AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trois personnages cherchent des rps \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Trois personnages cherchent des rps o/  Trois personnages cherchent des rps \o/ EmptyJeu 14 Fév - 17:57

Coucou ! coucou

Il est temps de se remettre dans le bain et de ré-ouvrir quelques sujets tout neufs, vu que j'en ai perdu/clôturé quelques-uns récemment Laughing. Je lance donc une recherche pour plusieurs personnages, y'a le choix !

Tout d'abord, on a Akeela qui recherche un sujet pour commencer. Que ce soit à la Citadelle ou dans les clans alentours (sachant qu'elle se rend parfois en Orketa, Pankara et Askhadi, qui sont relativement proches de la Citadelle) et qu'on peut partir sur un rp dans le présent comme en flashback. Actuellement, elle se trouve entre Orketa et Sengoli, après la fête de la chasse qui n'a pas très bien tourné elle descend vers Saniva/Moroni.

Ensuite on a Noomie qui recherche aussi un sujet. Pour elle, les déplacements sont un peu moins fréquents vu qu'elle est membre de la garde de Nukka. Cependant, si Nukka sort du clan pour aller voir quelqu'un, Noomie le peut aussi donc les flashback dans d'autres clans restent possibles. Elle était à la fête de l'Alliance en Ashkadi, à la chasse et actuellement elle se trouve sans doute à Alon, en Orketa.

Puis j'ai Isaak qui cherche aussi un sujet. Lui se trimballe depuis que Karrah a fait cramer Port-Victoire. Il peut donc se trouver actuellement entre Kelowna, la Citadelle et Orketa, le nord d'Askhadi éventuellement. Il voyage avec deux esclaves et un chien xD. Avant ça, il était à Port-Victoire et avant ça, à Sengör. Il est aussi allé en Pankara il y a quelques années, pour piler Laughing


Je viens un peu en touriste parce que je n'ai pas d'idées posées pour l'instant, ça sera à voir avec la personne qui se proposera (parce que chaque personnage est différent /PAN/). A savoir qu'on peut partir sur un lien déjà établi ou en créer un, je n'ai rien contre les rps de rencontre xD.

perv
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Messages : 90
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Hannah John-Kamen
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Thalyaar

Gaya
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Trois personnages cherchent des rps \o/  Trois personnages cherchent des rps \o/ EmptyJeu 14 Fév - 18:15

Hello minicoeur

Je peux te proposer Gaya, ou Valkyrie, si ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Trois personnages cherchent des rps \o/  Trois personnages cherchent des rps \o/ EmptyJeu 14 Fév - 18:49

Alors j'ai déjà joué avec Valkyrie et vu qu'elle se promène aussi, ça risque d'être un peu plus compliqué xD. Mais du coup pourquoi pas avec Gaya, que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser en jeu Trois personnages cherchent des rps \o/ 704701495. A voir avec quel personnage du coup, celui qui t'intéresse le plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Messages : 90
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Hannah John-Kamen
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Thalyaar

Gaya
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Trois personnages cherchent des rps \o/  Trois personnages cherchent des rps \o/ EmptyJeu 14 Fév - 19:05

Ca peut être avec Akeela ou Noomie je pense xD Gaya a fait un bref passage à la Citadelle à la fin du 8ème mois, mais vu les temps de trajet elle est probablement retournée voir ses unités aux frontières Orketa et Sengoli… Ca pourrait peut-être être intéressant qu'elle tombe sur l'une ou l'autre qui la confronte justement sur la présence des Shisayos à l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Trois personnages cherchent des rps \o/  Trois personnages cherchent des rps \o/ EmptySam 23 Fév - 18:31

Pardon pour l'attente, je me suis laissée submergée par l'IRL --"
Du coup, si Gaya était à la Citadelle ça pourrait être pas mal qu'elle y croise Akeela avant que celle-ci ne parte à la fête de la chasse, ça reste le plus pratique au niveau de la chronologie et de la zone xD. Reste à voir la situation, sachant qu'elles se sont déjà croisées toutes les deux au cours des dernières années. Akeela elle apprécie Uriah et sa façon de gérer le clan, je suppose qu'elle aime bien Gaya aussi (surtout parce que Akeela c'est un bisounours et qu'elle aime tout le monde xD), reste à savoir si c'est réciproque ou pas quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Messages : 90
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Hannah John-Kamen
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Thalyaar

Gaya
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Trois personnages cherchent des rps \o/  Trois personnages cherchent des rps \o/ EmptySam 23 Fév - 19:13

Pas de souci ; )

Ca me va pour un RP avec Akeela à la Citadelle, fin du 8ème mois ! ; ) Est-ce que l'impulsivité de Gaya peut lui jouer des tours, et Akeela se trouve obligée de la sortir d'une cellule ou quelque chose dans le genre ? gnu Ou juste une rencontre au hasard dans les rues, ou Akeela qui a entendu une rumeur comme quoi elle était en ville et vient voir ce qu'elle fait là… ?


gnu
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Trois personnages cherchent des rps \o/  Trois personnages cherchent des rps \o/ EmptySam 23 Fév - 20:05

Ah bah si Gaya veut se retrouver derrière les barreaux, y'a pas de souci Trois personnages cherchent des rps \o/ 704701495. Akeela essayera de voir pourquoi elle est là et si elle peut la faire sortir xD. Ca me parait être une bonne idée, quitte à mélanger les deux situations en disant que Gaya est là mais sans son chef et qu'on veut savoir pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Messages : 90
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Hannah John-Kamen
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Thalyaar

Gaya
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Trois personnages cherchent des rps \o/  Trois personnages cherchent des rps \o/ EmptySam 23 Fév - 20:30

Je sens que je vais m'éclater à jouer une Gaya très énervée par cette situation niark:
Tu veux lancer le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Trois personnages cherchent des rps \o/  Trois personnages cherchent des rps \o/ EmptySam 2 Mar - 21:53

Si Isaak se balade au Nord d'Askhadi, se croiser peut être possible :) Noomie aussi si elle accompagne Nukka dans un coin où se positionne la Caravane. J'ai l'impression que les filles sont bien occupées, donc pour ma part, Isaak, je veux bien prendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Trois personnages cherchent des rps \o/  Trois personnages cherchent des rps \o/ EmptyDim 3 Mar - 17:08

Pardon @Gaya, j'étais sûre de t'avoir répondu gnu
C'est à toi de voir, si tu veux poser la situation de Gaya je te laisse ouvrir, sinon je le ferais Laughing

@Valla ; Isaak est toujours disponible ! Il se trimballe avec deux esclaves et un chien, mais évidemment ce n'est pas un truc qu'il crie sur tous les toits, il essaye de rester incognito Laughing. Je ne sais pas s'il y a une situation particulière que tu aimerais jouer avec Valla dans les prairies, mais si tu as une idée je t'écoute xD.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Trois personnages cherchent des rps \o/  Trois personnages cherchent des rps \o/ EmptyDim 3 Mar - 17:11

J'ouvre dans la soirée et je te MP le lien alors Trois personnages cherchent des rps \o/ 704701495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Trois personnages cherchent des rps \o/  Trois personnages cherchent des rps \o/ EmptyDim 3 Mar - 23:06

Huuuuum tout dépend de s'il se balade incognito ou pas. Et s'il a la dalle. Si c'est genre en fin de journée, vu que Valla est plutôt sociable, elle peut lui proposer de partager leur camp.
D'ailleurs, je me demandais : les divers clans sont reconnaissables à leurs vêtements ? Parce que si Isaak fait trop kelownien, la réaction sera différente gnu je sais pas si je suis claire niark:
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Trois personnages cherchent des rps \o/  Trois personnages cherchent des rps \o/ EmptyMar 5 Mar - 0:21

@Valkyrie ; c'est lu, je te réponds au plus vite coeur

@Valla ; bah c'est incognito dans le sens où il ne va pas aller gueuler qu'il est un dissident avec deux esclaves xD. Après il ne cachera pas qu'il est kelownien, d'autant qu'ils sont dans l'Alliance maintenant, mais il mentira sur les raisons de sa présence en Askhadi Laughing. Et puis bon, ça se voit quand même sur lui aussi, ne serait-ce qu'à sa coupe de cheveux et ses fringues - et son chien aussi xD. Vu qu'ils sont partis plutôt précipitamment de Port-Victoire avec quelques affaires, Isaak cherchera sans doute un peu de nourriture et pourrait se rapprocher de Valla pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Trois personnages cherchent des rps \o/  Trois personnages cherchent des rps \o/ EmptyJeu 7 Mar - 21:47

Yep ca peut se faire ! Après Valla ne s'éloigne jamais beaucoup de la Caravane... Ils peuvent se tomber dessus quand elle est isolée, et s'il n'a pas de vivres, elle lui proposera de venir manger au camp, même si elle se méfie.
Est-ce que c'est safe pour Isaac d'être "accueilli" par une troupe méfiante ? On peut faire le repas et discuter quand tout le monde est couché ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Trois personnages cherchent des rps \o/  Trois personnages cherchent des rps \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois personnages cherchent des rps \o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois mois de EA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Autour des habitants :: Demandes de rps-
Sauter vers: