AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Coucou à toi petit invité
Le forum a ouvert ses portes le 29 avril, il est tout neuf et n'attend plus que toi.
Alors n'hésite pas à nous rejoindre et si jamais tu as des questions, le staff est là pour y répondre !
Partagez | 

ASKHADI ▬ ellara - 17 ans - soeur adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : /
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Multi-comptes : /

Siryn
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) ASKHADI ▬ ellara - 17 ans - soeur adoptive  Dim 30 Avr - 17:53

– ELLARA –
Clan : askhadi – Rôle : apprentie herboriste – Âge : dix-sept ans
Allégeance : à siryn, au clan, à ménélas – Feat : elle fanning ou freya mavor

Statut du personnage :

[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :

tout le monde aime ellara. elle est jolie, douce, souriante, angélique. ellara est un rayon de soleil dans la vie des gens. elle se fait facilement des amis, plait aux garçons, le contraire absolu de sa soeur aînée. c'est également une grande rêveuse qui ne fait pas suffisamment attention à elle et s'attire facilement des ennuis. depuis la mort de leur mère il y a deux ans (cf histoire et lien), ellara est aussi en colère et malheureuse. elle fait des efforts mais n'arrive pas toujours à le cacher. ça la pousse à faire des choses stupides. elle sait que son côté angélique est un atout, et elle peut s'avérer être une grande manipulatrice.

c'est une petite blonde aux airs fragiles, un véritable ange. ses grands yeux bleus et sa peau pâle lui donnent des airs enfantins, mais ellara est une vraie pile électrique à la santé de fer. très féminine, elle porte généralement des vêtements amples comme des robes.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

- fille d'un père inconnu au bataillon (mais si vous voulez qu'il finisse par refaire irruption dans sa vie libre à vous) et d'une mère qui meurt en la mettant au monde.
- elle est élevée par la guérisseuse qui a essayé de sauver sa mère et par siryn, qui a la même histoire familiale tragique qu'elle.
- ellara manque de mourir quelques semaines après sa naissance, alors qu'elle arrête subitement de respirer en pleine nuit. siryn la sauve de justesse en donnant l'alerte et en secondant la guérisseuse pour la faire respirer à nouveau.
- ellara grandit heureuse et aimée par sa famille adoptive, entourée d'amis et de gens. elle ensorcelle son monde par sa douceur et sa beauté.
- il y a deux ans, leur mère adoptive meurt des suites d'une maladie qu'elle leur a cachée. lors de la dernière conversation qu'elle a eu avec elle, ellara, en colère, lui a dit des choses horribles. depuis deux ans, elle n'a pas réussi à outrepasser cette colère : elle lui en veut de leur avoir menti, mais surtout elle est en colère contre elle-même et culpabilise de lui avoir crié dessus.
- pour soutenir siryn devenue guérisseuse à la place de leur mère, ellara s'est lancée dans l'herboristerie. elle apprend depuis deux ans avec les sages et herboristes le nom des plantes, des fleurs et des herbes, ainsi que leurs effets. de cette manière, elle espère aider siryn a soigner plus de gens.

le reste est libre.  minicoeur

Mes relations avec les autres :

(siryn) siryn est sa grande soeur adoptive, âgée de dix ans de plus qu'elle. quand ellara est venue au monde, siryn l'a haïe de tout son être, extrêmement jalouse d'elle. pourtant, une nuit, alors qu'elle est bébé, ellara arrête subitement de respirer. siryn, inquiète de ne pas être réveillée par ses pleurs, comprend que quelque chose ne va pas et prévient à temps la guérisseuse qui parvient à la faire respirer à nouveau. depuis le jour où siryn lui a sauvé la vie, leur relation a beaucoup évolué. siryn est devenue une petite mère pour sa cadette, choisissant ses vêtements, terrorisant ceux qui s'amusent à lui faire peur, s'assurant que la fillette ne manque de rien ...

lorsqu'elle a quinze ans et siryn vingt-cinq ans, leur mère adoptive meurt des suites d'une maladie qu'elle leur a caché. ellara, d'habitude si joyeuse et bonne vivante, souffre beaucoup de cette perte et du mensonge de leur mère. elle considère qu'elle les a abandonnées siryn et elle. mais siryn reste forte et imperturbable.
ellara pense d'abord que sa mère est insensible à son décès, avant de comprendre qu'elle fait ça pour elle. encore. tout ce que fait siryn a toujours été pour ellara. elle sacrifie sa propre tristesse au profit d'un pilier auquel puisse se raccrocher sa soeur lorsqu'elle flanche.

aussi ellara a-t-elle décidé de venir en aide à sa soeur en travaillant avec elle. pas comme guérisseuse, mais comme herboriste. depuis deux ans, elle apprend par coeur les plantes et  leurs effets aux côtés des sages du clan pour permettre à siryn d'être plus efficace, de sauver plus de vies. siryn est la personne qu'elle aime le plus au monde et inversement. elles feraient n'importe quoi l'une pour l'autre, même tuer.  

☆☆☆ you love shines the way into paradise so i offer my life as a sacrifice.

Dernière édition par Siryn le Dim 30 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : /
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Multi-comptes : /

Siryn
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: ASKHADI ▬ ellara - 17 ans - soeur adoptive  Dim 30 Avr - 17:53

Mes attentes pour le personnage

merci de vous intéresser à ellara coeur ce que j'ai écrit n'est pas négociable, mais tout le côté amical/sentimental est libre, comme le fait que vous décidiez ou non ce qu'est devenu son père biologique. minicoeur

avatar, je veux une blonde qui fasse dix-sept ans. j'ai proposé elle fanning (dans maleficient) ou freya mavor (dans new worlds), mais si vous avez d'autres idées proposez toujours. perv

nom, ellara n'est pas négociable, je l'ai cité partout dans ma fiche. perv

autres exigences, je veux quelqu'un qui soigne son kit avatar/signature, qui ne fasse pas trop de fautes et s'investisse sur le forum. coeur sinon, je ne suis pas chiante perv

rejoignez-moi, je vous aime déjà krkr coeur

☆☆☆ you love shines the way into paradise so i offer my life as a sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas

ASKHADI ▬ ellara - 17 ans - soeur adoptive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1