AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de mail d'activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
you know who
– Invité –
(#) Problème de mail d'activation  Problème de mail d'activation EmptyDim 18 Mar - 21:37

Bonsoir minicoeur
Je viens de m'inscrire, mais malheureusement, je ne reçois pas le mail d'activation. Me serai-je trompée dans mon adresse ? Mystère et boule de gomme Laughing Est-ce que vous pouvez m'activer, siouplé ? minicoeur
Le personnage en question est Lunelle sisi

Merci beaucoup et à très vite, parmi vous krkr
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Problème de mail d'activation  Problème de mail d'activation EmptyDim 18 Mar - 21:38

Coucou !

Pas de souci, je viens d'activer manuellement ton compte Problème de mail d'activation 704701495. Pense à vérifier le mail, on ne sait jamais (mais parfois c'est juste forumactif qui est lent xD). Bienvenue parmi nous du coup ! On a hâte d'en savoir plus sur Lunelle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Problème de mail d'activation  Problème de mail d'activation EmptyDim 18 Mar - 21:41

Coucou !
Effectivement, c'est bien forumactif qui est trop lent, moi qui suis trop impatiente sisi
Navrée. Me voilà, merci beaucoup pour la rapidité. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Problème de mail d'activation  Problème de mail d'activation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de mail d'activation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: