AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Potentielle folle de plus dans les rangs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Océan
– Invité –
(#) Potentielle folle de plus dans les rangs ~  Potentielle folle de plus dans les rangs ~ EmptyMar 20 Fév - 7:05

Bijour, bisouar !

Déjà un beau bravo pour ce beau forum qui payte la classe copain 2 J'ai lu les annexes et ça donne bien envie de se jeter dans votre univers ! Bref, bravo encore **

J'ai zieuter les pvs, scénas et liens et pour une rare fois je n'en ai trouvé aucun pour ravir mon coeur :c Mais leur lecture m'a permis d'avoir une idée de personnage que j'aimerais vous soumettre perv

J'aimerais faire une ancienne esclave de Laëth (avec Katheryn Winnick, bouille que je n'arrive jamais à jouer et autre chose que guerrière fera pas bobo :u *kofkof*) qui aurait été capturée il y a des années. Si au début comme n'importe quel humain normal elle se serait tenu debout, mais avec le temps - et avec un mental déjà un peu atteint - elle se serait entièrement soumise et serait devenue complètement dévouée et dépendante de sa maîtresse. Breyf, une belle relation bizarre comme on les aime.
Mon perso aurait été si bien "dressée" par Laëth qu'elle aurait fini par lui faire confiance à sa manière, disons (la femme qui reste une tarée sanguinaire, tout de même :'D ) et la formatée pour en faire une sujette plus-que-fidèle. Aussi peut être un événement important aurait pu aider à la décision, ma puce qui lui sauve la vie ou autre, n'importe quoi qui pourrait lui permettre d'être considéré comme un humain plutôt qu'une chose.

Laëth l'aurait donc un peu entraîner au combat, a la dure étou, mais ma puce n'aurait jamais été de nature à vouloir taper n'importe qui n'importe quand, mais deviendrais une furie quand on touchait à sa maîtresse. Et de fil en aiguille elle serait passé d'esclave à chien-chien de Laëth (sisi c'est une promotion j'vous dit). Peut être qu'éventuellement pour bien l'implanter dans le clan elle l'aurait offerte en mariage à un guerrier de mérite (ça reste sa chose tout de même, c'est une chose de luxe :u) ou pas, je sais pas encore. Mais dans l'idée ça reste une grosse relation tordue d'adoration malsaine au tendance de syndrome de Stockholm XD Et si mon perso sait se battre, elle ne serait pas une guerrière, sauf dans l’intérêt de Laëth. Elle faisait tout ce qu'elle lui ordonnait (genre elle lui dit jette toi du pont qu'elle l'aurait fait c'te folle).

Donc quand sa Dame fut tuée elle a été un piti peu pas contente et of course aura suivit Ymir sans hésiter (on pourra voir un lien avec l'intéréssé si l'idée passe, on s'amusera entre toqués cookie ) et ça fera une folle pour la Discidence ! (je sais pas si leur rang sont en besoin, mais wala) Bien sûr c'est encore un peu brouillon, mais je ne demande qu'a préciser des points et à prendre les idées ! :D

Ma deuxième question est moin longue (krkrkr sorry du pavey) mais est-ce qu'on peut réserver des avatars ? Je ne le fait pas souvent, mais je vois vraiment ce perso avec Katheryn et comme c'est Katheryn j'ai peur qu'elle ne reste pas libre :'D

Wala wala, bisoooooous <3
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Potentielle folle de plus dans les rangs ~  Potentielle folle de plus dans les rangs ~ EmptyMar 20 Fév - 12:42

Coucou coeur

D'abord, merci pour ces compliments, ça nous fait toujours chaud au cœur d'en lire ! krkr

Globalement sur l'idée du personnage ça me semble possible ! Laëth n'avait aucun respect pour les autres, elle méprisait tout ce qui n'était pas digne d'elle, donc elle aurait clairement pu dresser une esclave comme elle aurait dressé ses chiens de meute (je sais pas, je la vois bien avec des gros chiens tout miteux avec des crocs très acérés). Bref Laughing
Elle aurait pu finir par reconnaître la force de son esclave et lui apprendre certaines choses pour améliorer son potentiel. Mais elle n'en aurait pas pour autant oublié son statut d'esclave et sa paranoïa naturelle l'aurait pousser à ne lui apprendre qu'une partie des choses pour toujours avoir le dessus. En clair, elle peut lui avoir appris le combat mais pas assez pour qu'elle soit une "guerrière" hyper douée tu vois ? Toujours garder le contrôler, tout ça.

Après, à la mort de Laëth, ton personnage aurait en effet pu suivre @Ymir. La suite serait à voir avec lui !

Globalement, je pense que le personnage est faisable et jouable, alors surtout n'hésite pas à nous rejoindre et on pourra voir ensemble pour peaufiner les détails ! coeur croc
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Messages : 572
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Potentielle folle de plus dans les rangs ~  Potentielle folle de plus dans les rangs ~ EmptyMar 20 Fév - 18:04

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH krkr wee calin calin ymir ymir ymir est-ce que ça traduit assez bien mon enthousiasme quant à l'arrivée d'une grudue dissidente ? /POUTRE/

Salut toi perv Bon, @Karrah t'a à peu près tout dit quant à la réalisation de tes idées quant à la relation de ta donzelle avec Laëth (par contre on sait toujours pas pour la réservation d'avatar :moustache2: ), du coup je viens te confirmer qu'absolument rien n'empêche qu'elle ait ensuite rejoint les rangs de la Dissidence !

Ils auront eu en commun leur adoration pour Laëth minicoeur Ymir en était fou amoureux même si elle le considérait plus comme un outil qu'autre chose (point commun, winky winky), elle voyait surtout en lui son potentiel de meneur et son efficacité au combat jusqu'à lui confier la tâche froide et stratégique de lui donner un héritier -mais bon, il allait quand même pas dire non /POUTRE/-. Il ne serait donc pas impossible que ta demoiselle et lui se soient déjà trouvé un terrain d'entente avant que tout ne bascule Potentielle folle de plus dans les rangs ~ 704701495

Ymir n'a, à la base, pas une grande estime pour les esclaves, mais il sait reconnaître la détermination et la loyauté, et n'aurait pas hésité à revoir son jugement si ça devait servir les intérêts kelowniens. Il serait donc tout à fait probable qu'il l'ait laissée rejoindre les rangs dissidents, voire même qu'il se soit assuré qu'elle ne soit pas laissée derrière avec ces vilains bisounours damnit J'ai toujours eu dans l'idée qu'il avait encore quelques esclaves malgré son exil, il pourrait donc s'être porté en maître de substitution, ou alors lui en trouver un bon, OU MÊME MIEUX ! S'il l'a jugée assez dévouée, il n'y aurait rien d'étonnant pour qu'il l'ait affranchie et lui ait proposé de rejoindre les rangs des guerriers, en veillant à ce que son entraînement continue perv

Enfin bref, il ne s'agit là que d'idées en vrac qui me sont venues à l'esprit, tout reste ouvert à discussion Potentielle folle de plus dans les rangs ~ 704701495

ALLEZ VIENS INSCRIS-TOI ON EST BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN ! string
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Potentielle folle de plus dans les rangs ~  Potentielle folle de plus dans les rangs ~ EmptyMar 20 Fév - 18:15

coucou coucou

Merci pour vos réponses ** J'adore tes idées Ymir (mygad on va s'amuser krkr ) j'te mpoterais du coup pour qu'on s'en parle, ce sera plus simple que la partie invité :u

Mais wala, v'la la folle ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Potentielle folle de plus dans les rangs ~  Potentielle folle de plus dans les rangs ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentielle folle de plus dans les rangs ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question intrigue avant potentielle inscription
» [Akeela - Asheara] La main dans le sac
» M'avez tapé dans l'oeil...ouch...
» [Priam - Léviathan] Rencontre houleuse dans la ville de l'eau
» [Alaric - Silas - Nukka] Dans la cage aux lions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: