AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi aussi je veux jouer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Un futur membre?
– Invité –
(#) Moi aussi je veux jouer!  Moi aussi je veux jouer!  EmptyMer 2 Aoû - 15:09

Bonjour ! coucou
Me voici, me voilà, prête à découvrir de nouvelles expériences !
En effet, je n’ai jamais joué dans des contextes post-apocalyptiques. Comme j’avais déjà entendu parler de ce forum et que je cherche un nouveau rpg, je me suis dit que chaque chose avait un début !
J’aime beaucoup le personnage d’Allaric, il faudrait seulement m’expliquer en quoi consiste le rôle de « second », mais sinon je suis partante pour le jouer ! Dylan quoi ! Moi aussi je veux jouer!  704701495
Je suis également « novice » dans l’univers du forum, alors il ne faudra pas m’en vouloir si parfois je pose des questions qui peuvent paraître simples pour vous !
Pour finir, je viens pour savoir comment se déroule l’inscription ?
Voilà, c’est tout ! J’aurais sûrement d’autres questions sur le contexte et l’univers du forum mais ça viendra en jouant je pense !
Merci d’avance pour votre réponse ! Bonne journée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Moi aussi je veux jouer!  Moi aussi je veux jouer!  EmptyMer 2 Aoû - 17:02

Coucou coeur

Je te tape pas l'affiche mais.... I KNOW WHO YOU ARE ! krkr Ceci étant dit je ne me souviens pas t'avoir parlé de EA gnu Alors soit je deviens folle, soit quelqu'un t'a fait de la pub et il faudra lui faire un bisou ! Edit à moi-même : on me dit par sms que c'était sur facebook, bref, merci facebook Moi aussi je veux jouer!  704701495 Comment le hasard fait trop bien les choses Laughing

Tu as bien fait de frapper à notre porte Moi aussi je veux jouer!  704701495 krkr Tu vas voir on est bien ici ! calin
Je ne peux pas totalement répondre à tes questions, mais Nukka se fera un plaisir de venir y répondre ce soir je pense pour compléter ce que je vais pouvoir te dire !

Un second est là pour aider le chef de clan. Il peut la conseiller, l'accompagner dans ses divers déplacements ou s'occuper de diverses tâches dans le clan. Il l'aide à gérer la vie de tout le monde et peut la remplacer quand elle s'absente. C'est un homme de confiance qui sera là pour l'aider dans tout ce qu'elle a à faire !

Du côté de l'inscription, il va falloir t'inscrire d'abord avec un pseudo (Alaric en l’occurrence) et une adresse mail. Ensuite, il faudra que tu prennes le code de la fiche de présentation, pour le remplir en fonction des infos transmises dans le pv et que ce que tu peux ajouter en fonction de comment tu vois le personnage. Une fois terminé, Akeela ou moi (ça sera moi Moi aussi je veux jouer!  704701495) passerons après l'avis de Nukka pour te valider et tu pourras commencer à jouer !

Actuellement, quelqu'un est déjà inscrit avec le personnage, malheureusement la joueuse n'est pas passée depuis un moment, nous fonctionnons avec le système première fiche terminée, première validée, donc si tu la termines, tout est ok. Cependant, il te faudra peut-être ajouter une étoile à la suite d'Alaric pour réussir à t'inscrire car le forum te posera peut-être problème si le pseudo est le même. Nous l'enlèverons avant de te valider !
Dans tous les cas, nous serons ravis de t'accueillir et de t'aider à tout faire ! coeur

Je quitte le boulot, mais je serais rentrée rapidement, et tout à toi pour t'aider !

Ne sois pas terrifiée par mon message, je ne suis pas une grosse stalkeuse promis Laughing
calin
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je veux jouer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Niamh - Nyx] Aussi fou que sage
» Aletheia | Aussi discrète qu'une ombre
» [Priam - Muire] On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va.
» [Akeela - Madaline] Tu veux toujours me voler ? - Madaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Sauter vers: