AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 KELOWNA ▬ Losran - 32 ans - Chef de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) KELOWNA ▬ Losran - 32 ans - Chef de guerre  KELOWNA ▬ Losran - 32 ans - Chef de guerre EmptyVen 25 Jan - 22:53



– Losran –
Clan : Kelowna – Rôle : Chef de guerre/Conseiller – Âge : 32 ans
Allégeance : Alliance/Kelowna – Feat : Alexander Dreymon


Statut du personnage :


[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :


Losran est un guerrier – Il n'a pas peur de mourir, est enclin à protéger ceux de son clan – Fidèle, il a un côté bienveillant que bon nombre de guerriers kelowniens n'ont pas – Pour la paix, donc soutien sa cousine dans son choix de prêter allégeance à l'Ipa – Reste à définir




Ce qui s'est passé dans ma vie :


Naissance à Vancove. Son père est chasseur, sa mère tanneuse ▬ Sa mère meurt quelques années après en donnant naissance à une petite fille morte née ▬ Il grandit avec ses deux cousins (plus âgés) et sa cousine Karrah (plus jeune) ▬ Commence l'initiation pour devenir guerrier avec ses cousins ▬ Dès qu'il peut aller combattre s'illustre rapidement par ses excellentes idées de stratégies ▬ Il a 21 ans quand sa famille (sauf Karrah) tombe dans une embuscade dont il est le seul à ressortir vivant ▬ Suite à ça, il s'installe à Brinim ▬ Il rencontre Malik aux environs de 23 ans et s'attache au jeune guerrier ▬ Il se forge, mais reste relativement bienveillant, restant marqué par la mort de sa famille ▬ Espère secrètement qu'un jour son clan reviendra à une politique plus raisonnée ▬ Il a un fils de 4 ans (prénom au choix) eu avec une esclave de Laëth (Nagga). L'enfant a été élevé pendant ses premiers années par un couple kelownien ayant recueilli quelques orphelins ▬  Quand sa cousine tue Laëth, il est l'un des premiers au courant et l'un des premiers à arriver à Vancove ▬ Après que Karrah ait survécu par elle même à l'attaque d'Ymir, il organise sa protection ▬ Il est nommé chef des guerriers à la suite ▬ Il participe à la bataille de la fête de l'Alliance (blessures légères) ▬ Il avoue à Karrah qu'il a un fils et envisage de le récupérer ▬ Il mène avec Karrah une armée kelownienne forte pour marcher sur Port Victoire (blessures légères) pendant cette bataille il affronte @Isaak et le laisse partir (lien à voir avec le joueur)  


Mes relations avec les autres :


Karrah : Entre eux, ça n'a pas toujours été la grande entente. Enfants, ils se disputaient souvent et avec ses cousins, il embêtait souvent Karrah. Quand la mère de la jeune fille est morte, les choses ont changé entre les trois garçons et elle. Depuis, ils sont plus proches, pas très démonstratifs mais plus proches. Il lui a même donné pas mal de cours pour lui apprendre à se battre et à se défendre. Cependant, il doit avouer être surpris que sa cousine ait tué quelqu'un. Volontairement ou non. Mais il est plutôt content de voir qu'elle tente de donner une nouvelle direction à leur clan et la soutient dans les choix qu'elle a fait. Il s'inquiète pour elle cependant ayant bien conscience que les guerriers ne verront pas d'un bon œil ses initiatives.


Ymir : Losran aurait préféré pouvoir tuer Ymir. Il connait l'ancien chef de guerre et sait que quelque part dans le clan, il rumine sa haine et son désir de vengeance. Alors il est méfiant et attend patiemment que le guerrier ne se décide enfin à tenter quelque chose. Il le connait bien et le respecte trop pour le sous-estimer.


Malik : Il était déjà guerrier quand il a rencontré Malik. Et il y a quelque chose qui l'a touché chez lui, peut-être son regard curieux, son ouverture d'esprit. Alors il lui a appris des choses, ils sont progressivement devenus proches au point qu'il a pu essayer à plusieurs reprises de rapprocher le jeune guerrier de sa cousine, un échec pour le moment semble-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: KELOWNA ▬ Losran - 32 ans - Chef de guerre  KELOWNA ▬ Losran - 32 ans - Chef de guerre EmptyVen 25 Jan - 22:53

Mes attentes pour le personnage


Hello toi qui t'intéresse à mon scénario !  coucou

Je te remercie d'avoir lu déjà ! J'espère que le personnage t'a plu parce que j'ai hâte de le voir en jeu ! coeur N'hésite pas à t'inscrire ou à poster en zone invité si tu as des questions, j'y répondrais avec grand plaisir !
Je joue Karrah et Malik arrivera bientôt, donc Losran a déjà deux liens solides de joué et la possibilité d'en créer beaucoup d'autres.

En ce qui concerne les éléments du scénario :
- Le prénom est n'est pas négociable, il a été joué avec ce prénom et est à présent connu grâce à celui-ci des autres membres et personnages.  
- L'avatar est difficilement négociable, j'aime beaucoup Alexander Dreymon mais bon, si tu as une autre idée, on peut en discuter quand même.
- Je ne demande pas de nombre de rps spécifiques, mais j'attends quand même une activité régulière pour que nos personnages puissent évoluer !


Voilà, surtout n'hésite pas à nous rejoindre dans tous les cas, il y aura toujours de la place pour toi !  copain 2


Revenir en haut Aller en bas
 
KELOWNA ▬ Losran - 32 ans - Chef de guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENGOLI ▬ Kellan - 35 ans - chef de guerre/garde du corps
» KELOWNA ▬ Ymir - 37 ans - Chef des dissidents
» [Kellan - Aileen] Aux portes de la guerre
» KELOWNA ▬ Nagga - 29 ans - guerrière/amante
» F/M - KELOWNA ▬ 16/25 ans – Disciple des Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les scénarios :: Ils sont attendus-
Sauter vers: