AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comme on se retrouve - PV Nadra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Comme on se retrouve - PV Nadra  Comme on se retrouve - PV Nadra EmptyMer 3 Avr - 18:53

La piste devient difficile à suivre, pourtant j'étais persuadé de gagner du terrain sur le coupable.

L'autre jour près des frontières d'Askhadi, j'ai fait une halte dans une caravane d'éleveurs bovins. Ils étaient dans un tel état de colère et de panique qu'ils m'ont demandé de l'aide sans se préoccuper un instant de ma réputation ni des mes origines - ce qui est assez rare pour être souligné.

L'une de leurs gamines, une adolescente d'à peine 15 années, a été soit-disant abusée par un marchant qui avait été généreusement hébergé quelques nuits. Autant dire que ce ne sont pas mes affaires, néanmoins j'ai été embêté pour les parents et puis, ils m'ont proposé des vivres. Une dette est une dette, encombrante en un sens, très appréciable dans l'autre.

J'ai donc accepté de leur ramener l'enfoiré contre de la nourriture, voire plus.

" Tsss... "

Le crétin a finalement réussi à me semer. Les traces se mêlent, rien ne correspond plus. J'ai bien envie d'avancer en direction de la prochaine rivière mais la possibilité qu'il se soit plutôt enfoncé dans les bois n'est pas impossible.

Prenant appui contre un arbre, je prends un moment pour me décider. Lorsque j'entends un craquement, je dégaine mon épée et me dirige sur l'ennemi ;

" Vous n'êtes pas celui que je cherche. "

Dis-je, fortement pour que ma voix porte jusqu'à la silhouette élancée d'une femme. Je fronce les sourcils et me rapproche prudemment. Puis, un drôle de pressentiment me saisit. Je suis persuadé de la connaître pourtant, à mesure que ses traits s'affinent, je constate m'être trompé.
Ou pas.

" Z'auriez pas vu un jeune homme ? Blond, avec deux sacs sur le dos... ? "

Il était seul, paraît-il, mais il peut avoir des alliés dans le coin. Et même si elle n'a rien à voir avec tout ça, elle reste une potentielle ennemie. Je reste prudent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve - PV Nadra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artémis - Monroe] Comme on se retrouve
» Nadra
» Lacher prise. - Ft. Nadra.
» Puppy eyes ~ ft. Nadra
» Sometimes quiet is violent (Nadra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: