AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je souffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
WRENCH
– Invité –
(#) Je souffre  Je souffre EmptyVen 5 Mai - 15:38

Bonjour Bonjour !

Alors voilà, j'ai quelques soucis d'avatars (typique eh.) et je voulais avoir quelques avis/réponses !

Je n'ai jamais joué de filles en RP, et je compte m'y essayer ici ! J'embarque une amie avec moi dans l'aventure, et elle a déjà trouvé un avatar qui lui sied. Malheureusement, ce n'est pas mon cas. Alors voilà, est-ce que les avatars doivent absolument ressembler à une espèce de mode moyen-ageuse, à la The 100, ou est-ce que ça pourrait coller quelque chose à la Fallout ou TWD ? Parce que j'avoue que jouer le Cast de GOT ça m'intéresse pas du tout.

J'avais quelques idées, mais elles n'ont pas de ressources de ce type, du coup je galère un peu. Si vous avez des propositions ça serait tip top ! Je suis super difficile (je suis chiante, oui on peut le formuler comme ça aussi) du coup ça risque de prendre du temps siffle

De base j'avais pensé à Arden Cho, Madelaine Petsch, Lesely-Ann Brandt ou Zoe Saldana. Alors voilà, c'est un cast super divers, ça vous montre à quel point j'ai aucune idée de ce que je suis en train de faire -- #lostatsea ;;;

Merci d'avance pour vos réponses, coeurs sur vous et à bientôt ! minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Je souffre  Je souffre EmptyVen 5 Mai - 15:48

Coucou coucou

C'est cool si le forum vous intéresse toutes les deux, vous verrez on est gentils coeur. Les avatars c'est toujours un peu chiant mais on peut t'aider, pas de soucis Laughing. Pour le coup, ça dépend un peu des images parce que dans TWD par exemple, Michonne elle passe super dans l'univers avec son arme, tandis que les autres ça ne collera pas si sur les images y'a des armes à feu. Même chose pour le cast de The 100, côté grounders tu peux absolument te servir dans les acteurs sans soucis mais les autres ne colleront pas forcément (on a quelques célébrités qui viennent déjà de la série d'ailleurs)

Sinon, dans celles que tu as cité : Zoe Saldana elle a quelques ressources qui peuvent parfaitement coller, notamment dans son rôle dans Pirates des Caraïbes et Lesley-Ann Brandt elle a joué dans Spartacus il me semble, donc ces deux là pourraient passer sans soucis =]. Sinon, nous avons un sujet pour aider les gens à trouver des ressources : par ici, peut-être que dans le lot tu pourras trouver quelqu'un qui te plait =]

Mais sinon, si tu as déjà une idée du genre de personnage que tu aimerais jouer (niveau âge, caractère...) peut-être qu'on pourra mieux cibler et te proposer des avatars qui ne sont pas forcément listés dans l'aide aussi Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je souffre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: