AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 indécision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
/cookie
– Invité –
(#) indécision  indécision EmptyDim 17 Juin - 12:12

hello ! minicoeur
cela fait un bon moment que je guette ce forum de loin & j'aimerais franchir le pas ! j'avais en tête de jouer travis fimmel en tant que guerrier, mais en lisant la description des clans, je ne savais toujours pas vers lequel m'orienter xD
Je me disais que je pourrais en faire un exilé qui aurait décidé de devenir un citadin mais j'hésite aussi à en faire un guerrier renommé dans l'un des clans sisi
Mais ce qui me dérange le plus, c'est de débarquer sans lien, alors si quelqu'un veut bien se proposer, j'en serais ravie krkr
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: indécision  indécision EmptyDim 17 Juin - 12:50

Coucou ! coucou

Il ne faut pas que nous stalker de loin, il faut pousser la porte niark:.
Alors alors, Travis Fimmel est un bon choix - en plus il est libre, alors faut pas hésiter xD - et en tant que guerrier il passe très bien ! Pour ce qui est des clans, ses ressources peuvent le placer un peu partout donc j'aurais tendance à te dire que le choix te revient entièrement, selon le clan qui te tape le plus dans l'oeil ! Ca t'aide ça, j'en suis sûre /PAN/.

Tes deux idées sont pas mal, pourquoi ne pas les fusionner au pire ? Tu pourrais très bien faire de lui un guerrier qui aurait décidé, pour X raisons, de quitter son clan pour venir s'installer à la Citadelle. C'est tout à fait possible et selon son clan de naissance, ça pourrait être par choix ou même par bannissement éventuellement ? Nous avons deux clans qui ont subi un changement de chef assez récent qui aurait pu pousser ton personnage à changer de terres :
Sengoli pour commencer : il y a deux ans, Skylar a repris la place de chef qui lui revenait, en zigouillant Sendakan qui était sur le trône depuis vingt-deux ans. Elle a fait du tri dans le clan et a zigouillé pas mal de monde qui était loyal à l'ancien chef. Certains ont réussi à fuir, ton personnage pourrait faire partie de ceux-là.
Kelowna ensuite : à la fin de l'année dernière, Karrah a tué la chef de clan par accident et est devenue la nouvelle dirigeante du coup. Elle espère faire entrer son clan dans une ère de paix, elle a libéré les esclaves et tout... Certains ne sont pas pour, beaucoup ont suivi Ymir dans la dissidence mais d'autres ont très bien pu partir du clan.
Bon j'avoue que pour le coup, pour aller se réfugier à la Citadelle, il faudrait une bonne explication parce que la ville représente quand même l'Alliance, une chose que les deux anciens chefs de ces clans n'appréciaient pas du tout xD. Après, ton personnage peut très bien venir d'un autre clan (et pas forcément d'un clan interne décrit sur le forum d'ailleurs) et décider tout seul de s'installer à la Citadelle. Beaucoup de gens s'y sont installés quand elle a été construite, sans forcément avoir de bonnes raisons de le faire xD.

Pour ce qui est des liens, j'ai quelques personnages à te proposer (j'avoue cependant que je n'ai pas grand chose niveau "lien familial" à te proposer, la plupart de mes personnages n'ont pas de famille xD)
- Akeela qui vient du clan Orketa et qui vit à la Citadelle depuis cinq ans maintenant. Au niveau des liens je ne recherche rien de précis mais selon le métier de ton personnage - et surtout s'il vit à la Citadelle - ils pourront se connaître. EDIT : Ah bah j'y pense, si ton personnage veut venir à la Citadelle, il pourrait être devenu conseiller pour l'Ipa d'ailleurs. On a actuellement Horyön qui vient de Kelowna et Kahina qui vient de Shisayo qui sont présents (et Mosiah qui vient de Sengoli, attendu en PV) mais les conseillers envoyés par les clans Orketa, Pankara et Askhadi sont libres ! Et ils peuvent être à la Citadelle depuis sa fondation il y a dix ans - excepté pour le conseiller Pankara qui est là depuis trois ans.

- Skylar qui a pas mal voyagé dans les clans durant une vingtaine d'années et qui, du coup, a rencontré pas mal de monde pendant ce laps de temps. Skylar elle est maintenant chef du clan Sengoli - depuis deux ans - et elle n'est pas contre un nouveau dans son clan, qu'il soit amical ou pas niark:

- Danika qui elle est une esclave au sein du clan Kelowna depuis quelques mois maintenant, du côté de la dissidence. Du même côté, j'ai aussi Isaak qui lui est un guerrier et qui a deux frères ainés (en plus de @Malik qui est joué) dont on a pas trop parlé xD. Mais tous deux seraient ravis d'avoir une nouvelle tête dans la dissidence (enfin, "ravis" ... Danika pas trop mais voila Laughing)

- Et il me reste Noomie, qui est la chef de la garde de Nukka, chef du clan Orketa coeur. Noomie elle a un frère ainé (Yomin que j'attends en scénario) mais comme son père s'est barré à sa naissance et que sa mère s'est barrée quand elle avait dix ans, elle peut très bien avoir des demi-frères venus d'un peu partout au niveau des clans. Et ils auraient au maximum 31 ans pour des enfants venus du père, 22 pour des enfants du côté de la mère donc pour toi ça sera plus sur un partage du même père Laughing.
Voilà voilà, pardon pour le pavé xD. Mais en tout cas, sache que même si tu nous rejoins avec un personnage inventé, tu trouveras de quoi jouer avec nous et des liens =]. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser surtout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
/cookie
– Invité –
(#) Re: indécision  indécision EmptyDim 17 Juin - 13:41

Hello coucou

Merci pour cette réponse si rapide ! Bah écoute, fallait d'abord que je dégage assez de temps pour pouvoir m'investir dans ce personnage, alors j'ai mis mon temps, mais il faut dire que le concept et tout, c'est exactement ce que je recherche depuis un bon petit moment sisi
Ah ah, j'avoue que pour les clans, pour le moment, tu ne m'aide pas beaucoup xD Mais je finirais bien par faire un choix !

Ah, je n'y avais pas pensé ! En effet, ça pourrait être une bonne chose, après, les deux clans que tu me présentes, comme tu me dis, ne font pas partit de l'Alliance, mais pour le coup, est-ce que tu pourrais me dire ceux qui en font partit ? Je pourrais ainsi voir mes options, pour lui trouver une excuse ou quoi ?
Par contre, l'idée de venir d'un autre clan me branche bien pour le coup ! Je verrais bien mon personnage venir d'une petite tribu dont le village aurait été décimé par un clan plus gros, il aurait donc décidé de s'enfuir & aurait finalement trouvé refuge à la Citadelle ? Je sais pas si c'est possible, mais ça me paraît pas mal !

AKEELA : bah écoute, je serais pas contre un lien avec cette belle demoiselle & je dois t'avouer que le rang de conseiller m'attire pas mal, après, faudrait voir si ça correspond à ce que je t'ai raconté sur son histoire : le fait qu'il ne soit d'aucun clan puisque le sien a été décimé. Akeela est quoi ? Je veux dire, c'est quoi son métier ? Et quel métier pourrait le plus rapprocher mon personnage d'elle ?

SKYLAR : ça pourrait aussi être une option, mon personnage aurait pu rencontré Skylar durant des vingt dernières années, ils auraient pu bien sympathiser et en apprenant qu'elle est devenue cheffe, mon personnage aurait saisi l'occasion pour entrer dans un nouveau clan après avoir vécu quelques années à la Citadelle ?

DANIKA & ISAAK : bah écoute, moi je suis pas trop fan de ce clan à cause de leur politique concernant les femmes & les enfants esclaves, du coup, je sais pas trop, j'ai pas trop trop envie de faire entrer mon personnage dedans & je pense que lui non plus xD

NOOMIE : alors, bah pour le coup, ça va dépendre de la limite d'âge du forum, sachant que travis a 38 ans. du coup, ce serait à voir, mais je pourrais veiller à prendre des avatars où il était encore « jeune », dans la saison 1 de Vikings, en autre.

Y'a pas de soucis pour le pavé, je crois que j'en ai fait un aussi xD Merci en tout cas love J'espère pouvoir vous rejoindre sous peu mais je suis encore en pleine recherche concernant le prénom de mon personnage, tu aurais des tuyaux à me passer pour savoir où est-ce que tu les trouves ? indécision 704701495 Parce que franchement, ils sont géniaux perv
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: indécision  indécision EmptyDim 17 Juin - 15:30

Re !

Alors pour le coup ton personnage pourrait venir de l'extérieur de l'Alliance sans problème, venir d'une petite tribu qu'on trouve à l'est. Il y a aussi des survivants à l'est qui se sont regroupés sous forme de petites tribus et qui, pour beaucoup, sont pas mal attaquées par les autres. Ce n'est pas "un clan" à proprement parlé et le peuple n'est pas soumis à un seul chef, donc ton personnage aurait pu décider de partir ou même avoir été banni pour x raisons, et se retrouver à la Citadelle. Tu trouveras un peu plus de détails sur ces peuples dans ce sujet là ; notre dernier clan apparu - les Kadaaris -  est peuplé de membres de ces tribus, que @Katania essaye de rassembler depuis cinq ans maintenant. Ton personnage pourrait être un membre de l'une des tribus qu'elle a rasé et avoir réussi à s'enfuir vers l'ouest, traverser les clans et se retrouver à la Citadelle. Tu trouveras la carte pour avoir une meilleure vue de la chose Laughing (les Kadaaris étant à l'est des clans Orketa et Sengoli pour l'instant)

Pour le poste de conseiller, ça ne concerne que les clans qui font actuellement partie de l'Alliance à ce jour : Kelowna et Shisayo (qui ont envoyé Horyön et Kahina, qui sont joués), Sengoli (qui a envoyé Mosiah en PV), Orketa, Pankara et Askhadi, dont les rôles sont libres. Donc si tu souhaites faire de ton personnage un conseiller de l'Ipa, il faudra que celui-ci provienne de l'un de ces trois derniers clans pour pouvoir être envoyé à la Citadelle par son chef de clan ^^. Si tu choisis de le faire venir d'un clan extérieur, ça ne sera pas possible pour le poste de conseiller 14. Mais j'attends un pré-lien avec Akeela pour le coup, l'un de ses gardes du corps. Du coup j'ai parlé de lui dans quelques rps ; il s'appelle "Thayne" (mais c'est modifiable parce que c'est qu'un prénom xD) et de ce que j'ai écrit, c'est un garde très bon dans ce qu'il fait, qui travaille pour mon personnage depuis trois ans. Il a failli créer un incident diplomatique en menaçant un autre chef de clan qui avait juste posé la main sur l'épaule de mon personnage Laughing. Mais c'est un bon garde xD. Après le reste est totalement au choix, y'a juste les trois dernières années qui sont placées dans le sens où il est garde à la Citadelle depuis trois ans. Ce qu'il a fait avant est au choix. Il aura aussi un lien avec @Kalevi qui est le chef des gardes du corps et avec @Madaline qui s'occupe de la sécurité dans la Citadelle (et avec tous les autres habitants s'il veut xD)

Sur le forum on a pas de règle sur l'écart d'âge entre le personnage et l'avatar, c'est déjà assez complexe de trouver des ressources qu'on ne va pas en plus vous coller une règle Laughing. Tant que les images que tu prends de ton personnage correspondent à son âge, ça nous va (et encore plus pour Travis Fimmel qui a passé pas mal d'années dans Vikings Laughing. Pour le coup t'es pas obligé de lui coller la quarantaine xD) Sinon au niveau des liens, t'inquiètes je comprends que le clan Kelowna ne t'attire pas, ils ont des mœurs un peu étranges /PAN/.

EDIT : pour les prénoms, la plupart viennent de mon esprit dérangé Laughing. Mais sinon je peux te conseiller ce site qui est plutôt pas mal - et tu peux donner des conditions pour trier, c'est pas mal =]
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: indécision  indécision EmptyDim 17 Juin - 15:43

Hello you ! coucou
Mon passage va sûrement être inutile mais un petit Orketa de plus serait le bienvenue ! Y'a tout plein de possibilité (Notamment celle d'un conseiller à La Citadelle dont on pourrait discuter ensemble). Nukka est chef du clan depuis maintenant 10 ans donc tout plein de choses sont possibles si tu souhaites un lien entre nos personnages ! indécision 704701495
Dans tout les cas, rejoint nouuuus ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: indécision  indécision EmptyDim 17 Juin - 16:09

Coucou ! coeur

C'est un plaisir de voir que tu envisages de t'inscrire ! Alors surtout, n'hésite plus et rejoins nous ! On a hâte de te compter parmi nos membres ! coeur

Au niveau des liens, tout dépendra du clan et de l'histoire de ton personnage ! Si j'ai bien compris tu envisages un guerrier qui quitte son clan, donc il y a possibilité qu'on se croise avec plusieurs de mes alter égo !

D'autant plus si finalement ton personnage s'établit à la Citadelle.

Du coup, je peux te proposer :
- Karrah : la chef de clan de Kelowna. Voilà un peu plus de 6 mois qu'elle est à la tête du clan du nord. Elle était chasseur et c'est lors d'une chasse difficile qu'elle a tué sa chef de clan, prenant ainsi sa place car selon l'unique loi du nord : « Ce dont tu t’empares est tien ». Elle est plutôt douce et bienveillante, ce qui dénote du caractère de la plupart des kelowniens. C'est sous son impulsion que le clan a rejoint l'Alliance. Parmi ses autres décisions notables, elle a également fait libérer une grande partie des esclaves. Ses deux frères étaient guerriers et son cousin @Losran était guerrier avant de devenir le chef de guerre de Kelowna. Donc elle peut avoir des liens avec les autres guerriers du nord !
- Kalevi : est un ancien guerrier pankara. Il est arrivé à la citadelle quand son frère Dastan est devenu l'Ipa. Il a intégré sa garde en se faisant passer pour un autre, histoire que personne ne puisse les identifier comme frère vu les règles un peu strictes de la citadelle concernant les contacts avec les membres de la famille. Quand Dastan est mort, il est devenu chef de la garde de l'Ipa.
- Keren : est une shaman shisayo. Sa famille biologique a été décimée avec leur caravane dans le désert et elle a été recueillie par une famille adoptive de son clan. Elle a suivi l'apprentissage avec un vieux shaman excentrique dans le désert. Elle passe beaucoup de temps à aller de clan en clan, pour apprendre, échanger des marchandises et des plantes mais aussi beaucoup de temps dans son clan à réaliser les divers rituels nécessaires à leur quotidien.
- Augias : l'apprenti de l'Ipa envoyé par Pankara. Il s'est porté volontaire dans le but premier de tuer Akeela. En effet, il se trouve qu'elle a elle-même tué Ava, la fiancée d'Augias dans le combat des apprentis. Mais une fois arrivée à la citadelle, il a revu ses ambitions à la hausse : son nouvel objectif est de faire tomber l'Alliance.
- Katania : la chef de clan des Kadaaris. Tordue, cruelle, ambitieuse, conquérante et violente à souhait. Katania n'a qu'une seule morale : celle de son clan. Elle prend soin des siens et leur est infiniment loyale mais elle a aussi une soif de vengeance envers tous ceux qui jadis ont fait souffrir les siens. Autrement dit, une grande partie du reste du monde. Elle ne se sent heureuse que dans un monde qui brûle sous leur étendard. Elle ne s'arrêtera que lorsqu'elle aura rasé l'Alliance et conquis toute ses terres. Et encore, qui sait, elle pourrait bien traverser un océan ou deux.

Voilà, des liens sont envisageables avec chacun des personnages de cette liste ! Avant ton inscription mais aussi pendant ou même après ta validation Wink

Rejoins nous vite krkr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: indécision  indécision EmptyDim 17 Juin - 19:33

Reeee !

Du coup, j'ai décidé de sauter le pas ! Merci à toi, Akeela, je suis parvenue à trouver un nom qui me convenait avec ton site, c'est génial, merci !

AKEELA : D'après la carte que tu me proposes, je dois avouer que ça fait long des Kadaaris jusqu'à la Citadelle xD Mais bon, après, qui me dit que c'est impossible ? Après, il aurait pu, en effet, aller de clans en clans, cherchant l'hospitalité, il ne serait qu'un vulgaire vagabond ou je sais pas trop.
Ah oui, je comprends mieux pour le poste de conseiller ! Du coup, ouaip, faudrait qu'il vienne d'un des clans ! Du coup, ceux qui me branchent le plus, ce serait Orketa & Ashkadi pour le coup, mais je suis encore en pleine réflexion à ce sujet, parce que je dois avouer que ta proposition (ton pré-lien) me plaît énormément !
Du coup, j'hésite au niveau du prénom, parce que Thayne, c'est vraiment pas mal, mais j'aime beaucoup Novak ! Après, je m'adapte facilement, c'est pas un prénom qui va me repousser ! Tu me dis que c'est un pré-lien, mais je ne le vois pas dans les pré-liens. Tu n'as pas fait de fiche/demande pour lui ? Parce que je l'aime bien celui-là ! Tu avais prévu un âge en particulier ou pas du tout ?

Ah c'est cool ça, je vais pouvoir le rajeunir un peu, parce que le monsieur, je me voyais mal le jouer aussi vieux ! Je lui donnerai bien entre trente-deux et trente-trois ans je pense :3 Si ça colle avec ton pré-lien ! Ah & je me demandais si ton garde du corps pourrait être conseiller, savoir si je peux pas combiner mes idées ? xD

NUKKA : bah écoute, c'est une option que je garde bien précieusement, j'y penserai ! Merci en tout cas de me proposer ce petit lien :3

KARRAH : oooooh, t'es trop mignonne coeur bah écoute, je suis déjà là !
bah écoute, un petit lien entre guerrier, je suis pas contre hein ! franchement, un petit lien entre karrah & novak/thayne, ça peut le faire ! (je peux peut-être encore retravailler son nom à lui indécision 704701495)
okay, donc pour kalevi, y'a carrément moyen de se trouver un lien du coup !
pour keren, ils auraient pu se rencontrer peut-être à un moment, y'a minimum trois ans, puisque les trois dernières années, il serait au moins à la Citadelle.
pour augias, c'est plus compliqué & si je finis par jouer le garde du corps d'akeela, ça risque d'être violent entre eux xD
concernant katania, si je pars dans l'idée que mon perso à quitter/échapper à ton personnage auparavant, on risque pas d'avoir un lien positif xD
Je pense avoir fait le tour, j'ai hâte de commencer calin2
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: indécision  indécision EmptyDim 17 Juin - 19:47

Re !

Alors pour le coup tu ne pourras pas combiner les deux postes, ça fait beaucoup trop pour une seule personne xD. Mais après il pourra donner son avis à Akeela, qui - comme d'habitude - n'écoutera rien /PAN/. Pour le prénom tu peux changer, c'est juste un prénom et comme y'a que moi qui en parle dans quelques rps, ça se change facilement. Et puis Novak ça lui va bien coeur. C'est un "pré-lien" dans ma tête parce que je pensais le poster un jour, mais je ne l'ai pas encore fait xD. Pour le coup tout est au choix pour lui - avatar, prénom, histoire, âge, caractère - juste prendre en compte qu'il est devenu son garde du corps quand elle est devenue Ipa il y a trois ans. Avant ça, je n'ai rien précisé, je n'ai pas parlé de son clan de naissance ni rien... Il doit juste savoir se battre - logique xD - et être loyal, c'est tout. Et avoir la confiance de Kalevi pour entrer dans la garde Laughing. Donc en gros, à part son poste et cette partie là, tout est au choix coeur

Pour le clan Kadaari, ça fait une longue route c'est sûr mais il peut très bien la faire sans problème (bon, pas en deux jours, c'est clair xD). Se retrouver dans un clan puis entendre parler de la Citadelle et décider de la rejoindre parce que l'idée lui plait. On parle de cette ville comme d'une terre d'accueil, qui se fiche du clan de naissance des gens qui viennent s'y installer (d'ailleurs on trouve des gens venus d'un peu partout xD)

Voilà voilà coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: indécision  indécision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indécision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: