Messages : 379 Inscrit le : 17/04/2017 Crédits : signature par EXORDIUM. Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois Multi-comptes : /
Earth– mdj sadique & vilain – | (#) ORKETA ▬ Azazel - 42 ans - général des armées Lun 31 Juil - 20:35 | |
| – Azazel – Clan : Orketa – Rôle : Général – Âge : 42 ans Allégeance : Son clan – Feat : Michael Fassbender Statut du personnage : [x] libre [ ] réservé [ ] pris
Caractère & Physique : Azazel est extrêmement loyal - Il n'est cependant pas loyal à une personne mais bien à son clan - Le général a toujours tout fait pour défendre l'intérêt d'Orketa. Bien qu'il soit un redoutable guerrier, Azazel est quelqu'un de très calme et de très doux - Sa nature calme inspire d'ailleurs le respect à ses troupes. Azazel est très charismatique de nature.
– Avatar réservé pour le PV : Michael Fassbender – Avatars suggérés : Luke Evans, Charlie Hunnam...
Ce qui s'est passé dans ma vie :Il est né et vit à Neywick, c'est un fils de chasseur ▬ Il a suivit la formation de guerrier et est entré dans l'armée Orketa à l'âge de 18 ans ▬ Azazel a combattu dans de nombreuses guerres afin de défendre le clan contre l'envahisseur et les pilleurs ▬ Il déteste les sengolis ▬ Depuis que la paix a été instaurée avec la création de l'Alliance, il forme les futurs guerriers au centre d'entraînement de Neywick lorsqu'il n'est pas en déplacement avec ses troupes ▬ Il connait Nukka depuis qu'elle est arrivée à Neywick pour sa formation. Elle avait 6 ans à ce moment ▬ Azazel a une femme et un fils ▬ Au septième mois de l'an 150, il participe à la fête de l'Alliance sur les terres Askhadi. Lorsque les dissidents kelowniens attaquent les alliés, Azazel se lance dans le combat. Il en sort avec quelques entailles superficielles. Mes relations avec les autres : Nukka : Azazel n'est pas particulièrement fidèle à Nukka mais ce n'est pas pour autant qu'il ne l'aime pas. Elle est sa chef de clan et il fera tout pour servir ses intérêts. Leur relation est assez neutre mais Azazel apprécie Nukka car elle sert, comme lui, les intérêts du clan. (lien à développper) |
|