AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire  [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire EmptyVen 18 Aoû - 17:02

Skylar & Kellan

6ème mois de l’an 150 / 2 jours avant la grande réunion


Quitter le clan et la capitale Morini avait été toute une organisation et un petit périple, car il leur avait fallut cinq jours pratiquement pour se rendre à la Citadelle. Quatre jours entiers à cheval, mais des pauses avaient été nombreuses ce qui faisait qu’un cinquième jours avaient été rajouté. Kellan avait accompagné Skyar à la Citadelle, la raison était toute simple, il était son garde du corps, son plus proche allié et préférait être à ses côtés que de rester à la capitale. Surtout que ces derniers temps tout était assez calme chez les Sengoli. Kellan avait déployé assez d’hommes sur le territoire pour maintenir la sécurité de ce dernier et bien que les chances étaient très minimes qu’il y est un accident, mieux valait être prudent. Il y avait toujours quelques malfrats qui trainait par là et il en avait eut bien la preuve il y a de cela un mois à la frontière sud-est proche de Lund.

Leurs arrivées avait à la Citadelle avait été remarquée et Kellan avait été impressionné, car s’était la première fois qu’il y mettait les pieds. Des histoires sur la citadelle il en avait entendu des tas. Il avait déjà vu des dessins de ce à quoi ca ressemblait, mais la voir en vrai n’avait rien de comparable à quelques schéma. A présent il voyait la maison de l’Ipa et allait découvrir bien des choses ici.

Ils avaient eut des quartiers qui leur avait été réservé pour leur séjour. Les chefs de clan était toujours assez bien accueillit et Kellan avait hâte d’être à cette réunion qui faisait temps parler d’elle et surtout commençait à faire bouillir certains. La raison était pour faire rentrer un nouveau clan dans l’Alliance… et s’était déjà un grand sujet de débat avant même que cela ne commence réellement. Kellan pouvait bien le comprendre, et même s’il n’avait pas son mot à dire sur la situation, il n’y pensait pas moins. Tous le monde n’était pourtant pas arrivés, mais certains chefs et leurs disciples étaient déjà présent comme eux, et on entendaient les échos. Il ne fallait pas oublier de plus que les murs avaient des oreilles...

En cette première journée à la citadelle, Kellan s’était réveillé assez tôt dans cette petite chambre qu’on lui avait donné. Il avait eut le droit à un bon lit d’une place, et la nuit avait été assez reposante pour sa part. Habillé et lavé, il s’était rendu dans la cours principale essayant de ne pas faire de bruit et de ne pas se faire remarquer. Le soleil devait être levé depuis deux heures à peines. Marchant jusqu’aux écuries où son cheval, Karmina avait été placé, Kellan regardait autours de lui les bâtiments. Tout était calme ici. Marchant à présent dans l’allée des boxs cherchant où se trouvait son fidèle compagnon. Son regard balayant autours de lui, il vit une brosse posée sur un petit meuble de fortune. Il l’attrapait et une fois devant le box, d’abord il posait une main sur l’avant de la tête de son cheval, le caressant et lui parlant doucement, puis il ouvrit le box y entrant, pour venir le brosser doucement.

Dans sa petite bulle, il se concentrait en parlant à son cheval qui était assez âgé à présent, mais toujours aussi solide et vif, d’où pourquoi Kellan le gardait et prenait soins de lui. Le brun avait faim, mais il se gardait d’y faire attention, il était trop tôt et il ne savait pas encore où se rendre pour prendre le petit déjeuner. Soudain Karmina eut un mouvement de recul assez brusque, Kellan levait les mains et se dégageait doucement, avant de dire.

« Doucement mon beau… ce n’est rien. Surement le bruit du vent… Calme toi… Tu as faim ? »

Kellan se penchait pour regarder ce qu’il y avait dans le box et ne voyant rien il en sorti, fermant le battant en bois qui protégeait le cheval. Il marchait ensuite un peu et vit un tonneau, s’y rendant Kellan soulevait le couvercle et  y vit quelques pommes dans le fond. Sans attendre il en saisit une et revint au box, se mettant devant ce dernier, son cheval face à lui, il présentait la pomme dans sa main tendu et ouverte à Karmina, qui s’avançait doucement et vint renifler cette dernière.

« C’est pour toi… un bon petit déjeuner, et fais pas ton difficile, t’adores les pommes ! »

Mais Karmina ne semblait pas en vouloir si bien qu’au lieu de la saisir avec ses bonnes dents, elle mit un coup de nez pour la faire tomber par terre. La pomme roulait sur le sol en pierre, le long de l’allée. Kellan fronçait les sourcils en fixant son cheval, qui le regardait aussi.

« Ca s’était pas vraiment malin, tête de mule. »

Karmina aussitôt hénis, Kellan secouait la tête sachant très bien que ce dernier entendait bien ce qu’il voulait. Allant jusqu’à la pomme, il s’accroupit et la saisit. La regardant, elle avait été un peu abîmé au vu de la hauteur qu’elle avait percuté le sol, mais elle était belle et surtout mangeable. Restant accroupit, il dit pour lui même.

« Très bien si tu ne la veux pas, je la garde pour moi ! »
earth and ashes
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire  [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire EmptyDim 20 Aoû - 19:25



- Découvertes et dégustations culinaires -


La Citadelle lui a manqué. Skylar y est venue plusieurs fois du temps où elle voyageait encore avec Rosha après la signature de l’Alliance et sa dernière visite dans cette jolie cité remonte à presque deux ans à présent. A cette fois où elle a dû monter jusqu’ici pour faire entrer les sengolis dans l’Alliance. Aujourd’hui elle y revient avec Kellan et quelques membres de son clan afin de discuter de l’entrée de Kelowna, ce clan de barbares qui vient de changer de chef au début de l’année. Skylar ne sait pas vraiment quoi penser de ce changement de chef et de l’idée que ce clan fasse éventuellement partie de l’Alliance, mais il faut dire qu’elle se fiche un peu de tout cela tant que ça ne concerne pas directement son propre peuple. Elle ne connait pas la nouvelle chef de clan mais si celle-ci se sent les épaules pour faire entrer son peuple dans une ère de paix, qu’elle le fasse. Mais en attendant de pouvoir la rencontrer lors de la réunion qui aura lieu le lendemain, Skylar profite un peu de ce que peut lui offrir la Citadelle. Et après la route qu’ils ont dû faire pour venir jusqu’ici, cela lui semble bien normal.

Le voyage a été plutôt calme si on omet le fait que Skylar a dû sortir son arme pour défendre Artemis et mettre fin à la vie de son attaquant. Elle n’a pas cherché à voir plus loin que ce qu’elle avait sous les yeux et apercevoir un homme deux fois plus gros qu’une jeune femme dégainer son épée dans le but de l’attaquer, ça a été un déclic pour Skylar qui s’est empressée de lui proposer un adversaire à son niveau. Et elle a laissé un nouveau corps dans les prairies d’Askhadi, après avoir tué Ivan sur les mêmes terres quelques années auparavant. Mais Skylar se fiche de tout cela car si c’était à refaire, elle le referait sans hésiter, pour sauver la vie de cette jeune femme sans prénom qu’elle a rencontré dans ces plaines. Skylar ne saurait trop dire pourquoi mais elle l’intrigue et après avoir passé quelques jours avec elle, elle veut toujours en savoir plus sur celle qu’elle a nommé Artemis, en rapport avec cette mythologie qu’elle affectionne tant. Elle a passé la soirée en sa compagnie pour chercher à en savoir un peu plus sur elle, à comprendre comment cette jeune femme a pu se retrouver seule sur les terres d’Askhadi et en si mauvaise position. Mais elle n’a pas eu toutes les réponses à ses questions et elle a dû se résoudre à retrouver la chambre qu’on lui avait attribuée.

Ce matin, Skylar a quitté sa chambre avant même le lever du soleil, profitant du calme de la Citadelle pour marcher dans les rues avant qu’elles ne s’animent, Horus sur ses talons. L’animal l’a suivie depuis Moroni et même si Skylar n’est pas très rassurée à l’idée qu’il soit sorti du clan, elle doit bien avouer qu’il a l’air d’apprécier de voler dans un endroit qu’il ne connait pas. Mais elle garde tout de même un œil sur lui parce que si les Sengolis considèrent son espèce comme protégée, ce n’est pas le cas des gens de la Citadelle et son précieux ami n’est pas à l’abri d’une flèche. Elle l’a pris avec elle pour aller jeter un œil à Arcé, cette jument qui appartenait à Miria et qu’elle a emmenée avec elle jusqu’à la Citadelle pour la seconde fois depuis qu’elle l’a récupérée. Mais Horus n’aime pas tellement la compagnie des autres animaux et encore moins des chevaux qui ne sont pas Arcé – qu’il semble apprécier un peu plus cependant – alors il délaisse Skylar pour aller trainer sur les toits alentours. Mais elle ne s’en formalise pas, Horus est libre de ses mouvements de toute façon.

Elle se trouve dans le box depuis quelques temps maintenant lorsqu’elle entend un bruit à l’extérieur puis une voix qu’elle reconnaîtrait entre mille, esquissant un sourire aux paroles de l’homme. Elle écoute tout en terminant de tresser la crinière d’Arcé comme le faisait Miria puis délaisse la jument pour aller s’appuyer sur la porte en bois du box tout en observant Kellan. « Tu te trouves à la Citadelle, un endroit où se rejoignent toutes les différentes cultures des différents clans, et tu veux te contenter d’une simple pomme ? » Elle esquisse un sourire en secouant doucement la tête. « Tsss, tu me déçois Kellan. Je te pensais plus aventureux que cela. » Elle sait que c’est la première fois qu’il vient dans cet endroit et elle est bien décidée à lui faire apprécier cette ville comme elle l’apprécie. Un coup de museau d’Arcé lui fait tourner doucement la tête et elle récupère la mèche de ses cheveux que l’animal tente de croquer. « Arrête, c’est à moi ça. Et j’y tiens. » Elle les aime ses longs cheveux bruns qu’elle n’a pas coupé depuis un long moment et qui lui arrivent presque en bas du dos. Alors elle sort du box d’Arcé et referme la porte de bois derrière elle avant de se rapprocher de Kellan. « Et si tu me laissais te trouver autre chose à te mettre sous la dent ? » Après tout, la Citadelle regorge de bonnes et jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire  [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire EmptyMar 22 Aoû - 10:12

Skylar & Kellan

6ème mois de l’an 150 / 2 jours avant la grande réunion


La pomme dans sa main, il était prêt à la croquer jusqu’à ce qu’il entende du bruit non loin derrière lui ce qui lui avait fait arrêté tout mouvement. Attendant quelques secondes, au final la voix s’élevait dans l’écurie et Kellan eut un sourire au final en reconnaissant cette dernière. Skylar. Se relevant et se tenant droit sur ses deux jambes, il fit volte face à sa chef qui se trouvait dans un des boxs. S’était surement elle que Karmina avait entendu, ca l’avait un peu agité. Kellan se disait que parfois son cheval faisait bien exprès d’être sourd d’oreille, mais d’après le soigneur des animaux au clan Sengoli, son cheval souffrait vraiment de trouble auditif… Kellan était amusé, sa pomme toute rouge dans le creux de sa main, il regardait Skylar.

« C’est bon les pommes, non ? »

Il eut un petit rire ensuite quand elle ajoutait qu’il la décevait, il savait que s’était pour rire. En tout cas ils étaient bien matinaux tous les deux et Kellan n’aurait pas penser croiser sa chef aussitôt dans la journée.

« Oh... Je suis désolé de te décevoir, mais on va dire que j’ai horreur du gaspillage et une bonne pomme dès le matin ca ne fait pas de mal. Tu comprends, je dois penser à ma ligne ! A moins que tu ne veuilles la manger ? »

Aventureux ? Il l’était, mais ne connaissant pas la ville s’était toujours délicat de parcourir un autre habitat. Même si, ici s’était la paix qui primait et l’entente de tous les peuples, on ne savait pas toujours de quoi il en retournait. Non, il n’était pas méfiant, après tous ils étaient dans l’Alliance depuis quelques années à présent, mais avec ces Kelowniens présent. Kellan se demandait vraiment d’ailleurs comment Skylar se positionnait devant tout ca, elle ne lui en avait pas souffler mot. Ni durant le voyage. De plus celui-ci avait été pourvu de quelques surprises, avec cette femme qu’ils avaient recueillit sur la route et Skylar qui avait dû tué un ennemi sur la terre d’Askhadi… En tout cas si le chef du clan Ménélas l’apprenait ca risquait de créer quelques tensions encore… Kellan se méfiait grandement de cette inconnue, qui était baptisé Artémis. Elle ne lui inspirait pas du tout confiance et il se demandait aussi pourquoi Skylar lui avait tendu la main ainsi, l’amenant à la Citadelle. Enfin… ce n’était pas ses affaires après tout. Riant un peu alors que Arcé voulait manger quelques mèches de cheveux de Skylar, Kellan regardait la pomme et la lançait vers sa chef.

« Après réflexion je pense qu’Arcé en aura besoin plus que moi. »

Puis à la proposition de Skylar, Kellan arquait un sourcil soudain curieux. Il était vrai que ca serait bien mieux qu’une pomme, et son estomac criait toujours autant famine. Kellan hochait la tête doucement.

« Bien, je te suis et te fais confiance pour me trouver un met aussi meilleur qu’une belle pomme. »

Attendant que Skylar finisse avec Arcé, Kellan avait été fermer de nouveau le box de Karmina, caressant un instant sa crinière et finalement il rejoignit sa chef qui était à la sortie de l’écurie. Ils prirent la route, Kellan se demandait ce que Skylar allait lui trouver comme repas. Regardant le ciel, celui-ci était dégagé et déjà d’un bleu bien prononcer, le soleil encore bas ne donnait pas vraiment sur eux étant cacher par les hauts murs qui les entouraient. En tout cas il faisait chaud déjà, et Kellan n’avait pas mit son armure complète pour le coup. Un pantalon simple, une chemise fermé presque jusqu'en haut, mais il avait gardé son foulard rouge autours de son cou ainsi que ce pendentif de guerre important. Après tout, ils n’étaient pas réellement en train de travailler et en position de chef des guerriers pour ce matin.

« Tu es bien matinale, je n’aurais pas cru te trouver à l’écurie avant moi.... bien où m'emmènes-tu alors ? »
earth and ashes
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire  [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire EmptyDim 27 Aoû - 15:52



- Découvertes et dégustations culinaires -


C’est un aspect de ses voyages qui lui manque un peu, le fait de ne plus avoir un aperçu des différentes coutumes des autres clans. Elle en a fait de la route avec Rosha, elle en a parcouru des terres et des clans différents, allant même au-delà de ceux qui se trouvent à présent dans l’Alliance. Skylar a rencontré des gens vraiment très différents, elle a croisé des coutumes que certains jugeraient barbares dans les clans de l’est mais elle en a aussi apprécié beaucoup qu’elle n’a jamais retrouvé sur les terres de l’Alliance. Et au niveau de la nourriture, c’est un peu la même chose. À force de voyager, on finit par devoir goûter à des choses un peu étranges et par aimer cela, ce gout de l’aventure. C’est quelque chose qui manque parfois à Skylar lorsqu’elle se trouve à Moroni. Alors le fait d’être aujourd’hui à la Citadelle lui permet de pouvoir voyager un peu à nouveau, à travers la nourriture notamment. Et puisque Kellan ne semble pas être contre l’idée, elle s’en réjouit d’avance.

Elle attrape la pomme qu’il lui lance et la tend à Arcé tout en caressant sa tête de son autre main. Skylar a toujours aimé cette jument claire à la crinière blonde comme son ancienne propriétaire et c’est aussi pour cette raison qu’elle l’a gardée à la mort de Miria au lieu de la confier à quelqu’un d’autre. Elle n’a rien gardé d’autre à part cette jument et le petit coffret en bois de la guérisseuse qui contenait encore quelques plantes qu’elle utilisait. Skylar ne s’en servira jamais mais elle aime l’odeur qui s’en dégage et qui lui rappelle la maison de Miria à Saniva. À part ce coffret, elle n’a que le bracelet de perles multicolores à son poignet qui appartenait à cette petite fille kelownienne qu’elle a aimé comme une mère durant deux ans. C’est le seul objet qui ne la quitte jamais et dont elle ne parle pas, pas même à Kellan. Elle a enfoui cette partie de sa vie dans un coin de son cœur et l’a recouvert de pierres car elle se sent responsable de la mort de la petite fille, même si elle a fait payer son violeur. Mais tout cela est bien loin à présent et Skylar n’a plus rien à voir avec cette adolescente qui a recueilli Milla il y a bien des années.

Elle sort de ses pensées en entendant Kellan fermer le box de sa propre monture puis elle délaisse Arcé pour aller retrouver l’homme et rejoindre les rues un peu plus animées de la Citadelle. « J’ai voulu profiter du lever du soleil et du calme des rues. Mais je suis toujours matinale, tu le sais. » Elle esquisse un léger sourire. Il le sait, il l’a d’ailleurs déjà vue se faufiler en dehors de son propre lit. Elle le fait quelques fois lorsqu’elle cède au sommeil aux côtés de Kellan et qu’elle s’en rend compte quelques heures après. Elle fuit toujours, à défaut de lui demander de partir comme elle le fait avec celles et ceux qui partagent sa couche, parce que rester implique de parler, d’avoir des contacts et elle s’y refuse de toute façon. « Je t’emmène voir ce que les clans ont à nous proposer. » Elle reste évasive tout en l’entrainant dans les rues de la Citadelle qui commencent à s’animer. Les première échoppes sont déjà installées et le bruit aussi, lui rappelant Moroni tout d’un coup. Elle s’approche d’un étal qu’elle reconnait comme étant Askhadi et avise cette pâtisserie qu’elle connait déjà depuis un petit moment et que Kellan a peut-être déjà goûté, une sorte de galette de maïs préparée avec du miel. « Tu sais que je ne raconte pas forcément la façon dont j’ai grandi mais la femme qui m’a élevée m’a beaucoup appris. À lire, à écrire aussi, mais elle m’a aussi fait goûter à tout un tas de choses à travers les clans. » Elle récupère ce que le marchand lui tend puis se tourne vers Kellan. « On trouve certaines de ces choses ici à la Citadelle, j’aimerais te faire découvrir tout ça. Enfin… si tu n’as pas peur de manger des plats inconnus. » Elle relève les yeux vers lui, joueuse. Elle commence facilement et avec quelque chose de bon, mais elle ira taper dans les mets préparés par les autres clans et ce sera sans doute moins agréable pour Kellan qui n’en a pas l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire  [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire EmptySam 2 Sep - 15:14

Skylar & Kellan

6ème mois de l’an 150 / 2 jours avant la grande réunion


C’est certains que Skylar ne dérogeait jamais à la règle de se lever tôt pour profiter pleinement de sa journée. Il le savait que trop bien, mais il aurait cru qu’elle se serait un peu reposer au vue qu’ils étaient à la Citadelle, un endroit bien calme et très beau. Ici ca respirait vraiment ce que faisait ressortir l’Alliance, il y avait une atmosphère bien différente et en vérité Kellan avait du mal à mettre des mots sur cette impression. Marchant au côté de sa chef, il hochait la tête doucement ensuite.

« C’est vraiment calme ici… Ca m’a vraiment surpris ce matin. »

Alors que Skylar lui parle des propositions des clans, il arque un sourcil curieux sur l’instant, mais elle ne semble pas vouloir lui en dire plus. Sacré Skylar, elle aime bien joué aux devinette parfois. Ca l’amuse et il ne sait pas s’il doit s’inquieter ou non. Il ne peut alors s’empêcher de le lui dire, car il n’a pas pour habitude non plus des ‘’surprises’’. Un simple petit déjeuner lui conviendrait, même cette pomme lui aurait convenue.

« Je me demande ce que tu entends par là. »

Plus ils marchent dans les rues de la Citadelle et celle-ci semble s’éveiller. Les habitants comment à travailler et préparer leurs services. Kellan ne sait pas grand-chose de la Citadelle, et comme un novice, il en découvre avec émerveillement les choses qui s’y fait et la vie ici. Suivant le mouvement de Skylar, comme son ombre, il s’arrête devant cet étal qui semble appartenir à la culture d’un clan, il y a des pâtisseries de présenter. Kellan en reconnaît certaines, son attention se reporte sur la jeune femme qui s’ouvre un peu sur son histoire.

« C’est bien, ca fait développer ton palais et voir d'autres cultures. »

Kellan eut un petit sourire, la nourriture des autres clans ne devait pas être mauvaise, regardant Skylar prendre une pâtisserie au marchand avant de le regarder de nouveau de manière joueuse. Il eut alors un sourire un peu amusé qui se dessinait sur son visage.

« Je suis prêt à relever le défi… et dois-je te rappeler que je n’ai pas peur de rien ?  Alors… Par quoi commence la dégustation ? Cette pâtisserie ? »

Kellan voit qu’en effet c’est ce qu’il doit goûter pour le début. Il saisit la pâtisserie, et la regardant un instant, surtout pour l’examiner, il en arrache un petit bout, il sent le regard de Skylar sur lui. Alors pour se justifier il annonce.

« Je ne vais pas gaspiller, si je n’aime pas voyons. »

Souriant doucement, il vint à mettre le petit bout de galette entre ses lèvres au final. Tout de suite le goût du miel se prononce contre sa langue, ses papilles gustatives se ravivent et concentré, les yeux plissés un pli se forme aussi entre ses sourcils.

« Hm…. c’est pas mauvais.. On sent vraiment le miel et … autre chose mais je ne serais pas dire ce que sait. Si tous ce que tu me proposes à ce genre de goût.. je vais beaucoup apprécier. »

A la fin de sa phrase, il vint cette fois à croquer réellement dans la galette, puis il regarde Skylar, a peine sa bouche terminée.

« T’en veux aussi ? »
earth and ashes
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire  [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire EmptySam 2 Sep - 22:06



- Découvertes et dégustations culinaires -


Skylar esquisse un petit sourire lorsque Kellan lui demande ce qu’elle entend par là. « Tu verras bien. » Elle est joueuse aujourd’hui et elle aime bien embêter Kellan avec ce genre de choses. Mais elle va commencer facilement avec cette galette de maïs au miel et être un peu plus sadique un peu plus tard. Elle observe Kellan lorsqu’il lui dit être prêt à relever le défi. Elle s’attendait bien à ce qu’il le fasse, c’est un homme courageux qui n’a pas peur de se jeter dans ce genre de choses. Pourtant, connaissant Skylar comme il la connait, il devrait se méfier des choses qu’elle souhaite lui faire faire et surtout goûter. « Je sais que tu es courageux Kellan. » Alors elle lui tend la pâtisserie et attend qu’il se lance, se retenant de rire en le voyant l’examiner puis en arracher un petit bout pour la goûter. Elle a commencé par quelque chose de simple et de bon, quelque chose qui se mange facilement même si on en a pas l’habitude et ces galettes de maïs sont assez connues dans les clans frontaliers à Askhadi. Elle observe Kellan lui dire que ce n’est pas mauvais et qu’il risque d’apprécier si tout ce qu’elle lui propose est identique. « Je crois qu’ils utilisent une épice qui vient de chez eux aussi, mais je ne me souviens plus du nom. C’est ça qui réhausse ce goût de miel. » Elle esquisse un sourire et attrape la main de Kellan avant de se pencher doucement pour croquer dans la galette qu’il lui propose.

Sa main devant la bouche, elle apprécie cette pâtisserie Askhadi qui lui rappelle beaucoup de souvenirs du temps où elle voyageait avec Rosha. Elle avait fait goûter cette même pâtisserie à Milla, quelques semaines avant que la petite fille ne se donne la mort. Puis elle coupe la moitié de la galette pour la garder pour elle, relevant les yeux vers Kellan. « Allez, continuons. » Elle remercie l’homme derrière son échoppe puis s’avance dans la rue pour continuer, attendant que Kellan la suive. « Ca, c’était facile à manger et puis tout ce qui est sucré est plutôt bon généralement. » Mais c’est peut-être parce qu’elle a une préférence pour les choses sucrées. Elle emmène Kellan à travers les échoppes puis s’arrête devant une autre, tenue par un shisayo. Elle le voit à ses vêtements qui diffèrent un peu de ceux des autres clans. Elle lui parle quelques instants puis récupère une portion de ce met aux couleurs et aux odeurs qui donnent envie. Mais Skylar sait ce qu’il se trouve dans ce plat et ne le dira pas à Kellan avant qu’il ne l’ai gouté, parce qu’elle veut garder la surprise. Elle se tourne alors vers lui et lui tend le plat chaud, plein de couleur grâce aux différents légumes qui le composent. « Si tu arrives à trouver ce que c’est, tu pourras me demander ce que tu veux. » Mais curieusement, elle doute qu’il arrive à trouver le contenu de ce plat, rempli de légumes divers mais aussi de sauterelles grillées, plat tout droit venu des terres shisayos et ayant un goût assez étrange lorsqu’on sait ce qu’on mange. Mais Kellan l’ignore, peut-être qu’il appréciera ce plat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire  [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire EmptyDim 10 Sep - 2:57

Skylar & Kellan

6ème mois de l’an 150 / 2 jours avant la grande réunion


Kellan avait à peine commencé le petit jeu mené par Skylar mais il savait qu’il allait fortement apprécier, et ce n’était pas loupé, il avait déjà hâte de découvrir la suite, mais il devait s’armer de patiente pour cela. Mais Skylar savait comment garder son attention et l’attiser et il tombait dans le piège à chaque fois. C’était juste la faute de cette femme qui avait cette attraction sur lui si envoutante. Kellan était ravis de voir que sa chef savait qu’il était un courageux, ce qui l’avait inciter à goûter le première pâtisserie. Finalement elle s’était avérée bonne, donc s’était un bon point et ca lui permettait de se conforter dans l’idée de poursuivre, bien qu’il se doutait que Skylar n’en resterait pas à des choses si simple, mais serait-elle capable de l’amener à goûter des choses si horrible ? Il ne l’espérait pas.

« Oh je vois.. Pas mal franchement, il me faudrait la recette tu vois. Pas que je cuisine, mais ca peut toujours servir ! »

Puis la surprise fut quand même présente quand Skylar prit sa main pour  croquer dans le reste de galette. La regardant en souriant doucement, il vint recroquer dans un bout de la galette pour le coup, avant qu’elle annonce qu’ils allaient continuer. Kellan remerciait aussi l’homme du stand et se mit sur les talons de sa chef. Elle semblait heureuse de lui faire découvrir tout ca et de le conduire sur des traces qu’elle même avait vécu plus jeune. Il n’en oubliait pas de plus la partie qu’elle lui avait confié un peu plus tôt, s’était super important et ca l’impliquait d’autant plus dans la vie de Skylar, ses émotions et son jardin secret. Du moins ce qui n’était pas non plus aussi défendu et tragique, du moins s’était partageable, mais pas avec n’importe qui et la confiance qu’elle lui accordait était vraiment importante pour lui. Ca ouvrait des choses dans leur relation.

« J’aime bien le salé aussi, mais j’avoue que le sucré est pas mal surtout le matin. J’ai hâte de voir ce que tu me réserves d’autres. »

Le brun laissait un sourire apparaître sur ses lèvres tout en continuant de suivre Skylar jusqu’à une nouvelle échoppe. Kellan met un peu de temps à mettre le nom du clans sur le marchand au vue de ses vêtements, mais les Shisayo s’impose à son esprit, se demandant bien sur le coup de quoi on pouvait se nourrir dans le désert. Finalement Skylar vint à lui donner une portion du plat qu’elle a choisis, il a un peu d’appréhension en prenait le récipient, et regardant attentivement le contenu de ce dernier.

« Te demander ce que je veux ? Hm.. C’est alléchant ca comme prix à gagner. Mais… je sens le piège à coup sûr. En plus ca m’a pas l’air très inspirant. »

Kellan était franc, trouvant la texture assez étrange, mais bon il devait jouer le jeu. Jetant un dernier coup d’oeil à la femme qu’il aimait en secret, il se décidait à en prendre une cuillère qu’il mit dans sa bouche, bien sûr les petits bouts de sauterelles étaient présent. Machant doucement, tout d’abord son visage est confus, avant de grimacer légèrement et avaler sa bouchée. Il hausse une épaule.

« Franchement c’est pas ce que je préfère… C’est étrange, un peu croquant. Y a de la viande dedans et je reconnais des patates, des carottes. Mais alors après ? La sauce j'en sais rien, peut etre du sable ? Hm... des morceaux de poulet ? Je vois bien des poules vivre dans le désert ! »

Il eut un petit rire, mais il était loin du compte et en soit il s’en doutait. Il regardait de nouveau le contenu du récipient et ca ne lui disait rien d’en reprendre, il posait ce dernier sur l’étale.

« Je ne sais pas, mais je pense que j’ai faux, mais en tout cas c’est assez bizarre en bouche. Je me demande comment ils font pour manger ca, j’espère que ce n’est pas un plat quotidien. »

Puis d’un coup Kellan à une illumination, il grimace alors en regardant Skylar d’un air légèrement dégouté. S’était sûr que s’était assez exotique de manger une tel chose.

« Sainte mère des cieux… C’est du serpent ? J’ai entendu dire qu’ils en mangeaient et ca avait le goût de poulet ! »
earth and ashes
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire  [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire EmptyDim 10 Sep - 18:45



- Découvertes et dégustations culinaires -


C’est peut-être un peu moins bon que la galette de maïs avec laquelle elle a commencé la dégustation, mais Skylar aime bien jouer à ce genre de jeu et si en plus elle peut le faire avec Kellan qui a toute sa confiance, elle n’hésitera pas. Elle apprécie l’homme et esquisse un léger sourire en l’entendant lui dire que le prix à gagner est alléchant, même si elle doute qu’il ne trouve ce que contient le plat préparé par le shisayo derrière son échoppe. « Mais si tu ne trouves pas, c’est moi qui pourra te demander ce que je veux. » Et elle sait déjà ce qu’elle lui demandera s’il ne trouve pas ce que contient le plat. Elle l’observe regarder le plat, dubitatif, et se retient de rire lorsqu’il goûte enfin le plat et grimace. Elle a du faire la même tête que lui la première fois où elle a goûté ce plat alors qu’elle n’avait que onze ans à peine, mais Rosha l’a bien vite repris en l’obligeant à le finir pour honorer la personne qui avait préparer ce plat. Skylar a été habituée à ce genre de phrase de la part de la vieille femme, à apprendre à respecter les autres et à ne pas les vexer pour des choses futiles. Elle a toujours mis son éducation en pratique devant la vieille dame mais ne se gênait pas pour donner son avis lorsque Rosha ne se trouvait pas dans les parages. En y repensant, Skylar se dit qu’elle a été une enfant et une adolescente relativement difficile et que Rosha a bien dû s’embêter avec elle.

Elle écoute Kellan parler du plat et secoue doucement la tête en esquissant un sourire. « Non, pas de poulet dans ce plat. » Elle le regarde et attend qu’il trouve, lui permettant d’avoir une nouvelle chance pour trouver l’ingrédient un peu étrange de ce plat. Mais Kellan tâtonne et ne trouve pas, ce qui fait jubiler la jeune femme qui se doutait bien qu’il n’y arriverait pas. « Pas de serpent non plus, mais il est vrai que ça aurait pu être ça. C’est très bon d’ailleurs, grillé c’est délicieux. » Elle récupère le plat que le guerrier a reposé sur l’échoppe du shisayo et observe les ingrédients avant d’y plonger son pouce et son index, attrapant un morceau de ce que Kellan trouvait croquant pour le lui montrer. « Sauterelle. Grillée. » Elle observe Kellan tout en mettant la petite bête dans sa bouche pour la croquer, se léchant les doigts pour y retirer la sauce. « On apprend à s’y faire à la longue, mais je peux comprendre que tu n’aimes pas trop cela. » Elle repose le plat sur l’échoppe puis remercie l’homme avant d’attraper le bras de Kellan pour s’éloigner un peu de l’étal du marchand et laisser la place aux autres personnes de la rue. « Du coup, je peux te demander ce que je veux ? » Elle a bien une idée de ce qu’elle souhaite et se met sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l’oreille. « Tout ce que je veux ? » Elle relève les yeux vers lui et l’observe, cherchant à le déstabiliser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire  [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire EmptyDim 10 Sep - 19:41

Skylar & Kellan

6ème mois de l’an 150 / 2 jours avant la grande réunion


Kellan était tout d’un coup bien intrigué par le change du gage, si s’était lui il aurait la permission, même le droit de demander ce qu’il voulait à sa chef. Et s’il ne trouvait pas, s’était Skylar qui avait ce droit… Il préférait dans son sens, mais il allait tout de même essayer de percer le mystère de ce plat pour son bien, il ne voulait pas réellement perdre devant Skylar. Il avait besoin de lui montrer qu’il était un homme, un vrai. Peut être pour être toujours dans son estime, et pour son petit orgueil bien placé. S’était important, de plus ce moment partagé était toujours un privilège et quelque chose que Kellan chérissait. Etre en compagnie de Skylar était ce qu’il préférait. Peut être que l’amour qu’il lui portait et l’admiration l’aveuglait, mais il en était ainsi.

« J’espère dans ce cas que tu sais ce que tu veux Skylar… Car je suis certains de ne pas trouver. »

Et en effet la certitude s’était confirmé, le goût du plat était assez étrange et il était certains qu’il y avait de la viande dedans. Du coup il s’était mis en tête à chercher cet ingrédient, qui semblait être une spécialité et le mystère de se plat, au vue de la tête de Skylar qui paraissait amusé de la situation dans laquelle se trouvait Kellan. Heureusement le ridicule ne tue pas non plus face à sa tête.

« Je ne sais pas alors… Tu me dis pas de poulet, puis pas de serpent… j’ai jamais goûté le serpent, mais j’en entends que du bien oui. »

Puis il vit Skylar récupérait le récipient qu’il avait posé sur l’étale et tremper son doigt dedans, avant d’en sortir quelque chose et le lui montrer. Kellan prit un air un peu dégouté, franchement ce plat était un peu répugnant. Puis quand la révélation arrivait, qu’elle lui dit ce que s’était il grimaçait de nouveau.

« Je n’aurais jamais trouvé… c’est spéciale, mais ca a un bon goût quand même, même si ca me répugne un peu. Des sauterelles… on aura tout vu. »

Puis Skylar mit la sauterelle dans sa bouche, il secouait la tête légèrement, avant qu’elle lèche son doigt, Kellan regardait vers l’étale et les autres produits qui étaient présenter alors qu’elle repris en lui disant qu’elle comprenait qu’il n’était pas si favorable à ce plat.

« Je me doute, s’il n’ont que ca à manger. Hm… non mon palais n’est pas habitué. »

Kellan fit un petit sourire pour finir, puis Skylar lui attrapait le bras pour l’inciter à la suivre. Ca surpris un peu le guerrier Sengoli, qui n’avait pas pour habitude non plus que Skylar lui prenne le bras ainsi en pleine rue peuplée de monde. Du coup, ils avancaient dans la rue, et ce qu’elle lui dit attirait bien évidemment son attention. Il la regardait, arquant un sourcil intrigué, surtout qu’il voit dans ses yeux cette lueur. Il sait qu’elle sait ce qu’elle veut lui demander. Mais il ne s’attends pas de plus à ce qu’elle vint lui murmurer à son oreille ces petits mots. Lui qui est toujours sensible à la façon de faire de Skylar, ce n’est pas pour l’aider. Il se pince les lèvres, pour ne pas se la mordre et essaie de faire que son esprit se concentre sur quelque chose… n’importe quoi. Tiens ce panier qui pends d’une échoppe et qui contiens… géniale des carottes, bon c’est déjà pas mal. Elle l’avait destabiliser, quand même, elle avait gagner pour le coup, surtout qu’il mit un peu de temps à repondre et surtout à la regarder de nouveau, dans les yeux. Il eut un petit sourire qui déviait en coin. En plein milieu de la rue en plus...

« Tous ce que tu veux… Je t’écoute. Dis moi ce dont tu as envie. »
earth and ashes
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire  [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire EmptyDim 17 Sep - 1:08



- Découvertes et dégustations culinaires -


Cela l’amuse de voir que Kellan n’apprécie pas le plat venu de shisayo. Elle-même a eu du mal avec ce plat lorsqu’elle a dû le goûter pour la première fois mais elle a réussi à s’y faire – et elle n’a pas eu le choix de toute façon, Rosha n’aurait pas permis qu’elle gâche de la nourriture. Mais ce plat n’est pas la pire chose qu’elle ait pu manger au cours de ses voyages et cela ne lui manque pas vraiment. Rosha n’était pas une mauvaise cuisinière mais à force de voyager dans les clans, elle avait fini par adopter l’alimentation de certains peuples et ce n’était pas toujours très sympathique dans l’assiette pour l’enfant qu’était Skylar. Alors elle ne peut que sourire quand Kellan lui dit que son palais n’est pas habitué à manger ce genre de choses. Et pourtant, elle n’a pas terminé dans son idée de lui faire goûter des choses un peu étranges venues d’un peu partout dans les clans. Peut-être qu’elle va juste la mettre un peu de côté pour le moment, le temps de continuer à le déstabiliser en lui faisant certaines propositions un peu indécentes.

Skylar apprécie toujours d’embêter un peu Kellan, de jouer avec lui et de le voir être parfois gêné par ses paroles ou ses actes. Elle l’observe, attendant qu’il baisse à nouveau les yeux vers elle puis esquisse un sourire lorsqu’il lui répond en entrant dans son jeu. « Disons que toute cette nourriture autour de nous me donne pas mal d’idées. » Elle se mord doucement la lèvre inférieure tout en l’observant, les idées se cognant dans son esprit. Ce n’est pas le moment pour ce genre de choses et elle le sait bien, d’autant qu’elle a initié un jeu entre elle et Kellan, et qu’elle aimerait bien pouvoir le mener à sa fin et s’amuser un peu. Mais l’idée de s’amuser autrement avec Kellan est tout de même bien tentant, ce n’est jamais quelque chose qu’elle refuse de toute façon. C’est venu comme ça un jour, sans qu’elle ne l’ait vraiment vu venir et cela s’est répété plusieurs fois par la suite bien que Skylar ne soit pas du genre à mener deux fois le même homme dans son lit. Kellan est une exception et elle ne saurait pas vraiment dire pour quelle raison il l’est à ses yeux. Mais il a déjà partagé plusieurs fois sa couche et elle ne se lasse pas de l’y conduire de temps en temps.

Elle détourne les yeux pour observer les étals du marché dans les rues de la Citadelle puis reporte son attention sur Kellan. « A moins que tu ne préfères continuer à voyager avec les plats des différents clans ?  » Elle lui laisse finalement le choix, l’observant pendant qu’il prend une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire  [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire EmptySam 30 Sep - 12:57

Skylar & Kellan

6ème mois de l’an 150 / 2 jours avant la grande réunion


Skylar le destabilise, l’envoûtante, le magnétise… Il a beau essayé de taire ses sentiments et les cacher, c’est toujours difficile de ne pas transparaître les effets qu’elle a sur lui. Malgré tout, avec le temps et les années à la cotoyer il sait quand même cacher son jeu et s’imposer de nombreuses limites. Emprisonné dans cet amour secret à unique sens, il ne sent pas pour autant piéger totalement… Du moins la situation est quand même supportable. C’est donc quand des jeux naissent et s’installent entre eux, que ca éveil cette rafale de sentiments qu’il essais de taire bien que mal. Skylar à un total pouvoir sur sa personne et il perds souvent le nord et la raison, ses désirs étant des ordres à assouvir.

La proximité soudaine entre eux, n’est pas pour le laisser indifférent et il se doute qu’elle le sache. Ce qui est un peu gênant pour lui, ses instincts d’homme sont si prévoyant que cela, mais ca semble lui plaire alors dans le fond c’est le plus important. Kellan entre donc dans le jeu que sa chef installe, un nouveau jeu bien plus interessant que l’autre, de simple dégustation qui se transforme en autre chose. La voyant se mordre la lèvre inférieure, ce n’est qu’un plus pour qu’il comprenne peut être là où elle veut en venir. Le brun, regarde rapidement autours de lui. Ils se sont arrêté un peu sur le côté de l’allée le longs des étals… Sa proposition ouverte est bien explicite, du moins Kellan en a compris les contours.

Il sait la chance qu’il a de pouvoir être aussi proche de Skylar et partager avec elle bon nombre de choses… D’activités. Il sait également qu’il est un privilégié et un chanceux en ce qui concerne un trait de leur relation. Mais Kellan sait aussi qu’il ne doit aucunement s’emballer et toujours faire attention à ne pas se brûler quand elle l’invite dans son intimité. Replongeant son regard dans le sien, il sent cette tension entre eux, ca a changé en un instant… Au final, elle reprends la parole, détourne le regard un moment, avant de le regarder de nouveau… Le choix s’impose à lui. Kellan se mord la lèvre discrètement, par frustration… Un choix. Il n’aime pas choisir… Elle lui propose deux choses interessantes en soit, mais il a été piqué au vif par les idées que la nourriture lui donne… A quoi fait-elle allusion ? Va-t-il s’y risquer ? Alors sans attendre, il se remet à marcher et joint ses mains derrières son dos.

« Laisse moi quelques instants de reflexion... »

Il joue à son tour, il tate le terrain, il la fait patienter. Il se prends ce droit, elle le fait bien languir et un peu être torturer par ce choix, alors il lui rends l’appareil. Kellan regarde autours de lui de nouveau, ses yeux trainant sur les étales et il s’arrête devant une, regardant la spécialité étrange qu’un nouveau clan offre.

« Clan Orketa ?… Hm… Ca m’a pas l’air fameux… Du coup tu dis… Avoir des idées... Dû à ses mets... ? »

Il esquisse un léger sourire déviant en coin, regardant du coin de l’oeil sa chef, alors qu’il saisit le met de ce clan. Il n’a pas encore fait son choix, mais peut être que Skylar peut le pousser à le faire, et surtout répondre à sa question… Du moins si elle en est capable. Il semble avoir pris un semblant de contrôle.. Décidé, il trempe un doigt dans le met et vint le porter à ses lèvres pour le goûter tout en regardant sa chef franchement… sans détours.

« Tu veux bien m'en dire d'avantage ? »
earth and ashes
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire  [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire EmptyJeu 5 Oct - 17:06



- Découvertes et dégustations culinaires -


Elle observe les étals qui sont plutôt nombreux autour d’eux, tout en attendant que Kellan réponde à sa question. Elle lui laisse le choix, celui de continuer ce petit jeu de dégustation qu’elle a initié pour lui ou d’avoir affaire à un nouveau divertissement, rien qu’avec elle, en privé. Elle le regarde tandis qu’il croise les mains dans son dos et se remet à marcher dans la rue, la faisant froncer les sourcils, curieuse. Il ne lui répond pas tout de suite et cela la frustre un peu, si bien qu’elle presse le pas pour le rejoindre alors qu’il s’arrête devant l’étal d’un marchand Orketa pour en regarder la spécialité que celui-ci propose. Skylar pose rapidement les yeux sur le plat mais les relève bien vite pour observer Kellan et tenter de comprendre où il souhaite en venir, quelle est sa réponse à sa proposition. Si elle aime s’amuser avec lui et l’embêter, elle a un peu plus de mal lorsque c’est l’inverse et se montre bien plus qu’agacée quand Kellan joue avec elle de cette manière.

Elle baisse les yeux vers le plat qu’il tient dans ses mains puis les relève vers Kellan en esquissant un petit sourire en coin. « J’ai des idées oui, mais pas forcément avec ce plat-là. » Ce qu’il tient dans ses mains et qu’il goûte à présent n’est pas vraiment très adapté pour toutes ces choses qu’elle a en tête, d’autant que ce n’est pas forcément le plat le plus fameux que Kellan ait pu prendre sur l’étal de l’homme venu d’Orketa. Elle récupère le plat et le repose avant d’attraper un petit bol en terre cuite contenant un liquide plutôt épais, très foncé, un miel de sapin fabriqué dans certains villages Orketas. « Je préfère les choses un peu plus sucrées. » Elle relève les yeux vers lui et se mord doucement la lèvre inférieure tout en lui montrant le contenu du bol. Elle aime bien jouer avec Kellan alors qu’elle pourrait être beaucoup plus franche et directe dans ses paroles, comme elle l’est habituellement. Mais elle a envie de le voir chercher, de le déstabiliser un peu, et de le voir comprendre ces sous-entendus qu’elle lui fait. Elle se rapproche de lui jusqu’à coller son corps contre le sien et, de sa main libre, frôle sa joue et les courbes de son menton avant de laisser son index descendre plus bas, jusqu’à son torse. Elle ne fait pas attention à leur proximité et à l’endroit où ils se trouvent à présent parce qu’elle en a oublié les rues de la Citadelle, fixée sur ce petit jeu auquel elle joue avec son chef de guerre. « On m’a donné une très jolie chambre dans la demeure de l’Ipa, j’aimerais te la faire visiter. » Elle relève les yeux vers Kellan puis se met sur la pointe des pieds pour continuer en lui murmurant à l’oreille. « Tu pourras y goûter un dessert venu de Sengoli, agrémenté d’un peu de miel d’Orketa. » Ou l’inverse, s’il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire  [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire EmptyVen 6 Oct - 13:47

[quote="Kellan"]

Skylar & Kellan

6ème mois de l’an 150 / 2 jours avant la grande réunion


Il le sait que trop bien que Skylar n'apprécie pas forcement quand quelqu'un prends le dessus et joue avec elle. Il sait qu'elle aime avoir le contrôle et le pouvoir sur la situation, mais si Kellan se le permet c'est qu'il sait qu'il le peut. Néanmoins dans la mesure du possible, jamais il ne franchirait les limites, il a trop de respect pour cette femme qu'il admire et porte dans son coeur. A vrai dire, il n'a aucunement choisit de l'aimer, ca lui est simplement tomber dessus un jour. Bien avant de la connaître réellement, de savoir qu'elle était la fille de ce chef trahit et déshonorer par Sendakan. Il l'aimait bien avant qu'il puisse être pleinement à ses côtés en temps que chef de guerre du clan et garde du corps personnel. Bien avant qu'il puisse partager des moments intimes et fort avec elle.

Kellan n'a pas le temps de faire grand chose, car Skylar prends le plat qu'il a dans les mains et le repose sur l'étal. Elle vient de lui dire qu'elle préférerait un autre met, ce qui le rends curieux, mais il doit avouer que son choix de plat était vraiment fait au hasard. Finalement sa chef attrape un petit bol fait de bois qui contient du miel. Regardant le contenu, puis la jeune femme qui lui dit qu'elle préfère le sucrée, il la voit se mordre la lèvre et ca réveille en lui quelques sensations.

« On est deux alors... »

Il comprends bien les sous entendus de Skylar, elle le veut... et ca il le détermine très bien lorsque soudain elle s'approche, et se colle à lui pleinement... Devant quelques regards sans retenue. Puis le geste qu'elle a en faisant effleurer sa main de la sorte sur son visage ? Rarement elle touche ainsi... De la douceur Skylar ? C'est rare.... La présence rapprochée de Skylar n'aide pas Kellan du tout à surtout bien respirer. Sait-elle au moins l'effet qu'elle lui fait ? Il en doute vraiment... Skylar ne voit pas ce que Kellan ressent réellement. Elle pense juste qu'il était un homme qui est en admiration devant elle... Rien que ca ? Et encore, au final il n'est pas sur du tout de ce que croit Skylar à son égard.

Alors que sa chef continue le jeu qu'elle a instaurer, Kellan l'écoute tout en essayant de contrôler son cerveau qui s'emballe. Il se mord la lèvre à son tour, Skylar est bien plus explicite dans ses mots qui lui sont dédié, mais Kellan doit-il y succomber ? Bien sûr il en a envie de partager un moment avec elle. De visiter cette chambre de rêve qu'elle lui vends comme tel, et ce dessert ? Kellan réfléchit à toute allure, il ne se pose pas vraiment de question, il sait la réponse qu'il doit donner. Alors il murmure, son visage proche de celui de sa chef soudainement... On aurait pu croire qu'il allait poser ses lèvres sur celle de Skylar... Mais loin de lui cette idée... pas maintenant.

« Conduis-y moi... Je suis curieux... »

Kellan se recule soudainement, ils sont peut être trop proche et dans un tel endroit ce n'était pas réellement le bienvenue, les rumeurs viendraient à courir rapidement. Alors le brun prends le bol de miel de ses mains, faisant bien attention à lui effleurer ces dernières consciemment. Il donne en contrepartie un objet au marchand et commence à marcher, avant de s'arrêter attendant Skylar et lançant en prenant un air de défi.

« As-tu changé d'avis ? »

Souriant de manière rieuse, il sait que Skylar change rarement d'avis une fois une idée en tête. Finalement il reprends la marche, Skylar le rejoint aussitôt... Il ne sait pas ce que sa chef lui réserve, mais il a hâte de voir ca.

« J'espère que cette chambre que tu me vends est telle que je me l'imagine ! »

earth and ashes
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire  [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire EmptySam 7 Oct - 23:09



- Découvertes et dégustations culinaires -


Skylar se fiche un peu de l’endroit où elle se trouve à présent, il n’y a que ce qu’elle est en train de dire à Kellan qui compte réellement finalement. Elle s’est rapprochée de lui, volontairement, et l’observe pour voir sa réaction suite à sa proposition. Elle esquisse un petit sourire en le voyant se mordre la lèvre et sait à ce moment-là qu’elle a gagné, qu’elle va obtenir ce qu’elle souhaite et passer un moment en compagnie de Kellan. Son visage est très proche du sien et elle se demande à cet instant s’il irait jusqu’à l’embrasser ici, maintenant, dans cette rue en plein milieu de la Citadelle où quelques regards se sont déjà posés sur eux. Mais il se recule d’un coup et elle fronce les sourcils avant de l’entendre lui dire de le conduire jusqu’à sa chambre, parce qu’il est curieux. Elle a gagné. Il lui prend le bol des mains tout en effleurant ses doigts et elle relève les yeux pour l’observer, ne prononçant aucun mot de plus que les derniers qu’elle lui a dits. Il n’y a rien de plus à ajouter de toute façon et elle le regarde marchander le petit bol contenant le miel, laissant ses pensées divaguer sur ce qu’elle compte bien en faire d’ici peu.

C’est la voix de Kellan qui lui demande si elle a changé d’avis qui la fait réagir et elle s’avance dans la rue pour le rejoindre. « Jamais. » Elle s’agrippe à son bras, bien décidée à ne pas le laisser s’échapper. « Tu sais bien que je ne change pas souvent d’avis. » Elle est têtue Skylar et lorsqu’elle a une idée dans la tête il est bien difficile de la faire revenir sur sa décision. Cela lui attire quelques problèmes parfois, notamment lorsqu’elle chasse et qu’elle est bien trop inconsciente pour se rendre compte du danger qu’elle encourt à s’entêter ainsi sur certaines proies bien trop difficiles pour elle. Mais ce qu’elle chasse aujourd’hui, elle en connait la dangerosité et elle sait qu’elle ne s’attirera aucun problème. « Et si je te dis qu’elle est encore mieux que ce que tu t’imagines ? » Même si elle ignore ce qu’il s’imagine, mais elle sait qu’elle fera tout pour surpasser son imagination. Elle ne lâche pas le bras de Kellan malgré le fait qu’ils se trouvent dans les rues de la Citadelle, à la vue de tous. Mais Skylar s’en fiche éperdument de ce que les gens peuvent penser d’elle, de Kellan ou du reste. Cela ne lui fait déjà ni chaud ni froid au sein de sa propre capitale alors elle se fiche de ce que les gens de la Citadelle peuvent penser de son attitude, et de ce qu’ils peuvent s’imaginer. Que les gens jasent, elle s’en moque.

Et elle ne lâche pas le bras de Kellan avant d’être arrivée dans la demeure de l’Ipa qui, heureusement pour elle, ne se trouve pas si éloignée de la place où ils se trouvaient juste auparavant. A cette heure, ils croisent quelques personnes mais les gardes de l’Ipa la connaissent et les laissent passer tandis qu’elle entraine Kellan dans les couloirs pour rejoindre sa propre chambre. Elle lâche finalement son bras pour insérer la clé dans la serrure avant d’ouvrir la porte en grand, agrippant la tunique de Kellan de ses doigts pour le faire entrer à sa suite tout en ne le lâchant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire  [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire EmptyDim 8 Oct - 0:01

Skylar & Kellan

6ème mois de l’an 150 / 2 jours avant la grande réunion


Kellan était amusé de la situation suite à quand Skylar revint à elle et vint aussitôt lui saisir le bras en lui affirmant que jamais elle ne changerait d'avis. Ce qu'il savait parfaitement, il avait juste voulu la taquiner un peu sur ce trait là de son caractère. Généralement quand Skylar disait une chose, elle changeait rarement pour une autre et s'était plutôt bon dans l'ensemble. Ca montrait son pouvoir et sa confiance en elle. Souriant l'air fier, Kellan marchait donc au côté de sa chef, proche tout de même vue comment elle avait saisit son bras.

« Hm... Je n'ai plus qu'à la voir en vrai dans ce cas. »

Affichant un petit sourire en coin, il s'imaginait plutôt à une grande chambre et bien évidemment bien plus jolie et confortable que ce qu'il pouvait lui avoir, ou bien d'autres de son rang, voir plus bas. Skylar était après tout une hôte de prestige. Les deux marchaient dans les rues et regagnèrent bien vite la demeure de l'Ipa. Traversant le couloir, ils ne croisèrent que quelques gardes, le tout était désert, car le reste était partie déjeuner. Kellan avait appris à gérer le regard des autres et les chuchotements sur le fait qu'il soit en compagnie de sa chef. Au début ca avait quand même était compliqué au vue des commérage... mais on s'y faisait. Il fallait juste passer au dessus. Enfin devant la porte, Skylar s'était détaché de lui pour ouvrir la porte de sa chambre, le brun attendait donc sagement. Bien sûr il était un peu tendu, comme à chaque fois que cela se produisait, mais aussi tout l'inverse. Puis soudain, la porte s'était ouverte et Skylar l'entraînait dans la pièce, en ayant saisit le bord de sa tunique. Le brun refermait la porte au passage derrière lui. Il se retrouvait bien vite à l'intérieur et proche de la jeune femme. Son regard cependant se posait ici et là aux endroits de la chambre... S'était un peu ce qu'il s'était imaginé. Le brun n'oubliait pas de poser le bol contenant le miel sur le meuble déjà... S'était mieux d'avoir les mains libres pas vrai ?

« C'est une très jolie chambre.... Spacieuse... bien situé...»

Finalement il posait ses yeux sur Skylar, qui était quand même la personne la plus importante ici. Elle était toujours aussi belle. Finalement il se décalait et s'avançait dans la pièce, regardant toute direction puis le lit. Ce lit....

« Tu dois bien dormir dans ce lit... il a l'air confortable... bien plus confortable que celui qu'on ma gentiment donné. »

Kellan était de dos pour l'instant, puis finalement, il vint défaire les liens de sa tunique, et la retirer sans nonchalance et rapidement. Ils n'étaient jamais du genre à attendre trois heures de toute façon tout les deux. Laissant tomber sa tunique au sol, il était torse nu, puis il se retournait pour être face à Skylar. Le brun s'approchait ensuite d'elle en faisant un petit sourire en coin, en retirant un poignard qui était caché dans le tour la ceinture. Il fallait toujours sortir couvert.

« Il fait bien chaud ici... Tu ne trouves pas ? »

Il jouait un peu avec entre ses mains, avant d'être en face et proche de quelques centimètres de Skylar. Finalement, il tendit le bras pour poser le poignard sur le haut du meuble juste à côté. Malgré la régularité de leur rencontre, il était toujours délicat de savoir ce que Skylar voulait... Etre touchée ? Se débrouiller seule ? Attendre ? Il l'avait bien compris au début qu'il ne devait pas tout le temps prendre les devants, Skylar avait son petit caractère et ses propres envies, il fallait juste suivre le rythme. Regardant toujours la femme qu'il aimait en secret, il n'avait qu'une envie, goûter à ses lèvres... Simplement il voulait que ce soit elle qui fasse ce pas. Alors tout de même, il la touche, posant une main sur son épaule délicatement, ses doigts se baladant vers le haut remontant à la base de son cou, l'autre plus à sa taille, s'étant rapproché et parlait son visage près du sien, sa voix plutôt rauque prenait ce ton charmeur et pleins de sous entendu quand même.

« Tu ne m'avais pas mentis en tout cas sur la chambre... J'attends donc que tu me la montres plus en détails... »
earth and ashes
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire  [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire EmptyDim 8 Oct - 1:13



- Découvertes et dégustations culinaires -


Elle agrippe la tunique de Kellan et l’entraine à sa suite dans la chambre, résistant à l’envie de le plaquer tout de suite contre le mur intérieur. Mais Skylar sait aussi se montrer patiente parfois, surtout lorsqu’elle souhaite obtenir quelque chose qu’elle a envie depuis un petit moment et elle observe Kellan entrer dans la chambre tout en regardant autour de lui, semblant être satisfait de ce qu’il voit. Elle ne peut s’empêcher de rire doucement lorsqu’il parle du mobilier, de ce rire qui ne franchit pas souvent ses lèvres mais que Kellan a déjà eu le privilège d’entendre quelques fois. Elle est beaucoup plus patiente avec lui qu’avec les autres personnes qu’elle mène dans sa chambre habituellement mais c’est sans doute parce que Kellan a ce passe-droit, ce privilège de pouvoir y revenir là où les autres ne passent jamais une seconde fois la porte pour finir dans sa couche. Skylar ignore pourquoi elle s’autorise cela avec Kellan quand elle ne le fait avec personne d’autre – mis à part avec Miria du temps où celle-ci était encore en vie – mais elle ne souhaite pas chercher à comprendre. C’est ainsi et c’est tout, cela lui suffit et tant que Kellan ne sera pas contre tout cela, Skylar continuera à s’amuser avec lui.

Elle profite du fait qu’il ait le dos tourné pour retirer les bottes qu’elle porte et les déposer nonchalamment près de l’entrée, restant pieds nus sur le plancher de bois de la chambre avant de relever la tête vers Kellan en voyant sa tunique rejoindre le sol. Elle ne peut s’empêcher de se mordre la lèvre en voyant son torse nu qu’elle connait déjà par cœur et ne se gêne pas pour le dévorer des yeux encore une fois, laissant son regard trainer sur cette cicatrice qu’il porte au côté gauche avant de relever les yeux vers son visage si proche du sien à présent. Il pose sa main sur son épaule et fait remonter ses doigts le long de son cou, lui arrachant un léger frisson à ce geste. Kellan la connait et ne semble pas oublier ces endroits plus sensibles que d’autres comme le creux de son cou et la ligne de son dos. C’est aussi ce qu’elle apprécie quand elle passe du temps ainsi avec Kellan, qu’il connaisse certaines choses à son sujet qu’elle ne se permet pas de dévoiler aux autres par peur de cet attachement qu’elle craint tant. Mais avec Kellan c’est différent et elle s’en rend parfois compte, n’hésitant pas à fuir de la chambre quand elle considère que cela prend trop de place à son goût. C’est contradictoire car elle aime passer du temps avec lui mais elle a cette peur de l’attachement qui la force à ne pas rester près de lui par la suite.

Mais Skylar ne pense pas à tout cela à l’instant, elle ne veut que profiter du moment présent et ne pas s’encombrer d’autres choses qu’elle juge futiles. Alors elle pose ses mains sur le torse de Kellan et relève les yeux vers lui, consciente de cette proximité entre leurs deux visages. « Je t’ai promis de te faire visiter non ? » Elle esquisse un petit sourire avant de combler les quelques centimètres qui séparent leurs visages afin de capturer ces lèvres dont elle a envie depuis plusieurs minutes. Elle se montre un peu plus douce que d’habitude mais sait aussi qu’elle finira par reprendre le dessus sur cette apparente gentillesse, par pousser Kellan sur le lit pour entamer les hostilités. Elle goûte ses lèvres et presse son corps contre le sien avant de faire glisser ses mains jusqu’à la limite de son pantalon, bien consciente qu’elle est encore bien plus habillée que lui à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire  [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire EmptyDim 8 Oct - 13:09

Skylar & Kellan

6ème mois de l’an 150 / 2 jours avant la grande réunion


Kellan trouve Skylar bien calme et maître d'elle-même, mais ce n'est pas pour lui déplaire non plus. Il la connaît, pas totalement, mais en partie et sait quand elle a des idées en tête. En as-t-elle vraiment en ce moment même ? Quand il lui a fait face, il a remarqué déjà qu'elle avait retirée ses chaussures, une bonne chose de faite, mais elle est bien plus habillée que lui. Ses vêtments cache son corps de déesse. Kellan avait donc pris les devants le concernant en retirant sa tunique et finalement il se retrouvait de nouveau face à Skylar, les deux se regardaient mutuellement et l'on pouvait voir cette flamme d'envie danser dans leurs pupilles respective.

Elle vint à lui affirmer qu'elle devait lui faire visiter la chambre, une fois qu'elle eut poser ses mains chaudes sur le torse de Kellan. Ce n'était pas sans le laisser insensible, rien qu'un geste comme ca lui procurait un frisson. D'être touché par Skylar était quelque chose, et s'était toujours bien trop court et éphémère à son goût. Il eut à peine le temps de sourire, même pas de parler, mais surement qu'il parle de trop, que Skylar prends les devants en venant capturer ses lèvres des siennes. Cette sensation exquise qui le parcours est unique, mais dans ce baisé Kellan décèle bien une certaine retenue et douceur. Où est donc passé Skylar ? Ca le surprends un peu, mais il sait qu'il ne faut mieux pas lui en toucher mot. Il a juste à en profiter. Il mouve doucement ces lèvres contre les siennes, sentant le corps de sa chef se presser contre le sien. Le brun glisse une main dans le dos de Skylar, et il sent celle de sa chef descendre au commencement de son pantalon. Kellan vint à défaire un lien par derrière qui retiens un peu la tunique que porte la jeune femme. Son autre main, vint à se poser dans le cou ses doigts presque sur la nuque de Skylar. Le baisé prends fin pour reprendre une respiration mutuelle, mais Kellan sait bien que ca ne fait que commencer.

La main de Kellan sur le cou de Skylar descend de manière innocente à la base de son cou et devant, vers le haut de la poitrine. Puis finalement il dégage sa main de derrière son dos, attrape la main valide de Skylar et l'entraîne avec lui alors qu'il recule en direction du lit, mais il s'arrête quand même bien avant. Il sait bien ce que Skylar aime...

« J'attends des explications tu sais... »

Il faisait référence à la visite de la chambre, d'un air taquin. Le brun fait a ce moment là en disant sa phrase le tour de Skylar pour se retrouver derrière elle. Il sait ce qu'il fait, le brun vint défaire un nouveau lien et dégager les cheveux de Skylar qui tombe dans son dos, dégageant sa nuque et Kellan re-découvre le tatouage qu'elle porte de ce faucon dont elle a hérité quand elle devint la chef des Sengoli. Il en sourit instinctivement et se remet dans son activité. Il sait que la douceur n'est pas innée chez Skylar et qu'en recevoir aussi est assez délicat, Kellan l'a bien compris au cours des années. Finalement il desserre la tunique de la jeune femme, prenant bien soin d'effleurer sa peau de ses doigts, mais en allant aussi vite. Il ne faut pas s'éterniser, restant derrière, Kellan en profite de retirer ses chaussures et finalement il fait le tour pour revenir devant. Et sans attendre il vint de lui même capturer les lèvres de Skylar, un baisé un peu plus direct et prononcer, en faisant d'une main découvrir son épaule... En tout cas au bout d'un moment ils seront a part égale dans cette nudité.... Elle est bien trop sage à son goût... Peut être qu'il se fera recadrer, car elle veut prendre son temps... Peut être pas... Après tout on ne sait jamais vraiment avec Skylar. Et même si Kellan sait la certaine liberté qu'il possède à son égard, il a toujours le doute de faire les choses mal... c'est difficile en même temps, étant partager entre la retenue de l'aimer pleinement lors de cet acte et le fait est d'assouvir les désirs de sa chef...
earth and ashes
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire  [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire EmptyDim 8 Oct - 19:25



- Découvertes et dégustations culinaires -


Elle laisse ses lèvres se glisser sur celles de Kellan et apprécie ce baiser entre eux, collant son corps à celui de son chef de guerre pour en sentir toute la chaleur qui en émane. Elle sent sa main glisser dans son dos et tirer sur le lien qui resserre l’arrière de sa tunique, esquissant un petit sourire qui se perd entre leurs bouches. Elle recule son visage du sien et se laisse entrainer à sa suite jusqu’au lit tout en appréciant le fait que, pour une fois, Kellan prend les choses en main. Il reste toutefois debout devant elle et elle fronce les sourcils à sa phrase, se demandant quelles explications il peut attendre de sa part et elle le suit du regard tandis qu’il passe derrière elle pour tirer à nouveau sur un lien de sa tunique, dégageant les cheveux de sa nuque par la même occasion. Ses doigts sur sa peau l’électrisent et elle sent les frissons parcourir sa nuque à mesure que Kellan effleure son corps de ses mains, fronçant les sourcils lorsqu’il arrête pour revenir face à elle. Mais il capture à nouveau sa bouche dans un baiser un peu moins sage que le précédent et elle le lui rend, mordant doucement sa lèvre avant de le faire reculer jusqu’au lit.

Son apparente douceur se perd un peu alors qu’elle lâche ses lèvres pour l’observer quelques secondes avant de finalement poser sa main sur son torse pour le pousser à s’assoir sur le lit. Toujours debout, elle le regarde avant de retirer sa tunique pour la jeter au sol, se retrouvant ainsi à armes égales avec l’homme qui possède toujours son pantalon néanmoins. Mais Skylar compte bien y remédier un peu plus tard, comme toujours. Elle détache le poignard à sa jambe et le laisse tomber au sol avant de s’attaquer à défaire la ceinture de son pantalon, dernier vêtement qu’elle porte encore sur elle. Mais elle s’arrête dans son geste et se rapproche de Kellan, montant à son tour sur le lit pour se coller à lui et attraper son visage entre ses mains avant de l’embrasser à nouveau, bien plus sauvagement que précédemment. Elle a perdu cette douceur dont elle avait commencé à faire preuve en entrant dans la chambre et cela la chagrine peut-être un peu. Elle aimerait montrer un peu plus de délicatesse avec Kellan, prendre son temps et le voir se languir sous ses caresses, pouvoir faire de même aussi, mais elle a parfois bien du mal à faire la part des choses et à s’abandonner à tout cela. Elle a grandi avec cette idée que les étreintes menaient forcément à des choses plus fortes et elle ne souhaite pas tout cela, elle ne veut pas s’attacher. Alors elle se montre moins délicate que Kellan le voudrait peut-être, mais il doit bien en avoir l’habitude maintenant.

Elle laisse sa main gauche se glisser dans les cheveux de l’homme tandis que sa main droite descend le long de son torse, effleurant sa peau de ses ongles, jusqu’à trouver la ceinture de son pantalon qu’elle détache d’un geste un peu brusque. Elle est beaucoup moins patiente à ce moment-là, son corps se languit de celui de Kellan et elle le montre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire  [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire EmptyLun 9 Oct - 23:52

Skylar & Kellan

6ème mois de l’an 150 / 2 jours avant la grande réunion


Kellan perds le contrôle immédiatement de la situation quand Skylar le pousse vers le lit. Peut être qu'il n'aurait pas dû interrompre la douceur qui naissait à travers l'être de Skylar, mais la surprise et la pulsion du moment en avait décidé autrement. Kellan n'est plus vraiment maître de lui obéissant a ce que Skylar lui induisait de faire. Dans ce cas présent s'asseoir sur le lit. Les yeux enflammés, il regardait la jeune femme qui sans plus attendre retirait sa tunique devant lui. Le brun connaissait le corps de Skylar presque par coeur, mais le découvrir était toujours un plaisir qui semblait si rare.

Il l'observe, l'attise du regard, alors qu'elle est dénudée en partie et se défait de ses quelques biens qu'elle possède. Difficile de détourner le regard, d'en perdre une miette... Skylar est à lui pour cet instant. Un instant hors de prix. Précieux au plus haut point. Elle s'approche au final, féline, sur d'elle. C'est ce qu'il aime avant tout chez cette femme, son assurance et sa détermination née à toute épreuve. Sans qu'il ne comprenne réellement ce qu'il se passe, Skylar est montée sur le lit et à repris possession des lèvres de Kellan, bien plus sauvagement. Une main du brun vint directement se poser dans le dos nu de sa ''reine'', sous cette sensation sauvage, il enfonce légèrement ses premières phalanges sur la peau de Skylar. Ca ne lui laissera qu'une empreinte éphèmére sur l'instant.


earth and ashes
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire  [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire EmptySam 11 Nov - 1:04



- Découvertes et dégustations culinaires -


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire  [Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skylar - Kellan] Découvertes et dégustations culinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kellan - Skylar] Il y a des choses à changer par ici...
» [Kellan - Skylar] ■ Il y a des choses à changer par ici...
» [Kellan - Augias] ❝ Entre charmantes créatures ❞ feat Kellan
» [Danais - Skylar] Trahison maîtrisée - ft. Skylar
» [Calypso - Skylar] Qui dit retrouvailles, dit beuverie! [Pv Skylar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: