AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Renseignements et rencontre [Valkyrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Renseignements et rencontre [Valkyrie]  Renseignements et rencontre [Valkyrie] EmptyLun 5 Nov - 13:48

Renseignements et rencontre
Ft. Valkyrie
Le souffle léger d’Aedan vient effleurer ma main qui caresse sa joue avec douceur. Je souris en le regardant dormir, blotti sous les couvertures du lit. Il a mis du temps à s’endormir, mais maintenant il a l’air paisible. Je repousse une boucle de ses cheveux noirs en souriant et le borde avant de me lever. A la fenêtre, j’aperçois la rue où les badauds s’activent malgré l’heure tardive. Ça discute, se dispute, marchande, s’insulte, se bat, reprend sa route… Une grande ville comme la Citadelle bouge tout le temps et ça me fait toujours un peu peur. Je n’aime pas trop cet endroit. Trop grand, trop bruyant, trop dangereux, trop cher. Trop, trop, trop. Toujours trop. Je referme le rideau et me dirige vers mes affaires et la bassine d’eau posée sur le meuble. Je me rafraîchis un peu et me regarde dans le miroir. J’ai les traits fatigués à cause du voyage mais ce n’est pas grave. J’ai pris l’habitude de dormir peu, toujours en alerte, quoiqu’il arrive. Lorsqu’on est une femme, voyageant seule avec un enfant, il vaut mieux être toujours sur le qui-vive. Je sors de mon sac de quoi noircir un peu le contour de mes yeux et de me donner une mine un peu plus fraîche. Je remets mes vêtements en place, mettant en valeur mon décolleté, et réarrange mes cheveux. Ça fera l’affaire.

Je reviens vers Aedan pour vérifier qu’il dort toujours, c’est bien le cas, l’embrasse sur le front et sors de la chambre. Je ferme bien à clé et range cette dernière dans le fond de ma poche avant de traverser le couloir, la salle principale de la petite auberge et de sortir. Nous nous sommes arrêtés dans le plus petit établissement que nous avons trouvé, mais également un des moins cher. Il faut dire que je ne roule pas sur l’or. Seule, j’aurai pu me débrouiller sans dépenser, mais avec Aedan, hors de question de ne pas avoir un lit chaud. Ne souhaitant pas m’éloigner de trop, je rentre dans la première taverne que je vois. A l’intérieur, l’ambiance est à la fête. Les hommes chantent, boivent, jouent et plaisantent. Je souris avant de me diriger vers le bar.

« Bonsoir. »

L’homme lève les yeux vers moi, me regarde de haut en bas et revient au nettoyage de sa choppe. Aimable.

« Je cherche quelqu’un qui pourrait avoir des informations concernant Kelowna. Vous savez où je pourrai trouver une telle personne ? »

Il relève les yeux vers moi, fronce les sourcils et rebaisse les yeux.

« Ici on sert à boire et à manger, on s’occupe pas des gens et d’c’qu’ils savent ou non. »

Super. Un tavernier pas curieux. C’est bien ma veine.

©️ Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Renseignements et rencontre [Valkyrie]  Renseignements et rencontre [Valkyrie] EmptySam 10 Nov - 13:24



Valkyrie & Brenna


Kavu 150


Renseignements et rencontres


Valkyrie est fatiguée. Sur son chemin pour Port-Victoire, elle a rencontré des groupes de dissidents, tous prêts à aller en découdre à la fête de l'alliance. Après quelques heures d'observation, elle avait fini par se décider et, son choix arrêté sur un groupe, s'était présentée à eux. Elle avait réussi à les embobiner, à tromper leur méfiance et s'était galamment vue offerte une place dans leurs rangs. Et elle regrettait son choix. Les hommes avec qui elle faisait la route étaient des hommes, et elle était une femme. Et sur des terres qui n'étaient pas les leurs, il leur était difficile d'assouvir leurs besoins. Alors, leurs regards se tournaient vers Valkyrie, qui les avait rembarrés aussitôt, s'attirant leur inimitié. Kelowna n'était pas si différent de Shisayo... Ils avaient un même mode de vie : la survie. Les deux clans les plus opposés géographiquement, étaient les plus semblables culturellement. Elle détestait Kelowna.

Valkyrie soupira, et replongea ses lèvres dans sa bière. Elle avait réussi à s'échapper, proposant d'aller voir à la Citadelle si l'Ipa était déjà partie ou non. A vrai dire, peu lui importait. Elle était juste là pour se libérer l'esprit, et esquiver ces regards pesants et accusateurs. Toujours les mêmes. Ceux du passé, ceux du présent ; pas de différences. Elle détestait les hommes. Elle devrait retourner auprès d'eux, retourner dans cette pression constante qui l'écrasait. Katania aurait intérêt à la récompenser. Après tout, elle faisait tout ça pour elle. Et Valkyrie finit goulûment sa chope. « Bonsoir. » Son intérêt s'éveilla. Cette voix lui était familière. La taverne a beau être bruyante, Valkyrie est toujours sur ses gardes. Assise seule à une table proche de la sortie, face à la porte pour voir qui entrait et sortait, son visage découvert, elle avait toute vue et toute ouïe sur le comptoir. Cependant, occupée à ruminer, elle n'avait pas vu la femme rentrer. « Je cherche quelqu’un qui pourrait avoir des informations concernant Kelowna. Vous savez où je pourrai trouver une telle personne ? » A présent, son regard sombre est fixé sur elle. Valkyrie ne rumine plus, elle est très intéressée par la nouvelle venue.

Brusquement, elle se lève, et vient s'accouder à côté de la femme au teint aussi mat que le sien : « Une deuxième. » demande-t-elle en poussant la chope vide vers le tavernier. Ils se toisent du regard quelques instants ; ils ne s'aiment pas. Dès que Valkyrie est entrée, il la détestait. Peut-être sait-il qu'elle va lui causer des problèmes. Peut-être sent-il qu'elle peut être l'étincelle d'une bagarre dans sa taverne. Ou peut-être est-il juste raciste. Ou coincé. Un abruti, en somme. Valkyrie se retourne vers Brenna, un coude posé sur la table, prétendument détendue. Mais ses yeux continuent d'aller et venir sur les gueulards, et reviennent sur la porte à chaque fois que celle-ci s'ouvre. Elle a reconnu la Shisayo de Tipaza, rencontrée juste avant son départ. A qui elle s'est confiée. Même ivre, elle ne l'a pas oubliée. En revanche, elle sait ce qu'elle a oublié : jusqu'à quel point s'est-elle confiée à elle ce soir-là ? Les yeux de Valkyrie finissent enfin par se fixer sur Brenna, avant de tomber sur son décolleté plongeant. Elle hausse un sourcil, et jette un nouveau regard aux hommes qui braillent. « A ce point-là ? »
(c) earth and ashes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Renseignements et rencontre [Valkyrie]  Renseignements et rencontre [Valkyrie] EmptyVen 23 Nov - 19:37

Renseignements et rencontre
Ft. Valkyrie
Je lance un regard peu amical au tavernier qui a déjà baissé les yeux vers sa tâche tout en m’ignorant. Je jure intérieurement et m’apprête à lui reposer la question différemment quand un mouvement à mes côtés me fait tourner la tête. Une jeune femme vient d’apparaître. J’aurai pu ne lui jeter qu’un simple coup d’œil et l’ignorer, mais sa peau brune m’intrigue immédiatement et me force à lui porter plus d’attention alors qu’elle demande au tavernier de la resservir. Ses longs cheveux bruns, ses yeux noirs et sa peau mate sont des traits physiques propres aux Shisayos et en la contemplant davantage, je remarque la cicatrice qui coure sur son visage et je me souviens d’elle. Je l’ai rencontré il y a plusieurs années alors qu’elle était de passage dans la taverne où je travaillais. J’étais enceinte à ce moment-là, je me souviens que nous avions un peu parlé de ça. Mais surtout, elle m’avait parlé d’elle, ivre, et son histoire est restée ancrée dans ma mémoire comme toutes celles que j’écoute et que j’enregistre avec le temps. Le regard de la jeune femme passe de mon décolleté à la foule d’hommes qui se trouvent dans la salle. Je souris et hausse les épaules.

« Il faut ce qu’il faut. »

Le tavernier pose une nouvelle choppe pleine devant l’inconnue – dont j’essaye de me souvenir le prénom – et je me tourne vers lui à mon tour.

« Mettez m’en une aussi. »

Il me lance un regard contrarié mais obtempère. Après tout il ne va pas refuser de faire du profit. Je reporte mon attention sur ma voisine.

« Je me souviens de toi. Valkyrie c’est ça ? Fille d’une Shisayo de Semara, si je me souviens bien. »

Même si ce n’est pas le premier détail qui m’est revenu en tête.

« Que fais-tu si loin du désert ? »
©️ Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Renseignements et rencontre [Valkyrie]  Renseignements et rencontre [Valkyrie] EmptySam 24 Nov - 11:59


Renseignements et rencontre

Valkyrie & Brenna - Kavu 150


I'm a master in masks and lies

« Il faut ce qu’il faut. […] Mettez m’en une aussi. » Il fallut un peu de temps à Valkyrie pour se souvenir du prénom de son interlocutrice. Elle ne s'était obligée à retenir les prénoms de ses rencontres qu'après coup. Et il fallait avouer qu'elle n'avait pas envie de se remémorer Shisayo. Il y avait trop d'amertume dans ces années ensoleillées. « Je me souviens de toi. Valkyrie c’est ça ? Fille d’une Shisayo de Semara, si je me souviens bien. » Valkyrie esquissa un sourire crispé, et acquiesça doucement. « C'est exact, Brenna. » Elle ne releva rien de plus. Convoquer le passé ne l'enchantait guère. Encore moins sa mère. Mais il fallait qu'elle fasse un effort. Qu'elle sache ce qu'elle avait confié à Brenna. « Que fais-tu si loin du désert ? » Valkyrie rit doucement. « Je pourrais te retourner la question. » souligna-t-elle. Elle n'avait pas non plus envie de se confier. Il y avait trop de rancœur en elle, depuis son départ. Une rancœur qui avait enflée, gonflée, sans éclater.

Valkyrie attrapa sa nouvelle chope, et but une gorgée. Elle devait se faire violence. Ce n'était pas en se renfermant sur elle-même et en se montrant si patibulaire qu'elle obtiendrait des réponses. Et ça ne lui ressemblait pas. D'habitude, elle arrivait à cerner ses proies et à les amadouer, mais pas cette fois. Cette rencontre impromptue la désorientait trop. Visiblement, ses années en Kelowna l'avaient rouillée à ce petit jeu. Valkyrie comprit alors qu'elle ne bernerait pas Brenna. Autant jouer franc-jeu. « Tu veux des informations sur Kelowna ? J'ai passé quelques années à Sengör, je peux peut-être avoir ce qui t'intéresse. » Elle reposa sa chope, et tourna de nouveau ses yeux sombres vers Brenna. Ses doigts pianotaient, tranquilles mais pressants, sur la chope. Sur sa droite, les hommes avinés s'étaient lancés dans des chansons paillardes. Derrière Brenna, la porte s'ouvrait et se refermait continuellement. Le tavernier était parti un peu plus loin servir un client, mais Valkyrie sentait encore ses yeux sur elles. Le problème de la Citadelle, était que les clans se mêlaient jusqu'à en perdre toute singularité. Ce tavernier pouvait aussi bien être Pankara... que Kelownien. Cet homme pouvait aussi bien être tavernier... qu'espion.

(c) Earth & Ashes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Renseignements et rencontre [Valkyrie]  Renseignements et rencontre [Valkyrie] EmptyDim 17 Fév - 12:44

Renseignements et rencontre
Ft. Valkyrie
Un fin sourire lui répond quand elle prononce mon prénom. Je ne suis pas la seule à avoir bonne mémoire visiblement. Je bois une gorgée de ma choppe en attendant qu’elle réponde à ma question, qu’elle finit par me retourner. C’est vrai, elle pourrait, et elle le fera sûrement. Néanmoins, je ne réponds rien et attend qu’elle fasse le premier pas vers moi dans cette conversation. La suite m’indique qu’elle a entendu ma question au tavernier car elle mentionne cette dernière en ajoutant qu’elle pourrait peut-être m’aider. Je tourne la tête vers elle, montrant un certain intérêt. Un silence s’installe entre nous, seulement brisé par les chants paillards des hommes derrière nous et le bruit de la porte qui s’ouvre et se ferme. Mon regard glisse un instant sur le tavernier qui s’est éloigné mais qui nous jette des regards curieux. Visiblement ma question l’a davantage intrigué qu’il ne veut bien le faire croire. Je finis par sourire et par détourner les yeux pour boire une nouvelle gorgée.

« Peut-être oui. »

J’essaie de me souvenir des détails que j’ai pu apprendre sur Valkyrie lors de notre premier rencontre. En réalité, je n’ai pas besoin de creuser très profondément dans ma mémoire. Je n’ai pas souvent été draguée par d’autres femmes donc en général, ça me marque quand ça arrive.

« Qu’est-ce que tu gagnerais à me donner des informations ? J’imagine que ce ne sera pas gratuit… »

Mes yeux reviennent croiser les siens, à la fois amusés et intrigués.

« Je suis désolée, mais je n’ai toujours pas changé d’avis depuis la dernière fois. »
©️ Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Renseignements et rencontre [Valkyrie]  Renseignements et rencontre [Valkyrie] EmptyDim 17 Fév - 15:14


Renseignements et rencontre

Valkyrie & Brenna - Kavu 150


Manipulatrice : maître des mots et des sentiments

« Peut-être oui. […] Qu’est-ce que tu gagnerais à me donner des informations ? J’imagine que ce ne sera pas gratuit… » Valkyrie haussa un sourcil. En effet, lui donner des réponses à ses questions ne sera pas gratuit. Mais elle peut difficilement lui dire que son prix sera qu'elle lui raconte leur première rencontre. Ce serait se montrer beaucoup trop vulnérable et à sa merci, ce que Valkyrie ne tolérera pas. Rapidement, son esprit se met à carburer, et elle laisse ses yeux analyser le corps de Brenna. Il lui faut trouver un prix, et vite. Elle pourrait lui demander un de ses bijoux... Non pas que ça lui serve à grand-chose, mais c'était un prix de façade, une fausse-monnaie. « Je suis désolée, mais je n’ai toujours pas changé d’avis depuis la dernière fois. » Les yeux de Valkyrie croisent de nouveau ceux de Brenna, qui sont amusés et intrigués. L'espionne dut faire un immense effort pour rester stoïque, alors qu'elle n'a aucune idée de ce dont Brenna parle. Histoire de gagner du temps, elle se retourne vers sa chope, et la fait tourner entre ses doigts, les yeux plongés dans le liquide.

Dans son cerveau, deux lignes parallèles s'étendent. Sur la première, ses pensées galopent pour trouver un prix cohérent. Sur la seconde, son imagination s'étend pour trouver une réponse cohérente à cette dernière remarque de Brenna. Valkyrie mène de concert les deux rênes, et saute sans cesse de l'une à l'autre ; ce qui est bien plus prolifique que fécond. Elle sait qu'elle ne prend pas longtemps, à peine une gorgée, avant de réagir, mais elle a l'impression que le temps s'étire, s'allonge, et de passer une éternité à se demander ce qu'elle peut vouloir et ce qu'elle peut vouloir dire. Qu'est-ce qu'elle a pu demander à Brenna la dernière fois ? Sans le savoir, elle risque de lui redemander la même chose, et ainsi de se trahir. Sans répondre, c'est la même, elle se trahit. Tant pis, coup de bluff, et on renverse la tendance. Il faut qu'elle reprenne le contrôle de la discussion, même si elle ne l'a clairement pas. Valkyrie laissa ses lèvres s'étirer en un léger sourire, et fit de nouveau face à Brenna, déclarant d'une voix rauque mais douce : « Tant pis pour toi. » Non, elle ne s'est pas trompée. Elle a bien voulu dire et dit « toi » et non pas « moi » ; le seul but est de provoquer la surprise de Brenna et, ce faisant, de l'amener à parler. Et aussi de tester sa volonté d'avoir des informations sur Kelowna. Valkyrie récupéra sa chope, la leva vers Brenna pour la saluer et lui tourna le dos, pour retourner à sa table, étonnamment vide malgré l'affluence. Son regard noir repousse deux hommes qui veulent s'y installer, et Valkyrie se ré-installe, sa bière devant elle, l'air très serein. En réalité, elle n'attend qu'une chose : que Brenna vienne s'asseoir en face d'elle. Elle espère bien avoir réussi à attiser sa curiosité, et sentait déjà l'excitation du suspense l'envahir. Cette science inexacte qu'était la manipulation lui faisait toujours cet effet : l'excitation du suspense, la joie quand la proie a mordu à l'hameçon, ou la sombre rage de voir ses talents échouer. Manipuler était tellement... plaisant.

(c) Earth & Ashes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Renseignements et rencontre [Valkyrie]  Renseignements et rencontre [Valkyrie] EmptyMar 12 Mar - 10:52

Renseignements et rencontre
Ft. Valkyrie
La jeune femme ne réagit pas à ma petite pique et reste de marbre. Je dois avouer que ça m’intrigue mais je ne dis rien, attendant qu’elle réagisse, qu’elle me donne son prix ou qu’elle réponde à mes interrogations. Mais elle ne fait rien de tout ça et finit par détourner son attention pour se concentrer sur sa chope. Je hausse discrètement les sourcils et fais de même, en silence, avant de prendre une gorgée du liquide ambré. Je laisse les secondes s’étendre pendant qu’elle réfléchit, car il est évident que c’est le cas, même si j’ignore les raisons de cette profonde réflexion, si ce n’est le prix en question. Bientôt Valkyrie revient croiser mon regard, sourit et répond un simple « tant pis pour toi » avant de s’éloigner avec sa chope vers une table un peu plus loin. Surprise, je la regarde s’éloigner, faire partir deux hommes lorgnant sur la dite table et s’installer. Quant à moi, je reste installée au bar, faisant tourner la chope entre mes doigts. Est-ce que son prix rejoint cette proposition qu’elle m’a faite lors de cette première rencontre ? Veut-elle ce que je ne peux lui offrir ? Peut-être, ou alors elle ne se souvient pas de cela et elle bluffe. Va savoir…

Après plusieurs secondes d’hésitation, c’est à mon tour de me relever pour la rejoindre à sa table, m’attirant les regards déplaisants de certains hommes. Je ne m’en plains pas puisque je me suis habillée de façon à attirer ces regards, dans le but évident de pouvoir trouver les informations qu’il me faut. Je ne m’attendais juste pas à attirer une femme… Je m’installe face à Valkyrie, un sourire aux lèvres. Je ne doute pas qu’elle soit satisfaite de me voir revenir vers elle et j’en joue un peu, m’inclinant légèrement en avant pour lui offrir une jolie vue. Je sais qu’elle l’apprécie après tout.

« J’attends toujours ton prix Valkyrie. A moins que tu m’aies menti et que ces informations que tu prétends avoir ne sont que du vent ? »

A mon tour de jouer un peu avec elle et de la provoquer. Je bois une gorgée avant de reposer ma choppe.

« Je ne doute pas de pouvoir trouver ce que je cherche auprès de quelqu’un d’autre sinon. Qu’en penses-tu ? »

Après tout, je suis certaine que parmi tous ces hommes présents, il y en a bien un qui pourrait avoir ce que je cherche et, pour le coup, le prix demandé ne me dérangerait sûrement pas.
©️ Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Renseignements et rencontre [Valkyrie]  Renseignements et rencontre [Valkyrie] EmptyMar 12 Mar - 18:51


Renseignements et rencontre

Valkyrie & Brenna - Kavu 150


I'm a master in masks and lies

Quelle joie ! La joie de voir sa proie s'asseoir face à elle, hameçonnée, ferrée. Elle se débattait encore, mais Valkyrie savait que le plus gros était fait. Elle avait captivé sa proie, telle la sirène, elle avait enchanté et attiré son attention. Maintenant, un avant-goût, une pincée de ce qu'elle voulait, et elle était proche d'obtenir les réponses qu'elle souhaitait. … Non. Valkyrie avait déjà ses réponses, avant même que Brenna ne poursuive leur conversation. Ce subtil mouvement pour lui offrir toute vue sur sa poitrine, ce n'était clairement pas anodin. Une aura malicieuse s'échappait de Brenna alors qu'elle se penchait légèrement en avant. Valkyrie croisa à peine son regard avant que ses yeux ne plongent dans le décolleté de la Shisayo, mais elle sut, pertinemment, qu'elle en avait beaucoup dit à Brenna cette nuit-là, avant de quitter son clan. Cette dernière savait très bien ce qu'elle aimait, et elle en jouait pour la faire tomber dans ses filets. En face de Pisinoé, Arachné. Valkyrie sentit son cœur résonner dans ses oreilles avec force pendant quelques instants, et son corps se tendre imperceptiblement. Elle aimait les femmes, ce n'était pas un secret. Pas étonnant que Brenna lui fasse de l'effet.

« J’attends toujours ton prix Valkyrie. A moins que tu m’aies menti et que ces informations que tu prétends avoir ne sont que du vent ? […] Je ne doute pas de pouvoir trouver ce que je cherche auprès de quelqu’un d’autre sinon. Qu’en penses-tu ? » Valkyrie releva des yeux inexpressifs vers son interlocutrice. C'était quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Comment pouvait-on préférer se donner à un homme ? Rien qu'à cette idée, Valkyrie eut un frisson de dégoût. Elle détourna le regard sur le bois de la table, et, buvant une gorgée, entreprit de se sortir cette idée sordide de la tête. L'espionne curieuse avait ses réponses. Elle pouvait très bien laisser Brenna aller et chercher ses informations ailleurs. Mais cette idée la révulsait toujours autant ; en plus, elle pouvait lui donner ce qu'elle voulait comme informations. Il y avait toujours cette rancœur vertigineuse dans le cœur de Valkyrie lorsqu'elle pensait à son clan natal. Elle n'avait aucune idée de ce que Brenna voulait savoir si Kelowna, mais au cas où ce seraient des questions de politique, elle pouvait aisément la manipuler, lui donner de fausses informations. Ce ne serait peut-être pas en sa faveur au long terme, mais comme elle n'escomptait pas recroiser Brenna un jour, qu'est-ce qu'elle risquait ? « Des informations sur Shisayo, contre des informations sur Kelowna. » Valkyrie fixa de nouveau ses yeux sur Brenna, et se pencha légèrement en avant pour créer une ambiance plus cordiale. « Une question chacune, l'une après l'autre. Marché conclu ? »

(c) Earth & Ashes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Renseignements et rencontre [Valkyrie]  Renseignements et rencontre [Valkyrie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements et rencontre [Valkyrie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kariban - Valkyrie] Un duel sans blessures [Feat Valkyrie]
» [Valkyrie - Opale] i drank too much cheap wine (valkyrie)
» [Valkyrie - Niamh] Save or kill ? ~
» [Valkyrie - Isaak] Déjà-vu
» [Valkyrie - Nagga] To begin with

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: