AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 rejoindre la bande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
kurokawa
– Invité –
(#) rejoindre la bande.  rejoindre la bande.  EmptyLun 7 Mai - 13:34

Bien le bonjour à toutes et à tous ! coucou
Voilà, j'ai un petit problème et j'ai décidé de m'adresser à vous. Depuis deux jours je tourne sans m'arrêter autour du forum et j'ai décidé de craquer ! J'aimerai rejoindre votre petit bijou au design soigné et au contexte original et alléchant me rappelant le jeu horizon zero down que j'ai adoré! bave pour cela, toutes mes félicitations !
Mais voilà, si je n'ai pas encore rempli mon inscription c'est tout simplement parce que je ne sais pas quel personnage joué :helios: c'est bien la première fois que cela m'arrive. J'aimerai donc vos avis et votre aide afin de me décider.
Premièrement, je veux jouer un homme et j'ai donc été voir les postes vacants. Deux d'entre eux me plaisent ! Le premier est Azazel mais la, je bloque sur l'avatar, préférant Travis Fimmel par exemple, mais je bloque également sur une chose qui peut paraître toute bête.. Le pseudo. Je sais, c'est idiot mais si pour moi, tout n'est pas harmonieux et à mon goût, une chose comme un pseudo peut me bloquer. Je sais que les avatars sont modifiables, mais je ne veux pas vous demander trop avec les pseudo, d'où mon hésitation. Le second pv est celui de Drasko et la je bloque sur Richard car même si je l'adore je ne me vois pas le jouer. Je lui préfère encore une fois Travis que je rêve d'incarner. Le pseudo me dérange moins dans ce cas.
Du côté des scenarios, aucun ne m'a tape dans l'œil malheureusement.
Maintenant je pensais à jouer un personnage inventé, j'avais plusieurs têtes en liste, comme Travis, Nikolaj CW ou encore le très peu connu Tobias Santelmann mais le manque cruel de ressources pour ce dernier m'oblige à le laisser de côté. Par ailleurs, jouer un inventé me tente moins qu'un pv, j'aime avoir des liens définis avant mon arrivée et construire, élaborer mon personnage autour.

Voilà donc mon dilemme, quel personnage incarner et quels sont vos besoins ? J'aime beaucoup Drasko mais je ne me vois pas prendre Richard, avez vous d'autres idées pour lui ? Azazel est très intéressant mais le pseudo me bloque bêtement et au niveau d'un personnage inventé, j'aimerai savoir si un membre a une réelle envie, un besoin actuel que je pourrai combler si cela correspond. Niveau avatar, je suis ouverte à toutes propositions en sachant que mes avatars "fétiches" sont pris, je peux me lancer dans autre chose et tenter un peu de tout.

Je m'excuse pour ce brouillon de message et vous remercie d'avance pour votre aide love
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: rejoindre la bande.  rejoindre la bande.  EmptyLun 7 Mai - 14:10

Bonjour à toi petit inventé ! coucou
Avant que le staff débarque pour répondre de manière bien précise à toutes tes questions, je me permet de venir en temps qu'auteur du personnage d'Azazel ! Sache que le prénom est entièrement modifiable puisque je ne l'évoque dans aucun de mes RP ou même dans ma fiche ! Je voudrais juste avoir un droit de véto sur le prénom que tu choisiras parce que j'ai aussi quelques exigences étant donné la vision que j'ai de ce personnage.
Pour Travis Fimmel à la place de Michael Fassbender, c'est aussi faisable. J'avais choisis MF parce qu'il a ce côté très calme qui me plait mais Travis pourrait aussi bien coller. Je te demanderai juste de garder l'âge que j'ai mis sur la fiche afin qu'il puisse avoir connu Nukka lorsqu'elle était toute petite. Après, j'ai mis beaucoup de choses libres dans la fiche. Ce qu'il faut retenir de ce personnage c'est que c'est quelqu'un de dévoué pour son clan et qu'il est extrêmement calme. Il possède aussi une sagesse qui fait de lui un très bon général !

Hésites pas si t'as d'autres questions sur le personnage d'Azazel, ma boîte à MP est ouverte ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: rejoindre la bande.  rejoindre la bande.  EmptyLun 7 Mai - 14:21

Coucou coucou

C’est chouette si le forum t’intéresse, on sera ravis de t’accueillir parmi nous si jamais tu décides de passer la porte, peu importe le personnage que tu choisiras de jouer =] Alors pour Azazel je laisse Nukka te répondre vu que c’est elle qui a écrit le PV attendu coeur. Je précise juste qu’il pourra avoir des liens avec d’autres membres du clan qui sont joués mais pas forcément indiqués dans sa fiche de scénario =]

En ce qui concerne Drasko du coup, l’avatar est modifiable (d’ailleurs on propose Peter Gantzler et Viggo Mortensen pour changer de tête pour lui si ça te dit aussi) mais Travis Fimmel peut aussi passer sans souci, il faudra juste faire attention aux images choisies parce que Drasko est censé avoir 45 ans xD. Sinon il est attendu par ma Skylar et aussi par Daanis, qui est attendue aussi pour le coup parce que je viens de la replacer en scénario. Après nous avons quelques Sengolis qui pourraient le connaître et aussi quelques Orketas, puisqu’il a vécu quelques années là-bas. Ila deux enfants d’ailleurs et puisque les sexes et les âges n’ont pas été précisés, il te sera peut-être possible de les trouver parmi les membres de ce clan, si c’est logique avec leurs fiches par exemple ˆˆ

Sinon, on t’accueillera tout aussi bien avec un personnage inventé si tu le souhaites ! Je ne sais pas si tu as vu mais nous avons aussi une zone de pré-liens recherchés qui pourraient t’aiguiller pour créer un personnage à partir d’un lien attendu =]. Personnellement, j’ai Noomie qui attend son meilleur ami mais elle doit aussi poster un nouveau pré-lien, le mercenaire qui lui a enseigné à se battre durant une année entière il y a 5 ans. Je n’ai rien de particulier en tête pour cet homme/cette femme, juste qu’il était particulièrement sadique à l’entrainement et qu’elle a du échanger quelques petits services contre cet entrainement d’un an. Mais il lui a bien appris des trucs xD. Après j’avais en tête que ça pouvait être un « mercenaire », un type sans forcément de clan fixe à l’époque ou qui avait quitté son clan pour X raison.

Voilà voilà ! Je te réponds vite parce que je dois retourner au boulot, mais n’hésite pas à le dire si tu as d’autres questions particulières concernant le forum ou les personnages que tu veux jouer =].


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: rejoindre la bande.  rejoindre la bande.  EmptyLun 7 Mai - 18:47

j'ai décidé de débarquer, c'est plus simple (et mieux que depuis mon téléphone au boulot cool ) du coup, mon choix s'est porté sur le pv d'azazel qui correspond parfaitement à ce que je cherche coeur
je vous remercie de vos réponses rapides à toutes les deux et si j'ai des questions concernant le forum et son univers, je n'hésiterai pas à te contacter, akeela calin

@Nukka du coup, je tente le pv si tu acceptes avec la bouille de travis ! j'ai refait une lecture d'azazel et j'apprécie vraiment le fait qu'il soit père de famille, d'ailleurs à ce niveau, as-tu des exigences ? je pensais que sa femme pourrait éventuellement attendre leur second enfant, mais c'est un détail ! concernant sa loyauté, je trouve parfait qu'il soit dévolu à son clan et je l'imagine prêt à mourir pour lui, si j'ai bien saisi ce que tu souhaites montrer, idem pour sa personnalité à la fois calme, difficile à cerner, tacticien et réfléchi, dis moi si je me trompe, mais je le perçois comme ça. Je l'imagine d'ailleurs vivant très mal la trahison, ne pardonnant pas facilement, très rancunier aussi.
concernant le prénom, j'avais quelques idées dont le premier et mon préféré serait aron (se prononçant arone) si cela te va, sinon, je pensais également à ulfric, ravar, cailan (se prononçant cailane), tyron (se prononçant taïron) etc... mais j'avoue que aron reste mon premier choix, mais voilà mes propositions, si tu en as d'autres de ton côté n'hésite pas love
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: rejoindre la bande.  rejoindre la bande.  EmptyLun 7 Mai - 19:27

Je pense que tu as bien saisis le personnage, effectivement ! Calme, difficile à cerner, tacticien, réfléchit et rancunier, c'est nickel ! :chou: Je n'ai rien précisé sur sa famille pour laisser le champ libre à ce niveau, notamment sur le nombre d'enfant, donc c'est comme tu le souhaites ! Ce serait pas mal effectivement que sa femme soit enceinte du deuxième enfant, ça permettrait peut-être de faire le scénario d'un enfant à mettre en jeu ou même de sa femme ? rejoindre la bande.  704701495 Là-dessus, je te laisse gérer !
Au niveau des noms que tu proposes, ils me conviennent tous. J'ai une préférence pour Ulfric et Ravar mais si tu préfères Aron, je te laisse choisir ce prénom ! nuage

Hâte de lire la fiche que tu vas nous faire, j'étais impatiente que ce personnage soit tenté par quelqu'un parce que je l'aime beaucoup ! krkr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: rejoindre la bande.  rejoindre la bande.  EmptyLun 7 Mai - 21:16

Nukka a écrit:
Ce serait pas mal effectivement que sa femme soit enceinte du deuxième enfant, ça permettrait peut-être de faire le scénario d'un enfant à mettre en jeu ou même de sa femme ? rejoindre la bande.  704701495 Là-dessus, je te laisse gérer !
je vois que les grands esprits se rencontrent rejoindre la bande.  704701495 et j'ai peut-etre ne connaissance qui serait intéressée, je dois voir ça avec elle au cas où perv d'ailleurs à ce niveau, je me demandais s'il était possible que la femme de ce petit guerrier soit plus jeune de quelques années, une petite différence d'âge qui serait une force selon moi gnu c'est un détail mais je me dis why not ! roule

et j'ai opté pour ravar du coup, je file démarrer ma fiche, si elle n'arrive pas ce soir, ça sera demain et je vais profiter des jours fériés pour la terminer dans la foulée (merci le calendrier divin kellan mouton ) si jamais, on peut continuer à discuter de notre lien nukka/ravar par mp et envisager un rp par la suite quand j'aurai fait tout ce que j'ai à faire cool je me dis aussi que nukka connait forcément ruven le rejeton de ravar gnu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: rejoindre la bande.  rejoindre la bande.  EmptyLun 7 Mai - 21:27

Comment que je vais venir t'embêter pour un lien mwa, vu que Nukka et Ligeia étaient toujours ensemble rejoindre la bande.  704701495 rejoindre la bande.  704701495 Sinon j'adore le prénom owo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: rejoindre la bande.  rejoindre la bande.  EmptyMar 8 Mai - 8:39

Ligeia a écrit:
Comment que je vais venir t'embêter pour un lien mwa, vu que Nukka et Ligeia étaient toujours ensemble rejoindre la bande.  704701495 rejoindre la bande.  704701495 Sinon j'adore le prénom owo

avec plaisir coeur
n'hésite pas à venir me mpotter pour en discuter mouton
et du coup, j'ai contacté akeela pour en savoir plus au sujet des avatars car j'ai vu que tyldr tentait également travis ce que je n'avais pas vu en m'inscrivant, je n'ai regardé que le bottin cache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: rejoindre la bande.  rejoindre la bande.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre la bande.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais vous rejoindre, mais... Je dois vous avouez que je suis un peu perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: