AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 SENGOLI (OU SHISAYO) ▬ Naveed - 32 ans - forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danika
Messages : 212
Inscrit le : 13/06/2017
Crédits : (c) Zuz
Célébrité : Aiysha Hart
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Noomie & Isaak

Danika
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) SENGOLI (OU SHISAYO) ▬ Naveed - 32 ans - forgeron  SENGOLI (OU SHISAYO) ▬ Naveed - 32 ans - forgeron EmptyDim 18 Juin - 19:53



– Naveed –
Clan : Sengoli ou Shisayo – Rôle : ancien guerrier, forgeron – Âge : 32 ans
Allégeance : Skylar & Uriah, l'Alliance – Feat : Jack Donnelly


Statut du personnage :


[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :


Naveed a toujours été un bon guerrier, obéissant à ses ainés et à ses chefs ▬ C'est un bon vivant, il aime plaisanter, faire la fête et accumuler les conquêtes. Jusqu'à ce qu'il rencontre Danika et qu'il en tombe amoureux, abandonnant son étiquette de coureur de jupons pour elle ▬ Attentionné, loyal, il aime rendre service et n'hésite pas à prendre à la place d'un ami si cela est nécessaire ▬ Malgré cela, il n'en est pas moins parfois têtu et lorsqu'il a une idée en tête, il est difficile de la lui retirer. Reste au choix.


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Toute la partie sur l'enfance et la famille est au choix. Pense juste que Naveed est né au sein du clan Shisayo et que lorsqu'il a dû choisir un métier, il a décidé de devenir guerrier ▬ Il a 26 ans lorsqu'il rencontre Danika dans la capitale du clan et après deux ans, il se décide à lui demander de l'épouser. Pour elle et par amour, il accepte son choix de ne pas porter leurs enfants et se dit qu'au pire, ils pourront toujours adopter ▬ Quelques semaines avant leur mariage, Naveed est renvoyé au combat à la frontière sengoli et promet à Danika de revenir au plus vite ▬ Lors d'une bataille, il est blessé à la tête. Il se réveille plusieurs jours plus tard dans une maison qu'il ne connait pas, sans aucun souvenirs ▬ Naveed ne se rappelle que son prénom et c'est cette femme - Shakti - qui comble les lacunes qu'il a en lui expliquant qu'il est son époux et qu'il a été blessé par un shisayo lors d'une bataille à la frontière de leur clan ▬ Naveed ne voit aucune raison de douter de cette femme qui se montre douce envers lui, il croit à ses paroles même si certaines choses semblent le faire hésiter ▬ Durant presque quatre années, il vit avec elle comme un époux malgré certains doutes qui le prennent parfois. Mais il ne dit rien ▬ Lorsqu'en 148, Skylar reprend le clan après avoir tué Sendakan, Naveed et Shakti déménagent à Moroni où il s'installe comme forgeron ▬ Consciente que Naveed ne souhaite pas avoir d'enfant tout de suite, Shakti lui cache sa grossesse durant plusieurs mois avant d'être découverte. Elle met au monde un petit garçon au début de l'année 150 ▬ Quelques mois plus tard, tandis qu'il travaille dans sa forge, un coup sur le crâne lui fait perdre connaissance. Naveed se réveille avec des souvenirs brouillés, des souvenirs de son enfance, de son rôle de guerrier et surtout de Danika. Alors il confronte Shakti qui finit par lui avouer la vérité ▬ Déconcerté par tout cela, il cherche à envoyer des nouvelles à Danika qui doit le penser mort et apprend que celle-ci a été enlevée par les kelowniens au début de l'année, lors d'un raid sur un campement où elle se trouvait ▬ Naveed a participé à la fête de l'Alliance, il faisait partie des quelques sengolis partis là-bas avec Skylar. Il a aidé les gens à fuir et n'a pas été blessé.


Mes relations avec les autres :


DANIKA ; elle a été l'amour de sa vie durant deux ans avant qu'il ne se décide à la demander en mariage. Pour elle, il a accepté beaucoup de choses comme notamment d'attendre leur union pour pouvoir l'avoir à ses côtés dans un lit, ou accepter de ne pas avoir un enfant de son sang vu qu'elle ne souhaitait pas en porter. Pour Naveed, Danika était la femme de sa vie et la quitter pour aller sur le front lui a brisé le coeur. Savoir qu'elle le pense mort depuis presque quatre ans est un réel déchirement pour lui. (Lien à approfondir)


SHAKTI ; elle a partagé sa vie durant les quatre dernières années et s'il n'a jamais vraiment douté des histoires qu'elle lui racontait sur leur couple et leur mariage, Naveed a toujours eu du mal avec certains aspects de leur relation. Il ne peut pas dire qu'il ne l'a jamais aimée mais l'amour qu'il lui portait ne lui semblait pas toujours normal. Lorsque ses souvenirs lui sont revenus, il a confronté la jeune femme pour connaître la vérité et a appris que celle-ci avait perdu son époux lors d'une bataille et l'avait trouvé lui, blessé et inanimé. Envahie par le chagrin de la perte de son époux, elle a commencé à lui mentir puis s'est enfoncée un peu plus dans ce mensonge en voyant que Naveed ne retrouvait pas la mémoire.



Dernière édition par Danika le Dim 18 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Messages : 212
Inscrit le : 13/06/2017
Crédits : (c) Zuz
Célébrité : Aiysha Hart
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Noomie & Isaak

Danika
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: SENGOLI (OU SHISAYO) ▬ Naveed - 32 ans - forgeron  SENGOLI (OU SHISAYO) ▬ Naveed - 32 ans - forgeron EmptyDim 18 Juin - 19:58

Mes attentes pour le personnage


Coucou toi coucou ! J'espère que le scénario te plait et que si tu es arrivé jusque là, c'est que tu as l'idée de le prendre SENGOLI (OU SHISAYO) ▬ Naveed - 32 ans - forgeron 704701495. J'ai quelques petites choses à te dire avant :

L'avatar est modifiable si tu le souhaites. Bon j'avoue, j'ai un peu joué sur les personnages vu que Aiysha Hart et Jack Donnelly viennent tous deux de Atlantis (ouuuh vasy clique là coeur), mais tu peux changer si tu veux !

Le prénom n'est pas modifiable parce que j'en parle dans ma fiche et dans mes rps.

Pour le clan, c'est au choix selon ce que tu préfèreras : s'il se sent plutôt sengoli après 4 ans là-bas ou shisayo. Osef un peu, c'est qu'une couleur xD

Pour l'activité, je ne suis pas chiante et je me fous de la taille de rps (c'est pas ça qui compte /PAN/). Mais globalement, si tu peux faire quelques rps dans le mois, ça me conviendra coeur

Le lien maintenant : alors évidemment Danika et Naveed se sont fréquentés durant deux ans et ont été fiancés quelques mois. Danika a eu du mal à se remettre de sa mort et elle n'a jamais eu d'autre personne derrière lui. Actuellement, elle se trouve sur les terres Kelowna où elle a été kidnappée par @Ymir au début de l'année en cours. Cela fait plusieurs mois qu'elle est l'esclave de la dissidence kelownienne et qu'elle subit un peu tout ça. Pour le lien avec Shakti, ce n'est qu'une base et comme c'est la "femme" de Naveed, je te laisse gérer tout ça toi-même (si tu veux en faire un scénario/pré-lien, y'a pas de soucis xD)

Pour l'évolution de Naveed, ça restera à toi de voir ce que tu veux faire de lui. Vu que Danika le croit mort, ça peut très bien rester comme ça et il peut aussi rester en sengoli auprès de Shakti et de son fils xD. Après, s'il veut aller chercher Danika sur les terres kelowniennes, il peut toujours le faire mais ça sera difficile pour lui Laughing. Il pourra toujours tenter de s'incruster parmi les hommes d'Ymir pour avoir accès à Danika mais ça ne se fera pas en deux rps non plus (d'autant que venant d'un autre clan, il devra sans doute prouver sa valeur à Ymir et lui montrer que lui aussi est anti-alliance) Mais Danika ne le suivra sans doute pas comme ça, pas après plusieurs mois passés chez les kelowniens =)

Voilà voilà ! Comme tu le vois, le personnage est rattaché au mien sans l'être entièrement du coup. Son évolution dépendra un peu de ce que tu feras dans l'histoire, de comment Naveed verra sa vie auprès de Shakti et de son fils aussi ! On peut très bien en discuter ensemble si cela te dit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
SENGOLI (OU SHISAYO) ▬ Naveed - 32 ans - forgeron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KELOWNA ▬ Vali - 40 ans - Forgeron de la Dissidence
» SHISAYO ▬ Brenna - 32 ans - conteuse
» F/M - SHISAYO ▬ 16 ans – nièce/neveu
» SHISAYO ▬ Gaya - 30 ans - chef des guerriers
» SENGOLI ▬ Daanis - 33 ans - espionne de Skylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les scénarios :: Ils sont attendus-
Sauter vers: