AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouveautés du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Les nouveautés du mois !  Les nouveautés du mois ! EmptyMer 30 Jan - 23:47

Coucou à tous ! coucou

C'est l'heure de la petite maintenance de fin de mois, mais petite parce qu'on a déjà nettoyé il y a quelques semaines sisi. Néanmoins, voici quelques petites nouveautés qui ont vu le jour ce soir !


Un nouveau design :


Il était temps de changer l'autre qui était là depuis cet été - oO. Même si on l'aimait beaucoup, place à la nouveauté avec une nouvelle peau créée par Lawliet via PRD. Nous avons craqué sur cette bannière et Lawliet a accepté de nous la personnaliser pour le forum, ce dont nous la remercions beaucoup ! Alors il est un peu plus sombre que tous les designs que nous avons eu sur EA jusqu'à maintenant, mais un peu de changement ne fait pas de mal ! Promis, le prochain sera plus clair pour ceux qui n'aiment pas forcément ce changement de luminosité =]. J'ajoute que j'ai essayé de faire au mieux niveau couleurs, afin de ne pas vous péter la rétine à la lecture mais que s'il y a un souci quelque part, je peux éventuellement reprendre certaines couleurs xD.


De nouveaux postes vacants...


... et des anciens aussi puisque Priam et Losran ont été remis en jeu suite à leur suppression au dernier recensement. Ce sont deux personnages importants pour leurs clans et ils sont très attendus, alors s'ils vous intéressent pour un éventuel DC ou si vous avez des amis qui recherchent un forum rpg, n'hésitez pas à parler d'eux =]. Deux nouveaux font aussi leur apparition dans la zone, deux petits Pankara qui n'adhèrent pas forcément aux idées du chef de clan. Il s'agit de Linus - 50 ans, chef du village de Westland - et de Meeka, sa fille, 30 ans et guerrière pour le clan. Ces deux personnages sont des Pankaras mais ils ont un peu voyagé, donc si vous souhaitez un lien avec l'un d'eux, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Akeela =]


Des rps aléatoires !


On vous offre une nouvelle session de rps aléatoires pour faire de nouvelles rencontres ! Alors si vous avez envie de vous lancer dans un nouveau sujet, n'hésitez pas à venir vous inscrire dans ce sujet. C'est accessible à tous, peu importe votre personnage !


Au niveau jeu...


Nous sommes au début du 9ème mois de l'année 150, la fête de l'Alliance et ses combats se sont terminés il y a deux mois maintenant. Suite à l'attaque des dissidents kelowniens sur l'Alliance, Karrah a pris les devants et a décidé d'attaquer Port-Victoire, repère d'Ymir et ses hommes. Le combat a été mené à la fin du 8ème mois (vous trouverez le sujet par ici) et s'est soldé par la victoire de Karrah et de ses hommes. La dissidence a éclaté et Ymir étant porté disparu depuis plusieurs semaines, elle n'est plus vraiment une menace pour le moment. Ceux qui ont réussi à fuir la ville sont maintenant en déroute un peu partout, que ce soit en Kelowna ou dans les autres clans. Faîtes donc attention à qui vous croisez !

Côté Alliance, les rumeurs ont parlé d'attaques à l'est sur les frontières des clans Orketa et Sengoli, et ceci a été confirmé par l'apparition des Kadaaris lors de la fête de la chasse en Orketa, à la fin du 8ème mois (vous trouverez le sujet [url=par ici]par ici[/url]). La guerre a été déclarée par Katania, la chef des Kadaaris, et il va être temps de s'organiser pour repousser ces nouveaux ennemis qui en veulent à l'Alliance. A l'heure actuelle, des messagers ont été envoyés aux capitales des clans Kelowna, Pankara et Shisayo, afin de prévenir les trois chefs de clan qui n'étaient pas présents à la fête de la chasse en Orketa. Les différents chefs de clan prendront des décisions par la suite.


Voilà voilà ! On en profite pour vous rapeller qu'il existe les défis en jeu et que Sagà a été la première à se lancer dedans. Ne la laissez pas galérer toute seule, n'hésitez pas à aller y faire un tour vous aussi coeur. Sinon, les top-sites se remettront à zéro à partir du 1er Février, quelques clics seront donc les bienvenus pour faire connaître un peu plus le forum et ramener quelques copains =].

On espère que tout ceci vous plaira - notamment le nouveau design - et que cela vous inspirera coeur. N'hésitez pas à le dire si vous avez des remarques, des suggestions ou autres, c'est aussi à cela que sert ce sujet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-and-ashes.forumactif.com
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Les nouveautés du mois !  Les nouveautés du mois ! EmptyJeu 31 Jan - 12:20

Super nouveau design !!! ; D Et les nouveaux postes vacants promettent de belles choses Les nouveautés du mois ! 704701495

Bref, j'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les nouveautés du mois !  Les nouveautés du mois ! EmptyJeu 31 Jan - 21:17

Coucou !

Le nouveau design est très beau.
Les prédéfinis de Linus et Meeka sont cools, en effet ! En espérant les voir bientôt arriver parmi nous !
Quant aux rps aléatoires, je trouve le concept vraiment top ! krkr

Merci pour tout ça ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les nouveautés du mois !  Les nouveautés du mois ! EmptyVen 1 Fév - 22:14

Bonsoir :D

Je ne sais pas si j'ai déjà le droit de poster ici mais je dois dire que je suis arrivée juste pour la transition de design et j'adore le nouveau copain 2

J'aime aussi beaucoup le concept des rps aléatoires ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Les nouveautés du mois !  Les nouveautés du mois ! EmptyVen 1 Fév - 23:25

J'aime beaucoup ce nouveau design ! krkr Un peu de renouveau sur le forum ne fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Messages : 142
Inscrit le : 05/09/2017
Crédits : Yusuradreams
Célébrité : Sophie Turner
Multi-comptes : ..

Artemis
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Les nouveautés du mois !  Les nouveautés du mois ! EmptySam 2 Fév - 21:04

Le nouveau design est super chouette <3
Et je me tâte à demander un RP Aléatoire pour faire de nouvelles rencontres...

En tout cas la mise au point sur les derniers événements est cool pour les gens comme moi qui ne suivent pas toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNyoxJqUR07TGtmE2f1Hing
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Les nouveautés du mois !  Les nouveautés du mois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés du mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés du mois !
» Nouveautés des onze mois !
» Les nouveautés pour les 16 mois !
» Nouveautés pour les 15 mois du forum !
» Nouveautés pour les 18 mois du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Les lois qui régissent notre monde :: Les news :: Les news plus anciennes-
Sauter vers: