AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les sept mois du forum & autres trucs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyJeu 30 Nov - 22:51

Coucou à tous ! coucou

Hier le forum a fêté son septième mois de vie et on espère que ça va continuer comme ça encore longtemps coeur. Mais pour que ce soit le cas et que le forum fonctionne bien, il est temps de faire un petit ménage parmi ceux qui nous ont oubliés et de supprimer les inactifs =]. De ce fait, nous ouvrons un petit recensement de tous les membres qui durera dix jours, soit jusqu'au 10 décembre ! Tous les membres sont donc priés de répondre à la suite de ce message pour recenser leur(s) personnage(s) et nous dire s'ils souhaitent rester parmi nous ou au contraire nous quitter ! Voilà donc le formulaire à utiliser dans votre message (merci de poster avec tous vos comptes si vous en avez plusieurs, ce sera plus facile pour nous xD)

Code:
<b>Pseudo :</b>
<b>Je reste ou je pars :</b>

<u>Si je reste</u> :
<b>Date de mon dernier rp :</b>
<b>Je souhaite archiver des rps :</b>
<b>Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage :</b> (avatar, clan, métier...)
<b>J'ai des scénarios/pré-liens attendus :</b> (merci de donner les noms des personnages et de nous dire si tu souhaites les garder ou non. A savoir que ceux qui voudront garder leurs scénarios pourront les mettre à jour s'ils le veulent, il suffit d'en faire la demande dans ce formulaire.)

Rien de bien méchant donc =]. A savoir que tous les rps actuellement ouverts sur le forum ont été listés et rangés par le pseudo de la personne qui doit y répondre (avec la date de dernière réponse entre parenthèse). Ceci pour voir quels rps sont toujours en cours et pour vous permettre d'avoir un oeil sur vos rps en cours. Si vous souhaitez en archiver, n'hésitez pas à le dire dans le formulaire =]

Spoiler:


Autres trucs :


♦️ La suite de l'intrigue vient d'être postée par ici. Ca avance du côté de la fête de l'Alliance et ça risque de faire bouger pas mal de choses ! Tout le monde peut participer au sujet qui vient d'être lancé, que votre personnage soit un guerrier ou un herboriste, on s'en fout de son métier. Le but est que chacun se sente à l'aise pour participer à l'intrigue =]. Un sujet commun a donc été lancé pour commencer, pour poser les bases de cette suite de l'intrigue mais il sera ensuite coupé en deux parties pour vous permettre de choisir de quel côté vous souhaitez aller ! Vous trouverez une FAQ concernant cette intrigue par là mais n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez coeur

♦️ En ces journées froides de l'hiver qui approche, nous vous proposons de venir passer l'après-midi - et la soirée - de dimanche avec nous sur la Chatbox ! Bon, on ne vous propose pas de venir boire un chocolat chaud mais on aura quelques cookie éventuellement /PAN/. Et on vous proposera quelques petits jeux aussi ! Donc si cela vous intéresse, venez nous faire un petit coucou dans la Chatbox dimanche Wink.

♦️ Le 1er du mois, les top-sites se remettent à zéro alors n'hésitez pas à aller cliquer de temps en temps pour voter pour EA ! Ca ne prend pas longtemps et ça peut vraiment nous donner de la visibilité. Et qui dit "visibilité" dit "nouveaux membres potentiels" et éventuellement "scénarios pris" Laughing. Ca peut aussi vous ramener des copains pour jouer donc =). De même que si vous avez un compte sur PRD, nous avons une fiche de publicité dans laquelle vous pouvez aller laisser un petit message pour nous coeur

♦️ N'oubliez pas les zones qui sont là pour vous : les défis rps / demander un pnj / les missives échangées / les lieux d'échange.

♦️ La zone de flood/jeux a été nettoyée, n'hésitez pas à aller y faire un petit tour !

Voilà voilà ! On espère que ces quelques petites nouveautés vous plairont, même s'il n'y a pas grand chose coeur. Un ménage du forum sera fait le 10 décembre donc, les inactifs seront supprimés et les scénarios/postes vacants remis en jeu ! N'oubliez pas les sujets de la chasse pour ceux qui y participent, qu'on puisse faire avancer tout ça aussi !

calin
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-and-ashes.forumactif.com
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyJeu 30 Nov - 23:12

Pseudo : Brenna
Je reste ou je pars : Je ne suis pas très active, et j'en suis désolée, mais je reste ! Je répondrai à mon rp ce weekend, et je prévois de faire une demande de rp d'ici peu ♥️

Si je reste :
Date de mon dernier rp : 31 octobre
Je souhaite archiver des rps : /
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : /
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyVen 1 Déc - 0:17

Pseudo : Goran / Tahert
Je reste ou je pars : I stay of course!

Si je reste :
Date de mon dernier rp : 28 Novembre 2017, 15:09
Je souhaite archiver des rps : Nop
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Ni l'un ni l'autre
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyVen 1 Déc - 8:57

Pseudo : Priam
Je reste ou je pars : Je reste

Si je reste :
Date de mon dernier rp : Hier soir
Je souhaite archiver des rps : oui
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Non
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Kenway et Jack en scéna, je souhaite les garder tout comme mon pré-lien garde du corps

Je suis contente qu'il y est une aprèm-soirée chatbox même si je ne pourrai pas y participer xD


Dernière édition par Priam le Ven 1 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyVen 1 Déc - 12:35

Pseudo : Rhazek
Je reste ou je pars : je reste

Si je reste :
Date de mon dernier rp : 23.11
Je souhaite archiver des rps : Nan
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nan
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Les frères et la soeur de Rhazek !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyVen 1 Déc - 13:47

Pseudo :  Lalyah
Je reste ou je pars : Je reste pardi !

Si je reste :
Date de mon dernier rp : Mercredi 15 Novembre
Je souhaite archiver des rps : Nope, aucun !
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Non, tout me convient Wink
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Pour l'instant je n'en ai pas en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyVen 1 Déc - 14:59

Pseudo : Servan
Je reste ou je pars : Je reste bien sûr coeur

Si je reste :
Date de mon dernier rp : hier donc le 30 novembre
Je souhaite archiver des rps : non pas avec Servan !
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : non pas du tout, vive le rhum !
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : non aucun !

Je serais sûrement là pour l'aprem/soirée chatbox ! Avec du rhuuum ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyVen 1 Déc - 15:38

Pseudo : Horyön
Je reste ou je pars : Je reste !

Si je reste :
Date de mon dernier rp : 26 Novembre
Je souhaite archiver des rps : Non
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Non pas pour l'instant
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Non aucun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyVen 1 Déc - 15:44

Pseudo : Aileen
Je reste ou je pars : Je reeeste.

Si je reste :
Date de mon dernier rp : 21 novembre
Je souhaite archiver des rps : Oui... 14 mais je viens de voir qu'ils ont déjà été archivés, c'était les deux avec Kellan.
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : aucun !
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Non !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptySam 2 Déc - 12:35

Pseudo :
Je reste ou je pars : >Je reste !

Si je reste :
Date de mon dernier rp : 31/11/2017
Je souhaite archiver des rps : Je n'en ai pas x)
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : (avatar, clan, métier...) à voir possible
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : J'ai plein d'idées, il y a pas mal de liens potentiels dans ma fiche il faudrait que je poste un jour pour les mettre en forme :3


Dernière édition par Gaenor le Dim 3 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptySam 2 Déc - 21:13

Pseudo : Nukka.
Je reste ou je pars : Je reste.

Si je reste :
Date de mon dernier rp : Le 21 Novembre.
Je souhaite archiver des rps : Non.
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nuope !
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Ezekiel reste et il n'y a aucune modification à lui apporter. Silas reste aussi ! Il faudra cependant ajouter Alésiah aux liens du personnage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyDim 3 Déc - 14:13

Pseudo : Nemesis
Je reste ou je pars : Je reste !

Si je reste :
Date de mon dernier rp : 1er décembre.
Je souhaite archiver des rps : Nope.
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope.
J'ai des scénarios/pré-liens attendus :Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyDim 3 Déc - 17:27

Coucou coucou

Pseudo : Cassian
Je reste ou je pars : Je pars.
A archiver : présentation ; liens/rps et le seul rp que j'ai avec Cassian. Brenna, Aileen et Alaric sont déjà prévenus =]

Voilà voilà calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyDim 3 Déc - 17:56

Salutations !
Pseudo : Freya
Je reste ou je pars :Je reste avec plaisir, même si suis pas trop active ces derniers temps

Si je reste :
Date de mon dernier rp :26 novembre
Je souhaite archiver des rps : Nop
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Pas pour le moment ^_^
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyDim 3 Déc - 22:06

Pseudo : Losran
Je reste ou je pars : Je reste ♥️

Si je reste :
Date de mon dernier rp : 14 novembre
Je souhaite archiver des rps : Nope
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : nope
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : nope !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyLun 4 Déc - 6:48

Pseudo : Kaha
Je reste ou je pars : Je reste

Si je reste :
Date de mon dernier rp : à un mois environ.
Je souhaite archiver des rps : Non, faut que je prenne le temps d'y répondre.
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Non.
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyLun 4 Déc - 22:29

coucou

Pseudo : Skylar
Je reste ou je pars : Je reste

Si je reste :
Date de mon dernier rp : 20 novembre
Je souhaite archiver des rps : pour l'instant non, ça dépendra de si mes partenaires se recensent ou pas Laughing
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : nope !
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Oui, Kellan qui sera remis en jeu et actualisé. J'attends de voir Denna et Artemis poster par ici aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyMar 5 Déc - 13:30

Pseudo : Atlas & Alésiah
Je reste ou je pars : Je reste !

Si je reste :
Date de mon dernier rp : Dimanche 26 novembre
Je souhaite archiver des rps : Euh... nope
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Toujours nope
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Les scénarios de Zalera et de Tahert sont pris, donc rien d'attendu pour le moment coeur
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Messages : 142
Inscrit le : 05/09/2017
Crédits : Yusuradreams
Célébrité : Sophie Turner
Multi-comptes : ..

Artemis
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyMar 5 Déc - 16:46

Pseudo : Artemis
Je reste ou je pars : Je reste

Si je reste :
Date de mon dernier rp : 19 novembre apparemment gnu
Je souhaite archiver des rps : Non
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Non plus !
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Non encore !

Désolée de poster que maintenant, c'est un peu compliqué depuis mi-novembre, ça devrait aller mieux à partir de lundi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNyoxJqUR07TGtmE2f1Hing
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyMar 5 Déc - 20:56

Hello ! Désolé mon chargeur de pc a rendu l’ame Et comme je suis à l’étranger je n’en peux pas acheter un nouveau chargeur car pas les mêmes prises ! Anyway on s’en fou. Tout ça pour dire que je poste depuis mon tel et que les copier / coller il veut pas. Mais je reeeeeste love
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Messages : 212
Inscrit le : 13/06/2017
Crédits : (c) Zuz
Célébrité : Aiysha Hart
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Noomie & Isaak

Danika
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyMar 5 Déc - 22:19

coucou

Pseudo : Danika
Je reste ou je pars : Je reste, j'ai encore des choses à faire avec Ymir Les sept mois du forum & autres trucs ! 704701495

Si je reste :
Date de mon dernier rp : le 26 novembre pour Alaric
Je souhaite archiver des rps : nope
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : non plus (même si Danika aimerait bien changer son statut /PAN/)
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Oui, je garde ma Taslyn d'amour et je la laisse comme ça, quand à Naveed je le garde aussi pour le moment mais je changerais peut-être deux ou trois choses pour lui après l'intrigue xD

canard
Revenir en haut Aller en bas
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyMer 6 Déc - 22:01

Coucou coucou

Merci à ceux qui ont posté ! Tous ceux n'ayant pas encore recensé leur(s) personnage(s) ont été rajoutés dans le groupe "non-recensés" qui colore leurs pseudos en gris. Ces membres ont jusqu'au 10 décembre au soir pour poster dans ce sujet, sans quoi leurs comptes seront supprimés.

fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-and-ashes.forumactif.com
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyMer 6 Déc - 22:07

Pseudo : Alaric
Je reste ou je pars : Je reste!

Si je reste :
Date de mon dernier rp : 3 décembre!
Je souhaite archiver des rps : http://www.earth-and-ashes.com/t714-l-arme-ne-fait-pas-l-homme-feat-cassian
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : non
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyMer 6 Déc - 22:11

J'ai complètement zappé de faire ça et du coup je suis sur mo. Téléphone. Je ne parviens pas à prendre tout le code j'espère que ça le fera tout de même:)

Pseudo : ach
Je reste ou je pars :
Je reste
Si je reste :
Date de mon dernier rp : le 4 décembre si je dis pas de bêtise
Je souhaite archiver des rps : faut déjà que j'en ai suffisamment;p
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : (avatar, clan, métier...) nop sauf si quelqu'un recherche un garde du corps ça peut se négocier xp
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : pas pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyMer 6 Déc - 22:16

Pseudo : Iris
Je reste ou je pars : Je reste

Si je reste :
Date de mon dernier rp : Le 29 novembre il me semble
Je souhaite archiver des rps : Nop
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nop
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Nop
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Messages : 572
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyJeu 7 Déc - 8:52

HAAAAAA ME JETEZ PAAAAAS ymir

Je suis sur mon téléphone donc c'est un peu galère pour faire ça proprement /POUTRE/

Vous pouvez considérer que je reste (ça concerne évidemment mes autres comptes) , malgré ma non activité de ces derniers temps fouet je n'attends que d'être sur pieds pour vous les envoyer dans le derrière Les sept mois du forum & autres trucs ! 704701495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyJeu 7 Déc - 9:47

Pseudo : Muire
Je reste ou je pars : Je reste

Si je reste :
Date de mon dernier rp : 28/11/17
Je souhaite archiver des rps : Non
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : (avatar, clan, métier...) Non
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Ça a déjà été discuté, je souhaite que mon pré-lien ne soit pas remis en jeu. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyJeu 7 Déc - 20:02

Coucou !

Pseudo : Karrah
Je reste ou je pars : Je reste of course, ça ferait trop plaisir à Ymir !

Si je reste :
Date de mon dernier rp : 4/12/2017 (pour l'intrigue)
Je souhaite archiver des rps : http://www.earth-and-ashes.com/t593-conseil-des-esprits-oldarik --> Puisqu'Oldarik s'en va 14
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nop !
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Ils sont déjà joués et aimés ! coeur

Je suis un peu absente en ce moment et je m'en excuse ! Cela ne durera que la fin de la semaine puisqu'après je suis au chômage ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kalevi
Messages : 127
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Ben Barnes
Multi-comptes : Karrah

Kalevi
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyJeu 7 Déc - 20:04

Pseudo : Kalevi
Je reste ou je pars : Je reste !

Si je reste :
Date de mon dernier rp : omg 8/11/2017 :helios:
Je souhaite archiver des rps : Nop
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nop
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : J'en ai pas !

Je vous aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! EmptyJeu 7 Déc - 20:07

Pseudo : Augias
Je reste ou je pars : J'ai un peu hésité à le garder je l'avoue, mais je me laisse une chance encore ! Donc je reste et je le relance !

Si je reste :
Date de mon dernier rp : ... 15/10/2017 je vais me suicider je reviens
Je souhaite archiver des rps : Nop
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nop
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Je n'en ai pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sept mois du forum & autres trucs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les six mois du forum !
» Les treize mois du forum !
» Les quatre mois du forum !
» Nouveautés pour les 15 mois du forum !
» Nouveautés pour les 18 mois du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Les lois qui régissent notre monde :: Les news :: Les news plus anciennes-
Sauter vers: