AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grand intérêt pour Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Nîniel
– Invité –
(#) Grand intérêt pour Priam  Grand intérêt pour Priam EmptyLun 1 Mai - 14:05

Hello minicoeur

Avant toute chose, je dois vous dire que je suis en mode émerveillée **. J'ai cliqué sur des liens au hasard dans un partenariat et puis je suis tombé sur le forum qui me laisse sur les fesses. Rien que pour l'apparence, ça donne envie de rester, et puis la thématique, c'est me mettre dans une position à deux doigts de craquer x) Puis je suis tombée sur l'élément définitif qui me donne envie de vous rejoindre : le PV de Priam. Vous faites mon bonheur en quelques minutes à peine xD

Sauf que voilà, il y a un petit "mais" dans toute cette histoire. cache J'entame ma session de partiel à la fac (bon, ça ce n'est pas un problème), mais je vais devoir jongler entre révisions et préparation de concours. Du coup, je ne sais pas si, en m'inscrivant aujourd'hui, je vais avoir le temps de faire la fiche en une semaine. Donc, ma petite question, s'était de savoir s'il est possible de réserver Priam, comme ça je vous rejoins durant le prochain week-end pour être tout à vous. En regardant le règlement, je ne crois pas avoir vu quelque chose à ce sujet, alors je préfère vous demander. calin

En tout cas, bravo pour le forum et bonne journée Grand intérêt pour Priam 704701495
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Grand intérêt pour Priam  Grand intérêt pour Priam EmptyLun 1 Mai - 14:16

Coucou coucou

Merci pour tous ces compliments, ça fait chaud au coeur de voir que le forum tape dans l'oeil des gens coeur. On est contentes o/.

Alors je crois que je vais achever de te faire craquer en fait Grand intérêt pour Priam 704701495 : oui on peut te réserver le poste vacant, sans problème coeur (en plus il est cool Priam *o*) Je te le réserve pour 10 jours en espérant que tu pourras nous rejoindre avec Priam durant ce laps de temps =]. Bon courage pour tes révisions et examens, tu vas gérer coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nîniel
– Invité –
(#) Re: Grand intérêt pour Priam  Grand intérêt pour Priam EmptyLun 1 Mai - 14:20

Merci beaucoup, et en effet, là ça m'achève x)

10 jours ça ira, j'aurais au moins passé mes concours x) Je vous rejoins dès que mon programme de révision s'allège :)
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Grand intérêt pour Priam  Grand intérêt pour Priam EmptyLun 1 Mai - 14:23

Coucou coeur

Mon message ne va servir à rien mais je passe quand même pour te dire que tu as bien fait de passer dans la zone invités Grand intérêt pour Priam 704701495 Et pour te dire qu'on attendra sagement ton arrivée avec Priam !

Je te souhaite bon courage pour tes révisions, tes partiels et tes concours surtout ! coeur

A bientôt copain 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Grand intérêt pour Priam  Grand intérêt pour Priam EmptyLun 1 Mai - 17:10

OWI PRIAM *^* *l'intervention de la fangirl*
Hate de voir mon chef débarquer - ça tombe bien je voulais un lien avec lui *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Grand intérêt pour Priam  Grand intérêt pour Priam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand intérêt pour Priam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Priam - Servan] Il y aura toujours une taverne pour ceux qui se sentent seuls
» [Shirin - Priam] Vous êtes mon seul espoir • Priam
» [Ymir - Olympia] Ta servitude, mon intérêt
» Pré-lien de Priam
» [Goran - Priam] Goran, the plains hunter meet Priam, King of the sea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: