AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ORKETA ▬ Yomin - 37 ans - métier au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noomie
Messages : 186
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) ORKETA ▬ Yomin - 37 ans - métier au choix  ORKETA ▬ Yomin - 37 ans - métier au choix EmptyLun 8 Jan - 23:06



– Yomin –
Clan : Orketa – Rôle : métier au choix – Âge : 37 ans
Allégeance : au choix – Feat : Peter Dinklage


Statut du personnage :


[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :


[Le caractère de Yomin est entièrement au choix, selon la tournure que prendra l'histoire de sa vie. La seule chose à respecter est son lien avec Noomie et la relation qu'il a avec elle.]


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Yomin nait dans un petit village au nord du clan Orketa. A sa naissance, ses parents remarquent bien vite qu'il est différent des autres bébés, qu'il est plus petit notamment et en moins bonne santé Ϟ Il a cinq ans lorsque sa mère met au monde sa petite soeur : Noomie. Leur père en profite pour quitter la maison, déçu d'avoir eu une fille après un fils différent des autres Ϟ Yomin grandi dans un village qui ne l'accepte pas vraiment, il est brimé par les autres enfants et les adultes, considéré comme "le monstre". Sa mère ne lui montre pas vraiment d'affection, seule Noomie est proche de lui et prend sa défense Ϟ Yomin a quinze ans lorsque sa mère quitte le foyer à son tour, les abandonnant lui et Noomie. L'adolescent décide de laisser sa petite soeur à Alon, chez leur grand-mère maternelle. Il sait qu'elle sera bien mieux là-bas qu'avec lui Ϟ Après avoir laissé Noomie, il entame sa formation Ϟ [Seuls les points de son enfance sont à respecter puisqu'ils sont notés dans la fiche de Noomie. Après son départ en formation à ses quinze ans, le reste de son histoire est libre. Le métier est au choix, tout comme son lieu de vie et son statut familial. A savoir que Noomie a quitté Alon lorsqu'elle avait dix-huit ans et qu'elle est revenue à la capitale il y a cinq ans, en tant que membre de la garde. La participation de Yomin a la fête de l'Alliance est au choix du joueur !]


Mes relations avec les autres :


NOOMIE : elle est sa petite soeur et jamais il n'a regretté qu'elle soit venue au monde. Yomin n'a jamais été jaloux d'elle d'une quelconque façon, il a toujours veillé sur elle durant son enfance (même si parfois c'était plutôt l'inverse puisque Noomie était la première à prendre sa défense face aux enfants du village). Quand elle a commencé à avoir des crises, il l'a soutenu du mieux qu'il pouvait et a même tenté de comprendre cette maladie qui est arrivée d'un coup, sans jamais y parvenir. Devoir la laisser chez leur grand-mère lui a brisé le coeur mais il a surtout vu là l'opportunité pour sa petite soeur d'avoir une vie normale et de ne pas grandir auprès de lui, auprès du "monstre". Il ne l'a pas vu durant des années, le temps de sa formation, mais a toujours réussi à avoir de ses nouvelles par des tiers. (lien à développer)

Revenir en haut Aller en bas
Noomie
Messages : 186
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: ORKETA ▬ Yomin - 37 ans - métier au choix  ORKETA ▬ Yomin - 37 ans - métier au choix EmptyLun 8 Jan - 23:19

Mes attentes pour le personnage


Coucou toi qui lit mon scénario coucou

Alors comme tu peux le voir, il y a pas mal de points libres dans le scénario de Yomin parce que je veux vraiment que le personnage soit fait à ta façon, que tu te l'appropries. Et puisque Noomie et son frère se sont séparés quand ils étaient enfants, ça laisse pas mal de possibilités pour ce personnage =].

Bon, j'ai quand même quelques petites choses à te dire Laughing. Concernant l'avatar, il n'est pas modifiable parce que c'est vraiment celui-ci que j'avais en tête en écrivant la fiche de Noomie et en créant son frère. Pour le prénom en revanche tu peux le modifier si jamais tu le souhaites ; j'en parle dans ma fiche mais ça se modifie sans problème xD. En ce qui concerne le reste, c'est au choix notamment pour l'allégeance ; il n'est pas obligé de suivre les ordres de Nukka  - la chef de clan - et n'est pas non plus obligé d'être pour l'Alliance, c'est vraiment comme tu le sens. Pour le métier, c'est au choix aussi même si pour le coup il ne pourra pas être guerrier. Y'a plein de possibilités concernant les métiers au sein du clan (messager, tanneur, chasseur, forgeron, herboriste, guérisseur, tavernier...) mais on peut en discuter ensemble au pire ! Pour le lien, j'ai mis "à développer" parce que tout dépendra aussi de l'histoire que tu écriras : Noomie est fidèle à Nukka et si son frère est contre la chef de clan/l'Alliance, il y a de fortes chances pour qu'il y ait un peu d'eau dans le gaz entre eux deux, malgré tout l'amour que Noomie porte à son frère Laughing.

En ce qui concerne l'activité, sache que je ne suis pas chiante là-dessus et que tant que tu peux répondre à tes rps et prévenir de tes absences si tu en as, ça me va. Pour la taille, je m'en fous, je m'adapte à la personne et ce n'est pas la quantité qui compte dans un rp Laughing.

Voilà voilà ! Si après toute cette lecture le personnage t'intéresse toujours, n'hésite pas à le dire coeur. Et si jamais tu as des questions ou autres sur Yomin ou sa soeur, je serais ravie d'y répondre =]. La fiche de Noomie se trouve par ici et sache qu'elle a hâte de pouvoir jouer avec son frère ainé !

ORKETA ▬ Yomin - 37 ans - métier au choix 704701495
Revenir en haut Aller en bas
 
ORKETA ▬ Yomin - 37 ans - métier au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur un métier.
» ORKETA ▬ Alaric - 26 ans - second de Nukka
» M – AU CHOIX ▬ 27 ans - Frère
» M - AU CHOIX ▬ Moins de 26 ans - mon petit frère
» Poètes et fous sont d'un même métier ~ Thalyaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les scénarios :: Ils sont attendus-
Sauter vers: