AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Skylar - Uriah] ■ Une connaissance du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) [Skylar - Uriah] ■ Une connaissance du passé  [Skylar - Uriah] ■ Une connaissance du passé  EmptySam 27 Oct - 18:47



- Une connaissance du passé -


An 142. Voilà plusieurs jours que la petite caravane a quitté Scylla sur les terres Pankara pour se rendre un peu plus au sud, jusqu’à Tipaza. Cela fait presque une année que les deux femmes n’ont pas foulé le sable aride du désert et Sky doit bien avouer que cela ne lui a pas tellement manqué. Elle n’aime pas vraiment le désert, le sable qui s’insinue à travers ses vêtements et encore moins le décalage de température entre le jour et la nuit. Mais Rosha est intransigeante sur l’itinéraire à prendre et Sky ne veut pas vraiment la contredire. La vieille marchande est comme une mère pour elle, depuis ce soir où elle lui a tendu la main dans les rues de Moroni il y a seize ans à présent. La seule chose que Sky apprécie c’est de pouvoir se poser à Tipaza, une ville qu’elle apprécie tout de même malgré l’endroit où elle se situe. Mais Tipaza n’est pas une ville commune et son architecture ne se trouve nulle part ailleurs dans les autres clans. Sky apprécie de pouvoir se perdre à travers les ruelles pour chercher des choses à troquer, notamment des livres qui iront rejoindre sa petite collection personnelle. Même si parfois lorsqu’elle vient à Tipaza, elle a l’impression de s’y être déjà rendue lorsqu’elle était bien plus jeune, bien avant de connaître Rosha. Mais ses souvenirs sont trop lointains et bien trop flous pour qu’elle se rappelle de ce moment.

Elle a laissé Rosha à l’auberge pour aller se promener seule en ville, son poignard attaché à sa cuisse comme seule protection. Mais les ruelles de Tipaza ne l’effraient pas, Sky est partie pour chasser et elle est bien décidée à ne pas rentrer seule à l’auberge ce soir. Homme ou femme, elle cherche quelque chose d’esthétique à se mettre sous la dent pour passer la soirée en bonne compagnie. Mais pour le moment, elle flâne dans les ruelles de la ville et observe les quelques étals des marchands qui s’y trouvent, attendant de voir si elle tombe sur quelque chose qui lui plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Skylar - Uriah] ■ Une connaissance du passé  [Skylar - Uriah] ■ Une connaissance du passé  EmptyLun 29 Oct - 11:20

An 142

Uriah

Skylar


Après une journée aussi chaude, il est toujours déconcertant de ressentir la fraîcheur du soir. Un contraste qui surprend autant qu’il ravit les sens des promeneurs. Uriah en est du nombre, profitant de ses températures plus agréables pour flâner au marché. Allant d’un étal à un autre, il passe son temps à saluer d’un sourire ceux qui le reconnaissent et à jeter un œil plus incisif sur les marchandises présentées. Après tout, ce n’est pas pour rien qu’il se trouve ici. Il lui faut un cadeau pour la mère de son futur enfant. Hélas, pour l’instant, aucune babiole ne trouve grâce à ses yeux. En même temps, comment rivaliser avec le plus beau cadeau qu’est un enfant ? Rien ne pouvait rivaliser avec la naissance d’une nouvelle vie, avec un héritier, avec celui qui le nommera père. Rien que d’y penser il sent bien son cœur, sa poitrine, ses tripes se gonfler de bonheur et de fierté. Il a si hâte de tenir ce petit bout de leur amour dans les bras. Peut-être devrait-il chercher cette fleur dans le désert pour Brenna. Elle méritait largement d’être reconnu comme étant sa femme. Rien que d’y penser, un sourire extatique se peint sur son visage, faisant rougir une jouvencelle qui le prend pour elle.

Hélas pour cette dernière, il ne la remarque pas. Ses prunelles viennent de s’accrocher à une silhouette troublante. Une de celle qui le ramène à des années en arrière. Pourquoi lui semble-t-elle si familière ? Pourquoi ces longs cheveux bruns lui serrent autant le cœur ? Ce n’est que lorsque la jeune femme tourne la tête qu’il aperçoit enfin ses iris. Des yeux qu’il reconnaitrait entre mille. Des yeux qui venait de traverser les âges, le ramenant brutalement à l’époque où son père était encore en vie. Le souvenir brûlant de ses fiançailles s’imprègne dans ses neurones, le laissant presque suffocant sous le choc.

Skylar des Sangolis. Skylar. Sa fiancée.

Pétrifié, il ne sait plus quoi faire, ni penser. Doit-il se réjouir de la revoir en vie ? Doit-il être mortifier de perdre sa nouvelle famille ? Lui qui la croyait morte avec son père. Lui qui se croyait libre de cet engagement fait par leurs paternels respectifs. Pouvait-il être aussi égoïste ? Pouvait-il, aujourd’hui, renier ce serment fait il y avait plus de seize ? Pouvait-il faire de ce père qu’il idolâtrait un parjure ? Et l’enfant à naître ? Devait-il grandir sans père ?

Tant de pensées qui se bousculent dans sa tête alors qu’il n’a toujours pas lâché du regard cette jeune femme observant les étals du marché. Il n’avait même pas remarqué qu’il serrait les poings tant il était choqué de la voir.

Ce n’est que lorsqu’il s’aperçoit qu’elle n’est plus qu’à deux stands de lui qu’il se décide enfin à avancer vers elle et à l’aborder, s’armant de son plus beau sourire comme d’une armure et la dévorant des yeux pour retrouver tous les indices qu’il avait décelé un peu plus tôt. Sans conteste, c’était bien elle.

-Bonjour, Skylar… Me reconnais-tu ?, lui demande-t-il doucement. A croire qu’il la prenait pour une antilope effrayée. En même temps, ne risque-t-elle pas de prendre les jambes à son cou devant son fiancé présumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Uriah] ■ Une connaissance du passé  [Skylar - Uriah] ■ Une connaissance du passé  EmptyVen 15 Fév - 0:15



- Une connaissance du passé -


Même si elle n’apprécie pas le clan à cause du sable qui s’y trouve et du climat bien étrange, Sky doit bien avouer qu’elle peut trouver à Tipaza des choses qu’on ne trouve pas ailleurs. C’est sans doute pour cette raison que Rosha apprécie venir dans cette région, pour pouvoir remplir la petite caravane avec tout un tas de choses qu’on ne trouve pas ailleurs et qu’elle pourra facilement troquer dans les autres clans. Sky pose les yeux sur un bijou qui l’intéresse grandement et discute quelques secondes avec l’homme qui se trouve derrière l’étal. Elle sait que ce genre de choses pourrait plaire à Rosha pour troquer dans un clan extérieur et si l’homme peut lui en fournir d’autre, cela pourrait leur être bénéfique à tous.

Mais elle reviendra plus tard, elle a encore des choses à faire pour ce soir et elle est bien déterminée à ne pas rentrer seule à l’auberge mais plutôt en bonne compagnie. Et Sky sait qu’elle trouvera ce qu’elle recherche dans les rues de Tipaza, comme toujours. Elle s’apprête à reprendre sa route à travers les différentes échoppes lorsque quelqu’un se plante devant elle, l’obligeant à s’arrêter net pour ne pas le percuter. Elle observe cette personne, peu réjouie de se faire arrêter comme ça dans la rue sans aucune raison valable et change littéralement de couleurs en entendant ses paroles. Ce prénom, elle ne l’a pas entendu depuis neuf ans, depuis qu’elle a croisé Darian dans les prairies d’Askhadi. Et voilà qu’une autre personne prononce ce prénom qu’elle a changé il y a seize ans maintenant. « Il y a erreur sur la personne. » Elle se recule vivement, sur la défensive, et s’éloigne de l’homme avant de poser la main sur son poignard. « Laissez-moi tranquille. » Elle s’avance dans la ruelle, restant quand même sur ses gardes. Parce que si l’homme l’a reconnue, il se peut qu’il ne soit pas forcément amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: [Skylar - Uriah] ■ Une connaissance du passé  [Skylar - Uriah] ■ Une connaissance du passé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skylar - Uriah] ■ Une connaissance du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tavion - Skylar] Rayer le passé pour enluminer l'avenir
» [Uriah - Skylar] Ready to meet my fate
» [Nukka - Uriah] Rencontre en terre aride. - Ft. Uriah.
» [Danais - Skylar] Trahison maîtrisée - ft. Skylar
» [Calypso - Skylar] Qui dit retrouvailles, dit beuverie! [Pv Skylar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: