AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
spf
– Invité –
(#) Apprentis  Apprentis EmptyVen 23 Juin - 13:07

Salut à tous !

Je me ballade sur le forum et je pense sauter le pas de l'inscription, j'ai plusieurs idées à affiner.
Et à ce sujet, je voulais savoir où on en est au niveau des apprentis de chacun des clans ? Je n'ai rien trouvé qui recense lequel à envoyé son apprenti, et si les rôles sont pris.

Merci d'avance, et peut-être à très vite.

(et, dans tous les cas, bravo pour ce très beau forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Apprentis  Apprentis EmptyVen 23 Juin - 13:56

Coucou ! coucou

C'est cool si le forum te plait ! Rejoins-nous, tu verras on est gentils coeur. En ce qui concerne les apprentis, Kelowna n'a pas encore envoyé le sien parce qu'ils ne sont pas encore "officiellement" dans l'Alliance au moment où se passe le jeu, du coup il n'y a que 5 apprentis à la Citadelle. Quatre sont encore libres, il n'y a que la petite Lucy qui a été validée. Elle vient d'Orketa, du coup les quatre autres apprentis sont libres et à jouer (venant des clans Shisayo, Pankara, Askhadi et Sengoli, sachant que ce dernier est présent à la Citadelle depuis deux ans et non trois du coup).

Voilà voilà ! En tout cas on sera ravis de t'accueillir parmi nous et si jamais tu choisis de jouer un apprenti, Akeela viendra te faire un câlin ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Apprentis  Apprentis EmptyVen 23 Juin - 16:21

Coucou coeur

Je vois qu'Akeela t'a déjà répondu alors je viens juste t'encourager à pousser la porte pour t'inscrire et nous rejoindre ! krkr
Avec un apprenti ou un autre personnage, c'est comme tu préfères ! En tous cas, peu importe ton choix, tu seras bienvenue parmi nous !

Alors n'hésite pas surtout ! coeur On est toujours contents de pouvoir accueillir des nouveaux joueurs avec leurs personnages ! copain 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Apprentis  Apprentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: