AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) [Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."  [Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."  EmptyMer 14 Fév - 21:54


La délégation Kelownienne part d’ici deux jours pour le sud, fêter l’Alliance avec tous les autres clans, et tous les anciens guerriers vaquent à leurs occupations. Certaines préparent leur paquetage, d’autres vérifie les chariots et l’équipement. Karrah, nouvelle à la tête du clan est à l’écart, loin de toute l’agitation de la capitale. Elle aurait peut être aimé repartir à Brinim, voire à Vancove pour atteindre un seuil de solitude acceptable, mais ce n’est pas possible.

En tant que second et chez de guerre, Losran a passé l’après-midi et la soirée à vérifier l’itinéraire et le stock de vivre qu’il faut pour nourrir tout le monde. Au départ il était épaulé par d’autres conseiller que Karrah a choisis sur le volet, mais depuis que la lune est haute dans le ciel, il est seul face à ses cartes. Mais au bout d’un moment, son estomac gargouille. Il lorgne sa chope de bière vide, bien qu’il la remplisse depuis quelques heures régulièrement. C’est peut-être l’heure d’aller manger, mais chez lui, il n’y a plus de viande fraiche, juste de la séchée par très gouteuse pour le trajet. Direction la taverne, où il retrouve avec le sourire quelques-uns de ses amis et camarades. « Mar’grette une côte à l’os s’teup ! » hèle le guerrier à la serveuse tout en saluant quelques hommes à droite à gauche. Au bout du comptoir, il repère l’arrière d’un crâne qu’il connait bien. Il fend le monde et pose sa main sur l’épaule du garçon en s’asseyant sur le tabouret à côté. « Salut p’tit gars ! T’es bien calme ce soir, Marg’ deux pintes s’teup ! » La blonde acquiesce et enregistre la commande, c’est habituel que ça se passe ainsi à la taverne.

Losran est déjà un peu alcoolisé, s’étant réchauffé à coup de bière liquoreuse dans la hutte du conseil du clan, et attaque son gueuleton avec un appétit impressionnant. Deux pièces couleur cuivre sont embarquées par Marg’ très rapidement. « Eh beh y’a du peuple ce soir, à croire que l’monde fête le départ des troupes. » Le guerrier reste suspicieux face à quelques membres de sa communauté, c’est encore tôt pour savoir si tous ceux qui foulent le sol de Sengor sont honnête. Alors forcément, le fait que la délégation s’en aille au profit de festivités en Ashkadi, ça pourrait donner des idées de coup-d’état. Un bon conseiller a suggéré de partir en petit nombre pour laisser pas mal de guerrier en cas d’attaque, ce qui est judicieux, mais le chef de la dissidence n’est pas à sous-estimer. Losran termine de sonder la foule pour poser son regard sur Malik. Le jeune homme et lui ont été guerrier sous le commandement d’Ymir pendant de longues années, ils ont traversés beaucoup de choses ensemble dont pas mal de maux. Aucun des deux n’aimait vraiment les atrocités commises après les raids. C’est donc tout naturellement qu’ils partagent un bout de comptoir, trinquant allègrement pour chaque prétexte possible.

Et puis on n’oublie pas un être qui les lie depuis de longues années, à savoir une jolie rouquine du même sang que Losran. Souvent le chef de guerre titille son subordonné à ce sujet mais c’est encore assez … délicat. Pourtant, qu’est-ce qu’ils seraient bien à assumer les quelques sentiments que Losran croit percevoir ! « C’est qui c’uilà ? » marmonne Losran en changeant de sujet, pivotant sur son siège non sans chanceler légèrement. Y’a un petit moment, un type est entré et a créé un fort silence dans l’assemblé. Il s’est installé et mange depuis, mais là, ça cherche la merde. Quelques gars sont déjà debout, Losran entend qu’on aurait choppé les seins de Mar’grett. Le premier coup part directement dans la mâchoire de l’étrange. Losran grimace, il n’aurait pas aimé la prendre cette mandale ! Ça aurait dû s’arrêter là si les Kelownien n’étaient pas un poil idiot, à commencer à se taper dessus parce qu’en dommage collatéral, un type à reçu de la sauce sur le futal. « P’utain quelle bande de gnouf, » ricanne le guerrier depuis son comptoir, adressant un regard à Malik. Seulement, ce regard fait qu’il ne peut pas esquiver un type propulsé en arrière, qui vient s’échouer presque sur ses genoux, renversant sa bière sur son torse. De son côté, l’étranger continue de se battre, c’est peut-être l’occasion de faire renaitre le revanchard qui sommeille.

Après 4 mois d'attente j'ai ENFIN ouvert notre rp superman
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."  [Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."  EmptySam 17 Fév - 23:41

Partir pour Ashkadi et laisser le clan entre les mains d'une poignée de conseillers n'était pas ce qu'aurait fait Malik. Il ne comprenait pas pourquoi Karrah avait fini par accepter les conditions de ce voyage pour fêter l'Alliance. Si tout ceci n'avait tenu qu'à Malik, le guerrier serait resté ici même avec quelques hommes pour défendre les intérêts de Karrah. Il savait que l'autorité de la rouquine n'était pas entièrement mise en place et que la dissidence attendait son heure dans l'ombre.
Bref, pour éviter d'ouvrir sa grande bouche et de froisser quelqu'un, Malik avait décidé de se rendre dans la taverne la plus proche après avoir aidé à quelques préparatifs. Installé au comptoir, Malik avait engloutit plusieurs bières et, comme à son habitude, il lui fallait énormément de bière avant de voir sa soif étanché. Ce soir là, Malik n'était pas vraiment du genre bavard et comme souvent, il se contentait d'être au bout du comptoir avec une choppe de bière. Au bout de quelques temps, Malik ne savait pas vraiment combien de temps, il sentit une présence à ses côtés. Les prunelles bleues du blond vinrent se poser sur l'homme à ses côtés : Losran. Ils se connaissaient bien tout les deux, Losran avait combattu à ses côtés sous les ordres d'Ymir. Ils en avaient vécu des choses.

Malik avait prévu de rester calme ce soir, pour une fois, il ne voulait pas trop faire de vagues. Les deux guerriers buvaient et mangeaient donc dans le silence. C'était souvent comme ça entre eux, ils n'avaient pas besoin de parler pour passer un bon moment ensemble. Mais alors que Malik recommandait de la bière auprès de la serveuse de l'auberge. Tout les regards se portent sur un étranger qui vient d'entrer dans la taverne. Malik sent venir le drame à plusieurs kilomètres et il n'a même pas le temps de dire ou faire quelque chose que le premier coup de poing est donné.
Quelques secondes se passent et rapidement, un homme atterrit sur les genoux de Losran renversant ainsi la choppe pleine de bière de Malik. Le guerrier blond laisse échapper un grognement avant de se lever du tabouret sur lequel il était assis.

- Sérieux.. Je venais de commander cette bière. Je déteste quand on renverse ma bière.

Il se penche alors pour attraper l'homme qui a atterrit sur les genoux de Losran par le col. L'homme déglutit en se trouvant nez à nez avec Malik mais le guerrier ne lui laisse pas le temps de dire quoique ce soit qu'il l’envoi valdinguer dans une table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."  [Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."  EmptyLun 5 Mar - 21:32

Putain y’a vraiment pas moyen de rester posé à boire une bonne bière et manger de la viande. Sérieusement ! Losran adresse un regard à Malik qui vient d’envoyer valser le malotru à l’autre bout de la salle déjà bouillonnante. Il n’en fallait pas plus pour que les braves gars de Kelowna explosent et que la situation dégénère. Couverts de bière, les deux hommes vont se faire emporter dans une bagarre qui n’est pas la leur. Losran essuie sa bouche d’un revers de manche et secoue sa tunique humique. “Putain !” Il arbore un visage très sombre, en colère à cause de plusieurs choses.
De une on vient l’interrompre alors qu’il casse la croûte avec son ami. De deux, il a bu, et quand le guerrier à bu, il ne vaut mieux pas lui chercher des noises. Surtout après une longue journée de presque solitude à chercher des solutions pour voyager en paix vers le sud. Surtout avec Karrah en cheffe, mademoiselle adorant risquer sa peau et donc celle de son clan pour vivre en liberté. Dans le fond il y a un multitude de facteurs qui poussent le guerrier à se lever brutalement en renversant son tabouret puis à avancer vers le coeur de la bagarre.

L’étranger est au milieu mais les Kelowniens se battent entre eux dans une espèce de bonne ambiance dans laquelle s'entremêlent malgré tout rancoeur et règlement de compte. “Tu vas nous les rembourser nos bières !” Il choppe au coller le type toujours avachis sur la table que Malik avec visé à la perfection. L’homme tente de lancer un coup de poing mais il est encore sonné, aussi Losran s’empresse de le malmener pour lui faire cracher les quelques pièces d’argents qu’il lui faut. Mais c’est sans compter sur le reste des types enragés dans la pièce, qui s’empressent de tomber sur Losran sans raison et l'entraîner vers l’arrière. Le guerrier croise le regard de Malik avant de se prendre une torgnole droit dans la mâchoire accompagné de copieuses insultes. Même s’il reconnaît le forgeron, à qui il doit éventuellement les deux derniers affûtages de sa hache, il s’empresse de lui rendre la pareille et vise les tempes.

La mêlée est telle que les fracas des coups couvrent les hurlements de Marg’ qui somme tout le monde de s’arrêter. A moins qu’elle n’y aille à coup de poêle ou de soupière, jamais elle n’aura l’attention de la bande de primate en train de régler leurs comptes.

Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."  [Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."  EmptySam 10 Mar - 14:22

Dès que Malik en envoyé l'homme valser dans les tables, Losran se lève. Le guerrier semble d'aussi mauvais poil que lui. Il est vrai que Malik et Losran avaient tendance à faire une sacré paires de têtes de mûles lorsqu'ils avaient trop bu et qu'on venait leur chercher des noises. Ils avaient ce qu'on appelle l'alcool mauvais mais c'était probablement une coutume kelownienne. Aucune kelownien n'était connu pour avoir l'alcool bon. Il y avait même un proverbe : "Ne jamais embêter un kelownien qui boit sa bière." et la scène confirmait le proverbe. Comme pour essayer d'apaiser les choses, Marg' avait reservie une bière à Malik qui l'attrapa pour en boire une longue gorgée et il éclata même de rire en voyant Losran malmener l'étranger pour lui faire cracher quelques pièces.

- Vas-y Losran ! Montre lui qui on est !

Le grand blond voulut boire une nouvelle gorgée de bière mais, encore une fois, quelqu'un vint le bousculer et sa bière se renversa. Cette fois-ci, Malik jeta sa chope dans la foule en marmonnant dans sa barbe. Du coin de l'oeil, il vit que Losran était en mauvaise posture et c'est donc à son tour que Malik se jeta dans la mêlée. Malik était grand, particulièrement grand si bien qu'il faisait facilement une tête de plus que certains de ses adversaires. On le voyait bien au milieu de tout ce grabuge et c'était peut-être pour ça que tout le monde essayait de lui administrer des coups.

- MAIS PUTAIN DE MERDE ! C'EST PAS POSSIBLE CETTE AUBERGE ! On peut même plus boire une bière en paix !

A grand coups de pieds et de poings, Malik se fraye un chemin jusqu'à pouvoir rejoindre Losran. Ils se retrouvent rapidement côte à côte au milieu du chaos qu'est devenue l'auberge. Malik assène un violent coup de boule à quelqu'un qui essaye de lui foutre un coup de poing. L'homme repart en se tenant le nez et Malik éclate de rire.

- Ca me rappelle le bon vieux temps !

Oui, Malik aimait toujours autant la baston. C'était quelque chose qu'il avait dans le sang, il aimait se battre et il aimait l'ambiance des tavernes dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."  [Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."  EmptyMer 28 Mar - 18:28

C’est débile mais entre le caractère de base du Kelownien et la bière qui coule dans les veines, la baston générale est l’option la plus nette à saisir. Surtout quand un étranger s’incruste, fait des siennes, provoque des guerriers du nord en tripotant une serveuse et se retrouve balancé à foutre en l’air la pinte du chef de guerre du clan. Beaucoup trop de guerrier en manque de guerre dans cette taverne pour que l’ambiance reste souple et sympathique. De toute façon,ce n’est pas de la sorte que l’on qualifie les Kelowniens.

C’est donc une évidence que Losran se jette dans la bagarre ayant lieu entre les tables de la gargotte. Le guerrier est en colère et savoure le moment où il secoue l’étranger pour récupérer les maigres pièces qu’il possédait. D’une oreille il entend Malik se chauffer depuis sa place, de l’autre c’est l’étranger qui beugle qu’il va le lui payer. “Allez, dégage pauvre balboune !” brame Losran en envoyant valser l’homme délesté de quelques sous.

La voix de Malik entrant à son tour dans la mêlée couvre celle du forgerons si bien que Losran ne l’entend pas arriver. Coup de poing sur la tronche mais ce n’est pas assez pour le faire rendre les armes. A son tour il arme le poing et cogne, en vain. Le forgeron n’est pas très grand mais sacrément gros et puissant. Il cogne à nouveau puis aperçoit Malik débouler comme une furie. Le guerrier éclate de rire en recevant un nouveau coup dans les flancs, toute la taverne est sans dessus dessous. Marg’ a arrêté de beugler et attend patiemment que les hommes se calme, même si c’est pas pour tout de suite. Losran apprécie de voir le forgeron se faire latter la tronche par le grand gaillard qui arrive en soutien. Lui aussi à la sourire sur le visage. “Le bon vieux temps oui ! “ Losran s’accoude à nouveau au bar et laisse son regard dériver sur les quelques guerriers qui se tapent dessus, certains armés d’un tabouret ou de pieds de tabouret. “On dirait que l’étranger s’est fait la malle, j’suis sur qu’il n’a même pas payé !” Il ricane et laisse sur le comptoir les pièces qu’il lui a gentiment emprunté, histoire que Marg y trouve une minium son compte.

La taverne bouillonne et en quelques minutes, de nouvelles têtes sont entrées pour se joindre à la joyeuse partie de coup de poing. “Perso’ j’bouge pas, on sait jamais, un con pourrait venir me marcher sur le pied !” Autant il ne voit pas l'intérêt de foncer dans le tas, trop de respect pour la tavernière, mais si un type froisse sa peau de loup, le chef de guerre se fera un immense plaisir de lui refaire le portrait !
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."  [Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."  EmptyDim 8 Avr - 17:35

Malik continue de se faire sa place à grand coup de poings ou même de tête lorsqu'il en avait l'occasion. Le guerrier blond allait sûrement finir la journée avec quelques bleus un peu partout sur le corps mais il s'en fichait. Il avait toujours aimé l'ambiance des tavernes kelowniennes pour ça. Un pas de travers de la part de n'importe qui et c'était suffisant pour mettre le feu au poudre. Finalement, Malik sembla se lasser de distribuer des coups à tour de bras et il alla s'accouder aux côtés de Losran qui se trouvait déjà au comptoir. Il rigola légèrement en entendant la réféxion de son ami.

- On pourrait peut-être recommander des bières ? Ca finira bien par se calmer.

Pour une fois, le guerrier blond ne s'était pas laissé embarquer par l'adrénaline et l'excitation d'une baston. C'était peut-être signe qu'après tout ce temps, il avait enfin grandit ? Il n'était pas peu fier de lui d'ailleurs et il fit signe à Marg' de leur remettre une bière chacun. Peut-être que la troisième fois était la bonne, non ? Malik comptait bien enfin boire et savourer sa bière avec son ami. Il tourna alors le dos à la cohue qui avait toujours lieu dans la taverne pour pouvoir s'appuyer sur le comptoir. Ses prunelles bleus se posèrent sur son ami qui observait d'un air enjoué la scène qui se déroulait sous ses yeux.

- Alors, tout est prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."  [Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."  EmptyMar 15 Mai - 12:40

Allez au bar recommander des bières c’est franchement une bonne idée. Losran acquiesce malgré son air bourru, frustré de ne pas continuer la baston. C’est plus raisonnable pour cet homme qui s’est vu propulsé récemment à la place de second du clan. « J’te l’offre va, » assène-t-il en récupérant la commande. Deux pièces de bronze s’entrechoquent sur le comptoir mais leur bruit ne parvient pas à ses oreilles. Le brouhaha de la bagarre battant son plein et un désir de baston anime le guerrier. Ses yeux pétillent comme la mousse dense de la bière bien fraiche. Losran rougagne et marmonne dans sa barbe avant de se détourner du spectacle en cours. Autant qu’il profite de ce moment avec son jeune ami qu’il ne voit plus aussi souvent qu’avant.  « Alors, tout est prêt ? » Le guerrier s’inquiète du départ approchant de a délégation. Losran lui adresse un regard rassurant tout en avalant une grande goulée de bière. Il essuie la mousse accrochée à sa barbe puis s’approche un peu.

Même s’il n’y a en théorie plus de traitre dans le clan, il vaut mieux être prudent. « C’est presque rodé. J’organiserai une réunion d’ici deux jours pour tout caller avec vous. » Losran repose sa pinte s’interroge sur la place qu’il attribuera à Malik. Le convoi s’en ira bientôt pour le sud et les préparatifs touchent à leur fin. Il sait le jeune homme proche de Karrah, c’est sans doute judicieux de l’affecter à sa garde rapprochée. Au moins elle y verra peut-être moins une contrainte ! Ce qu’elle peut être pénible en ce moment. Même si elle prend son rôle à cœur, elle n’a pas conscience qu’elle doit faire extrêmement attention. A ce rythme, Losran aura le crâne entièrement blanc avant la fin de l’année. « Je dois surtout penser à encadré Karrah sans qu’elle s’en rende compte … » Il a glissé ces mots pour avoir d’éventuels conseils et surtout, voir s’il exagère ou non. Peut-être que Malik a une autre vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."  [Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."  EmptyMer 23 Mai - 22:54

Lorsque Losran propose d'offrir les bières, le visage de Malik s'illumine. Le blond donne alors un coup amical dans l'épaule de son ami. Les deux hommes se sont bien trouvés. Ils ont la passion de la guerre dans les veines mais ils ont su trouver autre chose, autre chose qui les aide à épauler Karrah dans ses convictions et ses projets pour Kelowna. Dès que les bières arrivent sur le comptoir, Malik attrape la sienne qu'il cogne légèrement contre celle de Losran pour trinquer. Le guerrier est toujours joyeux lorsqu'il s'agissait de boire un coup.

- A la notre !

Les deux hommes se désintèressent alors totalement du grabuge qui a lieu derrière eux. Ils commençaient à parler boulot et quand Malik parlait boulot, il n'y avait rien pour l'en détourner. Il prit immédiatement un air beaucoup plus sérieux et moins détaché qu'il avait encore quelques instants auparavant. Losran aussi arborait une air beaucoup plus sérieux. Lorsqu'il se pencha vers Malik, le blond fit de même pour entendre le brun qui parlait un peu moins fort. Comme toujours, l'homme semblait concerné par la sécurité de Karrah. Clairement, c'était quelque chose qui inquiétait tout ceux plus ou moins proche de la rouquine. Malik hocha doucement la tête avant de boire une grande gorgée de bière.

- C'est vrai que Karrah ne nous facilite pas la tâche. Je pense qu'il faudrait mettre des gens qu'elle connait autour d'elle. Elle se laissera plus facilement encadrer, elle aura moins l'impression d'être étouffée par des gardes.

Parce que c'était ça le problème principal. Karrah détestait cette impression d'étouffer qu'elle avait quand elle était encerclé par des gardes. Et ça, Malik pouvait le comprendre. Il réagirait probablement de la même manière qu'elle si il se retrouvait à avoir des gardes dans le dos 24H/24.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."  [Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."  EmptyJeu 26 Juil - 15:07

Ca ne fait vraiment pas de mal de trinquer à nouveau après avoir balancer deux trois gnons dans la tronches de compère. Losran paye bien volontier sa tourné à Malik et lève sa chope de bière en ignorant les bruits fracassants alentours. La baston fait toujours rage et parfois, leur tabourets tremblent à cause de bazars présent dans la salle de la taverne. Les deux hommes entrent dans leur bulle de travail, lié par le sang qui a coulé et par leur allégeance à Karrah. Leur groupe de guerrier va bientôt partir vers le sud avec leur cheffe pour promouvoir la bonne image des kelowniens. Losran n’y croit pas trop, un guerrier restera un guerrier, mais ils peuvent sincèrement faire des progrès au sujet des atrocités commises gratuitement.

Voyager ainsi implique une énorme organisation et surtout, une anticipation à toute épreuve. Avec la dissidence dans le coin, qui a pour objectif de destituer Karrah et reprendre la tête du clan, il faut sans arrêt être sur ses gardes. Pour l’heure, la délégation est composée de personne de confiance et tout devrait se passer correctement si la jeune cheffe du clan tient son rôle. Depuis qu’elle est rentrée au village après avoir tué accidentellement Laëth, la jeune femme prend son poste de la meilleure façon possible, mais elle a encore d’ancien travers qui font grimacer Losran. Il a le malheur d’avoir une double casquette : second du clan et cousin. Elle représente l’entièreté de sa famille ainsi c’est plus fort que lui de vouloir la protéger à tous prix. Malik connait bien ce problème, officiant en tant que protecteur de la jeune femme sans en avoir le titre officiel.

C’est sur. L’idéal serait que l’on puisse voyager avec elle, mais je préfère être dans l’équipe d’exploration.” Essuyant d’un revers de coude la mousse de la bière installée dans sa barbe, Losran envisage quelques possibilités. “Vous vous entendez bien non ? Tu pourrais très bien endosser ce rôle…” Losran sourit à sa bonne idée. Après tous, Malik serait capable de mourir pour protéger Karrah, d’une part grâce à sa loyauté envers son clan, d’autre part via son affection pour la jeune femme. "Je suis certain que tu saurais garder l'oeil ouvert en étant discret."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: [Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."  [Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Losran - Malik] "Toute action entraîne une réaction et une réaction de nordien ça fait très mal."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Malik - Karrah] Fight for your life ❅ Malik
» [Skylar - Servan] En toute légalité
» [Lalyah - Noomie] Une journée somme toute banale
» [Cassian - Alaric] L'arme ne fait pas l'homme
» [Skylar - Daraen] Le désert c'est...très jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: