AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 F - Pankara ▬ 24-32 ans - Garde du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) F - Pankara ▬ 24-32 ans - Garde du corps  F - Pankara ▬ 24-32 ans - Garde du corps EmptyMar 1 Aoû - 13:38

Statut du pré-lien :


[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Sexe : Femme - Âge : 20-32 ans - Clan : Pankara, née Shisayo
Rôle : Garde du corps– Allégeance : Priam


DÉTAILS SUR LE PERSONNAGE : J'ai déjà évoqué ce personnage à plusieurs reprises et notamment dans des rps importants comme un Event, à chaque fois je l'ai nommé "Annabeth" mais le prénom est au choix même si pour des questions de cohérence ça serait bien qu'elle garde ce prénom. x)

Donc "Annabeth" est née en Shisayo - Elle est séparé de sa famille (père, mère et petit frère) par une violente tempête de sable - Elle est recueilli par des mercenaires traversant le désert - Elle sait se servir d'une multitude d'armes et n'a pas peur de s'en servir - Il y a 3/4 ans elle échoue sur les côtes Pankara - Elle y est découverte par Priam et Jack, les deux hommes l'a ramène à Galene, la capitale du clan - Depuis ce jour, elle considère qu'elle a une dette envers les deux guerriers et lorsque Priam lui offre un poste dans sa garde personnelle elle l'accepte

Pour moi "Annabeth" est une battante avec un fort caractère. Elle sait se faire respecter. Elle n'aime pas toutes les règles de courtoisies et les manières qui vont avec mais elle sait s'y plier malgré tout. Elle sait parfaitement différencié vie professionnel et vie privé même si elle n'a que très peu de temps pour la seconde. Cependant, derrière ces manières parfois un peu rustre elle sait profiter des différents plaisirs de la vie.

LIEN AVEC MON PERSONNAGE : Priam est l'une des deux personnes qui lui ont sauvé la vie, elle le considère comme un "guide" qui l'a amené une seconde chance. Elle lui est très fidèle et serait prête à se sacrifier pour lui, s'il le fallait.

EXEMPLES D'AVATARS : TOTALEMENT LIBRE ! Je n'impose aucun avatar, il peut être qui vous souhaitez. Je vais quand même donner quelques exemples : Alexandra Daddario dans les Percy Jackson, Katarina Law dans Arrow ou encore Evangeline Lilly dans la triologie The Hobbit.

AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Pour ce qui est de son enfance je ne l'ai pas évoqué plus que ça car sinon elle serait mon personnage alors qu'elle ne doit pas l'être, elle doit être TON personne (oui TOI, TOI derrière ton écran !  love  niark: ) Ensuite le pourquoi du comment elle à échoué sur les plages de Pankara c'est aussi à TOI de décidé pourquoi ^^

Elle aura aussi un lien avec Jack, qui lui est un scénario mais n'a pas encore trouvé preneur
Revenir en haut Aller en bas
 
F - Pankara ▬ 24-32 ans - Garde du corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CITADELLE ▬ Kalevi - 25/28 ans - garde du corps
» KELOWNA ▬ Malik - 27 ans - Garde du corps de Karrah
» A la recherche de lien pour un garde du corps
» SENGOLI ▬ Kellan - 35 ans - chef de guerre/garde du corps
» PANKARA ▬ Meeka - 30 ans - guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les pré-liens :: Ils sont déjà joués-
Sauter vers: