AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ORKETA ▬ Alaric - 26 ans - second de Nukka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) ORKETA ▬ Alaric - 26 ans - second de Nukka  ORKETA ▬ Alaric - 26 ans - second de Nukka EmptyDim 23 Juil - 16:38



– Alaric –
Clan : Orketa – Rôle : Second – Âge : 26 ans
Allégeance : Nukka – Feat : Dylan O'Brien (non négociable)


Statut du personnage :


[ ] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :


Alaric est quelqu'un d'impulsif. Il ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire et aime agir de son propre chef. Derrière ses airs un peu bourru et brut se cache quelqu'un de très intelligent et qui a un sens de la tactique accrue. Son intelligence supérieure lui a d'ailleurs valut de nombreuses moqueries lorsqu'il était plus jeune. Alaric est quelqu'un de très pragmatique qui n'aime pas s'encombrer de choses qu'il juge inutile. Il n'est ni trop musclé, ni pas assez et il a un corps athlétique qui lui permet d'être un combattant rapide et agile.


Ce qui s'est passé dans ma vie :


▬ Alaric est né à Alon. Son père est un membre du conseil de Nukka et il n'est pas particulièrement du côté de Nukka.
▬ La mère d'Alaric est décédée lors d'une des guerre entre Sengoli et Orketa.
▬ Depuis la mort de sa mère, les relations entre Alaric et son père sont très houleuses. Ils se disputent souvent et ne se voient presque plus depuis qu'Alaric a quitté le cocon familial.
▬ Jusqu'à ce qu'il rencontre Nukka, Alaric était un forgeron qui possédait une échoppe qui avait du mal à fonctionner. Il sait plus ou moins bien manier quelques armes.


Mes relations avec les autres :


Nukka : Elle est la chef des Orketa et le fait qu'ils aient une légère différence d'âge dérange un peu Alaric. Il n'aime pas recevoir d'ordres des autres mais, allez savoir pourquoi, il accepte d'écouter Nukka. C'est probablement parce qu'il la respecte mais qu'il ne veut pas se l'avouer.


Silas : Silas est un conseiller de Nukka mais aussi le père d'Alaric. Les deux hommes ne se voient pratiquement plus et la moindre seconde passé dans la même pièce menace de se terminer en effusion de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: ORKETA ▬ Alaric - 26 ans - second de Nukka  ORKETA ▬ Alaric - 26 ans - second de Nukka EmptyDim 23 Juil - 16:45

Mes attentes pour le personnage


Bonjour, bonjour toi ! love Merci de t'intéresser à mon petit Alaric et, si tu es arrivé jusqu'ici, c'est sûrement parce que tu hésites à prendre Alaric ! Voici mes attentes concernant ce scénario :
▬ Alaric étant vraiment important pour le personnage de Nukka, j'aimerai une présence régulière et au moins une réponse par semaine. Je comprend évidemment que tout le monde a une vie à l'extérieure des forums mais vu l'importance du personnage, comprenez bien que j'ai certaines attentes !
▬ J'aimerai quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe.
▬ Concernant le moment où Alaric est devenu le second de Nukka, nous verrons ça ensemble. Je veux vraiment voir cette partie du scénario avec la personne qui prendra le personnage ! Il en va de même concernant les choses qui ont poussées Alaric à devenir le second de Nukka.
▬ L'avatar n'est pas négociable !
▬ Si certains points de l'histoire d'Alaric vous chiffonne, nous pouvons en parler pour modifier tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
ORKETA ▬ Alaric - 26 ans - second de Nukka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nukka - Alaric] Debriefing urgent. - Ft. Alaric
» [Alaric - Nukka] Rencontre nocturne
» [Nukka - Alaric] Night walk
» [Alaric - Silas - Nukka] Dans la cage aux lions.
» ORKETA ▬ Yomin - 37 ans - métier au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les scénarios :: Ils sont attendus-
Sauter vers: