AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Coucou à toi petit invité
Le forum a ouvert ses portes le 29 avril, il est tout neuf et n'attend plus que toi.
Alors n'hésite pas à nous rejoindre et si jamais tu as des questions, le staff est là pour y répondre !
Partagez | 
 

 under the stars, nukka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 51
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Multi-comptes : /

Siryn
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) under the stars, nukka  Lun 1 Mai - 0:03



--------------
(under the stars)
w/ nukka & siryn


Askhadi était un clan paisible, loin des éternelles querelles que se livraient les autres tribus. Les guerriers n’étaient là que pour prévenir d’éventuelles attaques, mais la vie suivait son cours et les gens vivaient sereinement. Les moments les plus dangereux, ici, étaient les soirs de fête. L’alcool agricole échauffait les esprits, les poings cognaient plus que de nécessaire, quand les plus ivres ne se blessaient pas en tombant sur des morceaux de bois ou de pierre, ou carrément dans le feu. La guérisseuse, bien qu’extrêmement occupée, prenait toujours le temps de faire un tour à ces fêtes pour s’assurer que tout allait bien, mais aussi pour se détendre. Les fêtes de Nisida étaient immanquables. Vêtue d’une longue robe vert bouteille, ses cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules et couronnés d’une tresse de fleurs blanches, la jeune femme donna ses dernières directives à Ellara qui restait à la maison et s’enfonça dans les ténèbres pour rejoindre le lieu des célébrations.

Les mariages étaient toujours un moment chaleureux, emplis de promesse d’éternité et de splendeur. Dire que Siryn n’étaient pas un peu jalouse aurait été mentir, elle dont le cœur refusait obstinément de s’attacher à toute âme vivante qui ne soit pas sa sœur. La fête battait déjà son plein quand elle arriva enfin. Un sourire étira ses lèvres devant ce spectacle magique : les mariés dansaient joyeusement, entourés par ceux qu’ils aimaient. Autour, les tables du banquet débordaient de viandes, fruits et légumes en tout genre, et de pichets d’alcool. La blonde s’approcha de l’une d’elles et s’empara d’un gobelet de ferraille qu’elle remplit du premier alcool qu’elle trouva, avant de se tourner vers les convives en quête d’une tête connue qu’elle avait envie de voir plus que les autres. Ce fut une silhouette étrangère à Askhadi sur laquelle elle tomba finalement. Siryn fronça les sourcils en l’observant de loin, curieuse et amusée. Elle avait croisé cette fille quelques années auparavant, peut-être sept ou huit ans. Elles n’étaient alors que des adolescentes, mais déjà la brune débordait de charisme et de puissance. Et pour cause, c’était bien la Chef d’Orketa, Nukka, qui se tenait-là, légèrement en retrait, parfaitement anonyme parmi la foule. Siryn hésita un instant ; pour quelle raison irait-elle la voir ? Nukka était Chef de clan après tout, Siryn n’était rien en comparaison. Et elle ne se souvenait sûrement pas d’elle, n’en n’imposant pas autant que son homologue brune. Mais quand même … L’envie d’aller à sa rencontre était forte. Un soupir s’échappa de ses lèvres, tandis qu’elle remplissait un second verre et s’approchait doucement de Nukka.

« Il est interdit de faire la fête sans boire un verre, à Askhadi. » dit-elle avec douceur, sourire aux lèvres. Siryn lui tendit le gobelet et se courba légèrement en guise de salut respectueux, respect qu’elle devait à un Chef, même s’il n’était pas le sien. « Nukka. » Elle prononça son nom dans un murmure, pas certaine que l’étrangère ait envie d’être reconnue ici. Pas alors qu’elle avait l’air de vouloir se fondre dans la masse. Cette fille était intimidante. Nukka était légèrement plus grande qu’elle, et son regard clair et sondeur lui donnait l’impression d’être minuscule. D’un charisme fou, d’une beauté toute aussi immense, Siryn se sentit tout à coup complètement stupide d’être venue à sa rencontre. Terrifiée surtout. Elle détourna le regard à contrecœur pour se placer à ses côtés, le cœur battant la chamade. Siryn n’était pas quelqu’un de timide en temps normal et ne se reconnaissait pas. « J’imagine que tu n’as prévenu personne que tu venais ici. » Elle ignorait bien comment se comportaient les autres Chefs dans la vie de tous les jours, mais une chose était sûre : un Chef ne se promenait jamais seul au beau milieu d’un autre clan, mesure de sécurité. Et elle savait que Nukka était arrivée le jour-même avec quelques gardes et des commerçants : les gens ne parlaient que de cela. « Tu ne regretteras pas de t'être dérobée à leur surveillance : ici, les mariages sont merveilleux et durent jusqu'au petit matin. Et tu es en sécurité. » Il suffisait de voir comment tous dansaient autour du feu, d’écouter les rires fuser et regarder les enfants se courir après, sous les étoiles pour savoir que tout irait bien. Siryn leva son verre vers le sien pour trinquer, attendant patiemment que la brune y goûte pour admirer sa réaction. C’était vraiment fort, Siryn elle-même n’y était pas tout à fait habituée.  


_________________

☆☆☆ you love shines the way into paradise so i offer my life as a sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 108
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : /

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: under the stars, nukka  Lun 1 Mai - 12:51


Under the stars.
Siryn & Nukka.

Être chef de clan imposait d’innombrable responsabilités et ça, on y pensait pas vraiment lorsqu'on décidait de se présenter pour être élu à la tête d'un clan. Lorsqu'elle avait 15 ans et que ses formateurs l'avaient poussés à passer devant le conseil des anciens pour devenir la chef des Orketa, Nukka n'avait pas eut conscience de ça. Puis les choses s'étaient imposés à elle et la jeune femme avait fini par accepter pleinement les responsabilités de chef de clan. Malgré son jeune âge, Nukka était toujours irréprochable concernant les obligations qu'elle avait envers son clan et elle aimait souvent s'occuper personnellement des choses qui concernait les clans voisins.
Gérer les relations avec les autres clan par elle-même, voilà ce qui avait mené Nukka en Askhadi ce jour là. Quelques traités d'échanges devaient être revus à Nisida avec Ménélas, le chef du clan. Nukka et sa délégation étaient arrivés le matin aux aurores directement de Alon après 2 jours de cheval. Nukka étaient venu avec sa délégation habituelles : Quelques gardes, les plus proches ainsi que quelques marchands. Lorsqu'elle devait parler des traités commerciaux, Nukka se fait toujours accompagner de quelques marchands. Ils étaient les plus qualifiés pour parler de commerce, elle le savait et elle en était surtout consciente. Après une journée entière passée à parler de tout un tas de choses diplomatiques, Nukka en avait plein les bottes. Elle s'était donc retiré dans les appartements qui lui étaient prêtés pour son séjour à Nisida. Elle avait congédiés ses gardes qui avaient tout de même insisté pour se relayer devant la porte de la chef.
Voilà seulement quelques minutes que Nukka était dans ses appartements, elle s'était changé pour enfiler une robe noire assez légèrement. Elle avait détaché ses cheveux et.. Sans plus de cérémonie, Nukka avait enjambé la rambarde de sa fenêtre pour se faire la malle. Elle était devenue une experte pour fausser compagnie à sa garde et, encore une fois, elle le faisait. Après quelques minutes de marche, Nukka avait pu se fondre facilement dans la masse. Une immense fête avait lieu et c'était parfaitement ce dont elle avait besoin après une longue journée. La brune restait légèrement en retrait mais elle appréciait grandement la fraîcheur de la nuit ainsi que l'anonymat que lui offrait la pénombre. Ici, personne ne la reconnaissait et ça lui allait très bien. Enfin personne.. C'était vite dit. Seulement quelques minutes étaient passé lorsqu'une voix féminine l'interpella. Les prunelles vertes de Nukka se posèrent sur une jeune femme blonde qui ne lui était pas inconnue. Elle lui tendait un verre que Nukka attrapa doucement en esquissant un sourire qui s'effaça en voyant la jeune femme se courber.

- Nous sommes loin de protocoles, ne t'encombres pas de ça s'il te plait. J'aimerai rester anonyme.

Cette jeune femme, elle cherchait où est-ce qu'elle l'avait vu et il fallut remonter loin dans ses souvenirs pour remettre un nom sur son visage.

- Tu es Siryn, c'est bien ça ? La guérisseuse ?

La dernière fois qu'elle l'avait vu, Siryn n'était qu'une apprentie aux côtés de la guérisseuse du clan. Nukka était du genre physionomiste alors elle se souvenait facilement des visages et des noms. C'était toujours flatteur pour les autres qu'elle se souvienne d'eux. Elle le savait. D'ailleurs, elle n'était pas la seule à savoir des choses et un sourire vint à nouveau se loger sur ses lèvres en entendant les propos de son interlocutrice.

- Oui, je n'ai prévenu personne de ma présence ici. C'était voulut et puis.. Je sais très bien me débrouiller toute seule.

Nukka avait parfois l'impression que les gens oubliaient qu'elle était une excellente guerrière, une guerrière aguerrie et qu'elle avait suivit l'entraînement des guerriers Orketa jusqu'à l'âge de 15 ans. Mais les paroles de Siryn se voulaient rassurante et Nukka lui en était reconnaissante. La brune trinqua avec Siryn lorsque cette dernière leva sa coupe.

- Merci de t'inquiéter pour ma sécurité, ça ira je pense. Je ne suis pas inquiète.

La jeune femme porta ensuite ses lèvres au verre pour goûter le breuvage que lui avait servit Siryn, elle prit cependant le temps de le sentir légèrement pour détecter la moindre trace de poison. Le breuvage semblait être sans danger alors Nukka en bu une bonne gorgée sans attendre plus longtemps. Au début, Nukka crut que la boisson était douce puis.. Elle descendit dans sa gorge. Bon sang. C'était fort. La brune manqua de s'étouffer mais elle voulut garder sa contenance devant Siryn et elle tenta de rester de marbre.
black pumpkin

_________________

I'LL LEAD THE WAY
You can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack.
Revenir en haut Aller en bas
 
under the stars, nukka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Askhadi :: Nisida-
Sauter vers: