AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les mutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Les mutations  Les mutations EmptyMer 16 Jan - 13:52

Hello coucou

Oui je ne suis pas une invitée pardon xD J'avais une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps et je me dis que la réponse peut en intéresser plus d'un ! Du coup je la poste ici. Je m'excuse sincèrement si ce n'est pa sla bonne place pour ça :/

Je souhaiterais savoir si nos personnages peuvent posséder une mutation mineure à force de vivre dans une terre irradiée et de devoir s'adapter à un environnement hostile pour survivre ?
Je m'explique plus en détails. Je ne vois pas ladite mutation comme un pouvoir cheaté ou carrément surnaturel. Pas du tout ! Plutôt comme une difformité génétique donc on doit s'accommoder et qui peut parfois devenir un avantage si bien employée.

Je travaille actuellement sur mon TC (oui je vais probablement craquer bientôt et le demander...) et je me suis demandé si elle ne pouvait pas être un peu mutante/mutée ? Dans l'idée ce personnage supporterait mal les lumières trop intenses : ça lui fait terriblement mal aux yeux et au crâne. Tout ce qui va flammes et soleil trop brillant lui fait mal. Il doit donc parfois se protéger les yeux lorsqu'il voyage. En revanche il est davantage habitué à voir dans la pénombre. Pas dans l'obscurité complète ! Mais il voit plus distinctement qu'autrui (sans les couleurs néanmoins) lorsqu'il fait noir et qu'il y a au moins une petite source de lumière à proximité.

Voilà pour l'exemple que j'avais en tête. Est-ce possible ? Je suis carrément curieuse ! Si mon perso ne peut pas avoir cette mutation c'est pas grave ; ce n'est pas quelque chose auquel je tient particulièrement et ça a peu d'incidence ^^ Mais je vous avoue être très curieuse setuplé

Voili voilou désolée de vous embêter x)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Les mutations  Les mutations EmptyJeu 17 Jan - 23:25

Coucou coeur

Alors oui, les mutations sont autorisées, bien évidemment.
Les mutations physiques notamment comme les mains à six doigts, ou des choses un peu de ce genre-là.

Pour ce que tu proposes, cela semble plutôt adapté. Juste, comme tu le dit bien, il voit mieux dans l'obscurité, parce qu'il est plus habitué. Ceci dit, dans le noir complet, il ne verra pas mieux que les autres. Et surtout, ce n'est pas un sens "sur-développé" mais juste un entraînement.

Je pense que tu es bien au clair avec ce qui est normal et ce qui est paranormal et ne sera pas accepté ! Donc, pour nous c'est ok !

Des bisous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les mutations  Les mutations EmptyJeu 17 Jan - 23:58

Oui, c'est bien comme cela que je l'imaginais. On est dans un monde post-apo qui pourrait être le nôtre : le surnaturel (sauf en termes de croyances) n'y a pas sa place. A force de mal voir dans une lumière trop vive, mon personnage se sera habitué à davantage user ses yeux dans l'obscurité. J'ai bien compris ^^ Merci de votre confiance love

Merci pour les infos ^^ J'espère que ça aidera d'autres joueurs qui se poseraient aussi la question ! Merci encore !

Des bisous copain 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Les mutations  Les mutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mutations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: