AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les trois mois de EA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Les trois mois de EA !  Les trois mois de EA !  EmptyLun 31 Juil - 21:39

Coucou ! coucou

Il y a deux jours, EA a fêté son troisième mois de vie coeur. C'est vraiment cool de passer mois par mois avec vous et de voir qu'il y a des petits nouveaux tous les jours, prêts à venir jouer avec nous coeur. Nous souhaitons d'ailleurs la bienvenue à @Artemis, @Alaric, @Kenway, @Azlias, @Brenna, @Aileen, @Olympia, @Kendra qui sont en train d'écrire leurs fiches respectives et à @Aruméri qui revient parmi nous avec ce nouveau personnage ! Nous avons tous hâte de lire ces petites fiches et de pouvoir rp avec vous tous coeur. Mais nous n'oublions pas pour autant @Nylia, @Saara et @Hélios qui ont été validés il y a quelques jours =]

Pour cette maintenance, peu de choses ont vu le jour puisque le mois de juillet est un mois chaud qui amène des vacances et diverses absences de la part d'un peu tout le monde. Mais nous sommes quand même là, présents et actifs en jeu, malgré quelques ralentissements coeur

▬ Je rappelle que nous attendons toujours que quelqu'un prenne notre Ménélas adoré qu'on attend vraiment beaucoup ! Alors n'hésitez pas à en parler autour de vous - ou à réfléchir pour un double compte /PAN/.

▬ Quelques postes vacants viennent de faire leur apparition dans la zone pour lui tenir compagnie ! Nous avons donc les trois derniers apprentis de l'Ipa jouables sur le forum qui viennent rejoindre @Lucy et @Saara: Caleigh venue d'Askhadi / Augias venu de Pankara / Saleem venu de Sengoli ! Mais aussi deux postes vacants qui viennent d'Orketa : Ezekiel et Silas coeur. N'hésitez pas à les lire, certains peuvent sans doute vous taper dans l'oeil ! Et si vous souhaitez poser un lien avec l'un de ces nouveaux PV, n'hésitez pas à envoyer un message à Akeela ou Karrah en donnant le lien que vous souhaitez ajouter =]

▬ Le sujet des chefs de clan avance à son rythme et sera vraiment lancé lorsque tout le monde sera là ! Si @Calypso souhaite nous rejoindre, elle peut encore le faire sans soucis coeur. J'en profite pour vous rappeler que votre personnage peut très bien faire partie de la délégation de son clan montée à la Citadelle, cela peut vous donner une occasion de jouer avec certains autres personnages durant cette période coeur

▬ N'oubliez pas qu'il existe maintenant des défis en jeu ainsi qu'un PNJ qui peut s'incruster dans vos rps ! Alors n'hésitez pas à en faire la demande si vous le souhaitez, ça peut pimenter un peu vos rps =]

▬ La chatbox est là si vous souhaitez discuter un peu ! Nous avons aussi un Discord sur lequel vous pouvez nous rejoindre - aussi bien à l'écrit qu'à l'audio parfois xD. Promis, on ne mord pas et ça peut aussi être cool ! Et puis si vous n'y connaissez rien à Discord, pas de panique, Karrah et moi avons découvert ce truc là il y a trois mois et nous avons réussi à le dompter /PAN/. On peut aussi vous aider à vous créer un compte et apprendre tout ça coeur

EDIT : Ah oui, j'avais oublié ! Comme EA est un forum TROP COOL et super actif grâce à ses supers membres, forumactif nous a offert un nom de domaine tout propre, tout beau : http://www.earth-and-ashes.com Vous retrouverez donc le forum sous deux adresses maintenant coeur

Voilà voilà ! coeur
C'est peu de choses pour le moment ! En tout cas, sachez qu'on vous aime tous et qu'on est contentes de voir que le forum tourne bien, avec des membres sympathiques et motivés =]. Continuez comme ça, vous êtes super o/.

Et si vous souhaitez nous laisser un petit mot, je rappelle que EA possède une fiche de publicité sur Pub RPG Design (ou PRD pour les intimes xD) et qu'il y a aussi des top-sites (qui seront remis à zéro le 1er août, soit d'ici quelques heures xD) sur lesquels vous pouvez voter pour plus de visibilité pour ramener des keupins  niark:

perv
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-and-ashes.forumactif.com
Chulainn
Messages : 286
Inscrit le : 23/05/2017
Chulainn
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Les trois mois de EA !  Les trois mois de EA !  EmptyMar 1 Aoû - 18:32

JOYEUX MOINNIVERSAIIIIRE krkr krkr krkr

Bon, c'est presque lassant toute cette génialitude et ces membres actifs /POUTRE/

Comme je l'ai déjà dit (et je le dirai sûrement à chaque moinniversaire), LONGUE VIE A EA ! Merci au staff d'être aussi présent, disponible et actif et merci aux joueurs de faire vivre ce forum coeur

ON SE REVOIT LE MOIS PROCHAIN ! wee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les trois mois de EA !  Les trois mois de EA !  EmptyMar 1 Aoû - 18:43

JOYEUX MOINNIVERSAIIIIIIIIIIRE !!! minicoeurminicoeur
Franchement, z'êtes top quoi ! J'ai bien fait de m'inscrire on dirait (même si chuis qu'une victime HAN damnit). VIVE EA ET QUE CA DURE LONGTEEEEEMPS !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les trois mois de EA !  Les trois mois de EA !  EmptyMar 1 Aoû - 21:26

ON A UNE ADRESSE krkr
Kul cool Bon anniversaire EA. Love sur nous quoi love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Les trois mois de EA !  Les trois mois de EA !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois mois de EA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux mois de EA !
» Les six mois du forum !
» Les nouveautés du mois !
» Les treize mois du forum !
» Les nouveautés pour les 16 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Les lois qui régissent notre monde :: Les news :: Les news plus anciennes-
Sauter vers: