AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-lien de Malphas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Opale
– Invité –
(#) Pré-lien de Malphas  Pré-lien de Malphas EmptyVen 10 Aoû - 14:12

Bonjour bonsoir !

Je suis plutôt intéressée par le pré-lien de Malphas, celui d'esclave favorite, mais j'avoue avoir peur de ne pas pouvoir faire de liens avec les autres donc j'ai une ou deux questions :
- Est-ce qu'une esclave a le droit de se promener seule ? Parce que si elle doit rester constamment chez Malphas je vais pas pouvoir beaucoup la jouer quoi gnu
- Est-ce que Ebba Zingmark (dans un photoshoot bien particulier bien sûr, pas en mode fille de la ville) pourrait convenir ? Elle fait assez jeune, est plutôt jolie et a l'apparence un peu fragile... Et comme prénom je pensais à Opale pour l'espoir, la pureté et son côté chatoyant

Voilà, merci d'avance love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Pré-lien de Malphas  Pré-lien de Malphas EmptyVen 10 Aoû - 15:09

Saluuuuuuuutt toi !  poney

- Alors, je pense qu'elle peut se promener seule. Surtout si Malphas a assez confiance en elle.
- Elle convient, jolie prénom !
- Pour les liens, tu peux te lier à tout les membres de la Dissidence, ainsi que les gens de ton clan d'origine. Voir même d'avantage, tout dépend de ton background :)

Voilà, j'espère vite te revoir !

PS: Je te mets le lien de ma présentation si tu veux plus de détails sur mon personnage : http://www.earth-and-ashes.com/t1208-malphas-give-them-nothing-but-take-from-them-everything
Tu peux aussi éventuellement regardé les RP que j'ai commencé pour avoir une idée de mon personnage, mais il n'y a pas grand chose car je suis arrivé il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Pré-lien de Malphas  Pré-lien de Malphas EmptyVen 10 Aoû - 16:39

Oh bonjour coucou

J'ai du m'inscrire parce que j'avais pas accès à ta fiche sinon gnu
Merci de m'avoir rassurée au niveau des "sorties" d'Opale, je voyais vraiment la fille toujours derrière son... maître ? Propriétaire ? Comment elle t'appelle ? Et donc ne pas pouvoir réellement créer de liens avec d'autres membres x)

Du coup je vais voir tout ça et, si j'ai une question, je t'enverrai un MP :shine:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Pré-lien de Malphas  Pré-lien de Malphas EmptyVen 10 Aoû - 16:43

Re !

Je pense qu'elle l'appelle maître, ça devrait plaire à Malphas ça.
De toute façon, il a du travail donc il n'accepterait pas qu'elle passe son temps derrière lui.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ! N'hésites pas en cas de besoin. poney
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Messages : 572
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Pré-lien de Malphas  Pré-lien de Malphas EmptyVen 10 Aoû - 17:41

Heeey salut toi ! Et bienvenue surtout Pré-lien de Malphas 704701495

Je me permets une petite irruption pour apporter une précision concernant la situation de Port-Victoire (la ville QG de la Dissidence) : elle se situe sur les ruines de l'actuelle ville de Victoria, sur l'île de Vancouver. Tout ça pour te situer un peu plus des fois que ta donzelle ait eu un jour l'idée de s'échapper ou si tu voulais savoir si tu aurais l'occasion de RP avec d'autres personnages que les Dissidents et leurs esclaves perv

Concernant ce dernier point, il est tout à fait possible que les Dissidents embarquent avec eux un ou deux esclaves quand ils quittent l'île pour mener des raids sur le continent, donc pas de panique, il y aura toujours moyen de voir d'autres têtes Pré-lien de Malphas 704701495

À très bientôt chez les meilleurs ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Pré-lien de Malphas  Pré-lien de Malphas EmptyVen 10 Aoû - 19:26

Salut Ymir coucou

Merci pour tout ça, je t'avoue que ça me rassure un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Pré-lien de Malphas  Pré-lien de Malphas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-lien de Malphas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de lien
» Pré-lien et possibilité
» Pré-lien de Muire
» Pré-lien de Priam
» À la recherche d'un pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: