AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur le contexte et Orketa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Chat
– Invité –
(#) Question sur le contexte et Orketa  Question sur le contexte et Orketa EmptyMar 1 Aoû - 20:15

Bonjour !!

Tout d'abord je tiens à vous dire que le forum me parait vraiment fantastique ! Un scénario original, vous n'avez pas l'air prise de tête et en plus gentil et le top... pas de nom de famille *-* j'ai l'impression de trouver un forum que j'ai cherché longtemps !
Du coup c'est pour ça que je viens vers vous avec plein de questions ! Je me lance coeur

1) Le scénario :
J'ai lu le contexte,, la chronologie et la description des groupes et pourtant la situation "présente" est un peu floue pour moi...
Pankara, Shisayo, Orketa et Askhadi on formé une alliance de paix et ils ont une sorte de "capitale" qui serait la citadelle ? C'est donc là que se trouve les conseillers. Est-ce une ville ou juste un point de réunion pour l'Ipa?
Sengoli rejoint l'alliance et plus tard Kelowna.

C'est bien ça ? Et du coup, l'alliance est tendue c'est ça ? J'ai lu sur un autre poste avec une question qu'il y avait un groupe rebel dans Kelowna. J'ai l'impression de ne pas avoir lu un poste sur la situation actuelle quelque part mais je ne le trouve pas ! dunno


2) Orketa
J'ai vu sur votre page d'accueil qu'il valait mieux privilégier Orketa et Askhadi, ça tombe bien car j'aime beaucoup Orketa ! Et du coup j'aimerai en savoir plus sur ce groupe !

Si je comprends bien, notre chef est Nukka, nous avons un shaman pas encore joué, et déjà joué une guerrière (Asherah) et un messager (Helios).
En fait je voudrais votre avis sur mon idée de personnage : elle est jeune (la 20ène), elle a eu une formation de guerrière mais veut devenir shaman (ou alors elle peut l'être, je ne sais pas si vous avez déjà des idées en tête pour ce poste), elle vit un peu recluse en dehors du village mais n'est pas catégoriée comme étrange pour autant. Son poste de shaman veut qu'elle soit une sorte de "sage" mais comme elle est jeune elle peut parfois paraître maladroite. :moustache2:
Qu'en pensez-vous ? Sachant que notre chef est déjà une femme jeune, je ne sais pas si c'est trop redondant...

3) L'avatar !
J'avais dans l'idée de prendre Jessica Henwick en avatar alors je vais voir le bottin, pleine d'espoir et ... joie ! Elle n'y est pas ! Puis je scroll mon écran vers le haut et .... malheur ! La voilà en grand sur mon écran ! Du coup je me demande : est-elle prise ? Puis-je la prendre ? Pensez-vous qu'elle convienne en tant que membre d'Orketa?



Voilà, ça fait beaucoup de question et j'ai l'impression d'être un peu une plaie avec ce poste mais euh... je vous mets une photo de chat mignon en spoiler pour vous remercier de votre temps !
chat mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Question sur le contexte et Orketa  Question sur le contexte et Orketa EmptyMar 1 Aoû - 20:39

Coucou coucou

Mais nous sommes fantastiques cool. Il ne faut plus hésiter à nous rejoindre, tu as trouvé le forum parfait *se prend une porte*. Non, sérieusement, nous sommes contentes de voir que le forum t'a tapé dans l'oeil et que ça te donne des envies de personnage coeur. Du coup je viens répondre à tes petites questions coeur


♦️ C'est tout bon Question sur le contexte et Orketa 704701495. Les quatre clans fondateurs de l'Alliance sont bien Orketa, Pankara, Askhadi et Shisayo qui se sont alliés il y a dix ans pour tout ça. Et il y a deux ans, c'est Sengoli qui a rejoint l'Alliance avec un changement de chef de clan. Et actuellement, Kelowna essaye de rentrer aussi dans l'Alliance, avec Karrah qui a repris le clan récemment et qui veut aussi la paix. Cependant, la plupart de son peuple ne la considère pas comme une chef légitime (parce qu'elle a tué l'ancienne chef par accident xD) et certains membres ont créé un petit groupe de dissidents (qu'on appelle la "dissidence" /PAN/), menée par Ymir. On y trouve actuellement Fafner, son bras droit qui espionne Karrah et trois esclaves qu'ils ont kidnappés : Danika, Namaah & Olympia. Du coup c'est un peu tendu parce que Karrah essaye d'intégrer l'Alliance et que Ymir continue à attaquer les autres clans en faisant des raids pour la discréditer xD.

• Pour Orketa, j'ai prévenu Nukka qui viendra sous peu pour répondre à tes questions concernant le shaman Question sur le contexte et Orketa 704701495. Elle est plus calée que moi sur tout ça, ça reste son clan à elle coeur.

♥️ Pour l'avatar, Jessica Henwick est en effet totalement libre et même si elle est affichée sur l'une des bannières, ce n'est pas grave xD. Nous avons créé le design il y a trois mois avec des avatars libres mais on se doute bien que certains membres prendront peut-être ces célébrités un jour (d'autant que Michiel Huisman est un scénario par exemple /PAN/). Donc pas de soucis pour ça, tu peux la prendre et la placer en Orketa, ça nous va aussi coeur

Voilà voilà ! Je fouet Nukka pour qu'elle passe à la suite ! Et moi aussi je te mets une photo de chat tiens Question sur le contexte et Orketa 704701495
En tout cas, j'espère que tu nous rejoindras coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Question sur le contexte et Orketa  Question sur le contexte et Orketa EmptyMar 1 Aoû - 20:42

*Arrive en se faisant fouetter par Akeela damnit *

Bonjour toi ! love
Merci de t'intéresser au forum et, encore plus, à Orketa ! krkr Du coup, oui ! Le poste de chaman est bien disponible et je n'avais pas d'idée particulière en tête ! Je vois bien quelqu'un vivre loin d'Alon, un peu recluse, afin d'être très proche de la nature. Les arbres (surtout l'arbre sacré), les animaux et la nature en générale étant très importants dans la "religion" Orketa, je pense que ça rentre bien dans le personnage. Après, un personnage jeune ne me dérange pas du tout ! Nukka veut vraiment s'entourer de personnes jeunes, innovantes et qui sortent du cadre classique donc ça reste cohérent si tu la fais dans ce genre là !
A la limite, je la vois bien avoir commencé la formation de guerrière et s'être rendue à Alon lors des fêtes pour rendre hommage à l'Arbre Sacré. Ca pourrait être à ce moment là que ton personnage aurait eut une sorte de vision qui l'aurait poussée à devenir chaman ? Ce n'est qu'une simple proposition après et donc libre à toi de faire ce qui t'inspires le plus ! coeur

Concernant l'avatar, Jessica est vraiment un super avatar mais j'ai peur que ça coince un peu pour faire une chamane ! gnu Je suis entrain de réfléchir à d'autres idées d'avatars donc je te tiens au courant si tu es toujours autant tenté pour faire une chamane ! minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Chat
– Invité –
(#) Re: Question sur le contexte et Orketa  Question sur le contexte et Orketa EmptyMar 1 Aoû - 22:06

Ouah ! Merci toutes les deux pour vos réponses !! C'est exactement les éclaircissements dont j'avais besoin !! :D

Vous avez finis de me convaincre à vous rejoindre !

Et Nukka c'est exactement ce genre de personnage que je voulais faire, proche de la nature et tout ça ! Du coup je pense que dès que je m'inscris je t'enverrais un mp pour te poser encore plus de questions (je les adore, tu ne seras jamais tranquille haha) !

Pour Jessica, j'avoue que je n'y tiens pas vraiment, c'est juste qu'en cherchant je suis tombée dessus et je l'ai trouvée mignone. C'est vrai que je pense qu'il doit y avoir des personnes qui font plus shaman mais... j'ai du mal à en trouver !
Que penses-tu de Katya Severnaya ? Elle me plairait beaucoup mais c'est pas une actrice ou quoi que ce soit... juste quelqu'un qui a fait quelques photos de mannequin j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Question sur le contexte et Orketa  Question sur le contexte et Orketa EmptyMer 2 Aoû - 7:36

Ouuuuh, trop bien ! krkr Ma boîte à MP est grande ouverte pour les questions donc hésites surtout pas ! Et c'est cool qu'on ait la meme vision de cette petite chamane ! Question sur le contexte et Orketa 704701495
Concernant le vava, Katya est vraiment jolie et je pense qu'elle collerait bien ! Après, à toi de voir si y'a assez de ressources à ton goût etc.. Encore une fois, je veux surtout pas te forcer la main là-dessus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Question sur le contexte et Orketa  Question sur le contexte et Orketa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le contexte et Orketa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question background.
» Question
» Question sur un métier.
» Question à Skylar
» question d'avatars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: