvait taquiner à sa guise.
Il l'entend marcher derrière lui. Prendre des affaires et faire d'autres choses. Cependant, le blond ne bougeait pas d'un iota. Il n'avait pas vraiment envie de perdre, une fois de plus, ses moyens devant le corps nu de Karrah. D'autant plus que la rousse semblait avoir compris qu'elle avait un moyen de pression sur lui. La voix de Karrah s'éleva à nouveau dans la chambre intimant à Malik qu'elle s'était habillé. Le guerrier lança un rapide coup d'oeil par dessus son épaule, histoire d'être sûr, et lorsqu'il la vit habillé d'un peignoir, il se retourna complètement.

- Tu sais bien que je ne fais que suivre les ordres de Losran. Il n'a pas envie que la chef de clan soit en retard pour sa propre escorte jusqu'à la Citadelle.

Les prunelles bleus de Malik lancèrent un regard appuyé à la jeune femme. Il savait qu'elle n'aimait pas ce genre de responsabilités que lui incombaient son statut de chef de clan. Mais c'était comme ça et elle devait faire avec. La vie de Malik aussi avait été chamboulée depuis qu'il était arrivé aux côtés de la rouquine. Les choses n'étaient plus les même pour lui mais aussi pour tout le reste des habitants de Kelowna. La paix avait gagné le nord et c'était étrange pour tout le monde.
Malik fut tiré de ses pensées par Karrah qui pointait quelque chose. Il mit quelques secondes avant de comprendre ce qu'elle lui demandait. Le blond attrapa le pot et il s'avança vers la jeune femme en le lui tendant.

- Tiens.

Malik resta là, près de Karrah à l'observer faire sa valise. Lui, il avait été assez rapide pour la faire. Lorsque Malik partait, il ne prenait pratiquement aucune affaire personnelle. De toute façon, il n'en avait pas beaucoup. Sa vie d'avant, sa vie de guerrier, lui avait appris à ne pas avoir trop d'attaches matérielles.

- Tu penses qu'on sera bien accueillis ?

La question taraudait Malik depuis quelques temps. Il se demandait si le reste de l'Alliance était réellement pour l'entrée de Kelowna dans les traités de paix.

© Frost
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Malik - Karrah] Let's hit the road !  [Malik - Karrah] Let's hit the road !  EmptySam 29 Juil - 0:33


Let's hit the road !


❅ Malik – Fin du 5ème mois ❅

Elle ne pensait pas que le guerrier serait aussi facilement déstabilisable. A dire vrai, Karrah pensait qu’il serait de marbre, habituée à ce genre de choses. Mais de toute évidence, ce n’est pas le cas. Est-ce sa place de chef de clan qui le met mal à l’aise ? Ou un manque de pratique certain ? Elle n’est pas de celles qui passent leur vie sur une couche, mais elle en sait assez pour une femme de son âge. Elle pourrait bien fonder une famille un jour, elle sait comment marchent ces choses-là. Mais elle n’en est pas friande, ayant beaucoup de mal à s’attacher. La mort entoure ses pas. Ses proches disparaissent dans d’atroces conditions. Seul Losran survit, plus dur, plus résistant. D’ailleurs, Malik reprend la parole en parlant de son cousin, alors Karrah écoute. Elle sourit un peu amusée et dit : « Je sais… Mais je serais à l’heure et Losran n’aura pas à râler. Aucune raison à cela. ». Elle n’aime pas qu’il s’énerve. Il a tendance à trop le faire et à se faire trop de souci. Karrah à parfois faire que ses préoccupations le mettent en danger.

Il lui apporte le pot et elle le récupère frôlant volontairement ses doigts, lui adressant un sourire et ajoute un : « Merci… ». Elle dispose le pot bien droit et le calle avec d’autres affaires. Aux divers vêtements et fourrures, elle ajoute une paire de bottines plus adaptées au climat de la citadelle, puis deux livres. Elle se redresse regardant autour d’elle. Elle aurait tellement de choses à emmener, mais la jeunes femme n’aime pas voyager trop chargée. Elle ne veut pas qu’on lui vole certaines choses auxquelles elle tient vraiment. Alors elle se contente d’ajouter quelques autres objets dont elle pourrait avoir besoin pendant son voyage. Puis, elle se redresse à nouveau pour le regarder. Cette question, elle l’a tournée dans tous les sens. Et elle sait très bien que la réponse n’est pas celle qu’elle aimerait. Elle grimace un peu et dit : « Je ne le crois pas non. Et les chefs de clans auraient bien raison d’être contre notre entrée dans l’alliance. Nos guerriers ont pris tant de vie Pankara, Askhadi et Orketa… ». Elle soupire. Akeela est pour leur entrée dans l’alliance, mais elle sait que l’avis négatif des chefs de clan pourrait rendre les choses difficiles. Et elle rencontre déjà bien assez de résistance chez elle. Elle n’a pas besoin qu’on en rajoute. Elle ajoute cependant : « Mais il y a Skylar, la nouvelle chef des Sengolis. Elle pourrait être plus indulgente… ». Mais rien n’est moins sûr. Et cela l’inquiète. Elle ne sait pas si elle sera assez forte pour leur tenir tête à tous. Elle doute et elle sait qu’elle ne doit pas. Elle sait qu’elle a une chance de faire changer les choses, mais elle doute d’être la mieux placée pour le faire. Elle la jeune sauvage qui a passé tant de temps à arpenter des terres désertes. « Et qu’est-ce qu’on pourrait bien répondre à leur refus et à leurs protestations… ? ». Karrah sait qu’elles ne seraient que trop justifiées.

Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Malik - Karrah] Let's hit the road !  [Malik - Karrah] Let's hit the road !  EmptyDim 30 Juil - 12:58

Let's hit the road !


Karrah & Malik.

C'est vrai que Losran était un râleur professionnel. Dès que les choses n'allaient pas dans son sens, l'homme se mettait à bougonner dans sa moustache. Ca avait tendance à faire sourire Malik car il savait que Losran était comme ça, parfois son comportement donnait l'impression qu'il était un vieillard de 70 ans qui aimait râler pour attirer l'attention. Malik s'amusait souvent à la taquiner sur le sujet, c'était une sorte de jeu entre eux. Malik esquissa un léger sourire, Karrah n'aimait pas quand Losran lui faisait des reproches sur ses retards mais elle semblait décidé à arriver à l'heure et c'était tant mieux. Malik n'avait pas envie de se prendre un savon pour le cousin de la rouquine parce qu'il n'avait pas été capable de la faire arriver à l'heure.

- Temps que tu es à l'heure, tout ira bien !

Les doigts de Karrah effleurèrent ceux de Malik et le blond prit sur lui pour ne pas retirer sa main immédiatement ou quelque chose du genre. Bon sang.. Ce n'était pas le moment de perdre ses moyens de cette manière devant sa chef de clan. Pour qui allait-il passer ? Un sensible ? Probablement et, en réalité, il ne voulait pas vraiment savoir ce que la rouquine pensait de la situation. C'était suffisamment gênant comme ça.
Finalement, ce fut Malik qui avait posé la question délicate en premier et Karrah mit quelques secondes à répondre. Secondes durant lesquelles elle prit soin de terminer ses bagages. Les prunelles bleus de Malik l'observaient attendant une réponse qui ne tarda pas à venir. Karrah était inquiète tout comme Malik et probablement le reste de l'escorte Kelownienne. Qu'allait-il se passer à la Citadelle ? Les autres clans allaient-il être hostiles ? Sûrement et Karrah semblait du même avis que Malik. Les jours qui venaient allaient être intense en manœuvres diplomatiques pour que Kelowna se fasse accepter du reste de l'Alliance.

- Espérons que Skylar ne soit pas la seule chef susceptible de nous soutenir et d'être plus indulgente avec nous.

A côté de Karrah, Malik avait des allures de colosses. Il faisait bien deux têtes de plus que la rouquine et lorsqu'il se redressa pour bomber légèrement le torse, il parut encore plus grand. Il reporta finalement son attention sur sa chef de clan, sourcils froncés.

- Nous devrons tout faire pour ne pas leur donner raison. Ne leur donnons pas de raisons de penser que nous sommes ce clan barbare que tout le monde craint. Tu as changé Kelowna, Karrah. Montrons leur.

Dans ses mots, Malik avait essayé de faire ressentir à la rouquine toute la loyauté qu'il lui donnait. Oui, Malik aurait pu donner sa vie pour Karrah, pour Kelowna et si ce voyage à la Citadelle devait être son dernier pour défendre Kelowna, Malik ferait ce voyage sans hésiter.

© Frost
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Malik - Karrah] Let's hit the road !  [Malik - Karrah] Let's hit the road !  EmptyVen 11 Aoû - 23:08


 Let's hit the road !


❅ Malik – Fin du 5ème mois ❅

Karrah le sera, à l'heure. Même si elle doit bien avouer qu'elle a toujours aimé faire râler ses frères et Losran. Parce que plus jeunes, les trois garçons ont été durs avec elle. De vrais teignes. Après la mort de la mère de Karrah, les garçons ont fait alliance contre le père, pour garder la fillette auprès d'eux et la portéger. Ils n'en pas été plus aimants, juste un peu moins durs. Alors parfois, elle aime bien lui faire payer. Mais pas trop, parce qu'elle ne voudrait pas qu'il se fâche définitivement. Il est la seule véritable famille qu'il lui reste, alors elle le préserve un peu.
La discussion évolue sur cette négociation, cette entrée dans l'Alliance. Karrah ne se fait pas d'illusions, cette journée sera dure. Et il est possible que finalement cela ne donne rien. Et si Akeela force l'acceptation des Kelowna, Karrah ne serait pas étonnée de voir des milices se former contre son peuple pour attaquer et faire des raids. Et pourrait-elle vraiment leur en vouloir ? C'est ce que son peuple à fait pendant des années. Toute sa vie durant, elle a été bercée par les rites et les chants guerriers. Animaux. Elle réprime son soupir. Malik répond à propos de Skylar et elle rajoute après un temps de réflexions : « Peut-être le chef du clan du désert ? Ils ont été à l'abri des attaques kelowniennes et on dit que c'est un homme sage ». Mais ce ne sont que des rumeurs qu'elle a entendu. Peut-être celles-ci se vérifieront-elles ? Ou peut-être pas. Mais la perspective d'avoir un deuxième allié potentiel est rassurante.
Puis, le garde se redresse et bombe le torse fièrement. Il est bien bâti, Karrah ne peut pas dire le contraire. Un torse large, musclé, des épaules imposantes. Deux têtes de plus quelle et une stature qui impressionne. Il a beau être plus jeune, le garçon pourrait presque plus vieux grâce à cette carrure. Et Karrah le sait bien, sa douceur la rajeunit. Mais elle s'en moque. Elle n'est pas si douce que ça, sinon elle n'aurait jamais survécu tout ce temps dans les terres glacées. Elle répond : « Nous leur montrerons. Et j'espère bien continuer à faire changer ce clan pour y voir régner la paix ». Elle se tourne vers quelques affaires - vêtements et objets - acquis à la citadelle lors de leur précédent voyage qu'elle place dans sa malle avant de finalement la fermer. Elle se tourne vers lui et dit : « Et voilà. Je serais prête à temps ».  Elle appuie ses paroles d'un sourire amusé et d'un clin d'oeil tout en s'approchant de lui pour poser ses mains sur ses épaules comme pourrait le faire son cousin dans ses bons jours et dit : « Mission accomplie Malik. Quelle incroyable preuve d'autorité ».
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Malik - Karrah] Let's hit the road !  [Malik - Karrah] Let's hit the road !  EmptyMer 16 Aoû - 18:54

Let's hit the road !


Karrah & Malik.

Le clan du désert ? Shisayo ou quelque chose comme ça, non ? C'est vrai que les dunes de sable n'étaient pas vraiment le domaine de prédilection des kelowniens et il y avait eut très peu de raid au Sud des territoires de l'Alliance. C'était peut-être tant mieux et Karrah marquait un point en soulignant qu'ils réussiraient peut-être à se faire du chef de ce clan un allié. Un allié de plus ne ferait pas de mal à Kelowna puisque pratiquement tout les autres clans risquaient d'être opposés à leur entrée dans l'Alliance. Après tout, tout ces clans avaient subit l'oppression kelownienne durant de longues années et Malik y avait participé.

- Espérons que cet homme partage sa sagesse avec les autres chefs de clans.

Parfois, Malik se surprenait à réfléchir aux solutions si les clans réclamaient justice. Et à certains moments, il se surprenait à penser que se livrer aux chefs de clan en guise de bonne foi de Kelowna était peut-être la solution. Il n'en avait jamais parlé à Karrah et il ne le ferait probablement jamais. Il connaissait déjà la position de la rousse sur ce sujet, jamais elle n'accepterait une chose pareille. Alors, si jamais le climat était trop tendu, Malik agirait de son propre chef. Il se proposerait pour passer en justice ou quelque chose comme ça. Peu importe ce que les chefs de clan réclameraient. Il le ferait.
La paix. Elle était décidément au coeur de toutes les conversations. Karrah voulait maintenir la paix sur les terres kelowniennes et elle avait raison. C'était ainsi que le peuple kelownien pourrait s'épanouir et pas autrement. Les guerres, ce n'était jamais bon pour les citoyens lambda. Quelqu'un finissait toujours pas en payer le prix.

- Tu y arriveras, j'en suis sûr.

Les prunelles bleus de Malik observèrent les bagages enfin terminés de Karrah et un léger sourire s'afficha sur ses lèvres face à la réplique de la jeune femme. Mission accomplie, oui. Il attrapa alors la malle à pleine main pour la transporter jusqu'à l'extérieur où se trouvait une petite charrette qui leur permettrait de transporter la malle sans trop de difficultés jusqu'au lieu où se trouvait la caravane.

- Losran va peut-être enfin me lâcher la grappe ! Et puis.. J'accomplie toujours ma mission ! Je suis un bon guerrier.

Malik afficha un large sourire, un sourire fier avant de commencer à se diriger vers la sortie de la chambre de la rouquine. Il était temps pour eux de mettre les voiles et de prendre la route en direction de la Citadelle. A moins que Karrah ait encore quelque chose à faire ici ? Malik espérait que ce n'était pas le cas sinon ils allaient vraiment être en retard.

© Frost
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Malik - Karrah] Let's hit the road !  [Malik - Karrah] Let's hit the road !  EmptyJeu 24 Aoû - 20:58


 Let's hit the road !


❅ Malik – Fin du 5ème mois ❅

Finalement, le guerrier a plutôt bien réagit. Il a bien tenu le coup. Même si Karrah n’a rien de certaines jolies filles du clan, elle arrive quand même à obtenir ce qu’elle veut quand elle s’en donne les moyens. Mais Malik a gardé la tête froide. L’espace d’un instant, elle se demande s’il l’a déjà fait. Puis, elle se demande s’il ne préférerait pas les hommes. Mais le guerrier a quand même semblé troublé. Mais par le fait qu’il la trouve jolie ou juste parce qu’il n’a jamais vu de femme nue ? Elle ne le sait pas trop. Il faudrait qu’elle demande, mais bien sur ce genre de demande est un peu particulier quand même. Elle ne peut pas demander comme ça, c’est bien trop personnel. Enfin… Ils passent tout leur temps ensemble alors ils commencent quand même bien à se connaître, mais bon. Karrah ne veut pas outrepasser certaines barrières. La conversation se dirige sur les chefs de clans et sur leur capacité à pardonner, à laisser une chance à Kelowna. Assez vite, elle répond à Malik : « Oui... Et que d'autres seront prêts à nous donner une chance. Après tout, certains ont la réputation d'être bienveillants au-delà de leurs frontières ».

Lorsque Malik lui dit qu’il est sur qu’elle y arrivera, Karrah sourit un peu. Elle acquiesce appréciant les encouragements qu’il lui adresse et la foi qu’il lui porte. Elle se sent subitement plus sure d’elle, plus capable de le faire. Bien épaulée. Elle s’approche ensuite et se moque un peu de lui et de son autorité. Il transporte la malle sur la petite charrette puis il répond à sa moquerie. Karrah rit en le regardant se diriger vers la porte puis lui dit : « N'y compte pas trop. Il ne te lâchera jamais la grappe. Crois-moi, il n'a jamais lâché la mienne... ». Elle rit de plus belle. Losran n’a jamais laissé tomber Karrah, il a toujours été exigeant avec la rouquine. Encore plus maintenant. Puis, elle dit : « Laisse-moi deux minutes, juste le temps de m’habiller ». Elle se dirige vers un coin de sa chambre en retirant son kimono.

Pendant qu’elle enfile des vêtements, elle demande : « Comment va Isaak ? ». Elle sait que Malik a un frère. Ce qu’elle ne sait pas c’est la nature de leurs relations. Elle donnerait beaucoup de choses pour pouvoir revoir ses frères, les étreindre une dernière fois. Mais c’est impossible. Alors elle sourit et demande : « Tu l'as vu récemment ? ». Elle se doute bien de la réponse. Malik passe toute ses journées avec Karrah, à la protéger, à veiller sur elle à la demande de Losran. Alors il n’a probablement plus beaucoup de temps pour lui. Elle se tourne, en boutonnant son pantalon en toile toujours à moitié nue.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Malik - Karrah] Let's hit the road !  [Malik - Karrah] Let's hit the road !  EmptySam 9 Sep - 19:50

Let's hit the road !


Karrah & Malik.

Heureusement tout les chefs de clan n'étaient pas hostiles à l'entrée de Kelowna dans l'Alliance. Malik comptait bien sur la bienveillance de certain pour calmer les ardeurs des autres. Le blond esquissa un léger sourire avant de se détourner et de reporter son attention sur les bagages que venaient de préparer Karrah. Comme si il avait besoin de réfléchir à la place de la rousse, Malik était entrain de passer en revu ce qu'elle avait déposé dans sa malle afin de s'assurer que la chef Kelowna n'avait rien oublié.

- Essayons tout de même de ne pas placer trop d'espoirs en eux.

Finalement, les bagages de Karrah étaient bien complet et le guerrier se dit qu'il était peut-être temps de reporter son attention sur la jeune femme. Elle avait sûrement raison, Losran ne laisserait jamais Malik tranquille et le blond se contenta d'hocher la tête d'un air résigné. Karrah semblait enfin décidé à quitter les lieux et Malik lui tourna le dos de manière à lui laisser un peu d'intimité. Il avait déjà vu le corps d'une femme et il savait à quel point c'était agréable à voir mais.. Malik respectait beaucoup trop Karrah pour se permettre de la reluquer.
La voix de la rouquine s'éleva dans le silence qui venait de s'installer dans sa pièce. Un prénom fut évoqué et Malik fronça les sourcils. Isaak. Voilà bien longtemps que Malik n'avait pas vu son jeune frère. Isaak et Malik étaient proches, ils s'appréciaient grandement lorsqu'ils étaient plus jeunes mais ce n'était plus vraiment le cas. Isaak et Malik avaient pris des chemins différents. Il soupira.

- Je ne l'ai pas vu récemment mais je suppose qu'il va bien. Personne ne m'a annoncé sa mort en tout cas.

Peut-être qu'au fond, Isaak manquait à Malik. Malik avait toujours aimé passé du temps avec ses frères mais depuis qu'il était au service de Karrah, il n'avait plus vraiment le temps pour ça. Il irait peut-être prendre des nouvelles de sa famille en revenant de la Citadelle. Peut-être, oui. C'était ce qu'il y avait à faire.

- Je n'ai pas vraiment eus le temps d'aller les voir ces derniers temps. Nous sommes plutôt occupé avec cette histoire d'Alliance.

© Frost
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Malik - Karrah] Let's hit the road !  [Malik - Karrah] Let's hit the road !  EmptyLun 11 Sep - 20:09


Let's hit the road !


❅ Malik – Fin du 5ème mois ❅

La discussion se termine sur leur réunion à la citadelle. Karrah sait que cela prendre autant de temps aux clans de l’Alliance d’accepter son clan qu’à son clan d’accepter la paix. L’Alliance a lutté pendant des années contre les guerriers sanguinaires du nord, alors dans le fond, elle ne peut que comprendre cela. Mais elle espère que quelque chose sera possible que les négociations seront ouvertes. Elle répond à Malik : « De toute façon, nous ne pourrons pas que compter sur de la bienveillance. Il faudra que nous ayons des arguments. Nous en avons déjà. La force de conviction fera le reste » ce qui semble être une bonne conclusion sur leurs réflexions. Karrah est inquiète bien sûr, mais elle est inquiète de tout depuis quelques mois. Avant, la vie était plus simple : Karrah chassait, elle croyait en elle, en ce qu’elle faisait. Elle était suffisamment talentueuse pour toucher ses proies et suffisamment intelligente pour survivre. Mais les choses sont différentes en politique et son absence de compétences guerrières font d’elle une victime idéale pour les opposants.

Alors qu’elle s’habille, elle interroge Malik sur son frère. Elle écoute ce qu’il répond constatant qu’il ne se tourne pas. Elle sourit un peu amusée à voir qu’il s’entête à rester tournée. Un peu vexée aussi, peut-être, mais Karrah n’osera probablement pas aller plus loin dans la suggestion. Elle qui n’a jamais vraiment fréquenté les hommes n’a que peu d’expérience de ce côté-là et n’est pas assez sur de ce qu’elle pourrait provoquer pour continuer. C’est dommage, mais si cela doit se faire alors les choses se feront. En attendant, elle se contente d’être patiente et répond : « Cela semble être une bonne nouvelle effectivement » elle reste silencieuse et songeuse un instant avant de reprendre pour dire : « Lorsque nous rentrerons de la citadelle, prend du temps pour aller les voir. Losran trouvera quelqu'un pour te remplacer en attendant. Et je m'engage à rester tranquille durant ton absence ». Même si à Sengör, Karrah ne s'agite pas tant que ça, elle ne part pas chasser seule, elle a bien trop de choses à faire et à penser pour gérer son clan et veiller à ce que des conflits n'explosent pas un peu partout. Elle sait que nombreux sont ceux qui voudraient la voir morte alors elle ne prend pas de risques inutiles. Elle termine de s’habiller et une fois fait, met un peu d’ordre dans ses affaires avant de s’approcher du guerrier lui suggérant : « Je pense qu’on peut y aller cette fois ».

Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Malik - Karrah] Let's hit the road !  [Malik - Karrah] Let's hit the road !  EmptyVen 22 Sep - 19:38

Let's hit the road !


Karrah & Malik.

Des arguments ? C'était évident que Karrah n'en manquait pas. Malik savait que la rouquine pouvait être une véritable tigresse lorsqu'il s'agissait de défendre son clan. La conviction aussi allait certainement les aider dans leur mission de séduction des autres clans. Mais malgré tout les arguments de Karrah, toute sa conviction et toute la bonne volonté du monde, Malik avait peur que ce ne soit pas suffisant. Pas suffisant pour convaincre les chefs de clan d'accepter Kelowna. Le guerrier blond se contente cependant d'acquiesser de la tête. Il n'y a pas grand chose de plus à ajouter et Malik ne veut pas entâcher la confiance de Karrah. Elle y arrivera et il allait devoir faire des efforts pour avoir un peu plus confiance dans les capacités de sa chef de clan à convaincre.
Karrah se change et Malik reste dos tourné à sa chef de clan. L'envie de se retourner pour admirer les courbes de la jeune femme ne lui manque pas mais Malik respecte beaucoup trop Karrah. Le respect qu'il avait pour la rouquine était tellement fort qu'il arrivait à effacer le désir que Malik pouvait ressentir à l'égard de la chef de clan. Heureusement, un nouveau sujet de discussion est lancé et même si il ne plait pas particulièrement au guerrier, ce sera suffisant pour lui changer les idées.

- Si tu t'engages à te tenir tranquille, je me risquerai peut-être à aller voir ma famille. Nous verrons lorsque nous serons revenu.

Ils n'étaient pas prêt de revenir alors ce n'était pas vraiment des paroles en l'air qu'avait Malik. Mais il n'avait pas non plus pour réel projet d'aller voir ses frères. Ca faisait tellement longtemps que le guerrier blond était partit de chez lui qu'il en avait oublié la sensation que ça faisait d'être chez "soit".
Finalement, après avoir jeté un dernière coup d'oeil autour d'elle, Karrah annonça qu'elle était prête à partir. Un soupire de soulagement manqua d'échapper à Malik qui se retint. Il esquissa un sourire avant de s'écarter de la porte pour laisser passer la rouquine en première.

- En route alors !


©️ Frost
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Malik - Karrah] Let's hit the road !  [Malik - Karrah] Let's hit the road !  EmptyMer 27 Sep - 17:26


Let's hit the road !


❅ Malik – Fin du 5ème mois ❅

Karrah est plutôt contente d'avoir pu discuter avec Malik, même si elle est toujours un peu inquiète de la façon dont cette réunion va se passer. Elle ne sait pas vraiment quoi penser de tout cela, elle ne sait pas quoi faire. Elle ne sait pas ce qu'elle devra dire ou comment le dire. Elle sait qu'il y a des choses qui ne pourront pas forcément être abordées, ou du moins avec une certaine adresse. Et elle n'est pas sure d'avoir suffisamment de tact pour cela. Elle ne maîtrise pas bien les mots et la façon dont parler aux autres. Elle a été souvent seule, ces dernières années. Mais elle se sent un peu mieux. Maintenant que ses affaires sont prêtes, elle n'a plus qu'à s'habiller et elle le fait tout en parlant de la famille de Malik. Elle aimerait pouvoir revoir la sienne. Serrer sa mère dans ses bras, parler à son père, voir son regard dur et exigent posé sur elle. Et entendre les rires de ses frères devenus malicieux envers elle après la mort de leur mère. Elle pense aussi souvent à son oncle et à tout ce qui lui a appris. Elle retient son soupire, mélancolique. Malik lui répond et elle sourit un peu : « Je suis contente de l'entendre, c'est vraiment bien ». Maintenant qu'elle est prête, elle prend son arc et son carquois puis sort de la pièce. Une fois hors de sa chambre, elle lui dit : « Tu sais, même si ça paraît compliqué parfois, surtout chez nous... » elle marque une pause en le regardant et lui sourit un peu l'embrassant sur la joue avant de conclure : « ... la famille est ce que nous avons de plus important ». Elle lui sourit et s'éloigne simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Malik - Karrah] Let's hit the road !  [Malik - Karrah] Let's hit the road !  EmptyJeu 28 Sep - 21:40

Let's hit the road !


Karrah & Malik.

Les bagages étaient enfin prêt et Karrah n'avait plus qu'à s'habiller pour que le duo quitte enfin la pièce afin de se mettre en route. Malik n'y avait pas crut mais ils avaient réussis. Ils allaient même arriver à l'heure à ce rythme là et c'était tant mieux. Malik n'aimait pas vraiment être en retard et il savait que Karrah ne s'attardait pas sur ce genre de détail. C'était sûrement pour ça qu'il était à ses côtés la plupart du temps, c'était pour s'inquiéter de ce genre de détail à sa place. Bref. La rouquine attrapa son précieux arc et son carquois avant de se décider à quitter la pièce. Le grand guerrier la suivit et il ne répondit pas vraiment à ce que Karrah lui dit. Elle était contente qu'il lui dise qu'il allait voir sa famille ? Tant mieux. Malik aimait lorsqu'elle était contente. Puis une nouvelle phrase fut prononcée à haute voix, un baiser fut déposé sur la joue de Malik et le guerrier s'arrêta net. Ses prunelles bleus scrutèrent le dos de la rouquine qui marchait devant lui à présent. Il resta là, figé, durant quelques secondes à l'observer marcher.
Une famille ? Si la famille de naissance de Malik n'était pas la meilleure, il savait qu'il s'en était constitué une nouvelle récemment et cette famille lui plaisait beaucoup plus. Avec le sourire aux lèvres, Malik baissa la tête. Il se mit finalement à marcher et rattrapa Karrah en quelques pas. Toujours la tête baissée vers le sol, le blond se décida à parler.

- Ma famille, c'est toi Karrah.

Et c'était vrai. Si la famille devait être ce qu'il y a de plus important, alors Karrah était la famille de Malik. Oui, le blond en était certain. Elle faisait partit de sa famille mais il ne savait pas vraiment qu'elle était la place de la rouquine dans cette étrange famille qu'il s'était constitué.


©️ Frost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: [Malik - Karrah] Let's hit the road !  [Malik - Karrah] Let's hit the road !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Malik - Karrah] Let's hit the road !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Malik - Karrah] Fight for your life ❅ Malik
» [Malik - Nagga] On the road to freedom
» [Ymir - Malik] Demons in my heart.
» [Ménélas - Karrah] Méfiance est-elle mère de sûreté ? || Karrah
» .TOP : The last road to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: