AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Katania - Seth] See through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katania
Messages : 59
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) [Katania - Seth] See through  [Katania - Seth] See through  EmptyDim 19 Aoû - 18:24

An 150, 8ème mois

Voilà plusieurs jours que Katania rôde comme une lionne affamée à l’orée des bois du clan de la forêt. Les Orketas. La chef des Kadaaris a tendu l’oreille pour entendre tous les murmures des quelques prisonniers qu’ils ont réussi à ramener. Une Alliance formée depuis maintenant dix ans. 6 clans plus ou moins unis par des liens assez difficile à comprendre. Arrangements commerciaux, accords de paix et autres débilités du genre. Faiblesse. Katania est une conquérante, elle lève son épée pour faire tomber les hommes qui se dressent devant elle. Mais la jeune femme sait qu’elle ne doit pas foncer tête baissée. Non, elle doit prendre le temps d’observer, d’analyser et de comprendre. Et elle doit utiliser la plus puissante de leurs armes : la peur. Distiller la peur dans les cœurs de ces hommes et de ces femmes qui se croient en sécurité. Et quand la peur sera là, bien ancrée, alors elle utilisera une autre arme des plus efficaces : la discorde. Elle ne fait pas d’alliance Katania, elle conquiert. Mais voilà, il y a les failles qu’elle perçoit, il y a cette colère qu’elle entend dans les cœurs de certains. Elle ne connait pas bien leur histoire mais elle sait que jadis, dans des temps plus récents qu’ils ne le voudraient, les guerres déchiraient encore ces peuples. Et voilà bien une façon magistrale de faire tomber une Alliance. Pas par la force, mais par la ruse. En utilisant d’abord leurs propres faiblesses pour les achever à la suite. Katania le sait, ce monde est difficile, survivre demande autant d’intelligence que de force. Alors elle est prudente et vigilante.

Et elle ne se refuse aucune possibilité lorsqu’il s’agit d’informations et d’élaboration de stratégies. C’est donc avec un homme presque mort mais toujours vivant qu’elle se présente devant la tente de Seth, avant d’y entrer en tirant sur la solide corde qui est attachée aux liens qui contraignent ses poignets. Après plusieurs heures de tortures, Katania a tiré plusieurs informations à l’homme sur son clan et maintenant il ne lui est plus d’aucune utilité. Elle, n’en a plus besoin mais elle sait que l’augure pourra en tirer quelque chose. Elle ne comprend pas très bien ce qu’il fait, ce qu’il lit, ce qu’il comprend mais entend toujours ses conseils d’une oreille. Parfois elle les écoute, parfois, elle les garde juste à l’esprit lorsqu’elle décide de passer à l’action. Mais jamais elle n’oublie de venir quérir ses informations. L’homme est parfois chanceux dans ses prédictions. Simple coïncidence ou réel talent, la brune ne saurait en jurer et se garde bien de critiquer quoi que ce soit. Elle ne souhaite pas contrarier leur dieu et son vaisseau. Elle pose son regard sur l’homme qui est aussi intelligent qu’il ne paraît fou et dit : « Seth… ». C’est un salut, accompagné d’un signe de tête. Katania ne l’apprécie pas, mais elle le respecte. De toute façon, Katania n’apprécie personne, peut-être pas même elle, mais ça c’est une question qu’elle ne préfère pas se poser. La guerrière déteste, elle hait et c’est ce qui l’a toujours poussée en avant et qui l’a conduite jusqu’ici, aux portes de la gloire. Elle reprend la parole pour dire : « J’ai un présent pour toi ». Elle marque une pause contournant le prisonnier et d’une impulsion entre les omoplates, le pousse vers l’avant. L’homme trébuche et tombe à genou. La chef des nomades termine : « J’espère qu’il saura combler tes désirs et les miens ». Puis, elle croise les bras. Elle ne se privera pas de ce spectacle, c’est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Katania - Seth] See through  [Katania - Seth] See through  EmptySam 15 Sep - 12:03



See through
Katania & Seth

La douce mélodie de la torture a beaucoup empli l'air au cours des derniers jours. Les prisonniers de ce clan des forêts que les guerriers ont ramenés ont donné mille et une informations, des choses qui seront utiles à nos attaques, aux plans de Katania et à notre conquête glorieuse de l'ouest, encore si lointain. Je ne participe pas à ces recherches d'informations, pas que cela ne m'intéresse pas, mais ils n'ont nullement besoin de moi et je sais pertinement que ma présence ne fait que les déranger, au mieux, voire les répugner, dans certains cas. Aucun ne veut me contrarier pour autant, alors mieux vaut que je m'occupe dans mon coin, que je vaque à mes affaires, pendant qu'ils croient pouvoir changer les choses avec ces minables Orketas captifs, qui hurlent et avoueraient n'importe quoi pour qu'on mette fin à leurs souffrances...

Alors que je dessine pour tâcher de me rappeler correctement un songe de la nuit dernière, notre chef entre dans ma tente, accompagnée d'un homme enchainé et à peine vivant. Il a un regard éteint, le genre de regard que l'on voit dans les yeux de ceux qui n'attendent plus que la mort pour les délivrer de leurs peines. Bien qu'assis, j'incline le torse pour la saluer. " Chef Katania... " Poussant vers moi cet homme, elle m'apprend qu'il s'agit là d'un présent, pour moi. J'affiche un large sourire satisfait, je suis toujours heureux de recevoir des cadeaux de notre chef, en particulier des hommes et des femmes pour faire mes prédictions. Cela est aussi plaisant pour moi qu'utile pour elle, c'est bien pour cela qu'elle continue de m'en apporter. Je pose à terre tout ce qui me servait à tracer mes dessins et m'avance vers cet homme, reniflant son odeur et touchant certaines de ses plaies pour sentir son sang sur ma peau. " Il nous comble parfaitement, Katania, et il vous comblera aussi à n'en pas douter. "

Je me relève et la regarde. Même si faire ça dans ma tente ne me dérangerait pas, on peut faire ça bien mieux. " Nous allons sortir, si vous le voulez bien. Nous seront mieux dehors pour faire ça, " dis-je en m'inclinant légèrement. J'attrape l'homme par les cheveux pour le trainer hors de la tente, passant devant notre chef pour sortir au soleil. Je continue de trainer l'homme un peu à l'écart de la tente, vers une grosse pierre déjà ensanglantée et l'allonger dessus. J'appelle Eir pour qu'elle amène mes affaires, couteaux et bassines pour l'augure. " Vous restez pour regarder Katania ? "

Revenir en haut Aller en bas
Katania
Messages : 59
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Katania - Seth] See through  [Katania - Seth] See through  EmptyDim 30 Sep - 13:56

A son entrée dans la tente, Katania le voit s'incliner un peu bien qu'il soit assis. Elle note le geste de reste d'un signe de tête. Katania est respectueuse. Pas seulement parce qu'elle ne comprend pas l'homme qui est assis dans cette tente mais aussi parce qu'elle est comme ça. Elle jauge, attend d'avoir matière pour pouvoir juger puis prend une décision sur les gens. Quand elle a besoin de temps, elle se montre calme et respectueuse et ne sous-estime jamais les gens, même lorsqu'elle les connait. Parce qu'elle l'a appris pendant ces nombreuses années à combattre : lorsqu'ils sont acculés, les gens peuvent se montrer surprenant, se découvrir une dernière flamme. Alors elle prend toujours la précaution d’être attentive, de ne pas prendre de décision trop hâtive. C’est ce qui la rend dangereuse. Bien plus que ces guerriers impulsifs impossibles à prévoir qui sont instables. Parce que si elle réfléchit beaucoup, elle peut également décapiter quelqu’un sans aucune pitié. Un brin de folie au milieu de la sagesse.

Seth dessinait mais devant cette offrande, Katania le voit poser son matériel. Elle n'avise pas le contenu de ses dessins, se contentant de l'écouter. Il a cette façon étrange de parler de lui. D'eux. Qui exactement, elle n'en sait rien et ne veut pas réellement le savoir. Il y a des mystères qu’il vaut mieux ne pas Résoudre. Elle esquisse un sourire satisfait à sa réponse. Elle n'a rien à en dire de plus. Puis, elle le regarde se lever. Il explique qu'ils vont faire ça dehors, ce qu'elle comprend. Elle le suit des yeux lorsqu'il empoigne les cheveux de son offrande pour le traîner dehors. Puis, elle les suit alors qu'il l'allonge sur une grosse pierre sur laquelle elle l'a déjà vu sacrifier d'autres hommes et d'autres femmes. Lorsqu'il demande si elle reste, elle acquiesce et dit : « Avec plaisir ». Elle esquisse un sourire presque carnassier. Prédatrice, comme d'habitude.

Elle regarde le ciel, un instant. Finalement elle demande : « Comment trouves-tu ces terres ? ». Elle ne s’adresse jamais à lui en parlant au pluriel. Elle pourrait le faire, mais cela une forme d’hypocrisie qu’elle ne veut pas employer. Elle préfère se montrer telle qu’elle est, n’est-ce pas ? Elle regarde Seth. Elle ne doute pas de ses projets d’extension. Elle va conquérir ces clans qu’elle découvre, mais elle est curieuse d’en apprendre plus sur ce que lui en a découvert, ce qu’il en passe. « As-tu fait des rencontres intéressantes ? ». L’augure est un bon guerrier et il n’hésite jamais à attraper son épée pour trouver des proies sacrificielles à son goût. Alors elle se doute qu’il a dû découvrir des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: [Katania - Seth] See through  [Katania - Seth] See through  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Katania - Seth] See through
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katania - I am the death.
» [Seth - Skadi] I'll always be there -
» [Katania - Skadi] Reliability
» [Nyx - Katania] Attention à qui tu espionnes
» [Katania - Percy] Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: